dimanche 27 mai 2007

GARGAMEL OU L'IDIOT UTILE !

Le propriétaire de 20 minutes, le gratuit, s'appelle GARGAMEL. C'est l'épouvantail virtuel qui mange du Noir mais, ne broie pas du noir. Sorti de son trou à rat, vindicatif à souhait, il estime que le blog KAMERUN SCOOP, tenu par un tout jeune blogueur Noir, PARALLAX, n'a pas le droit de cité sur "sa plateforme". Au nom probablement, de sa sacro-sainte "leucodermo-supériorité-raciale"

Tout de go, le matador est lâché. S'habillant de vertu, il assène ses contrevérités avec une aisance déconcertante. Ma mère me disait: "Mon fils, ce ne sont pas seulement les fous qui marchent nus". En effet, un aliéné mental, peut avoir un ordinateur et, savoir pianoter. C'est le cas du vengeur masqué, redresseur de torts autoproclamé, qui pète surtout, plus haut que son cul, probablement plat comme une crêpe. Je n'en rajoute pas et, pardonnez ma colère. Lisez plutôt l'irrationalité de ses posts qui démontre que l'homme est perturbé.


GARGAMEL : Qu'est ce que ce blog bidon fout sur 20 minutes ?

En tant que Roi, ou plutôt roitelet, ayant le droit de vie et de mort sur chaque utilisateur d'un blog gratuit chez 20 minutes, le vibrion sceptique virtuel, que dis-je, l'homme du Cro-Magnon, déboule et veut d'entrée, censurer.

PARALLAX : GARGAMEL, Prouve donc que toi t'es pas bidon.

Réponse légitime d'un homme attaqué injustement. L'idiot utile, petite schtroumpfette incapable, revient à la charge, avec l'intimidation en plus.

GARGAMEL : C'est simple Parallax. Ce blog n'est qu'un clone des 2 blogs amis qui sont référencés à gauche de la page, dans la rubrique "politique". En fait ce blog, ou plutot devrais je dire "outil de propagande" n'est qu'une nouvelle vitrine des Ogres, les amis de Dieudonné, qui se servent de la renommée de "20 minutes" pour pouvoir être référencés sur google actualités. Je doute que cette mascarade ne dure longtemps.

Le reproche est fait à PARALLAX d'oser reprendre un texte publié sur ALLAIN JULES COM. L'ignare dit ensuite que le blog incriminé par ses soins, est un clone de votre humble serviteur et de l'excellent A2N (Aler2Neg), parce que nos liens y figurent. Vous n'êtes pas au bout de votre détente zygomatique. Il est dépositaire de la vérité sans doute. Il accuse ensuite KAMERUN SCOOP, d'être la vitrine des OGRES. Quel anachronisme ! Un petit blog (pardonne-moi PARALLAX), vitrine des OGRES ? Je vous avais prévenu, cette chose, GARGAMEL, mérite simplement, une admission de toute urgence à Sainte-Anne.

PARALLAX : Gargamel, Vous souffrez inutilement mon cher. Vous boycottez, vous insultez et après ? Où irez-vous avec cette haine insupportable ? C'est vous qui faites de la propagande avec vos mensonges. Pire, vous menacez la liberté d'expression. Vous jouez les gardiens du cénacle maintenant ? Pourquoi venir se torturer dans un organe de propagande ? Sachez que, c'est un coup d'épée dans l'eau ! Vous êtes pitoyable !

Cette réponse cinglante de PARALLAX, est restée lettre morte. Il est 23h et, il me signale au téléphone, que la femmelette n'est pas encore revenue cracher du feu et lâcher son fiel. Nous prenons, j'ose prendre, l'opinion à témoin. Si d'aventure, le site KAMERUN SCOOP a le moindre problème, nous ressortirons tous les éléments.

Un conseil au petit nigaud, a.k.a, GARGAMEL : avale tes crachats avant de sortir tes insanités du tréfonds poreux de ta haine, de ton désespoir et, des odeurs pestilentielles de ton estomac pollué d'homme sans âme, ni foi ni loi. Accuse maintenant tous ceux qui ont un avis différent du tiens, de ce que tu veux. Ton chantage nauséabond t'emportera dans ta tambouille maniaco-dépressive.


24 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est encore qui ce petit guignol Gargamel AJM ?

AJM a dit…

Un idiot utile !

ZAZAZA a dit…

Coucou AJM,

Il est tombé sur la tête ou quoi ce petit morveux ? C'est carrément indécent d'oser menacer ainsi, la liberté d'expression.


Bon dimanche et bon vent à toi !

KING a dit…

Waouh !

Je retrouve mon AJM corrosif à souhait, qui refuse les génuflexions.

Il aeu son heure de gloire ce petit insignifiant qui se cache derrière un clavier pour dire des conneries.

bye !

FRANCK a dit…

AJM,

Le redresseur de tort, l'homme qui ne laisse personne tomber. C'esttoutn à ton honneur.Je ne suis pas surpris, je le savais déjà.

Bravo !

Anonyme a dit…

Un vrai idiot utile en effet. C'est fou de voir des gens être aussi violent. Il y a au moins une chose, ça prouve que Dieudonné avait raison.

Ces gens sont d'une cruauté indescriptible. POour des gens ayant souffert, c'est un paradoxe. Je n'ose pas parler de Palestine.

A tchao bon dimanche !

Loïc a dit…

Malgré leurs tentatives, ils ne pourront pas bâïlloner tout le monde.

PARALLAX a dit…

Bravo AJM,

Je n'ai pas ton sens aïgu de la phrase, de la formule. Pour un costard, le cher GARGAMEL,est "dévêtu" pour l'été.

Anonyme a dit…

Vous faites trop d'honneur à un petit imbécile.

estelle a dit…

Qu'il aille se faire voir ailleurs ce petit merdeux garga-machin-truc !

Bon dimanche à tous !

Anonyme a dit…

Génial encore, comme d'habitude devrais-je dire.

Courage à vous !

Nico a dit…

Qu'il aille au diable ce Gargamel. S'il n'est pas content, qu'il se suicide.

Halim a dit…

Bravo à Parralax, AJM, A2N et tous les îlots de conscience sur le net....Vive le net putain !!!!!!

Anonyme a dit…

non non, qu'il ne se suicide pas, par contre il faut qu'il prenne des leçons sur les méfaits de la pensée unique et de la liberté d'expres-sion...

ps (pour les nons-parisiens)St Anne à Paris c'est comme Edouard Toulouse à Marseille, c'est un hopital psychiatrique.

bon dix-manches à tous comme ils disent sur les obres gays - MDR!

jean jambonneault

Anonyme a dit…

salut tout le monde;on dirait que chaque blog a son idiot utile,comme s'il s'etait reparti des "taches" de diffusions de propagandes haineuses;pour exemple il y en a rigolo islamophobe likoudien ici.
http://blog.nekkaz.com/2006/09/16/politique-etrangere-europe-et-moyen-orient/#comments

Anonyme a dit…

Quel tueur à gages ce AJM ! Gargamel est mort depuis ce matin. On n'entendra plus parler de lui.

fred a dit…

C'est cool !

Je vais faire un tous chez ce Parallax. J'ai une amie qui a unsite là-bas. Il n'a qu'à garder son IP et son mail. On peut remonter à un imbécile comme lui s'il persiste.

Anonyme a dit…

OUI, MBALA MBALA c'est le Diable!!!!Et du moment où il hante les nuits agîtées de cette holigarchie mafieuse qui nous vampirise!!!!Signe qui ne trompe pas : L'orsqu'un pouvoir s'en prend à un seul individu comme c'est le cas, c'est qu'il est aux aguets, qu'il vassille...il est à cours d'arguments, et se manifeste par la VIOLENCE et l'INTIMIDATION! Bravo à ceux qui se battent au quotidient pour la liberté d'expression, comme ces libres penseurs : Vive Dieudo!!!!
courage à Parallax

Charly

AJM a dit…

Merci Halim,

Ton soutien me va droit au coeur !

Anonyme a dit…

C'est sympa, AJM, de ne plus publier que des ADORATEURS ??? Ca flatte ton petit ego ???

Ce qui me pose problème, c'est que tu revendiques la liberté d'expression, mais que tu la refuses aux autres. POURQUOI le jounal 20 minutes serait-il OBLIGE de soutenir ce blog ? POURQUOI serait-il INTERDIT à 20 minutes d'être en DESACCORD avec ce blog et donc de refuser de l'héberger ?

Est-ce qu'on t'OBLIGE à publier la prose de l'UMP, à toi ???

C'est dingue !

AJM a dit…

Anonyme,

Après bientôt 7 mois d'existence, ça fait seulement 2 jours que je modère, pour éloigner des extrémistes.

Quant au Blog KAMERUN SCOOP et moi, il y a une différence. C'est un blog dédié aux Camerounais.

Pour toi, il peut parler de tous les Camerounais sauf de ...Dieudonné ? Au nom de quoi ?

Je suis anti-censure et, lorsque les esprits se calmeront, le forum sera ouvert à nouveau. Mon égo n'est pas surdimensionné !

C'est un article sur Djamel Bouras qui a mis le feu "à la maison"

"LA LIBERTE D'EXPRESSION ASSASSINEE LE 24 MAI" c'est écrit en dessous du titre du blog.

Jean-Mouloud a dit…

Il ya des gens qui n'ont vraiment rien à dire. Personne ne demande à 20 minutes de SOUTENIR ce blog. OU alors doit-on comprendre que tous les blogs gratuits domiciliés chez 20 minutes sont SOUTENUS par lui? Il est interdit aux blogs d'avoir certaines activités et contenus illicites (quoique). Etre dédié à la diaspora d'un même pays n'est pas illicite. Regardez-vous-même sur le net. Gargamel cherche quelque chose, mais qu'il ne n'oublie pas cet adage universel, qui sème le vent, récolte la tempête. Ceci dit, cela me donne envie d'aller voir les interview de Dieudonné. Un type qui focalise autant la haine ne peut être tout-à-fait mauvais.

Anonyme a dit…

Restons dans l'imagerie biblique du diable!
Lucifer de son vrai nom étais l' ange de lumière,messager de la vérité divine(imaginer donc l'admiration que l'on avait pour lui et la grandeur de sa tache d'alors,dans les cieux!),tant qu'il restait à la place que dieu lui assigna pas de problème!
Du jour où,il déclara son émancipation,son libre arbitre et qu'il remit en cause la suprématie de dieu sur son trône,son bannissement fut proclamé et par suite sa démonisation chanté,il fût dès lors exiler dans le monde.
Appliquant cette fable à la situation que connaît le monde depuis des lustres,on voit que le système se prend pour dieu tronant au dessus des mortels que nous sommes,édictant du haut des cieux(cercle de tous les pouvoirs:idéologique,politique,économique et militaire)
ce qui est JUSTE et BON(leur vision) relayé par leurs anges (les vrais démons c'est eux)qui sont:les élites(laissez moi rire!),les médias, les intelleux,le show business,les artistes foireux(car sans personnalité propre,rabâcheurs de pensifs ineptes et éculés)
comme ce qui est MAL et BLASPHEME, en l'occurence ce qui à l'irrevérence de le contester(le système dieu) et le combattre,d'où la démonisation par sa cohorte de valets servils chambre d'écho à la pensée subordonnée.
Donc,si c'est ça être le diable alors moi aussi j'en suis un,je réclame ma part de diablerie et mon étoile!
Pour le reste il a cessé de tromper le monde depuis longtemps.Le temps des buchers inquisitoirs est révolu,oubliant bien vite qu'il brulait(cet haineux système de la délicieuse gente feminine)des innoncentes qui portaient en elles des vérités,que leurs boursouflures vaniteuses ne voulaient ni voir ,ni accepter.
Pour gargamel retrouver lui son hazraël et zou!
Matsoua.

Jean-Mouloud a dit…

Salut à tous,
Je suis tombé sur un sketch de Dieudonné: la fine équipe du 11 septembre.
Si ce n'est pas ça le talent, alors c'est quoi? Vite les gars, allez assister au briefing des terroristes par le Mollah qque chose, la nuit précédent les attentats. C'est à hurler de rire.
J'ai hurlé de rire.
Taper dailymotion et chercher Dieudonné.
Bravo Dieudo et bravo aussi à toi AJM.