dimanche 13 mai 2007

DIEUDO FOR EVER !


Dans la société actuelle, la fidélité est une exception. Je ne suis pas un être exceptionnel pour autant mais, ma fierté et mon engagement n'ont pas de prix pour la justice. Même sous la torture d'un régime stalinien, j'accepterai volontiers, le Goulag.

Je ne trahirai jamais personne, encore moins Dieudonné car, c'est le premier "Noir" qui s'est levé pour défendre cette cause et, beaucoup de portes se sont ouvertes, n'en déplaise aux égoïstes qui, aujourd'hui, ne veulent pas se mélanger à leur semblable. La politique du ventre a de beaux jours devant nous.


Une diabolisation sans précédent.



Lorsque Dieudonné se retrouva au banc des accusés pour "faute grave" lors de l'exercice de ses fonctions, sans un précédent, sans un avertissement, sans un blâme auparavant, des censeurs haineux, tombèrent sur lui comme des morts de faim. Il fallait en découdre avec ce talent qui avait le tort d'avoir une couleur de peau différente.


Après moult excuses, rien n'y fait. Les Dieux vivants, que dis-je, les représentants de Satan sur terre, avaient décidé autrement. Pas d'absolution possible. Interdiction, mort médiatique et, cerise sur le gâteau, anéantissement total...par le porte-monnaie. C'est la réaction même d'hommes sans foi ni loi, dépourvus de coeur et, usant de leurs prérogatives usurpées, avec la médiocrité qui va avec.



Tous les Noirs qui vocifèrent aujourd'hui, sorte de bras cassés, incapables de réfléchir par eux-mêmes, étaient où, lorsque cet homme était abusivement traité ? A part en Martinique où, les gens se sont levés, qui, en métropole, s'est engagé de front pour que cette escroquerie cesse ? Je n'en connais pas beaucoup, à part le MNH ou l'ALLIANCE NOIRE CITOYENNE avec qui je me caillais devant le studio de Marc-Olivier Fogiel, et quelques individus comptabilisable sur les doigts d'une main.




Le déplacement au BBR.


Je n'ai simplement pas aimé. En revanche, d'un autre côté, passer chez des extrémistes Noirs qui, les yeux bouffis, au lieu de voir la poutre de leurs yeux, voient d'abord la paille chez les autres, je dis non. Ce sont des incapables, des imbéciles qui, ne savent pas faire la part des choses et dont, le degré de réflexion est limité, au ras des pâquerettes.

Dieudonné est libre de faire ce qu'il veut. Il s'en est expliqué. Il a voté pour Bové au premier tour et, ceci ne doit plus poser le moindre problème. C'est un homme libre et fidèle. Si ce n'est pas le cas selon vous, il faut discuter avec lui, et non lui jeter la pierre. Au juste, qu'avez-vous fait de plus que Dieudonné, vous qui, racontez des sornettes à tout va ?


Plus con qu'un Noir tu meurs !


Si Dieudonné continue de prendre des coups injustifiés, c'est justement parce qu'il s'est sacrifié pour un peuple qui ne sait pas faire corps.


Si Dieudonné continue de prendre des coups injustifiés, c'est justement parce que vous êtes une bande de scélérats, de traîtres qui, ne pensent qu'à leur panse.


Si Dieudonné continue de prendre des coups injustifiés, c'est justement parce que vous êtes des faibles, des cancres, des idiots et des ingrats.


"Quand on se noie, on s'accroche même sur un serpent". C'est humain ! A méditer. Pourquoi ? C'est parce que nous l'avons laissé tomber...


Si en France, il n'y avait que des Noirs, Dieudonné serait passé au peloton d'exécution. Heureusement qu'il y a des Blancs et des Arabes honnêtes. Quel sacrifice inutile pour une cause pourtant juste ! Ce n'est pas surprenant, avec tous ces amorphes qui ne savent que causer,causer, causer, palabrer. Honte à vous !

Tous droits réservés.


34 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo !

Il y a trop peu de gens cpourageux comme Dieudo dans ce pays.


Dieudo for ever !

Anonyme a dit…

Merci pour cet article, Dieudo a fait et continue à faire des sacrifices énormes. La moindre de chose qu'on puisse faire, c'est lui témoigne du respect.

BRAVO !

Anonyme a dit…

En tant que beur,j'attends de tout beurs qu'ils fassent preuve de fraternité envers Dieudo,que le spectacle continue!Et tanpis pour ceux qui le trouve nauséabond.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Moi aussi je l'aime bien, Dieudo... Mais ce n'est pas parce que je l'aime bien, que j'admire son talent, que je ne vois pas qu'il s'est trompé.

Je ne lui pardonne pas son flirt lepéniste. Car oui, je considère ça comme un flirt, et un flirt poussé ! Disons qu'il n'y a pas eu pénétration, mais s'en est fallu d'un rien !

Dieudonné a été de ceux qui ont "dédiabolisé" Le Pen. En le dédiabolisant, il a aussi été de ceux qui ont dédiabolisé ses idées.

Et qui a été le grand bénéficiaire de cette dédiabolisation des idées frontistes ? Sarko 1er !

Dieudonné s'est laisser entrainer par ceux qui, demain, gouteront avec délectation la soupe sarkolepéniste.

Soral est un faux-cul, je le sais depuis son livre "Jusqu'où va-t-on descendre ?".

Dieudonné devrait relire attentivement ce livre, tout y est : On y fustige les "racailles" (Soral dit "Zyvas"), on y fustige mai 68, on y fustige la repentance...

Tout y est ! C'est le livre de la droite-extrême décompléxée.

Tu t'es fait avoir, Dieudo, trop bon, trop naïf, trop con ? J'en sais rien... Mais il n'est jamais trop tard pour faire marche-arrière. Tu ne dois rien a ces pantins frontistes que tu as pris un temps pour des amis...

Faut juste que tu te réveilles, et te rendre compte que les ennemis de tes ennemis ne sont pas, et ne seront jamais, tes amis !

mf44 a dit…

bonjour ajm franchement t'es vraiment l'ami l'ami l'ami de dieudonné moi la petite nantaise blanche je fais ce que je peux pour defendre toutes vos idées ,vos verités ,vos lucidités vis a vis de ce monde de la haut moi depuis 1an j'en prends conscience chaque jour qui passe et je me dis vive la revolution dans la tete des ignorants de tout cela mais par ses actions sarko va reveiller leurs esprits sur toutes les injustices dans ce pays peuplés de 53% d'egoistes ,d'ignorants ,de pervertis ,de racistes ,de nantis ,d'arrivistes,de mechants ,je crois que j'ai fait le tour ,merci pour ton blog bye bye

Jessica a dit…

Merci pour les "idiots, cancres et ingrats"...AJM.

Je ne retire pas un mot du texte que j'ai posté précédemment sur l'antisémitisme de Dieudonné. Par contre, toi tu as retiré tous les commentaires, pour une raison que je comprend trop bien.

En bon petit missionnaire discipliné tu as été mandaté pour nous rejouer :"il faut sauver le soldat Dieudonné". Et s'il n'en restera qu'un tu sera le dernier. Bravo pour ta combattivité et ta persévérance.

PS: pour la millième fois, la couleur de la peau de Dieudonné n'a strictement rien à voir dans cette histoire. Arrêtes de t'en servir comme élément à charge ou alibi .

2007 en Talonnettes a dit…

"La liberte d'expression dans sa quintessence"

C'est ce qui est ecrit sur la banniere du site. Enfin la liberte d'expression a ces limites quand il s'agit de critiquer ton gourou pour son antisemitisme virulent.

Bande de faux-culs!!!

Sissi a dit…

Merci AJM, j'ai vraiment une admiration pour toi pour ta fidélité. Noire, j'ai vraiment honte pour les noirs en France dans l'affaire Dieudonné. J'ai tellement mal pour Dieudonné que j'ai de la peine à le regarder. Ta phrase " Qd on se noie, on s'accroche même sur un serpent" : c'est exactement ce qui se passe actuellement. Et bravo pour ta finesse d'esprit. Ils ne sont pas bcp à comprendre que "l'attitude" actuelle de Dieudonné vient du fait de son isolement par l'établischement et que d'autres ont suivi et continu à suivre comme des moutons de panurge alors qu'il a sacrifié tout pour la cause des noirs et autres... Je suis comme toi, je le défendrai jusqu'à mon dernier souffle.Même s'il deviens Hitler, il sera pour moi le même Dieudonné qui a été le premier à ouvrir la voie aux Noirs en France et ça je ne vais jamais l'oublié.

2007 en Talonnettes a dit…

L'imbecile Sissi a ose declarer:

"Même s'il deviens Hitler, il sera pour moi le même Dieudonné"

Voila qui plaira a King.

Anonyme a dit…

Franchement revenez sur terre,dieudo est un rigolard sympathique avec des engagements réels et sincères ,mais évitez de le faire passer pour un messie ou le representant ultime de la cause noire,si tant est qu'elle existe!d'autres avant lui et après luttent et continuent à lutter sans pour autant avoir la lumière obscur des médias.Enfin quant à faire passer les noirs pour des cons ajm là c'est le reflexe de bas instincts du ventre et non du cerveau!Prendre quelques particularismes pour généraliser
n'est pas digne de toi!Pour finir un autre l'aurai fait on l'aurait,à la vindict générale, traité de raciste.A force d'avoir que des gens qui te caresse dans le sens du poil ,tu t'en hardis et dépasses les bornes!Mais moi perso quand le ton est juste j'approuve et quand il flirte avec l'absurde je l'écris.
Mats

king a dit…

Dieudonné est victime de la jalousie des Noirs, de la férocité et du racisme des Blancs et j'en passe. Ceux qui se voilent la face pour ne pas voir que l'acharnement qu'il a connu ou qu'il connaît n'est que son fait de défendre les Noirs, sont malhonnêtes.

Je ne parle plus aux imbéciles, comme AJM sait le faire.

Vive Dieudo, vive AJM !

zazaza a dit…

AJM,

Je suis d'accord avec toi. En revanche, tu n'es pas allé de main morte. J'avoue que, en tant que Blanche, j'ai du mal à comprendre les Noirs qui cognent sur Dieudonné. Quelle lâcheté ! Ils savent pourtant que cet acharnement est due à sa couleur de peau.

Bon vent à toi !

Visiteur a dit…

Le ton et le constat de AJM sont très justes ; et sa colère aussi légitime. Je ne dis pas que personne d'autre ne fait, ou n'a pas fait autant que Dieudonné pour la cause ou les causes, mais il est très mal recompensé pour ce qu'il a fait et qu'il fait. Un exemple : il a falli se faire lyncher sur recommandation d'une journaliste de la LCI à la manif Ségo. Qui a bronché ? !!!
Il paie plus le prix fort que tous autres dans cette lutte, à part Kemit Seba...

franck a dit…

Qui peut dire à l'anonyme ignorant que Dieudonné n'a jamais été condamné mais lui, ne bénéficie pas comme les autres, de la présomption d'innocence?

fred a dit…

Merci AJM decogner ces inommables Noirs.

Cogne mon pote cogne !

Anonyme a dit…

AJM,

Un homme en colère.

diego a dit…

Pitoyable AJM,

Par admiration pour cette petite merde de dieudonné, tu vas finir par calquer ton horloge biologique sur la sienne, histoire d'aller pisser au même moment que lui !

Va t'acheter une personnalité ducon, ça te fera pas de mal !

Anonyme a dit…

Alors AJM, je croyais que la censure te désolait ???

Rico a dit…

Merci AJM pour ton engagement et ton soutien à l'égard de Dieudonné, je l'ai réellement découvert en me procurant "le divorce de Patrick" en dvd et depuis, j'ai l'intégrale de son travail et vu plusieurs fois sur scène.
Dieudo n'est pas raciste (il est tout l'inverse je pense), il n'a jamais été condamné que je sache (malgré tout ce qu'on a voulut nous faire croire), j'ai été confronté quelquefois à l'hystérie de ses détracteurs pour m'apercevoir finalement qu'ils ne connaissaient rien de son oeuvre et pourtant, que de haine dans leurs bouches...

Que Dieudonné se montre en compagnie de Le Pen, de Bové (ça c'est autorisé) ou de n'importe quel autre individu ne me choque pas, sa diabolisation l'a conduit à considérer les extrêmes comme appartenant à un tout (à "Rien" en fait), j'interprête sa démarche comme un appel à l'ouverture, à vivre ensemble avec nos différences... on ne peux faire la paix qu'avec ses ennemis comme il dit !

La fonction d'un humoriste n'est-elle pas justement de bouculer nos certitudes, de mettre notre "connerie" en lumière, d'aller vers "l'interdit" ?

Depuis Coluche, on peut les compter sur les doigts d'une main les courageux qui osent s'attaquer aux puissants avec autant de talent et de panache, le prix à payer est un peu lourd quand même dans un monde qui se veut "civilisé"... on va nous interdire de rire bientôt ?

Bref, j'aime ce mec pour son courage et son humanisme !

Paix à tous :p

ps: 1905 est génial !!!

Mouton a dit…

Tiens, don Diego nous fait un caca nerveux... reste tranquille fiston, tu vas nous faire un cancer avant l'heure !

Swift a dit…

Bravo! Parfaitement parlé!

AJM a dit…

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne tiens pas à répondre aux gens haineux, voir racistes qui ne voient que la couleurde peau de Dieudonné et sont, en définitive, des psittacidés.

En revanche, je réaffirme que Dieudonné est victime d'une grosse méprise raciste.

<<< Jessica, je constate que, maintenant, tu te reconnais en Noire cancre, idiote et ingrate etc. C'est bien alors!

<<< Merci à ceux qui n'ont pas la merde aux yeux et savent ce qui se passe à l'encontre de Dieudonné.

<<< Merci à MF44, nous nous sommes vus au Palais des Sports je crois.

<<< Merci Swift, Sissi, Zazaza, King, Rico et les autres, pour votre lucidité.

@+

Sissi a dit…

2002 en talonnette, qui de nous deux est l'imbécile ici ? Sans comparer Dieudonné à Sarko,les idées de Hitler, Sarko l'a déjà, (nous le verons d'ici les 5 ans) il a piqué toutes les idées de Le Pen et pourtant il a eu 53%. Par contre Dieudonné ne dit, ni ne fait le 1/4 de ce que dit ou fait Sarko, il n'est pas puissant non plus, pourquoi l'écrase t-on ? Tout simplement parce que pour eux c'est le crime de lése majesté pour un noir "de parler". Comme ils sont tjours habitués à nous voir courber l'échine. Je suis très fière de lui car il "plie et ne rompt pas"... C'est le courage qui différencie les hommes.

émi. a dit…

Coucou AJM !

"Je ne trahirai jamais personne", contente de te l'entendre dire !

Sinon - quelque chose qui n'a rien à voir avec le texte - au niveau du mail que je t'ai envoyé, t'as eu le tps de le lire ? Et t'en penses quoi ? T'es d'accord avec tout ce que j'ai écrit ??? Comme je n'ai toujours pas de réponse... Enfin, j'espère que tu répondras très vite quand même ! Pense à moi stp !

Bonne fin de journée ! @+ tard !

EMA a dit…

Mort de rire!!!

Ah la la je vois que tu es de plus en plus pathétique. Mais je te comprend, le réveil est difficile. Eh oui tous les blacks ont quitté les rangs et vous vous retrouvez avec vos chers amis extrémistes du FN. Tu peux toujours vociférer, on ne défend pas les nègres de maisons, qu'il se noit avec le serpent auquel il c'est accroché!!!

Nous on continue le combat que nos ancêtres accroché au puissant arbre de la forêt des abeilles. Ils ont initié le combat bien avant que ton faux Dieu ne sache chié droit. Et les noirs n'ont besoin d'aucun messi pour faire valoir leur droit, les grandes marches pour la commémoration on commencé bien avant ton comique. Et franchement à part avoir emmerdé Fogiel et le crif il n'a rien fait d'exceptionnel à part des promesses (code noir and co) et couché avec des extrémistes chrétien-musulman en tout genre...

Eh AJM tu peux pas savoir comme ça fait du bien d'avoir les mains propres. C'est dure de partager les idées de ces fachos et de travaillez pour eux sans la moindre compensation puisque vous avez perdu. Mais soit un homme pour une fois dans ta vie, assume les conséquences de tes choix et disparait dans tes atroces souffrance au millieu des serpents frontistes du marais, avec ton dieu pour seul compagnie; mais en silence STP!!!

Passe le message à tes bro nègres de maison qui ont été lache et complice de la corruption de l'extrême droite française non seulement sur leurs propre sites et blog, mais en plus dans la communauté noire. Allez une seule réponse pour les traitre; ON EMMERDE LE FN ET LEURS NEGRES DE MAISONS!!!

EMA a dit…

Une dernière chose; IL FAUT VRAIMENT ÊTRE CON POUR CROIRE QU'EN S'ACCROCHANT A UN SERPENT ON NE VA PAS SE NOYER!!!

Tout ce qu'on peut en retirer c'est une belle morsure en plus...

Sissi a dit…

AJM (pour répondre à ema) tout le monde connaît Dieudonné en France, et au délà de l'exagone ; mais ema avec e minuscule, n'est seulement connu que sur ton site à toi... Donc il peux dire merci à qui ??? T'inquiètes pas ema, avec Sarko tu aura mieux à faire en tant que noir dans les prochaines années à venir que de cracher sur Dieudonné.
"Bon Dieu protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge".

EMA a dit…

Si je voulais être connu j'aurais joué l'opportuniste de service au FN. Fait comme AJM ou Dieudo, Beyala ou Gaston Kelman.

Pour le reste Sarko pour moi ça ne change rien. N'oubliez pas qu'on vient de région difficile, on a l'habitude de se battre! Et surtout moi j'ai des pays qui m'attendent avec ma famille qui ne me verra jamais comme un nègre de maison de l'extrême droite. Je n'ai pas piétiné mes ancêtres en instrumentalisants la traite et les pygmés pour le FN. Chez moi je suis respecté. Donc tu sais Sarko est un enfer pour le français moyen qui n'a pas l'habitude qu'on bayonne sa liberté d'expression, de grève et qu'on l'exploite. Pour nous les noirs on compte juste le temps qu'il nous reste à gagner de l'argent ici et a prendre le savoir. Pour le reste ça fait longtemeps qu'on se bat au quotidien et Sarko est un enfant de coeur par rapport à certain, ça je peux te l'assurer, même Bush est un philanthrope...

EMA a dit…

Et au fait, je ne crache pas sur Dieudo, c'est fini ça, c'est un looser de nègre de maison. Je viens juste dire un petit bonjour à mon ami AJM avec un A majuscule. Je l'ai senti un peu frustré de voir que les blacks abandonnaient complétement son dieu et lui même. Alors je viens l'aider en lui disant tout simplement que le peuple noir emmerde les nègres de maisons et de surcroit ceux du FN au KUKUSKLAN en passant par le vlaam's belang.

En vérité je suis son seul ami, car je lui dit la vérité en face. Qu'il n'a été qu'une merde en aidant à la marginalisation de l'extrême droite et de ses idées en France!!! AJM toi et Dieudo vous sentez la xénophobie de vos maitres extrémiste chrétiens. Tu as décidé d'être un esclave, accepte en les conséquences. Les ancêtres son mort pour qu'on soit libre de ce construire par nous même, toi tu es allé te vendre avec ton dieu pour une carrière à bas prix. Tu es moins qu'un esclave!!!

Sissi a dit…

Si tu étais son "ami" raison de plus pour mieux comprendre la situation et ne pas enfoncer de poignard dans son dos... Essais d'abord de faire autant qu'eux sinon mieux et les comparaisons viendront après. C'est facile de se planquer et de mal juger. Mais même en tant que "looser de nègre de maison" ils valent mieux que toi; et Dieudonné était connu avant d'être le "looser..." Je parie que dans 20 ans tu sera encore en France ; à suivre ta logique, toi qui est là que pour faire fortune et faire des études : si tous les africains sortaient de l'Afrique comme toi, il n'y aurait personne à l'intérieur. Appliques donc tes conseils à toi d'abord. Et à l'heure actuelle quel est le dirigeant africain qui n'obeit pas aux "ordres" de l'Europe et autres. Je ne dis pas ceux qui sont morts, mais les vivants, qui ? Arrêtes donc tes petites gesticulations insencées. Tu dois avoir mieux à faire ailleurs...
Avec mes respects.

Anonyme a dit…

Ce n'est pas de la "fidélité", c'est de l'ADORATION, un véritable CULTE de la personnalité où tu as perdu TOUTE forme d'esprit critique !

Dieudonné n'est PAS le premier Noir à défendre la cause des Noirs ! Il a fait énormément de TORT à la cause des Noirs, en désignant les juifs comme boucs-émissaires ! C'est NORMAL qu'il soit rejeté, il l'a CHERCHE. Et s'il n'arrive plus à remplir ses salles même en fourgant ses places de spectacle gratuitement, c'est BIEN FAIT POUR SA GUEULE !

Je ne mettrai plus JAMAIS les pieds au spectacle d'un type qui lèche le cul du gros borgne !

anonyme a dit…

Parce que tu crois que c'est ton petit pouvoir d'achat qui fait vivre Dieudonné ? Tu peux aller te coucher dans ta tombe car il n'a pas besoin de mendiants comme toi pour vivre. Même en SDF Il sera au dessus de toi.Et entre vous deux qui est le lèche cul ? Espèce de BENI OUI OUI LOBOTOMISE.

Anonyme a dit…

... BENI OUI OUI LOBOTOMISE PAR LES SIONISTES il faut ajouter mon frère (ou ma soeur), car ils aboient dès que l'on prononce le mot juif(comme le chien de Pavlov pour cause de leur reflexe qui est conditionné...). Ils tremblent et perdent toute dignité tellement ils ont peur d'eux.
Honte à vous !!! Soyez courageux au moins une fois dans votre vie, et vous aurez ensuite le droit de venir cracher sur Dieudonné.
VIVE DIEUDONNE