mardi 15 mai 2007

Henri Hajdenberg aboie, la caravane passe !


La montagne a accouché d'une souris. Henri Hajdenberg, ex-Président du CRIF, voulait tellement brandir un nouveau trophée à son paquetage et à son appétit d'ogre. Échec et mat ! Battu à plate couture par Prasquier (Praszkier de son vrai nom), notre ami, a voulu épater la galerie en assenant comme d'habitude, les contrevérités les plus nauséabondes qui soient.




J'ai découvert, sous les conseils d'un ami, l'interview de l'inénarrable avocat, Henri Hajdenberg. En briguant à nouveau la présidence du CRIF, l'homme a multiplié les allusions, les insultes et des accusations tellement mensongères que, je ne pouvais pas laisser passer un discours aussi haineux. Sa charge anti-Arabe et anti-Noir est une honte pour la République. Selon ses dires, depuis 2000, avec la reprise de l'antifada en Palestine, la population arabe de France est plus antisémite que jamais et, Dieudonné, a instrumentalisé l'antisémitisme des Français d'origine africaine et antillaise. Rien que ça !


Pour sa représentation à la présidence du CRIF, notre bel homme, n'a pas lésiné sur les moyens. Il fallait jouer, d'une part, les chevaliers blancs, et d'autre part, le roi de l'instrumentalisation du diable, du monstre qui mange à tous les petits-déjeuners du Juif confit. Arrosés d'un vin spécial, du Juif bordelais, grand cru s'il en est, de viennoiseries juives de chez Ladurée, plus du jus d'orange, mélange d'agrumes juives yiddish et hébreux... Mais enfin, ça choque ce que j'écris ? Normal... Accuser les Noirs d'être antisémites va de soi, ne choque pas ? Ils n'ont pas le droit de se plaindre. C'est probablement ça.



Aujourd'hui donc, pour briguer la présidence du CRIF, il faut être un anti-Dieudonné viscéral, même si aucun élément réel ne permet de dire de lui qu'il est antisémite, connaissant les rendus de justice ou les circonstances dans lesquelles, certaines déclarations, qualifiées de dérapages ont été faites. Ce détail est balayé du revers de la main, injustement, malhonnêtement, abusivement.

Les Noirs et les Arabes qui sont à l'origine de la supposée montée de l'antisémitisme que voit l'avocat, sont un démenti aux chiffres. Passons. Les dernières arrestations des profanateurs des tombes dans des carrés Juifs de plusieurs cimetières, récemment, ne portent aucune signature arabe ou noire.


Pour les besoins d'une enquête pour un journal étranger, j'ai parcouru le 9-5 de long en large. Sarcelles, Villiers-le Bel, Cergy, Pontoise, Gonesse. J'ai vu des jeunes, arborant fièrement leur kippa. Pourquoi cet homme veut-il mettre le feu ? J'oubliais, il voulait prendre la tête du CRIF. Quel pauvre type !


Pour mes détracteurs, en tant que mischling zweiten grades, ou si vous voulez, bénéficiant de ma matrilinéarité (ascendance maternelle) d'origine juive, j'ai le droit de parler des Juifs et, de la façon la plus décomplexée qui soit.


29 commentaires:

Anonyme a dit…

Simplement un pompier pyromane.

king a dit…

Ce petit d'esprit ne voulait pas que briguer la présidence du CRIF. Son rêve inavoué était de peser encore plus que Cukierman en Israel.

Abdel a dit…

Bien cogné ce menteur.

Anonyme a dit…

Ces gens ne sont en paix que lorsqu'ils sément le vent de la guerre.

Après, comme toujours, ils accusent les autres de ce qu'ils sont réellement, des racistes. je viais maintenant lire son torchon d'interview.

Anonyme a dit…

L'idéologie quand tu nous tiens.

king a dit…

Après lecture de ce torchon, je reviens te dire merci AJM. Ce sont ces gens qui vendent la haine.

Un homme plus qu'innocenté est toujours accusé d'antisémitisme sans que personne ne se lève à part toi. Où sont donc les donneurs de leçon Noirs ?

Continue AJM !

Anonyme a dit…

Un vrai raciste simplement.

franck a dit…

Bravo AJM, t'estrop fort.Y'a pas photo. Tu lui a bien taillé un costard sur mesure.

NICOLE a dit…

ANTISEMITISME !!!!!

Loïc a dit…

Nicole la folle est de retour pour venir envenimer la situation.

Anonyme a dit…

Franchement King, tu pourrais pas aller tremper ton QI de mollusque ailleurs?

Tu fais vraiment tache (brune)dans un blog que je considère de bonne tenue

malamai a dit…

à force ces gens là sont les meilleurs amis de l'antisémitisme qu'ils fabriquent eux mêmes dans leurs cerveaux malades d'escrocs en tout genre...

Anonyme a dit…

ps : l'antisémitisme© pardon , c'est déposé.

Anonyme a dit…

A cause de cet individu il y a des fortes chances que je devienent anti juif c'est grave??? Plus serieusement il faut que la communauté juive "normale" se mobilise car ils sont prit en otage par ces sionistes qui parlent en leur nom. peace

Ahmed a dit…

La meilleure c'est que, en allant sur des sites de rencontres juives, j'ai découvert qu'il y avait par exemple un titre dénommé conviction religieuse. La plupart des réponses étaient sioniste ou traditionaliste.

Donc le sionisme est une conviction religieuse ? Dieudo avait donc raison sur la religion.

Merci AJM !

diego a dit…

AJM,

C'est donc entant que Juif que tu t'exprimes ?

Ginette skandrani aussi nous a fait le coup de l'ascendance juive, pourtant personne ne doute qu'elle soit violemment antisémite, vu ses fréquentations !

Je ne dis pas que c'est ton cas !

Mais bon, par analogie, ça me rappelle la phrase de Le Luron : "je suis pas raciste, la preuve mon chien est noir"...

Anonyme a dit…

Dans un pays comme la France où les Arabes et les Noirs n'ont vraiment pas voix au chapître, s'en prendre à eux, c'est le summum de la lâcheté !

Quel effort, quel courage intelectuel et musculaire cela leur coûte de s'acharner sur les Arabes et sur les Noirs ,
C'est vraiment visqueusement lâche !

Bon, cela écrit , attention maintenant, à celui qui va s'amuser à toucher aux Arabes et aux Noirs, j'irais tout de suite raconter ça à Mme DATI...ah ah ah ah ah !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

LA CARAVANE PASSE ET les chiens aboient (très beau titre)

Anonyme a dit…

Puisse de la caravane rencontrer de beaux minarets pour qu'elle ne s'égare et qu'elle ne s'embourbe dans des dunes de sable !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

"Selon ses dires, depuis 2000, avec la reprise de l'antifada en Palestine, la population arabe de France est plus antisémite que jamais et, Dieudonné, a instrumentalisé l'antisémitisme des Français d'origine africaine et antillaise."


Il ne parle PAS de la "population arabe de France, ni des "Français d'origine antillaise", mais des populations d'origine arabe, antillaise ou africain des CITES DES BANLIEUES.

Or, c'est la STRICTE, l'ABSOLUE vérité ! Pour avoir été prof en banlieue, je peux vous dire qu'il faut le VOIR pour le CROIRE ! C'est HONTEUX ET INDIGNE, et ce n'est certainement PAS en niant le phénomène qu'on réglera le problème !

Dieudonné en a effectivement été le PRINCIPAL VECTEUR. HONTE à lui !

AJM a dit…

Monsieur le Prof.,

Vous mentez ! honteusement surtout. L'acharnement injuste qu'a connu Dieudonné pour une ou deux phrases peut-il s'expliquer ? Jusqu'à présent, malgré 0 condamnation, ça se poursuit avec le même rengaine. Qu'a-t-il fait ? Rien.

Il n'y a pas mort d'homme voyons ! Or, c'est toujours la même frénésie.A-t-il le droit de se défendre ? Oui.

Il n'y a de paix sans justice !

Anonyme a dit…

Monsieur le Prof,

Concernant Dieudonné....

Tu m'excuseras, je n'ai jamais été discourtois de ma vie, surtout envers une personne que je ne connaïtrais que virtuellement, mais cette fois-ci j'ose :

Je me serais maudit si j'avais eu un prof comme toi.

Pour un Prof, tu manques vraiment de discernement !

Nausée !

Anonyme SANSVOIX

AJM a dit…

"La même rengaine"

Anonyme a dit…

"L'acharnement injuste qu'a connu Dieudonné pour une ou deux phrases peut-il s'expliquer ? "

Ah quand même une ou deux phrases ! Ou trois ou quatre, peut-être ? Et son histoire d'AMOUR avec le FHaine !

"Il n'y a pas mort d'homme voyons !"

Si, il y a eu mort d'homme ! Et il y a tous ces pauvres gamins qui sont obligés de CHANGER D'ECOLE !

Le racisme QUEL QU'IL SOIT est une IGNOMINIE, la HONTE de l'esprit humain !

Anonyme a dit…

"Le racisme quel qu'il soit est une IGNOMINIE " ,tout à fait d'accord avec vous anonyme ,mais il ne faut surtout pas oubliersi on veut ètre cohérent avec soi mème que dans les statuts du CRIF figure cette phrase :" DEFENSE DES INTERETS de l'état d'ISRAEL".Or l'état susvisé peut DONNER DES LECONS DE RACISME à quiconque sur la planète. Aussi SOUTENIR UN ETAT RACISTE équivalant à ètre SOI MEME RACISTE ne m'incite pas à avoir la moindre sympathie pour cet organisme et votre analyse n'aborde que trés partiellement ce grave problème . Cimourdain .

Anonyme a dit…

puisqu il est si facile de porter une kippa,monsieur le donneur de leçons.passez une journée a paris ou dans la region parisienne avec une kippa,et puis avec votre bonne foi habituelle;relatez nous cette douce journée.la,vous ferez preuve d'honneteté

Anonyme a dit…

Vous vous trompez d'adresse car je suis un adversaire inconditionnel du FN .A ce propos je tiens à signaler que le sieur GOLDNISCH ,lorsque creva cette pourriture de PINOCHET déclara "il eut le grand mérite d'enrayer le communisme en amérique latine " et cette Apologie de crimes contre l'humanité ,ne lui valut ,à ma connaissance aucune CONDAMNATION !! Cette parenthèse fermée j'aimerais bien SAVOIR A QUEL MOMENT j'ai fait preuve de MALHONNETE çà m'intéresse ,car je ne suis pas antisémite et habitant NICE j'ai autre chose à faire que l'expérience du port de kippa à paris,je ne vous ai pas demandé de mon coté de faire l'expérience de la journée ordinaire d'un palestinien humilié aux controles routiers dans son pays . Mais à quoi bon discuter ,mème le Président CARTER a été démonisé pour avoir parlé d'APARTHEID .Cimourdain.

Anonyme a dit…

"dans les statuts du CRIF figure cette phrase :" DEFENSE DES INTERETS de l'état d'ISRAEL"."

Faux. C'est très facile à vérifier, je viens de le faire en allant tout simplement sur leur site. Voici ce qui est dans leurs statuts :

"L'affirmation de sa solidarité envers Israël et son soutien à une solution pacifique au conflit du Proche-Orient."

Ce qui n'est pas DU TOUT la même chose.

"Or l'état susvisé peut DONNER DES LECONS DE RACISME à quiconque sur la planète."

Quelle intox ! Et le pire, c'est que tu es tellement endoctriné que tu crois probablement à tes conneries !

On a le droit d'être non juif en Israël, alors qu'on n'a PAS le droit d'être non musulman (sous peine de PRISON) dans nombre de pays musulmans ! Les non-musulmans n'ont PAS droit à la citoyenneté même dans un pays prétendument "laïque" comme la Turquie ! Alors qu'il y a des citoyens israéliens de TOUTES religions et origines.

Extrait de la Déclaration d'Indépendance de l'Etat d'Israël (14 mai 1948) :

"L'État d'Israël sera ouvert à l'immigration des juifs de tous les pays où ils sont dispersés; il développera le pays au bénéfice de tous ses habitants; il sera fondé sur les principes de liberté, de justice et de paix enseignés par les prophètes d'Israël; il assurera une complète égalité de droits sociaux et politiques à tous ses citoyens, sans distinction de croyance, de race ou de sexe; il garantira la pleine liberté de conscience, de culte, d'éducation et de culture; il assurera la sauvegarde et l'inviolabilité des Lieux saints et des sanctuaires de toutes les religions et respectera les principes de la Charte des Nations unies."

Anonyme a dit…

Comme toujours tu crois t'en sortir par des statuts écrits mais non respectés ,au lieu de parler de mes conneries? SOMBRE FUMIER POURQUOI ne réponds tu pas au sujet de l'APARTHEID CONSTATE par CARTER ,Mgd TUTU bien placé pour en parler ,et des juifs eux mèmes :Israel SHAHAR,Ariella et Gilad ATZMON, Israel SHAMIR,Jeffrey BLANKFORT , William BLUM ,Noam CHOMSKY ,Uri AVINERI,Gidéon LEVY et j'en oublie encore .Oui je sais ,tu vas me sortir la fameuse antienne de "la haine de soi " ,il fallait la trouver cette accusation infame pour ceux des juifs qui ne sont pas sionistes ,Alors sale raciste remet ta kiffa et fais bien gaffe aux tueurs des cités,et quant à moi je ne te demandes qu'une chose ,ne viens plus me casser les couilles !!!! CIMOURDAIN .