dimanche 27 mai 2007

Panique à bord chez les Leucodermes.

Il y a comme une chronique annoncée de la mort de l'influence leucoderme (peau blanche) sur le mélanoderme (peau noire). "Y'a bon banania !" est mort. L'utilisation même de ce vocable, leucoderme, est détourné pour accuser ceux qui l'utilisent de racistes or, il s'agit de la jonction de leuco (blanc) et de derme (peau). Il y a eu comme une polémique dans l'utilisation de ce mot, parce que, les gens le découvraient. Kemi Seba, m'a fait connaître cette expression qui est pourtant dans le dictionnaire.

La charge honteuse des deux poupées Barbies contrefaites, accessoirement, présentatrices d'Envoyé Spécial, n'arrêtera pas la poussée, l'avancée irréversible noire dans la société française. Il n'y a pas que ces deux épiphénomènes. Dans le milieu intellectuel parisien ou dans l'intelligentsia politique, l'intrusion noire en politique, par effraction, fait hérisser les poils de ceux qui considèrent tout combat pour la liberté, l'égalité et la fraternité, pourtant estampillés sur tous les frontons des bâtiments officiels de la République, comme un acte raciste.

Que dire de ceux qui veulent, un tant soit peu, faire prendre conscience à leurs frères et soeurs qu'ils doivent regarder dans la même direction ? On trouve toujours un moyen de les détruire. Dieudonné, Kemi Seba, pour ne parler que d'eux. Les exemples sont légions. Où le bas blesse, c'est le comportement de certains Noirs, à qui on graisse la patte et, se complaisent à pactiser avec le Diable, aux humeurs versatiles. Pourquoi ne pas créer un mouvement indépendant, quitte après, faire des alliances ? C'est le seul moyen de s'en sortir et d'être pris au sérieux.

C'est de cette façon que les autres, comprendront qu'il ne sert à rien d'entrer, qui, au MoDem, qui, au PS, qui, à l'UMP car, ils seront et resteront des faire-valoir. La mésaventure de Christiane Taubira, post-élection présidentielle, la trahison de l'UDF, vis à vis de Claude Ribbe etc. L'heure a sonné. Il est grand temps, pour se réhabiliter, de prendre conscience de ses capacités, de ses valeurs morales et ancestrales.

C'est la première fois qu'il y a autant de candidats Noirs aux Législatives en Métropole comme l'indique le site KAMERUN SCOOP, sous la plume de mon frère et ami Parallax. , dont des internautes véreux, ménacent désormais de represailles. Accusé d'être un ami de Dieudonné: par conséquent, il doit raser les murs. Elle est belle la terre des "libertés !"

La naissance d'un grand mouvement ne permettra plus, définitivement, que les Noirs soient perpétuellement traînés dans la boue, à la moindre revendication légitime.


Get up, stand up !

34 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM,

Tu es un vrai tueur à gages !

king a dit…

AJM,

Moi je ne suis pas paniqué. C'est l'élite politique Leucoderme.

Bon week !

franck a dit…

Arrête de donner des sueurs froides aux racistes, lol. Où vas-tu t'arrêter avec ce punch ?

J'adore !

Loïc a dit…

Merci AJM la force tranquille !

Anonyme a dit…

AJM,

L'homme toujours copié mais, jamais égalé.

Cogne mon pote cogne !

Ton ami de dix ans !

AJM a dit…

<<< Franck, j'ai vu ton post sur Kamerun Scoop. Des mecs viennent le menacer.Il a repris ce texte et modère désormais ses commentaires.

King, je sais que t'es un peu vexé. Tu sais toi même que je ne m'en prend qu'à l'élite Leucoderme, pas à ma boulangère etc.

Merci à tous d'être toujours aussi nombreux !

J'envisage ouvrir à nouveau les commentaires, tout en étant très vigilant mais, je ne peux rester toute la journée dessus.

@+

Anonyme a dit…

A tous ces lâches qui,derrière leur pc se branlent le cerveau croyant intimider ou arreter la marche du changement,par de vaines menaces,sachent qu'ils pissent dans leurs violons déjà très mal accordés.Force et courage à toi et a parallax.Qu'ils essaient de nous menacer et tuer tous alors ils trouveront à qui parler,s'ils sont pas capables de contenir la bête immonde et imbécile qui sommeille en eux.La démocratie c'est la friction des idées et ils n'en peuvent plus.
Voici mon mail Matsoua@voila.fr
Matsoua melanoderme fière (terme employé comme leucoderme par CA Diop dans ses conférences auprés d'étudiant africains )

mijatovic a dit…

J'aime pas trop le terme Leucoderme,je sais pas c'est trés vague comme theme je me considere comme Francais mais pas comme leucoderme.
Par exemple,j'ai un cousin d'origine sicilienne comme moi qui a la peau mat
Alors lui,qu'est t-il,un leucoderme,un melanoderme???

AJM a dit…

Matsoua,

Il n'y a pas de problème. Ceux qui mettent la queue entre les jambes, tant pis pour eux.

Merci pour ton soutien !

AJM a dit…

Mijatovic,

N'ayant pas vu ton cousin, je ne sais pas comment le désigner.Moi je suis mélanoderme. C'est à dire Noir avec plus de "mélanine" qu'un Blanc.

C'est ça la différence. Nous avons plus de mélanine que vous et, ce mot est dans le dictionnaire.

@+

mijatovic a dit…

Les asiatiques sont aussi leucodermes alors?

AJM a dit…

Bien sûr ! Ils sont parfois considérés comme JAUNES.

Anonyme a dit…

Salut tueur à gage de politikars leuco :-)

- dis moi, tu crains pas naviguer dans l'enfermement, voire le communautarisme si "le parti noir" se monte?

- et aussi, ce parti serait-il autorisé aux "leucos solidaires de tous les opprimés"???

jean bonnault

AJM a dit…

Jean,

Non, du tout. Je ne prône pas le communautarisme.Il faut d'abord s'unir pour être fort, ensuite, faire des coalitions. Nous sommes minoritaires, et, c'est la seule façon de s'en sortir. Ce n'est que mon avis. Je n'ai pas la science infuse.

MBOA a dit…

Comme je le disais dans une tribune,reprise par alterinfo et autres(http://www.alterinfo.net/UN-TIENS-VAUT-MIEUX-QUE-DEUX-TU-L-AURAS-ou-l-inexistence-politique-des-Noirs_a4791.html) l'existence politique pourrait faire basculer les choses. PS, UMP, Modem et tous les autres ne sont pas pour faire avancer la machine.

Anonyme a dit…

Je crois qu'il y'a trop de tergiversations.Un peu de rigueur scientifique écartera toute ambiguité conceptuelle et suspicion de racisme.
la melanine est un pigment biologique naturellement présent chez les noirs,leurs confèrant ainsi cette couleur de peau avec toutes ces nuances (qualités de toutes les richesses),le mot derme veut dire peau conséquence:
mélanoderme= peau noire et réciproquement.Quant à leucoderme,qui semble choquer certains,leuco veut dire blanc par conséquent leucoderme =peau blanche avec toutes ces nuances également,voilà! il n'y donc pas de quoi en faire un fromage!Ce sont des synonymes et pas des insultes,encore moins des qualifications péjoratives.Alors mes amis, balle au centre et débattons sur l'essentiel,ne tombons pas dans de si grossières nasses de pêcheurs besogneux et maladroits.Mes respects à toutes et tous,soutenons plûtot la vraie liberté d'expréssion et le vrai débat d'idée qui sont à mon sens encouragés ici.
Matsoua

Jean-Mouloud a dit…

Bien envoyé Matsoua.

Anonyme a dit…

Excellent! AJM.

hafrit a dit…

dont give up the the fight.

Jean-Mouloud a dit…

Dans tous les cas, en arriver à menacer des gens parce qu'ils mettent en exergue les faits et gestes...Ont-ils bien regardé le titre du site concerné? Alors on a le droit d'avoir un site ou blog dédié au chats, à la bicyclette et au pliage de papier mais pas à des compatriotes.
On vit une époque formidable.
Bravo à AJM et à Parallax.

Anonyme a dit…

C'est vrai que leucoderme a un son qui fait penser a la maladie, a quelque chose de pas normal.

Savez-vous ou on peut trouver le pourcentage d'albinos qui ont les yeux bleus ou verts?

Jessica a dit…

"Je ne prône pas le communautarisme.Il faut d'abord s'unir pour être fort, ensuite, faire des coalitions."...dis-tu.

N'est-ce pas là, la définition exacte du communautarisme, celui qui segmente les différentes communautés ethniques ?
Tu n'es pas à une contradiction près, mais on a l'habitude.

Lorsque la communauté juive s'unit en certaines circonstances, pour "être forte", elle se fait accuser de faire du communautarisme de bas-étage, mais la communauté "mélanoderme" peut, elle, ne faire le choix que du regroupement et de l'union, comme seule façon de s'en sortir, sans que cela ne heurte tes convictions républicaine solidaristes.

Comprenne qui pourra.

Anonyme a dit…

Melanoderme, leucoderme,c'est quoi cette ménagerie ?

AJM a dit…

Cause toujours Jessica !

Anonyme a dit…

"tes convictions républicaine solidaristes."

je comprends que toi la sionistophyle tu préfères le "je m'en branlisme des pauvres" et "la loi de la junglisme" c'est à dire le darwinisme social!!!
Bande de nazes, on vous jugera comme vous avez jugé, on aura la même miséricorde que vous avez eu, et nul n'en réchappera, même pas les égarés racisto-sionistes puant qui essayaient de foutre la merde en France, aller donc dans votre pays volé vous venger sur des innocents c'est si simple...

Anonyme a dit…

Création d'un mouvement noir??vous me faites peur, n'envisagez vous pas un pays ou les hommes et femmes se mélangent??? Dieudonné n'en est il pas issu??comment allez vous cataloguer les fruits de ces mélanges???

AJM a dit…

La création d'un mouvement Noir est de plus en plus d'actualité. Ce n'est pas pour prôner la séparation, c'est pour négocier en position de force.

Je suis pour le métissage réel, pas de façade !

@+

Anonyme a dit…

Un mouvement noir a déjà été créé, c'est le CRAN. Je trouve que ce n'est pas une bonne idée de se disperser. Et à ceux que ça choque : l'existence d'un mouvement noir ne signifie absolument pas que les noirs refusent de se mélanger ! De même que l'existence d'un mouvement ouvrier ne signifie pas que les ouvriers refusent de se mélanger.

AJM a dit…

Le CRAN ? Non merci !

Le jour où, il présentera des candidats aux différentes élections, oui.Or, l'histoire de sa création, les contours car, inféodé à certains, est décourageant.

Anonyme a dit…

Jessica ,vrrraiment là!je t'aime, tu en as besoin car trop de confusion.
viens ma belle que je te conte fleurette,nous irons ensemble ceuillir des paquerettes,après des douces heures d'amourettes.
Matsoua

swift a dit…

Dans la soirée France2 de jeudi (24mai), et en plus de la négrophobie sous-entendue dans ses reportages, le plus effarant c'est encore la ligne éditoriale: pourquoi en un coup une telle SERIE de reportages sur le thème des "noirs"?



--21h00, Envoyé Spécial Reportage n°1: On commence par laisser entendre qu"ils" ne payent pas leurs loyer. Intitulé "ENQUETE SUR LES EXPULSIONS LOCATIVES", on en retiendra que les expulsions sont bien méritées en voyant ces parasites noirs, grâce un secrétaire national "arabe" UMP qui sert de guide... et de caution pour mieux stigmatiser!

--22h00 reportage n°3: "IDENTITEs NOIREs". On introduit la distinction entre les "bons" noirs ( bounty ) et les noirs diaboliques ( revendicatifs );

--23h00 documentaire: "BONS POUR LE SERVICE", encourageant l'enrôlement dans l'armée des jeunes du 93 dont une forte représentation de noirs (le seul "arabe" présenté est un gradé qui organise le recrutement, donc déjà intégré...). Le choix de personnages faits par le journaliste met l'accent sur les noirs, et accessoirement sur les femmes (blanches en l'occurence), le tout avec des accents festifs de loft et la leçon d'un sociologue, les "bons" noirs sont invités sur les fronts de guerre pour prouver leur fidélité à la blanche-patrie (un tour vers l'Iran bientôt?). On retiendra ce long passage sur ce français-"d'origine"-ivoirienne à qui l'on pose des questions qu'on aimerait voir posées à Arno Klarsfeld, soldat tsahalien désigné à des tâches d'ordre ministeriel en France! ( http://www.programme-tv.net/2007-05-24/1/5/1355124/hertzien/bons-pour-le-service.html )

Une soirée toute en suggestions, un message SUBLIMINAL très à droite (extrêmement), avec cette insistance particulière des veilles électorales: votez sécurité, votez identité, et ne zappez pas on vous (dés)informe! PROPREMENT SCANDALEUX.

swift a dit…

Dans la soirée France2 de jeudi (24mai), et en plus de la négrophobie sous-entendue dans ses reportages, le plus effarant c'est encore la ligne éditoriale: pourquoi en un coup une telle SERIE de reportages sur le thème des "noirs"?



--21h00, Envoyé Spécial Reportage n°1: On commence par laisser entendre qu"ils" ne payent pas leurs loyer. Intitulé "ENQUETE SUR LES EXPULSIONS LOCATIVES", on en retiendra que les expulsions sont bien méritées en voyant ces parasites noirs, grâce un secrétaire national "arabe" UMP qui sert de guide... et de caution pour mieux stigmatiser!

--22h00 reportage n°3: "IDENTITEs NOIREs". On introduit la distinction entre les "bons" noirs ( bounty ) et les noirs diaboliques ( revendicatifs );

--23h00 documentaire: "BONS POUR LE SERVICE", encourageant l'enrôlement dans l'armée des jeunes du 93 dont une forte représentation de noirs (le seul "arabe" présenté est un gradé qui organise le recrutement, donc déjà intégré...). Le choix de personnages faits par le journaliste met l'accent sur les noirs, et accessoirement sur les femmes (blanches en l'occurence), le tout avec des accents festifs de loft et la leçon d'un sociologue, les "bons" noirs sont invités sur les fronts de guerre pour prouver leur fidélité à la blanche-patrie (un tour vers l'Iran bientôt?). On retiendra ce long passage sur ce français-"d'origine"-ivoirienne à qui l'on pose des questions qu'on aimerait voir posées à Arno Klarsfeld, soldat tsahalien désigné à des tâches d'ordre ministeriel en France! ( http://www.programme-tv.net/2007-05-24/1/5/1355124/hertzien/bons-pour-le-service.html )

Une soirée toute en suggestions, un message SUBLIMINAL très à droite (extrêmement), avec cette insistance particulière des veilles électorales: votez sécurité, votez identité, et ne zappez pas on vous (dés)informe! PROPREMENT SCANDALEUX.

Jessica a dit…

Mon petit Matsoua,

Cela fait quelques fois que tu me proposes aimablement de me conter fleurette pour résoudre mes questionnements existenciels. Outre ton côté déplaisant de vieux machiste sur le retour, je puis te rassurer et te dire que je n'ai besoin ni de ta potion magique ni de tes conseils de psychologue de supermarché.
Maintenant, si tu as des problèmes de libido inassouvis, il existe plusieurs méthodes qui permettent de recouvrer la paix de l'âme.Sers-t'en.

Anonyme a dit…

jessica ma douce je n'en attendais pas moins de toi.comme machiste sur le retour(moi pas trop comprendre cette notion!),je suis de la vielle école africaine une femme et un homme point!un bon ngongolo,c'était pour moi une oeuvre charitable à ton égard mais bon!tant pis.Il faut rigoler hein!
matsoua