dimanche 20 mai 2007

Marathon man fait des émules.

Chamboulement cérébral et hyperactivité non décelée au primaire.

Le beau gosse gominé.


Cet homme a tout chamboulé, en seulement trois jours de pouvoir. Son punch fait craindre le pire. Tout le monde veut se mettre au sport désormais, surtout la majorité de ses votants, les vieux. Peu importe l'activité choisie. La nouvelle ministre de la Justice s'est rendue de nuit à la prison de Fleury-Mérogis, dans l'Essonne, (91).

Un vieux a fait comme le nouveau Président dans le Var, un footing, pardon, un 100 mètres plat à l'arrivée de son héros à Brégançon. Il s'est foulé la cheville en voulant voir de très près son héros Nico. Un autre, dans la foulée, s'est poché un oeil, en se prenant en plein visage, l'appareil photo d'un paparazzo. Une vieille femme, toujours à Bregançon s'est battu à l'aide de son parapluie pour se frayer un passage. Elle rêvait d'avoir un autographe de Mister President.

Le rythme infernal imprégné par le Président, lui laissera-t-il le temps de prendre la pose thé de Pénélope, l'épouse anglaise de François Fillon ? Comme ça, il retrouvera le style balladurien de 1995, avec à la clef, des chaussettes rouge le week-end, tissées main of course, depuis quelque part en Italie...au Vatican(?) je crois.

Depuis son accession au pouvoir donc, les vieux ont le vent en poupe. C'est ainsi qu'une mamie de plus de soixante ans, encore recherchée par la police, a braqué un bureau de poste avant hier, dans une petite commune de la Vienne, Oyré, à côté de Chatellerault. Elle voulait sans doute marquer, l'arrivée au pouvoir, de son champion. Les djeun's se tiennent désormais à carreau. La sénilité a pris le relais de la fraude et de la resquille. Bernard Kouchner, 67 ans, est le plus grand resquilleur dans la mesure où, il lâche ses idéaux pour un strapontin.

L'occupation du terrain du nouveau gouvernement se transformera-t-il en overdose, en pornographie ? Toujours est-il que, en cas de difficulté, Opinion Way, le nec plus ultra des sondeurs, nous sortira un sondage favorable. Ils arrivent à avoir des clients au téléphone, à toutes les heures de jour ou de nuit. Un exploit digne des prestidigitateurs.


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Va-t-il tenir sur ce rythme ? Je ne le crois pas, sincèrement.

king a dit…

A l'allure ou il va, plus personne ne va le suivre et, beaucoup sont déjà las de trop le voir.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Il va s'essoufler c'est sûr. Il ressemble de plus en plus à la pub de la pile Duracell.

Désolée, je suis en Bretagne chez mes parents et par conséquent, je ne vais pas assister à votre réunion à l'Ageca.

bon week et bon vent !

Anonyme a dit…

S'il te croise Tartempion, il va te donner un coup de boule à la Zidane.

Anonyme a dit…

SARKOZY TRANSFORME MAINTENANT LES VIEUX EN BOULET !

Anonyme a dit…

Elle est belle la France des resquilleurs tant décriée par quelqu'un.

Anonyme a dit…

Salut, AJM à propos des "Black oubliés" par Sarkosy. Le Camerounais Emmanuel Njo'o par son "Makossa envoutant" a réussi à emballer Sarkozy. Il sera bien candidat aux prochaines Législatives. Il vient d'ailleurs de faire imprimer 30 000 affiches de campagne. Loin de partager ses idées, c'est un mec pondéré, avec qui on peut discuter des heures sans le moindre soucis. Allez, bon week-end à toi

Anonyme a dit…

On en tient un! Il n'éatait pas trop tôt.

Tatayet a dit…

Comme tu dis anonyme, on a failli attendre. Maintenant croisons des doigts pour lui ou mieux encore que ceux qui sont sur sa circonscription fasse l'effort d'aller voter pour lui.

Anonyme a dit…

Au fait, y aurait-il parmi nous qui conaitraient la chanteuse Dominique ?

C'est drôle, je viens la voir chez RUQUIER en compagnie de BESSON, le cinéaste qui passe d'une ville à l'autre en banlieue parisienne, montrer des films au lieu d'être sur la CROISETTE à CANNES.

La chanteuse s'acharnait à déclarer que les jeuens des banlieues Noirs et Arabes qui ne s'en sortent pas parce qu'ils se laissent aller au découragement et que c'était normal de faire même 800 CV pour cherchers du travail.

"Elle ,grosse, noire, chateuse, elle a réussi....donc tout le monde peut y arriver...." déclare-t-elle !

Triste come raisonnement...Besson, Ruquier, Pollack et Autain (communiste anti-libérale) avaient beau lui faire comprendre que pour elle c'était une chance sur des milliers des gens qui savent chanter et qui ne s'en sortent pas et surtout que tout le monde n'est pas chanteur....

Rien à faire, la dame Dominique s'acharne à défendre son point de vue...

Evidemment, comme par hasard, elle avait un allié de choc en Eric ZEMMOUR...

J'ai raison de ne pas faire confiance aux gens qui rient pour un oui ou pour un non, car la dame Dominique rit tout le temps !

J'ai éteint la télé....
Pourvu que j'aie sommeil !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Je suis scié par son discours. C'est une sarkozyste convaincue.

Anonyme a dit…

Merci à ce site pour faire contre pouvoir!
Pas simple pour ceux qui soutiennent Sarko et qui font partie des soi disant "minorités" ou exclus, pas mieux pour les vedettes et la jet set...
C'est un homme monté sur roulements à billes qui avance.
Des décisions se prennent à l'insu du public, des décrets, des lois bientôt. A suivre...

Anonyme a dit…

Miss Dominique, sarkozyste convaincue ?

Je ne pense pas que SARKO apprécierait des "connes" de cette envergure !

Elle chante le "happy day" sur la place de la Concorde avec Jane Manson et elle raconte en RIANT TOUJOURS :

1/ c'était spontané et en plus certains de ses fans lui repprocheraient de l'avoir fait, hi hi hi hi !

2/ en plus la chanson "happy day" s'adresse à Jésus, hi hi hi hi !

Et RUQUIER d'asséner : donc SAKOZY t'a paru comme Jésus ?

Elle : hi, hi, hi, hi !

Jamais rires niais ne sont plus assomants quand ils accompagnent de paroles irréflechies !

Et elle a une belle voix comme chanteuse, cette demoiselle !

Elle adore james BROWN, comme moi !

Comme quoi certains artistes mieux vaudrait les écouter chanter,les voir peindre, scrupter, dessiner... que de les entendre exprimer leur opinion libre...

Anonyme SANSVOIX