lundi 28 mai 2007

CET HOMME A TOUT CASSE !

Cet homme est à l'origine de la décrépitude de la politique française. Le fameux slogan présidentiel du FN "Ils ont tout cassé" deviendrait, "il a tout cassé". Effectivement, ça lui sied à merveille. Heureusement qu'il s'est réfugié dans une île. Franchement, celui-la, si je le rencontre, je ne sais pas trop. Un coup de boule, un croc-en-jambe, un tacle par derrière, une gifle, une baffe ? Je ne sais pas vraiment.

Cet homme, fait partir désormais, de la clique des loosers, accessoirement appelés "éléphants", ou plutôt éléphanteaux du PS. DSK, il ne s'agit pas de lui, suit le chemin de ce bras cassé. Il s'est grillé tout seul, juste après la défaite de Ségolène Royal. Avec ses déclarations à l'emporte-pièce, sa tentative de putsch, ressemble à du déjà vu. Mauvais perdant, il avait déjà, auparavant, recruté tous mes potes de Sarcelles, pour venir siffler Ségolène à Bercy.



L'homme qui me fait rédiger ce billet est le premier à avoir perdu devant le FN lors d'une élection majeure. Vous avez deviné ? C'est bien lui. Il vit désormais, pas très loin de La Rochelle. En revanche, je ne m'y rendrais pas, pour lui régler son compte. J'ai bien envie, ça me chatouille, ça me démange, ça me gratte mais, je me calme. Il a tout cassé cet homme: le système, la vision politique et, surtout, le calendrier des élections. Une élection présidentielle avant les législatives. Quelle incongruité !
Après avoir quitté le bâteau, comme un rat, honteusement, après avoir tenté un retour, heureusement avorté, son échec a éclaboussé toute la France. Les esprits malins ont tout fait pour dire que cette déculottée était due à, Christiane Taubira or, sûr de lui, plutôt négrophobe(?), il avait nargué la candidate du PRG. Sa rigidité, sa faiblesse, lors des attaques de l'opposition sur l'insécurité, sa campagne au râs des paquerettes, tout, vraiment tout, était une chronique annoncée de sa mort politique.


Les nouvelles manoeuvres en cours, avec un Bertrand Delanöe qu'il veut, avec le soutien des mêmes pieds nickelés, mettre en tête de gondole, ne font que booster l'UMP. Par son score, sa campagne, le vote interne des militants, au lieu de jouer les machos, ces ex-mastodontes doivent se ranger derrière leur nouveau leader, femme soit-elle. A défaut, bonjour l'opposition, ad vitam aeternam.



La victoire du fils de Pàl, voici près de 21 jours, annoncée à l'avance certes, a comme tétanisé tout le système. Le temps a presque suspendu son vol. Le tintamarre a cesser. Désormais, on se tape entre politiciens du même camp. On se rejette la faute. La partie de ping-pong à coup de smashs chirurgicaux, les combats de boxe à coup d'uppercuts, la tentative d'élagage, les coups de massue ou les coups de marteaux grecques, sont définitivement, du pain béni pour la future majorité présidentielle.



Jospin et compagnie, faites allégéance à votre nouveau leader, Ségolène Royal !


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce Lionel Jospin,

Minable sioniste, était un suppot d'Israël au PS. je suis sûr qu'ila voté pour Sarko.

Anonyme a dit…

Tousles éléphants du PS n'ont pas souhaité voirune femme être plus forte qu'eux.

C'est vraiment la honte !

zazaza a dit…

Coucou AJM !

Ilfaut noter que, c'est bien la seule qui dit haut et fort que, les électeurs de Sarko ont été floués. Ce n'est pas un hasard.

Les autres rêvent, probablement, d'entrer au gouvernement ou d'être dans les petits papiers du nouvel homme fort de notre pays.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Jospin sioniste ? Arrêtez vos délires.

morad a dit…

Jospin c'est un raciste pur jus.

Pendant tout son gouvernement, avez-vous vu un Arabe ou un Noir ? Jamais. Qu'il reste dans sa belle île !

king a dit…

@anonyme,

Oui, mille fois oui, ilstau moins pro-sioniste. ce n'est pas pour rien qu'il avaitété caillassé en Palestine.

AJM, il faut noter que, c'est au sein du PS que la diabolisation de cettefemme a commencé. Elle est incapable... etc., alors que son parcours prouve le contraire.

Ségolène Royalestvictimed'une bande de nazes, incapables de rassembler. Ils sont jaloux de sa percée et, comble du malheur,le manifeste ouvertement comme l'imbécile C. Allègre.

Tchao !

fred a dit…

Tant mieux !

Voilà où ça mène les conneries.Ila voulu jouer les intègres alors qu'il était le roi du parti pris.

Qu'il reste à l'Île de Ré !

Anonyme a dit…

Et oui, il s'est surtout sabordé.

Loïc a dit…

Sa mésaventure, notamment lors de son essai raté de come-back, ne semble pas donner des leçons aux autres.

Ils vont se prendre une grosse claque.

franck a dit…

AJM,

L'homme qui tire dans tous les sens. Tu es vraiment dur à cerner.

Anonyme a dit…

AJM
A côté de la plaque cettes fois ci. je ne sais pas d'où tu tiens tes informations mais j'avoue que je suis choking, parce que Jospin c'est justement l'homme qui a été écarté au sein du PS pour pas que SARKOZY se retrouve en face de lui au second tour. Devant un homme de la stature de Jospin, le combat aurait été difficile pour SARKO. Contrairement à ce qui est dit, le PS si démocratie il y a en France , avait été victime, de l'éclatement des voix de gauche entre différents candidats. Ségolène ne doit sa présence au second tour que par le phénomène vote utile qui n'avait pas eu lieu pendant l'éléction de 2002. Ce que vous désignez par "S" ont préparé au sein du PS l'éléction de Nicolas Sarkozy. Les mêmes sont en train de préparer la disparition du PS et des forces d'opposition. Tout a été déjà pensé. On a jamais vu un grand parti politique aussi affaibli au lendemain d'une éléction présidentielle. La disparition du PS va renforcer le pouvoir SARKOZY, d'ailleurs les médias parlent déjà de SARKO 1, ce qui veut dire qu'il y aura un 2. Tout est entre les lignes, les gars !

2007 en Talonnettes a dit…

Pour une fois je partage l'avis d'AJM.
Pour que la droite francaise reste au pouvoir le plus longtemps possible, il est urgent de faire de Segolene la nouvelle cheftaine du PS.
Allez Sego!