vendredi 18 mai 2007

Dieudonné: l'antisémite préfabriqué.


Tel un phénix, pour Dieudonné, rien n'est fini, tout commence.

Phrase sortie de mon imagination ? Non, sans blague. Fichtre ! Ce ne sont que des balivernes, non ? Il est fini, il est seul, il ne fait plus rire personne...si, des antisémites comme lui. Ils sont nombreux les antisémites en France pour venir tous les soirs au théâtre de la Main d'Or ou remplir le Zénith et le Palais des Sports.

Le gang des losers, doit mettre en place, une cellule de crise, spéciale Dieudonné, à l'allure où vont les choses. Malgré la traversée de l'Atlantique par quelques soldats véreux, haineux et menteurs, dont, un talentueux humoriste prénommé Chouchou, un autre humoriste en perte de vitesse s'associe au lynchage québécois, voir ici, un chanteur à voix, au doux nom, heureusement, de Benguigui, rien n'y fait. Le "pschitt" est retentissant. Cette chasse aux sorcières n'est que du racisme et de la jalousie. Ils ne veulent pas qu'il travaille. C'est un crime. Quand vont-ils s'arrêter ?

Le passage québécois de l'artiste de talent a, encore une fois, démenti les rumeurs, tordu le cou au sempiternel mensonge méphistophélique véhiculé ici ou là. Après avoir joué à cor et à cri, leur rhapsodie fatale franco-québécoise, croyant "égorger" l'humoriste que le monde entier nous envie, ils se prennent depuis 4 ans, des gifles souveraines. Dieudo, s'il te plaît, arrête de leur donner autant de claques! Ils ont la tête pour ? Tiens, n'arrêtes pas, alors vas-y...

Cet été, Dieudonné, affiche complet au Québec. 5 dates. Ils sont formidables ces Québécois! Ce qui tranche avec certains Français, malléables et corvéables à souhait. Entre des journalistes aux ordres, prenant leur lecteurs pour des gobe-mouches et eux, faisant partir de la famille des psittacidés, ce n'est pas demain la veille.

A quelle sauce sera bouffé le voltigeur de la vérité Dieudonné Mbala Mbala demain soir à la télévision ? TF1 lui réserve, j'en suis sûr, un traitement de choc. C'est un pari, chiche ! Il sera probablement croqué, laminé, diffamé -c'est une lapalissade- comme ils savent bien le faire. Leur enquête annoncée en grande pompe, signale que le public lui tourne le dos. Quel public ?

Condamné par le tribunal le plus puissant de France, celui du CRIF, différent de la justice donnée au nom du peuple, véritable paradoxe, la succession de procès perdus fait désordre dans les esprits chagrins. La désinformation tous azimuts, stalinienne, avec à la clef, une propagande à la Goebbels-propagandastaffel, n'est pas pour déplaire à tous ces bras cassés au cerveau ramolli par la défaite.

J'espère que le nouveau Président du CRIF, Prasquier, s'il est pour la paix, sera réellement ouvert et, pour pacifier les rapports de la communauté juive avec la République, la France arc-en-ciel, invitera Dieudonné qui ne parle que de certains Juifs haineux. Vous les connaissez tous. La balle est de son côté. Le nouveau Président de la République a parlé de tolérance. Nous verrons. Au bal des chiens, seuls les hommes comprennent la musique.


Maintenant, laissez Dieudonné tranquille. Il mène sa barque avec brio et maestria !

43 commentaires:

Anonyme a dit…

VIVE Dieudonné !

Anonyme a dit…

Bravo Dieudo. La honte les étouffera.

Anonyme a dit…

les esprits faibles n'ont que la haine pour s'exprimer. Ils accusent Dieudo de racisme, alors qu'ils agissent par racisme et jalousie pour le griller professionnellement. Mais le problème est que ceux qui agissent souvent par haine, jalousie, petitesse récoltent souvent ce qu'ils sèment. La diabolisation ne produit jamais les affets attendus. Regardez, ceux qui, hier,toujours les mêmes, criaient au loup avec Lepen sont les mêmes aujourd'hui qui l'encensent, et veulent le rendre sympathique aux yeux de la France. Curieux retournement de l'histoire. Jamais Monsieur Lepen n'est apparu aussi sympathique et fréquentable que ces cinq dernières années, avec des invitations sur les plateaux télé. Voilà la vérité, c'est que ces faibles esprits sont prêts à tout même faire des alliances avec n'importe qui pourvu que ça les arrange. Et l'engagement de Dieudo auprès de Lepen est logique. Voila la vérité.

king a dit…

Dieudonné: un homme debout !

Merci pour lui AJM. ta fidélité est une qualité que j'admire chez toi.

franck a dit…

Même Boujenah part en opération commando au Québec ? La honte ne tue pas.

LOÏC a dit…

C'est quand même incroyable. Ils ne peuvent pas le laisser vivre ? Ils n'ont même pas honte de leurs conneries.

estelle a dit…

Trois pauvres cons qui veulent manger toute la soupe pour eux et pour eux et encore pour eux.

Qu'ils sont pitoyables !

Qu'ils aillent, tous ces sionards...euh connards en délégation avec un avion remplit d'anti-Dieudonné, ça ne marchera pas au Quebec.

Qu'ils sont bas !

marc a dit…

Quand on est le meilleur, les petits n'ont que la haine pour attaquer, avec surtout, des mensonges honteux.

C'est terrible la non condamnation de cet homme. Ils sont dépassés par les évènements. Ce sont des imbéciles, des salauds c'est tout.

Yamela a dit…

VIVE DIEUDONNE

Il faut voir ces arrivistes qui veulent le salir, ils sont les premiers à courir derrière toutes les émissions TV, cette semaine avec leurs blagues à 2 sous ils seriont à cannes pour s'exhiber comme d'hab et on nous réserve un grand concert à cannes sur la chaine publique et comme d'habitude le chanteur à la voix de crapaud se doit d'y être pour être pris en photo près des jeunes talents qui montent, comme quoi quand le public ne leur prête plus attention les médias sont là pourles mettre en HAUT DE L'AFFICHE.

Dieudo a propuvé qu'il pouvait se passer de tous ces artifices,

VIVE DIEUDONNE

VIVE LA FRANCE DES GENS LIBRES EGAUX EN DROIT

AJM a dit…

Coucou Yamela,

Tu as bien résumé la situation. Moi, je les plains. C'est finalement lassant. Ils n'ont même pas honte de mentir de la sorte.

@+

Anonyme a dit…

à AJM,

Au fait, qu'est-ce qu'ils vont faire au QUEBEC, empêcher Dieudonné de se produire là-bas ?

J'ai tjrs écrit que leur motivation première n'est toute autre chose que de voir Dieudonné SDF et mendiant dans les rues de Paris.

C'est pourquoi j'achète ,sans regarder à la dépense l'intégral de Dieudonné que l'on peut trouver à la FNAC.

C'est inoui que les gens d'une même profession mettent des roues dans les pattes d'un autre pour faire son travail. Franchement là, quelques soient les mobiles invoqués, la jalousie n'est pas à écarter !

Cela écrit, c'est quand même drôle, est-ce que ceux qui poursuivent Dieudonné jusqu'à prendre des avions pour le QUEBEC,afin de l'empêcher de travailler, ne se rendent-ils pas compte qu'ils font du MCARTHISME à la française ?

Anonyme SANSVOIX

AJM a dit…

Anonyme SANSVOIX,

Personne ne sait finalement pas ce qu'il vont faire au Quebec: travailler ou empêcher Dieudonné de travailler.

C'estquand même hallucinant.

Demain, lorsque Dieudonné répondra à Michel Boujenah, levée des boucliers, accusation fantaisistes etc.

Le "deux poids deux mesures" se poursuit.

Mais au juste, qui provoque ? Qui est raciste ? Qui est jaloux.

En répondant à l'attaque du chanteur à la voix de crapaud,Benguigui,ce dernier s'est offusqué.

Comme on dit en Afrique: Qui a organisé ? .....toujours les mêmes, rois de la chialerie universelle et perpétuelle...hi hi hi pleurait le chanteur après la réponse de Dieudonné, menaçant de porter plainte.

Plus racistes que ces trois clowns tu meurs !

Anonyme a dit…

J'adore la façon dont tu décris le calvaire de ces ignobles personnages.

belle plume !

hafrit a dit…

personne n'a le niveau de dieudonne , trop fort , le meilleur , tous les non-comiques reunis , ne font pas le poid face a dieudo , le jazzman du rire .

Anonyme a dit…

Dieudo et AJM vous etes les meilleurs. Personne n'égale votre talent. Quelle chance tu as AJM de connaitre Dieudonné!!! et quelle chance a Dieudonné de pouvoir de connaitre!

Anonyme a dit…

La vérité c'est que ces gens ne connaissent pas vraiment Dieudonné. C'est un être d'amour, peut-être un peu naïf.

Il est juste et bon.

Anonyme a dit…

Qu'ils aillent au diable ces imposteurs !

Fan du Nord de la France a dit…

Merci AJM,

Je croyais que c'était une blague, j'ai reçu effectivement mon billet gratuit.

Merci Beaucoup !

Vive Dieudonné !

Anonyme a dit…

Chapeau bas, Dieudo!!!!!!

Anonyme a dit…

Vive Dieudonné, vive la liberté, a bas la siono-pensée unique!!!
Ce gang de inspiré par satan et ses sbires, n'est rien d'autres qu'un feu de paille qui dure un peu plus que prévu.
La vérité est apparue et l'erreur a disparu car l'erreur est appelée a disparaitre, comme le fachionisme nazifiant.Il est déplorable que des gens ayant subis les pires atrocités en 39/45 s'en prennent à des inocents qui avaient rien demandé à personne! Est ce le faute aux palestiniens si leurs pères sionistes ont préférés les faire tuer plutôt qu'ils n'aillent pas en israel?
Une vache en israel vaut mieux que tous les juifs d'europe, voila ce que les braves sionistes racontaient comme trucs aussi nauséabond que les petits fils du 21eme siècle! Non, tant que le peuple juif ne se réformera pas de lui même, il sera détesté, haï,et insulté partout ou ils ont fait reigner l'injustice et couler le sang d'innocent.
mais ça leur plait à ces bouffons à gourmettes et chaines en or, après ça se fout des rappeurs, bande de toccards sanguinaires!

DANIELLA a dit…

Ce qui semble redoutable, ce sont les médias qui utilisent un autre format, un autre discours pour le nouveau président et cela démontre à quel point, on ne peut faire confiance à ces médias actuels !

Difficile d'être crédule devant tant d'évidences !

Anonyme a dit…

un jour la France rehabilitera Dieudo comme Dreyfus. peace

Anonyme a dit…

Vive Dieudo, le meilleur !

Rico a dit…

Immortel ce Dieudo, toujours debout malgré l'acharnement de la bande au rossignol de la tour C, le chanteur de ses dames, le fidèle Semoun !

Mais ne nous inquiétons pas pour lui, Nico a dit qu'il sera le président de tous les Français... je ne vous mentirai(s) pas, je ne vous trahirai(s) pas... futur ou conditionnel ?

Haut les choeurs et chapeaux-bas à monsieur M'Bala !

martine a dit…

On peut aimer quelqu'un ou le détester mais, vouloir sa mort c'est autre chose. Si personne ne s'insurge face à ces comportements racistes alors, la France est mal partie.

Ils veulent que Dieudonné devienne un SDF ?

Nous ne le laisserons pas tomber.

Vive le Dieudo !

Anonyme a dit…

Je suis heureux que DIEUDO soit soutenu par tellement de gens malgré le boycott organisé par les merdias aux ordres de la "pensée unique" .Il n'a jamais été condamné par les tribunaux et la polémique devrait ètre close ,car tous ses ennuis proviennent de sa révolte devant la manière ignoble dont est traité le peuple palestinien ,ce qui prouve qu'il EST UN HOMME BON . Que ceux qui sont solidaires de l'entité coupable de cette oppression aillent au diable ,tout spécialement les trois nullités qui veulent lui nuire uniquement pour défendre un ETAT VOYOU . Cimourdain .

Anonyme a dit…

Merci à AJM et à martine !

Cher AJM, ils louent COLUCHE et DESPROGES alors qu'à la loupe, DIEUDO n'est qu'un enfant gentil quant à la charge émotionnelle qu'ils devraient avoir à la moindre citation de nom JUIF sur une scène.

Oui, chère Martine, ne laissons pas tomber l'artiste. C'est pourquoi j'achète ses DVD.
Je ne le suivrai jamais à un rassemblement des frontistes, mais la logique de son discours sur la relativisation des extrêmes tient bien la route.

Ici,je vous avais raconté qu'il serait toujours facile et aisé de mobiliser la France raisonable toute entière pour dénoncer un propos raciste de LE PEN alors que les tracasseries et les injustices discriminatoires que peuvent subir un Africain, un Arabe se vivent au quotidien, terriblement, individuellement et solitairement.

En somme tant qu'il y aura la France "raisonnable" ,nous serons toujours à l'abri d'éventuels actes macro-sociétaux disriminatoires de LE PEN,puisque tout le monde s'y opposera, mais, hélas, ce qui n'y changera en rien de la situation discriminante subie par des Noirs et des Arabes...dont une des illustres victimes c'est Dieudonné !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

AJM parle nous de la liste des ministres...
J'ai pas vu les FN promis..

AJM a dit…

Tout à fait Anonyme SANSVOIX ! Je n'ai plus rien à rajouter à ton discours net, précis et concis.

@+

diego a dit…

AJM,

A quand un article sur les arabes et les noirs haineux, violents, racistes, antisémites, voleurs, dépouilleurs, casseurs, violeurs, tueurs, etc, etc, etc...?

Il doit bien en avoir 1 ou 2 quand même dans ta France où seuls les juifs sionistes (ou pas) et Israel sont responsables de tout...

je l'attends avec impatience...

Anonyme a dit…

Cher DIEGO ,en attendant tu pourrais nous commenter l'assassinat d'un chauffeur de taxi palestinien à Tel Aviv ,par un juif FRANCAIS récemment arrivé en ISRAEL .Il a égorgé cet homme père de 5 enfants car il voulait se "faire " un arabe aprés avoir activement participé à la campagne de SARKO . Normal il n'y a pas de quoi en faire un vélo ,ce ne sont que des bètes à deux pattes comme disait GOLDA MEIR ,ou des cancrelas selon SHAMIR .Cimourdain

AJM a dit…

Merci Cimourdain !

Cher Diego, il y a des imbéciles partout, Noir Blanc, Jaune, Rouge. Faut-il les dénoncer? Oui.

Pourquoi seule une catégorie de personnes, n'acceptent pas la critique et, traitent tous ceux qui critiquent certains de leurs agissements de.... ?

@+

Anonyme a dit…

enrico macias, gad elmaleh, les nord africains les ont nourrie !c est colabeurs ne se doute pas ,ou ne veulent pas savoir qu un certain pourcentage de l argent qui donne a c est bouffons sionistes va a israel!

Anonyme a dit…

Diego
Lis la presse quotidienne de tes amis et là tu auras ce que tu voudrais lire.

diego a dit…

Entant que sioniste, vous ne trouverez pas plus sévère que moi vis à vis de ces juifs qui trahissent leur religion et leur passé en se comportant comme de la merde !

Pour ma part, ce juif qui a tué un chauffeur de taxi, je le pendrai haut et court, il me dégoute !

J'attends toujours que des arabes et des noirs expriment la même rancoeur vis-à-vis des membres de leur communauté qui se comportent mal et ne se contentent pas seulement de dire qu'"il y a des cons partout" (on le sait ça !)

En revanche, vous vous précipitez à déverser votre haine d'Israel et les sionistes à tout va...

C'est immonde de lire ce que je lis sur ce forum depuis quelques temps, je vous rappelle que vous parlez d'hommes et de femmes qui sont vos semblables que vous le vouliez ou non !

Moi, je ne crache pas sur les palestiniens sous pretexte que je suis sioniste, je ne crache pas sur les arabes sous pretexte que je suis juif et je ne crache pas sur les noirs sous pretexte que je suis blanc !

Il y a suffisamment d'amour en nous, pour aimer ceux qui ne pensent pas ou ne sont pas comme nous, en tout cas je l'espère...

Jessica a dit…

Ca lui va comme un gant, cette nouvelle posture de Dieudonné que tu essayes de nous vendre, AJM. Celle de victime innocente de la malveillance pseudo-raciste, de souffre-douleur virginal d’une Anti-France à la solde de l’Etranger.

Peine perdue, AJM, car depuis 5 ans, les faits sont têtus et la mémoire bien vivace. Dieudonné est aujourd‘hui pour un grande majorité de Français, une brebis galeuse, qu’il est préférable de laisser mijoter dans ses délires et ses égarements.

Après ses insultes et son bras d’honneur au peuple juif (« une secte, une escroquerie »), après ses tirades antisémites (« juifs = esclavagistes reconvertis dans la banque et le spectacle »), et ses allusions judéo-puantes à répétition (« Blumenthal, Goldincrotte, Benguigui et consorts »), le voilà dans le meilleur rôle de sa carrière : celui de martyr de la cause dite « anti-sioniste », qui lui permet de rallier une cohorte d’aigris, de pisse-vinaigres, de jihadistes haineux, de racistes pathologiques, de négationnistes, aussi invraisemblables que Poumier, Thion, Skandrani, Sfar, Soral, Robert, Al Manar, Amahdinejad, le Hezbollah et le Hamas. Sans oublier son nouveau cercle de copains du Front National et sa nouvelle compagne de voyage Jany, si gentille et si attentionnée.

Que beau monde ! Nous avions déjà des antisémites rabiques, des antisionistes arabiques, nous avons maintenant la synthèse de toute cette poésie sous l’apparence du Comique de la Main d’Or.

Un conseil : puisqu’il s’y sent comme chez lui, qu’il prenne ses valises et ses sketches et qu’il émigre au Canada, là, où il y aura une foule de Mehr Licht pour le porter aux nues et lui cirer les pompes

Anonyme a dit…

Arrêtez vos mensonges grotesques et éhontés Jessica.
Dieudonné a le malheur de dire haut ce que l'on ne veut pas admettre.

Anonyme a dit…

Eh ben, pour quelqu'un(DIEUDONNE) qui n'a pas acces au merdia pourtant,il arrive a vous destabiliser comme ca??
J' acheterai ces dvd (tout)ce sera ma maniere de le soutenir.

Vive Dieudo

Boubou

Jessica a dit…

Cher anonyme,

Il ne suffit pas d'ânnoner invariablement "mensonges grotesques et éhontés" à propos de Dieudonné, pour que le lapin redevienne carpe.
S'il y a mensonges, j'attend que vous me le démontriez autrement que par des imprécations vaines.

AJM a dit…

Chère jessica,

On ne change pas une équipe qui gagne. Je suis désolé mais, franchement, je ne souhaite pas te convaincre.

Tu parles de preuves ? Lesquelles ? Pourquoi ne parles-tu jamais des circonstances qui ont poussé Dieudonné à désigner Alex Moïse et ses sbires de négriers[(et non esclavagistes) tu te mêles les pédales de...haine(?)]...puisque que c'est d'eux qu'ils s'agissaient ?

Ensuite, il répond à toutes les attaques dont il est victime, avec, effectivement des allusions, pas racistes pour un sou, probablement choquantes. Ses détractreurs font pareil mais lui, n'a pas les médias pour protester ou, des officines agrégéés ès Tribunal pour ester, ester et, encore ester, MALGRE LES DEFAITES. 23 à ce jour.

Jessica pour finir, deux questions:

1)Souhaites-tu la fin de Dieudonné ? Si oui, il faut le dire, si non, pourquoi t'acharnes-tu depuis déjà 4ans ?
2) La justice française est-elle antisémite puiqu'elle n'arrive pas àcondamner cet homme malgré tes accusations "avérées" ?

@+

Rico a dit…

Jessica, juste une question, as-tu déjà vu les spectacles de Dieudonné ?

Parce que là, j'ai l'impression que tu ressors les vieux dossiers de presse, tu veux qu'on te démontre qu'il y a mensonges à son sujet, va voir ses spectacles, ton intelligence fera je l'espère la différence entre la caricature et le vrai bonhomme.

La liberté devrait être tout sauf psychorigide, le combat contre l'uniformisation de la pensée est respectable et à faire, Dieudo fait son boulot à coup d'humour pour démonter nos vérités.les certitudes emprisonnent plus qu'elles font avancer, d'où sa méfiance des religions (enfin ce n'est que mon interprétation), son combat est celui de la justice universelle, peu importe la communauté à laquelle on appartient, que la république soit juste et tolérante face à la diversité que nous sommes.

Et puis, il n'y a aucun mérite à se ranger du côté des puissants (du moins tant qu'il ne prendrons pas en considération l'ensemble des individus), c'est tellement facile !

Bref, tort ou raison, j'espère en la possibilité que nous puissions vivre ensemble, trouver un équilibre (utopique mais bon, faut bien s'y coller à un moment donné) et pour ça, la remise en question de chacun s'impose hors du confort communautaire, voilà ce que je retiens (entre autres) du roi de la controverse, pas de quoi le bannir de cette société et de l'empêcher de travailler... juste merci Dieudo !

Jessica, je te conseille "1905"... ou mieux, sur scène !

Jessica a dit…

Merci pour tes bons conseils, Rico, j'ai eu l'occasion de voir "Mes Excuses" et cela m'a amplement suffit . Le dégout et l'écoeurement de ce spectacle m'a vaccinée pour le reste.

Cher AJM,
ta crédulité et ta gentillesse naturelle, limite naïveté, me fascinent toujours.

Anonyme a dit…

Ne perdait pas votre temps avec le GANG a MOSHE, ils sont une abomination pour l'humanité,ces anciens nomades voleurs,menteurs et fourbes..Ces pestiferés sont les fils/filles de setha.

MIKE BASE