lundi 21 mai 2007

Israël a-t-il le droit de tuer ?






Abou Mazen: Traître à son peuple.



Que se passe-t-il réellement à Gaza ? Loin des clichés occidentaux tronqués, loin des partis pris honteux, c'est le peuple palestinien qui se meurt, chaque jour davantage. Jour après jour, on y crée des terroristes, avec l'aval de l'autorité palestinienne. Son but: décapiter le Hamas, pour reprendre le pouvoir. Il y aura des assassinats ciblés. Est-ce lui qui est, avec les services secrets israéliens (MOSSAD), à l'origine de ce nouveau terrorisme, prétexte pour la mise à mort du Hamas ? Je le pense.

Sans vouloir me cantonner à la spoliation honteuse du peuple palestinien par Israël, je vais simplement me limiter, sans partisianisme béat, à un chiffre. Avant la guerre de 1967, Jérusalem que réclame à cor et à cri l'Etat hébreux, ne représentait que 38km2 pour eux. Aujourd'hui, la municipalité de la ville n'arrive même pas à déterminer ses "frontières".Toujours est-il qu'elle possède aujourd'hui, près de 108 km2, frauduleusement acquis, voir ici.

Avec la victoire du Hamas, venu au pouvoir par les urnes, démocratiquement, les autorités occidentales avec comme fer de lance les services secrets américains, associés à ceux égyptiens plus ceux d'Israël, se sont associés pour pilonner le Hamas. Aides supprimées, boycott, diktat, rejet, etc.

Pour Abou Mazen, seul son pouvoir l'importe or, c'est le peuple qui souffre. Il n'en a cure. Les évènements qui se déroulent actuellement sont de son ressort. Les opérations militaires de Tsahal ne se limitent pas aux militants du Hamas. Il y a des exécutions sommaires d'enfants ou d'adolescents...

Le traumatisme que ressent la population israélienne victime des tirs de Kassam, ne saurait être hierarchisée par rapport à celui que vit la population palestinienne. Non, le dire, n'est pas de l'antisémitisme n'est-ce pas messieurs et dames ?


Israël ou la sempiternelle disproportion.

Les tirs de Kassam ont causé des dégâts matériels considérables. C'est condamnable mais, faut-il réagir par la force ? Tout le monde connaît pourtant les limites d'une telle action qui se solde toujours par des échecs.

Pourtant, l'intensification des opérations, disproportionnée comme d'habitude, ne voit aucune opposition au sein des donneurs de leçon Occidentaux. Israël a par conséquent, le droit de tuer.

De ce fait d'ailleurs, Le ministre de la Sécurité Avi Dichter, déclare qu'il y aura des assassinats ciblés. Comme si, Michelle Alliot-Marie déclarait, sans vergogne que: "Nous nous rendrons en Angleterre tuer qui nous voulons parce qu'il nous déteste". Ubuesque.

Pas de paix sans justice !

56 commentaires:

Biby Cletus a dit…

Cool blog, i just randomly surfed in, but it sure was worth my time, will be back

Deep Regards from the other side of the Moon

Biby Cletus

AJM a dit…

Thank you,

Your are welcome !

Ahmed a dit…

AJM,

A ton avis ? Biensûr que si. Ilstuent, spolient, en toute impunité.

Ils ont envahi un pays et, se comportent en terrain conquis.

La raison du plus fort est toujours la meilleure.

Tu seras traité d'antisémite parce que tu as osé dire la vérité.

Je vois déjà, le trio de menteurs et de racistes qui viennent dans ton forum: Ensaperlipopette, Jessicalopette ou encore Hugolopette venir crier ici.

Anonyme a dit…

Vérité vérité vérité !

Abou Mazen c'est un salaud.

Anonyme a dit…

c'est pourtant le signe de la fin d'israel... n'est ce pas salopette ? rejouissons nous de la fin de ses barbares racistes antisemites que sont les israeliens et tous leurs suppots et affides en occident... Salopette fais ta valise !

king a dit…

Attention,on ne parle pas des tueurs d'enfants en ces termes. On ne parle pas des voleurs de terres en ces termes.

Ce sont des rois,des élus.

AJM, tu es antisémite. Il ne faut pas dire la vérité. La vérité c'est eux qui la détiennent, les élus.

A mourir de rire !

Bravo !

zeuuuuh la mouche a dit…

Etats-Unis: Bush, tueur d'enfants

Israël: Olmert,dictateur qui ne veut pas démissionner, tueur d'enfants.

Egypte: Moubarak, dictateur et tueur d'enfants.

Les attaques soi-disant du Hamas, ne sont que celles du Fatah, avec l'aide d'Israël, pour redorer le blason de Olmert.

Ces gens ne trompent plus personne !

Anonyme a dit…

c'est vrai , il est tout à fait n
"normal" que les juifs acceptent de recevoir des missiles sur la tete. seuls les juifs n'ont pas le droit de reagir.
le boycot du hamas est du a son refus d'accepter le caractere JUIF de l'etat d'israel et de renoncer a la violence.
donc , israel doit se conforter a la position de hamas , accepter de subir la violence du hamas et surtout , en aucuns cas , tenter de se defendre.
quant a ceux qui croit voir le debut de la fin de l'ETAT JUIF, au rythme ou s'a va peut etre que leur petit enfant a la millieme generation verront la fin de l'ETAT JUIF D'ISRAEL
DERNIER POINT : COMBAT INTERPALESTINIEN 50 MORTS EN TROIS JOURS, GENOCIDE ISRAELIEN 18 MORTS EN 3 JOURS....
ALLEZ LES GARS , DEFOULEZ VOUS...

Anonyme a dit…

Interpalestinien ou simplement fatah+israél contre le hamas ? Vous êtes pitoyable !

Morad a dit…

Bien dit anonyme,

C'est Israël et les Etats-Unis qui financent et entraînent le Fatah contre le Hamas.

Nos médias n'en parlent pas.

Oui, c'est le Hams contre tous, pour l'intérêt d'Israël et du Fatah pour un statu-quo. La spoliation continue et, l'autorité palestinienne s'enrichit !

fred a dit…

Pour rechercher un soldat qu'il n'a jamais aperçu même le cheveux, cet état raciste a mobilisé......................5000 hommes.

Vous comprendrez que la disproportion, ça les connaît. Ils sont les dignes fils de HITLER.

Anonyme a dit…

heureux d'apprendre que plus de la moitié des PALESTINIENS sont allies a L'ETAT JUIF D'ISRAEL;
CONTINUEZ A VOUS DEFOULER , C'EST UN PLAISIR DE VOUS LIRE;;;;

Anonyme a dit…

ISRAEL : 6 MILLIONS D'HABITANTS
LIGUE ARABE : 22 PAYS ? 500 MILLIONS D'HABITANTS
CONFERENCE ISLAMIQUE : PLUS DE 50 PAYS , PLUS D'UN MILLIARD D'HABITANTS

EH OUI, LES JUIFS SAVENT CE CE QUE VEUT DIRE LE MOT "SOLIDARITE " ET CHAQUE JUIF LE SAIT;;;;;

king a dit…

LA MOITIE DES PALESTINIENS ? QUEL CYNISME !

Pas la moitié des palestiniens mais, un pouvoir corrompu, le Fatah, qui met son peuple en esclavage avec l'appui des sionards racistes.

marc a dit…

AJM,

Très belle analyse et, surtout, impartialité.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Personne ne demande à Israël de ne pas se défendre mais, avec proportion égale. Leurs tirs ciblés(aveugles plutôt)ne sont là que pour faire diversion, tuer des innocents, polluer des puits et j'en passe.

Pour des gens qui ont connu l'Holocauste, je crois que, l'horreur a fait d'eux, des horreurs.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Ils sont pire que des horreurs. Israël c'est l'incarnation du Diable qu'ils sont les sionistes.

AJM a dit…

Bonjour à toutes et à tous !

Soyez modérés, ne laissez pas vos émotions surpasser votre pensée.

Le forum est certes libre, mais, soyez respectueux.

Vive la liberté d'expression avec respect mutuel!

@+

Anonyme a dit…

Bien dit AJM.

Néanmoins, Israel exagère. Il faut le dire.

Anonyme a dit…

vivent les innocents qui fabriquent , transportent et tirent des roquetes....et en plus des roquetes tres ciblés... au hasard d'une ecole , d'une syanagogue, d'un hopital , d'une chambre d'enfant....

Anonyme a dit…

vous encouragez le hamas a ne pas renoncer a la violence , pourquoi vous plaindre qu'il la subisse...
au fond vous reprochez a israel son efficacité et je suis sur que vous vous rejouissez lorqu'une roquette tombe sur israel, surtout qu'on on fait tout pour ne pas qu'elle tombe sur unecible militaire..

Anonyme a dit…

Les sionards se croient tout permis. En effet, les Etats-Unis, le grand satan, lui donne tout, lui permet tout, accepte ses violation de tout.

2007 en Salopettes a dit…

Ce que montre surtout la situation actuelle, c'est l'echec du plan Sharon de desengagement unilateral de la bande de Gaza.

A l'epoque les plus sceptiques, c'est a dire les likoudniks, pensaient que cette strategie aurait deux effets pervers: donner raison aux terroristes du Hamas en quittant le Goush Katif sans negociation, et que les territoires donnes aux arabes des territoires deviennent des bases de lancement pour les tirs de roquettes des arabes.

Le nouveau gouvernement israelien, qui j'espere sera dirige par Bibi Netanyahu, devra tirer les lecons de cet echec en ce qui concerne la Judee-Samarie et la possible reoccupation des territoires donnes aux arabes de Gaza.

Anonyme a dit…

La paix ne passera que par le retour d'Israël à ses frontières de 1967.

Anonyme a dit…

Un nouveau "groupe terroriste du réseau Al Qaïda" appelé Fath al-Islam

Traduction d’un article publié le 21 mai sur le site Wayne Madsen Report

http://www.waynemadsenreport.com/

Avec l’activité de "Al Qaïda"au nord Liban, les Etats-Unis sont prêts à prendre le contrôle de la base aérienne de Kleiaat.


21 mai 2007 – Le mois dernier WMR a rapporté :

« Nos sources libanaises de même que le quotidien Aldiyar rapportent maintenant qu’une base de l’OTAN doit être construite bientôt sur les terrains de la base aérienne pratiquement abandonnée de Klieaat au nord Liban. La base servira de quartiers généraux à une force de déploiement rapide de l’OTAN, des escadres d’hélicoptères, et des unités des Forces Spéciales alors que la version de couverture préparée par les gouvernements libanais et américains est que la base servira à l’entraînement de l’armée et des forces de sécurité libanaises. La base a été poussée par des éléments du Secrétariat à la Défense US et de l’Etat Major US. L’administration Bush avait récemment averti le Liban de la présence d’équipes de "Al Qaïda" dans le nord Liban. »

Juste comme s’il agissait au bon moment pour la Maison Blanche de Bush, un nouveau "groupe terroriste" appelé Fath al-Islam a lancé des opérations à proximité de la base aérienne de Kleiaat (qu’on écrit aussi Qlei-at) dans la soirée du 20 mai. Fath al-Islam a disposé des pièges sur la route pour empêcher des unités de l’armée libanaise en provenance de Tripoli d’atteindre le camp de réfugiés de Nahr al-Bared à la frontière syrienne, scène des combats entre l’armée libanaise et Fath al-Islam qui se sont traduits par des morts et blessés par dizaines dans l’armée libanaise.

A ce qu’on dit, Fath al-Islam a été lancé avec financement et autre forme de support de la CIA et des forces phalangistes libanaises pour agir comme contrepoids au Hezbollah. En réalité, Fath al-Islam a été conçu pour donner à l’administration Bush, l’OTAN et le gouvernement de Fouad Siniora un prétexte pour assurer à l’armée US et l’OTAN un accès au nord Liban et à la base aérienne de Kleiaat. Les activités de Fath al-Islam sont déjà attribuées à des unités de "Al Qaïda" opérant dans le nord du pays.

Anonyme a dit…

Fatha Islam, histoire de bien égratigner L'Islam. Ils prennent de gens pour des idiots. Ils n'ont toujours pas digéré la défaite subie au LIBAN, grace au HEZBOLLAH.

2007 en Salopettes a dit…

Vas donc dire aux libanais qu'ils ont gagne la derniere guerre!

Lol

Anonyme a dit…

La guerre Israelo-Palestienne, déclinée en "attaque anti-HAMAS" et non, antiPALESTIENS que nous aimons; Et on nous avez dejà servi le meme bobard: "Guerre contre le HEZBOLLAH", et non contre les libanais que nous aimons.

Nous pouvons donc constater que d'un coté, nous avons l'axe du bien(les palestiniens, les libanais) et de l'autre coté, l'axe du mal: le HAMAS, et le HEZBOLLAH qui viennent de l'afrique du sud ségrégationiste.

Excellent article, AJM.

Jessica a dit…

Inutile de polémiquer avec les belles âmes nazislamistes pour lesquelles Israel a toujours tort, tous les torts, y compris celui d’exister.

Simplement rappeler aux autres que la récente offensive à Gaza contre le Hamas fait suite à la pluie de Kassam (160) qui se sont abbatus sur les localités limitrophes de la bande de Gaza, visant la population israélienne civile. Dire aussi que de telles attaques, (de même que les attentats kamikazes) ont l’aval d’une bonne partie de la population palestinienne et du Hamas qu’elle a - démocratiquement - porté au pouvoir.
Demander quel est le pays qui peut tolérer une telle avalanche de fusées sans réagir ?
Toutes les populations civiles se valent, qu’elles soient israéliennes ou palestiniennes : un kassam n’est pas plus « respectable » qu’un obus de char ou une roquette de F16. Mais occulter le fait que le Hamas cherche intentionnellement, en agissant ainsi, à entrainer Israel dans la confrontation pour laquelle elle se prépare depuis longtemps et espérer par la même occasion refaire l’unité des Palestiniens, revient à faire de la désinformation…

Rappeler également que ce Hamas, démocratiquement élu, et avec qui Israel est vivement « encouragé » à négocier, est ce groupe islamiste radical, issu des Frères Musulmans, dont la charte prévoit l’éradication totale d’Israël. Tout y est décrit et annoncé, comme…dans « Mein kampf ». Nombre de peuples ont payé cher le fait que leurs dirigeants ne l’avaient pas lu !
Et c'est Israel, dont tu te demandes dans ton titre s’il a le droit de tuer,…pas le Hamas ? T'es pas vite gêné .
Et jusqu’où, d’après toi, AJM, pourra-t-on calmer ces islamistes radicaux (Hamas, Hezbollah, Fath-el Islam, Freres Musulmans,Talibans, Al Quaida, même combat) ? Qu’exigeront-ils après avoir obtenu de voir Israel rayé de la carte ? A force de tout brouiller, tu finiras par nous faire croire que les "démocrates" du Hamas constituent un rempart contre la barbarie.

Anonyme a dit…

israel n'a aucun droit a l'existence, mais qu'est ce que la quatrime armee attend pour sortir de sont trou ou d'utiliser ses armes nucleaires, franchement les gars y a des jours, on vous comprend... sors de trou a rat olmert et utilise tes tetes nucleaires, qu'ect ce que tu attends... ? le deluge... vous assistez a la fin d'israel... et ce n'est que justice... souvenez vous l'an dernier a la meme epoque, le meme scenario se reproduit... avant l'nvasion de quel pays ? La France ?... Sors de ton merkava salopettes, tu risques d'y rester... ;)

Anonyme a dit…

sarkosy organise une saison en iran, gratuit, avec jenikisrael2007... jessica tu veux finir en butin de guerre ?

2007 en Salopettes a dit…

Tiesn voila le retour du grand malade mental, expert en coraneries, Abou (De Nerfs) Suleiman!

Amities a tes amis en blouse blanche l'artiste! :o)

Anonyme a dit…

Marrant comme des gens comme salopettes assuement à ce point de soutenir le meurtre, la colonisation et la déshumanité.

Que faire avec un chien enragé?

Anonyme a dit…

A Jessica :

Combien de morts Israelien par les Kassam?

Combien de morts palestinien?

A d'autres, Israël le pourri jusqu'à l'os nous a habitué à tirer lui même roquettes sur son propre territoire pour dire qu'on l'attaque et justifier ainsi les mesures inhumaines de meurtre de masse.
Et oui il se défend. Et les médias sionistes du monde entier nous relate les nouvelles pour nous faire comprendre qu'il a été ataqué et qu'il se défend.

Jessica, tu me fais rire. Mais continue de parler aux naïfs, il en reste mais varie ton discours de temps en temps car ils sont de moins en moins nombreux.

AJM a dit…

Jessica,

Je ne détiens pas la vérité. Ce que je veux dire et que tu éludes volontairement, c'est le fait que, Abou Mazen,a fait un pacte avec l'appui d'Israël, de l'Egypte et des Etats-Unis. Il faut éradiquer le Hamas à tout prix. Je ne suis pas islamiste pour un sou mais, ce qui se passe aujourd'hui, à moins que tu ne sois au courant, c'est le Fatah qui en est la cause, avec des assassinats des membres du Hamas.

Ce ne sont pas des enfants de coeur mais, nier leur victoire en bloquant tout...parce que leur charte ne reconnaît pas Israël, c'est le début de tout. Tu sais que matériellement, vu ta culture politique, que c'est de la propagande.

En vérité, ce n'est qu'avec ses ennemis qu'on fait la paix. C'est le plus fort qui doit tendre la main aux plus faibles. Logiquement.

La dichotomie américaine qui, d'un côté, plaide pour la démocratie et, de l'autre, refuse de reconnaitre la victoire d'un parti, soit-il "islamiste" est terrible. N'est-ce pas un poker-menteur honteux ? Les gens ne sont pas aussi cons que l'on croit.

Il ne faut pas être un spécialiste en Relations Internationales pour comprendre qu'il y a quelque chose de mesquin dans tout ça.

@+

2007 en Salopettes a dit…

AJM a dit:

"Je ne suis pas islamiste pour un sou mais, ce qui se passe aujourd'hui, à moins que tu ne sois au courant, c'est le Fatah qui en est la cause, avec des assassinats des membres du Hamas."

Difficile de savoir qui a commence dans les violences entre arabes de Gaza mais apparemment le Hamas n'y est pas alle de main morte avec le Fatah en decembre dernier:

http://www.spyworld-actu.com/spip.php?article3212

HITLER a dit…

Ils me ressemble au fond ha ha ha...

Anonyme a dit…

Alors voici une "nazislamique" de plus pour des neurasthéniques cérébrales tels; en salopettes et jessica,Amira Hass journaliste israelienne qu'à mon avis on ne saurait soupsconner d'être partisanne,bref une vraie journaliste sur qui certains petits soldats(car chambre d'écho du pouvoir) journaleux d'ici feraient mieux de prendre exemple.
Voici un petit constat,dans le ,déluge qu'on purrait noter:

Toutes les quelques semaines, un organisme international d’un genre ou d’un autre publie un rapport établissant un lien direct entre la politique de limitation des déplacements imposée par Israël et la dégradation économique dans les Territoires... ...Le rapport s’accompagne bien souvent de la mise en garde que cette situation ne peut pas durer. La semaine passée, c’était au tour de la Banque mondiale de publier sa mise en garde dans le cadre d’un rapport discutant les chances d’investissement et de développement dans le secteur privé palestinien.

Des dizaines d’inspecteurs internationaux, secondés par des experts en économie s’affairent à examiner la dégradation de l’économie palestinienne, et des dizaines d’autres rapports semblables seront encore écrits, tant que les Etats qui les financent se contenteront de mots et ne prendront pas des mesures pour arrêter la destruction économique et sociale qu’Israël occasionne aux Palestiniens. Le nouveau rapport est parfaitement détaillé mais on n’y trouve rien de nouveau et il souligne ce qui a été dit et écrit depuis des années : qu’Israël cause un dommage terrible à l’économie palestinienne et à son secteur privé.




En 2002, lors la publication de l’un des rapports sur les conséquences de la politique de blocus, le précédent délégué de la Banque mondiale dans les Territoires, Nigel Roberts, louait la stabilité de la société palestinienne et estimait que n’importe quelle société occidentale se désintégrerait si elle devait subir un désastre économique pareil. Aujourd’hui, cinq ans après les mises en garde et les objurgations d’alors, la crise sociale est à son comble : essentiellement dans la Bande de Gaza et à Naplouse, qui sont - et ce n’est pas un hasard - les régions soumises au blocus israélien le plus dur.

Pourquoi Israël prendrait-il en considération les avertissements de la Banque mondiale alors que ceux-ci n’ont pas de dents ? Il ne suffit pas d’évoquer les routes de l’apartheid parallèlement à l’expansion des colonies, ou le fait qu’environ 50% des territoires de la Cisjordanie ne sont pas accessibles aux Palestiniens. Il ne suffit pas de compter les camions qui n’entrent ni ne sortent au point de passage de Karni, ni de faire le compte des quelques jours où le terminal de Rafah est ouvert. Il ne suffit pas d’orner ces rapports de tableaux présentant les Territoires palestiniens comme une région frappée d’un désastre permanent.

Les Etats-Unis et l’Europe ont su parfaitement comment punir les Palestiniens quand ceux-ci ont élu, lors d’élections démocratiques et libres, un gouvernement Hamas : boycott politique et gel des fonds d’assistance destinés au développement et à la promotion de la production et du rétablissement d’une économie autonome. C’est vrai, les pays donateurs, occidentaux pour la plupart, ont quasiment triplé en 2006 le montant de leurs dons aux Palestiniens (900 millions de dollars contre 349 millions en 2005), mais ces fonds ont été transmis essentiellement sous forme de donations improductives à une population qui s’appauvrit - comme détaillé dans le rapport rédigé par l’économiste Karim Nashashibi, ancien membre du Fonds Monétaire International, pour le BCAH (Bureau de coordination des affaires humanitaires - structure du secrétariat des Nations Unies).

Ces généreuses donations éteignent certains des incendies humanitaires allumés par la politique israélienne mais en même temps, ils la subsidient. Ils encouragent Israël à continuer de piller les taxes et frais de douane qui constituent environ les deux tiers des revenus du Trésor palestinien. Le non transfert de ces taxes crée, bien entendu, un enchaînement d’autres reculs économiques et sociaux dans les secteurs privé et public.

Les pays qui lancent ces mises en garde continuent d’acheter des armes et autres productions israéliennes dans le domaine de la sécurité. Ils offrent l’hospitalité à des chefs militaires qui sont responsables de la mort de centaines de civils palestiniens et qui mettent en œuvre avec ferveur la politique de blocus ; ils invitent des ministres israéliens responsables de la dégradation économique et sociale d’un peuple entier. Les pays occidentaux ont choisi de punir par des moyens très concrets l’occupé, mais pas l’occupant qu’ils considèrent comme faisant partie de leur civilisation éclairée. Le signal qu’ils adressent à Israël est qu’il lui est permis de maintenir cette même politique dont les conséquences font l’objet des mises en garde de tous les rapports.

16 mai 2007 - Haaretz - Traduction de l’hébreu : Michel Ghys

Pour rappel Amira Hass écrit pour le quotidien Haaretz depuis les territoires palestiniens occupés. En mai 2000, elle a reçu pour l’ensemble de son travail le prix de l’International Press Institute, qui en fait l’un des cinquante héros de la liberté de la presse de la seconde moitié du XXe siècle. Le prix de l’Unesco pour la liberté de la presse lui a été décerné en mai 2003.

Amira Hass est, selon sa propre expression, une " spécialiste de l’occupation ". Ses articles sur les territoires palestiniens occupés ont été écrits en immersion totale, d’abord à Gaza dans les années 1993-1996 (d’où est issu Boire la mer à Gaza, La fabrique, 2001) puis à Ramallah, en Cisjordanie, où elle vit depuis 1997.
Alors essayons de débattre dans le sens de la construction,en s'enlevant la merde des yeux!,pour la recherche de la paix et non de l'éradiquation d'un peuple et d'une nation à venir.Evitant de prendre des gens pour des cons en faisant croire que l'une des raisons de la brutalié,la sauvagerie bref l'hinumanité d'israel,c'est la non reconnaissance de cet état fasciste par les autorités palestiniennes.

Matsoua.

Anonyme a dit…

AMIRA HESS VIS A RAMALLAH;;;;;
POUR L'OBJECTIVITE , VOUS REPASSEREZ;;;;;;;;

Anonyme a dit…

A AJM
LE JOUR OU DES ANGLAIS ENVERRONS DES MISSILES SUR LA FRANCE , TU PEUX ETRE SUR QUE MAM FERA TOUT POUR FAIRE EXECUTER LES TIREURS;;;
OUBLIES TU LA COTE D'IVOIRE QUI A VU TOUTE SON AVIATION DETRUITE PAR LA FRANCE...
EFFECTIVEMENT, IL FAUT VOUS ENLEVER LA MERDE DES YEUX...

Jessica a dit…

Le gros problème, c'est avec qui discuter aujourd'hui.
Si c'est le Fatah d'Abou Mazen, alors je dis oui sans réserves, comme l'avait fait Rabin en serrant la main d'Arafat. Et je serai même assez sévère avec le gouvernement d'Olmert, qui, peu courageux, traine, tergiverse et perd du temps précieux, pendant que les populations se désèspèrent.

Si c'est le Hamas, je t'invites à relire la charte ainsi que la littérature de ce mouvement:
Khaled Machaal,tête pensante politique du Hamas.
« …Ceux qui rêvent de redonner leurs droits aux Palestiniens doivent comprendre que les frontières de 67 ne sont qu’une étape vers l’obtention de Haïfa, Yaffo, Nazareth, Safed, et d’autres villes ...La disparition d’Israel n’est pas seulement le souhait des Palestiniens, des Arabes, ou des Musumans, mais il s’agit d’une réalité historique naturelle et inéluctable.. »

Abdelaziz Rantissi, ancien responsable du Hamas:
« Je jure devant Allah que pas un seul Juif ( !) ne restera sur notre terre de Palestine »

Avec ces islamistes là qui, n'ont qu'une seule et même obssession mortifère à l'esprit, on ne discute pas, on tire dans le tas, avant d'être égorgé.

Jessica a dit…

A celui qui a eu cet instantané d'intelligence:

"Israël le pourri jusqu'à l'os nous a habitué à tirer lui même roquettes sur son propre territoire pour dire qu'on l'attaque et justifier ainsi les mesures inhumaines de meurtre de masse"

Je crois mon gars, qu'il n'y a plus grand chose à faire pour toi. Ton cas relève definitivement de la médecine

HITLER a dit…

"Ton cas relève definitivement de la médecine"

Une de nos tactiques en autre, decidement...

Anonyme a dit…

Jessica,

Ton cas ne relève plus de la médecine, il relève du moche, de la haine, de l'insensibilité, de la propagande qui permet le meurtre et la ruine de la vie d'autrui. La médecine ne peut plus rien dans ton cas. Juste la défaite, l'humiliation qui te verra te faire toute petite et retrouver intantanément le statut de pauvre victime souffrante que toi et tes semblables êtes habitués à vous revetir dès que le vent tourne et il tournera.

2007 en Talonnettes a dit…

Le gouvernement Olmert n'a plus aucune legitimite depuis la guerre du Liban et quelques scandales interieurs et organiser une rencontre Olmert - Abou Mazen aurait autant de sens qu'une entrevue entre Royal et Ioutchenko. Olmert, avec ses moins de 10% de popularite, ferait mieux de demissionner pour laisser place a un nouveau gouvernement qui tirerait sa legitimite des urnes!

Qui plus est le Premier Ministre israelien n'a pas a engager des discussions avec un soi disant chef d'etat incapable d'empecher les tirs de roquettes depuis son propre territoire. Abou Mazen n'est pas mieux qu'Arafat, c'est un pur produit de l'OLP, forme un temps en URSS, antisemite virulent et auteur d'une these negationniste.

Rabbin a trahis le peuple israelien, en acceptant de serrer la main de celui qui avait commandite les attentats de Munich, celui de l'Achille Lauro et de tant d'autres!

Il est tombe dans le piege pense par les arabes et les russes de vouloir faire croire a cette mythologie du peuple Palestinien, peuple qui n'a jamais existe dans l'histoire et qui a ete cree ex-nihilo par l'OLP d'Arafat, lui meme egyptien! Les arabes present en Palestine avant la creation d'Israel etaient pour la plupart des nomades ou alors fraichement sedentarises, originaires des pays arabes vosins.

Hamas et Fatah sont les deux faces d'une meme medaille. Le Hamas a ete mis sur le devant de la scene pour faire croire aux occidentaux naifs qu'il y avait d'un cote les gentils laics pacifistes du Fatah et de l'autre les mechants islamistes kamikazes du Hamas. On va donc tout faire pour soutenir le Fatah, l'innonder sous des tonnes de fric, tout en oubliant qu'il est autant implique que le Hamas dans les attentats terroristes (notamment via les Brigades des Martyrs d'Al Aqsa) et qu'il partage le meme objectif final avec le Hamas (creation d'un etat unique dont les Juifs seraient chasses rapidement)

Le post-sionisme bien pensant, l'aveuglement et l'irenisme qu'il suscite, est directement a l'origine des difficultes actuelles d'Israel.

Anonyme a dit…

Lorsqu'on voit cette nouvelle aggression israelienne comment ne pas devenir antissemite dans le sens juif du terme???

2007 en Talonnettes a dit…

De toute facon tu l'es deja, tu cherches juste un pretexte pour te donner bonne conscience!

Anonyme a dit…

suite á ton intervention typiquement sioniste je crois que tu renforces mon antissemitisme o fils du peuple elu!!!

Anonyme a dit…

Ces "occidentaux blancs", d'une partie du Moyen-Orient "Européen", appelé état juif, 4eme puissance militaire mondiale, possédant la bombe atomique, se faisant passer pour victimes, de soi-disantes provocations du hamas élu démocratiquement, par un peuple qui veut se faire exterminer par amour de la mort.

Silence....

La démocratie occidentale n'est qu'une dictature hypocryte.

Anonyme a dit…

vive la democratie salafiste

Anonyme a dit…

De Maxwel To le frère siamois de Jessica avec son:
« Inutile de polémiquer avec les belles âmes nazislamistes pour lesquelles Israel a toujours tort, tous les torts, y compris celui d’exister ».
Demandez donc combien de pays sont encore colonisé par les massacres d’un peuples 60ans après en avoir chassé une bonne partie et importés des millions de sionistes colonisateurs ou ils n avaient jamais mis les pieds.
Qui n’a pas respecter aucune des résolutions de l ONU, qui ne reconnaît pas l’état indépendant de Palestine truffé de sionistes colonisateur ? Arafat qui avait bêtement accepter ce genre de soumission n’a rien obtenu aux égards des résolutions et en ai même Mort par la clique internationale des blouses blanches descendant de Béria
Avant de demandez aux Hamas la reconnaissance de l’état colonisateur sioniste, que ce régime sioniste respecte toutes les résolutions de l’ONU, voilà ce qui devraient être imposé par la communauté des nations unis a ce régimes raciste et fashiste
Quand au Kassam arrêter de les faire tirés par infiltrés et les ‘’collabos de force palestiniens‘’après leur passage dans les camps de torture et de rééducations sionistes
Vos déjections colonialistes ne font que confirmer que la seule chose que voulez c’est l’extermination de tout les palestiniens de Palestine, et encore dans un premier temps ; votre soif de domination, n’ayant aucune limite, voir vos actions en france a travers le crif et autres sionistes organisation d’asservissement des gouvernances, médiatiques et financières ensont la meilleur preuve

Anonyme a dit…

De Maxwel to la Pauvre jessica,
Il n’y a pas plus aveugle que l autruche, c’est un secret de polichinelle que ce sont les infiltrés et ‘’ collabos forcés palestiniens‘’ qui entretiennent ces tirs de roquettes, pour justifier la répression et crimes sionistes aux yeux de l’opinion mondiale presque sous contrôle. En plus avce l’aides des 100millions de $ Us, ils arment des factions dissidentes plus ou moins infiltrés ou sous contrôle du genre Le sioniste palestinien Dahlan, pour provoquer la guerre civils inter palestinienne.
‘’ x²Faire semblant‘’ d’être outrée quand on prend la vérité en pleine figure, allant contre la propagande Goebellsienne des sionistes est aussi nauséabond, faites attentions vous en faisant soigner, de ne pas consulter les blouses blanches descendantes de l’équipe de Beria, ça craint, même Barre en serait comme Arafat et sharon, victime

Anonyme a dit…

Pourquoi "nazislamique"?
Serait ce ceux qui mutilent leurs enfants à l'age de 6 jours;qui tondent leurs femmes à leurs mariages(Comme Barthez) ou ceux qui mettent leurs femmes dans des placards pendant leurs regles qui parlent.
Allez bon vent à vous jessica et salopettes;allez manger un crabe :)
PS:à force de leur avoir fait la guerre ce sont des guerriers.
Vos interets de part le monde regressent et votre agitation est semblable à celle d'un poisson qu'on a sorti de l'eau.
"Kill the body and the head will die" a été valable pour tout les empires de l'Histoire;mais votre sur 1 ou 2 siécle de domination a été le plus ridicule de l'Histoire.
Salutations à tout les arabes et salutaires de la cause de la VERITE.

Anonyme a dit…

Tu n'es pas à jour mon ami, tu as oublié qu'ils empoisonnent les puits, tuent les enfants chrétiens pour utiliser leur sang dans le pain azyme, propagé le sida en Afrique (Dieudonné)......
Le terme nazislamique s'applique parfaitement à ton cas d'èspèce.

PS: tiens, les Musulmans ne "mutilent"-ils pas les enfants à l'adolescence ? Informe toi, je crois que tu sais pas tout, Einstein.

Anonyme a dit…

"Esther nous disait que Léa, après s'être remise de ses souffrances dans le camp de concentration, était devenue très belle, son principal atout étant ses épais cheveux auburn descendant jusqu'à sa taille. Après le mariage, au
grand dam de Jonathan, Léa obligea Esther à les lui couper et à lui raser la tête. Trop pauvre pour acquérir une perruque comme celle que portait l'épouse du rabbin, elle se confectionna elle-même une coiffe qu'elle ne quittait
jamais."
http://www.sefarad.org/publication/lm/032/dayyenu.html
"la circoncision se passe dans la maison de l'enfant quand celui-ci aura l'age de 8 jours";vous faites comment?Vous l'anesthésié?vivant?dans les deux cas cela a pas de nom:vous etes des sauvages.
http://www1.feujworld.com/religion/vie/index.php
Dans le cas des menstruations,les gens friqués peuvent attribué une piole à celle ci lors de son "periple";mais ceux qui n'ont pas d'argent c'est ou?à l'étable?dans une toile de tente?a l'hotel formule1?
les hommes juifs récitent dans leur prière quotidienne du matin "Béni le Dieu Roi de l'univers, qui ne m'a pas fait femme" lol :)
Cela n'a rien a voir avec des choses que l'on doit vérifié,mais c'est déjà prouvé pof cageot,alors ne mets pas cela sur le compte de Roswell,la zone 51 etc...
"tiens, les Musulmans ne "mutilent"-ils pas les enfants à l'adolescence ?
Si bien sur à l'adolescence;c'est à dire quand il est apte soit à l'anesthésie soit de le vivre!
Déclartaion de Sharon:"Israel a besoin d'un espace vital fort"
Déclaration du furher:"L'allemagne a besoin pour les allemands d'un grand espace vital".
Nazislamique;tu me fais rire;vous aimez pas les sujets à votre égard;mais plutot pourir les autres.
C'est fini de comparaitre et de s'expliquer sur notre monde.
A votre tour...

Anonyme a dit…

AJM, aprés la lecture des derniers messages de Maxwell et des anonymes, je constate que la propagande sioniste inlassablement resassée comme un disque enrayépar notre "fameux" couple bien connu ,a atteint un niveau tel d'indécence dans la désinformation qu'elle suscite une réaction qui me rassure . Cimourdain.