mercredi 9 mai 2007

Ces Juifs qui adorent Le Pen.


Le Pen, classé comme “bête noire” des franco -israéliens arrive en Israël a rassembler des voix lors des élections. En effet, le candidat Le Pen a bien des adeptes en Israël. La preuve : 86 personnes ont voté en israël pour le candidat qui a souvent signalé lors de conférences publiques et de sa campagne éléctorale que “même les juifs votent pour moi”.


Le plus intéressant est que Le Pen “écrase” des candidats comme Olivier Besançenot et Arlette Laguillet qui ont eu des résultats très médiocres en Israël.-



Dan Assayah. IsraelValley.


21 commentaires:

Anonyme a dit…

Aucun commentaire pour le moment?

2007 en Salopettes a dit…

Ya des cons partout.

Voter Le Pen quand on est noir, arabe ou juif releve de la stupidite pure et simple ou pire de la haine de soi.
Ca m'a toujours hallucine de voir des noirs, des arabes ou des juifs voter pour un candidat qui delire sur l'inegalite des races, les chambres a gaz ou fait huer des noms de personnalites arabes ou juifs pendant ses meetings.
Point barre.

antifiotasse a dit…

c'est la vérité vraie vu par une minorité de personnes très douées intellectuellement, contrairement à toi, qui te dérange, petit sionistophyle!

israel président a dit…

3 775 «Français d’Algérie» ont opté pour Mme Royale contre seulement 916 pour M. Sarkozy. Seuls les chiffres obtenus au niveau de l’Islande (13 %) et du Népal (18,5 %) sont pire que ceux récoltés par Sarkozy en Algérie. Par contre, Nicolas Sarkozy a obtenu son meilleur score en Israël, 90,7 %.

2007 en Salopettes a dit…

Toi qui est tres superieur intellectuellement, expliques-moi ce qu'est une verite fausse, sinon une figure de style?

Anonyme a dit…

jusqu'a preuve du contraire , c'est des Francais qui ont voté en Israel. Le Pen a eu 86 voix; AJM, qu'est ce qui te permets d'affirmer que ce sont des JUIFS qui ont voté; peut etre est ce un lapsus revelateur: ISRELIEN=JUIF=SIONISTE.....
n'oublie pas que tu fais partie de ceux qui ont soutenus DIEUDONNE dans son action de faire voter les banlieues pour LE PEN , pour faire comme tu le dit si bien "faire peter le systeme..."

AJM a dit…

Anonyme,

Il faut nuancer ton propos. Je n'ai jamais soutenu Dieudonné dans ses actions, quelques soient lesquelles.

En revanche, je l'ai toujours soutenu contre sa diabolisation injuste et le racisme dont il est victime de la part de certains.

Hélas pour toi, je ne suis pas l'auteur de ce texte et par conséquent, demande à Dan Assayah(Juif) auteur qui lui, accuse les Juifs en reprenant la phrase de Le Pen, "Même les Juifs votent pour moi".

Dans ton discours, tu veux faire croire que je fais de l'amalgame puisque tu le signales. Est-ce honnête de ta part ? Pourquoi vouloir toujours accuser à tort ? As-tu simplement le sens de la sempiternelle formule foireuse qui consiste à dire: "Soutenir Dieudo c'est être "antisémite" puisqu'il le serait"... Malgré le fait qu'il est toujours innocenté.

J'informe simplement !

Sachez raison garder cher M. Mme(?) !

@+

king a dit…

AJM,

Ces gens ont des à priori et ne lisent même pas véritablement. Ils sont complètement à la ramasse et soupçonnent les autres de ce qu'ils sont, racistes.

2007 en Salopettes a dit…

King,

Je crois que tu es mal place pour parler de racisme alors que tu as avoue a de nombreuses reprises admirer Adolf Hitler pour ce qu'il avait fait pendant la seconde guerre mondiale.

king a dit…

Ferme la, petit américain de m....

Pardon AJM mais, ce mec me fait gerber.

Anonyme a dit…

Le vote étant (encore) anonyme, l'étoile jaune ne figurant pas (encore) sur la carte d'électeur, il n'y a AUCUN moyen de connaître la religion d'un électeur.

POURQUOI un Français résidant et votant en Israël serait-il forcément juif ? Un Français résidant et votant en Arabie Saoudite est-il forcément musulman ?

Il y a FORCEMENT, parmi les Français résidant et votant en Israël, comme parmi ceux résidant et votant dans n'importe quel pays du MONDE, des gens qui votent pour n'importe qui, y compris pour un gros FASCISTE.

Cependant, 86 voix sur tout un pays, ce n'est pas ce qu'on peut appeler un raz de marée ! Quant à Besancenot et Laguillier, ils ont fait des scores "médiocres" PARTOUT et d'abord en France !

AJM tu es un GROS menteur quand tu affirmes que tu n'as pas TOUJOURS soutenu Dieudonné ! C'est ton IDOLE, ton DIEU VIVANT. Y compris quand il a été lécher le gros cul du borgne !

AJM a dit…

Nuance, c'est toi le menteur.

J'affirme que je le soutien toujours et je vais poursuivre tant qu'on le diabolise.

Il est libre de faire ce qu'il veut.

Que dis-tu de Sarkozy, ton nouveau Président qui a fait du Le Pen ?

estelle a dit…

Il accuse en se cachant cet anonyme, GROS menteur et lâche ?

Laisse tomber AJM, il oublie qu'on est libre de faire ce qu'on veut en France....encore ?

Anonyme a dit…

"Il faut nuancer ton propos. Je n'ai jamais soutenu Dieudonné dans ses actions, quelques soient lesquelles."

Faudrait savoir ce que tu racontes, AJM (faudrait aussi voir à revoir ta syntaxe...) ! Alors finalement, tu le soutiens ou tu ne le soutiens pas ? Car il a été LECHER LE CUL DU BORGNE, et ça c'est une véritable HONTE, c'est IMPARDONNABLE ! Alors qu'il s'était lancé dans la politique JUSTEMENT contre le FHaine !

Sarkozy n'est PAS "mon" président, AU CONTRAIRE ! Parce qu'il a piqué les idées du gros borgne et que je suis CONTRE ! Mais Dieudonné AUSSI ! Alors logiquement il aurait dû voter pour Sarkozy, puisque c'est quasiment la même chose ! Il n'y a pas à tortiller, vous ne sortirez PAS de cette logique ! On ne peut PAS aimer l'un et détester l'autre.

Anonyme a dit…

PS : je remarque que sur tes conneries des juifs "qui adorent Le Pen", tu n'as même pas moufté...

Jessica a dit…

Tu adores ce genre de provoc. insignifiante et gratuite.
86 personnes ont voté Le Pen en Israel. La belle affaire!
Je connait même un blog d'un certain Allain Jules où s'épanchent des nazis adorateurs de Hitler! Tu te rends compte?

Au cas où tu ne le saurais pas, même chez les Juifs il y a quelques personnes "perturbées". Mais cela a l'air de te fait tellement plaisir que je ne voudrais pas le gâcher.

AJM a dit…

Combien de fois vais-je m'expliquer sur ce texte qui n'est pas de moi ?

Combien de fois vais-je dire à qui veut m'entendre que je ne déteste ni Le Pen, ni Dieudonné, ni Sarkozy ?

J'aime tous les hommes, malgré leurs différents travers et/ou leurs différends. Je ne suis pas un être de haine.

Je veux dire à Jessica qui m'accuse de provoc qu'il n'en ait rien. Pour quel intérêt le ferais-je ?

J'ai repris cet article parce que je suis "épaté" par l'attitude de ces Juifs quand on sait ce que Le Pen a pu dire....

Maintenant si certains pensent avoir la science infuse, qu'ils ne me croient pas sincère. Je m'en contrebalance, j'ai ma conscience pour moi.

Je ne vais jamais laisser tomber Dieudonné, même sous la torture !

@+

Anonyme a dit…

L'article n'est pas de toi, mais le titre l'est !

"J'ai repris cet article parce que je suis "épaté" par l'attitude de ces Juifs quand on sait ce que Le Pen a pu dire...."

Encore une fois, tu EXTRAPOLES : RIEN ne permet d'affirmer que les Français qui ont voté en Israël sont juifs : c'est d'une STUPIDITE CRASSE ! Est-ce que les Français qui votent en Arabie Saoudite sont musulmans ? Les Français qui votent en Irlande catholiques ? Il y a des expatriés Français qui votent dans TOUS les pays du monde ! Parmi eux il y en a de gauche, de droite et du centre.

Anonyme a dit…

"je ne vais jamais laisser tomber Dieudonné, même sous la torture"
Méfie toi de ce genre de raisonnement. Un certain Gobbels avait dit ça d'un certain Hitler. Ne peux tu pas rester toi même? On a l'impression que tu es le disciple d'une siècle. Reconnais que Dieudo peut se planter et faire n'importe quoi. C'est pas le Vérité Universelle ce mec.

PS: Cet article est un torchon. Une débilité innomable. 86 voix... de Juifs... Heureusement que les américains ne parlent pas de 4 millions de voix de Catholiques et de Musulmans. Depuis quand Besancenot ou Laguiller font des scores supérieurs à ceux de Le Pen?

T'as oublié les laïcs

PS 2: King, on sais ce que tu as dit. Adolf a eu "raison avec les juifs". Tu ne t'assumes pas, c'est ton problème. Si tu cherches un vrai enf..., regarde dans le miroir

Anonyme a dit…

Et combien de Musulmans de France ont voté Le Pen?

Anonyme a dit…

Ouais, y'a même des Noirs en France qui ont voté Le Pen ET QUI LUI ONT LECHE LES BOTTES. Pourtant ! Ca le rend muet tout ça, notre AJM, pétri dans ses incohérences, ses contradictions et ses préjugés.