mardi 22 mai 2007

Six Emmanuel Njoh, seul candidat Noir de l'UMP en métropole.


Ayant comme souci premier de dire la vérité, rien que la vérité, il était de mon devoir, de corriger une erreur, de rétablir une vérité qui m'avait jusque là échappée, ici. Méa culpa !

Nous, Allain Jules Communication, avons retrouvé le seul Noir qui a eu grâce, aux yeux de la très droite UMP. Six Emmanuel Njoh, est un juriste d'origine camerounaise et, il sera au départ de la course aux Législatives, dans la 9e circonscription du Val de Marne ( Alfortville, "Nord et Sud", Vitry-sur-Seine, "Nord et Sud").

Il ne s'agit pas d'un sésame. En regardant de plus près, le constat est amer. Il aura fort à faire dans ce bastion communiste. Le conseil général est présidé par le communiste Christian Favier. En lice côté communiste, le député sortant, René Rouquant. Est-ce un cadeau empoisonné ? Nous essayerons de rencontrer le candidat assez rapidement. Le candidat UMP est en opération commando, perpétuellement, pour chacune de ses actions comme celle de "tracter"...


Lorsqu'on pénètre au coeur du Val de Marne, il faut noter que la zone où est envoyé la candidat, est la partie PAUVRE du département: c'est le Sud. D'un autre côté, il y a la zone riche, situé au Nord où, "ce n'est pas n'importe quel Apache" qui s'aventurera, comme le disait un oncle à moi. Cette zone Auteuil-Neuilly-Passy c'est: Vincennes-Saint-Mandé-Saint-Maur-des-Fossés.


Six Emmanuel Njoh en grande conversation avec une militante UMP, Eugenie Kouakou.


Emmanuel Njoh a fait, récemment, une déclaration tonitruante, qui n'est pas passée inaperçue: «républicain jusqu'à la moelle épinière et seul délégué noir d'une circonscription UMP de métropole» a-t-il dit, ce qui prouve bien que c'est un exploit. Chapeau bas Monsieur. finalement, la relation du Cameroun et de la France est toujours de l'ordre du septième ciel.

Le plus grand tennisman Français de tous les temps, est d'origine camerounaise par son père: Yannick Noah. L'écrivain maniaco-dépressif qui a suscité autant l'admiration que la détestation est d'origine camerounaise: Gaston Kelman. L'écrivaine Noire la plus célèbre et l'une des plus lues du monde francophone est d'origine camerounaise: Calixthe Beyala. L'humoriste le plus doué de sa génération, aussi détesté qu'adulé est d'origine camerounaise par son père: Dieudonné Mbala Mbala. Voici venu, le seul candidat Noir de la majorité présidentielle en métropole, lui aussi d'origine camerounaise: Six Emmanuel Njoh.

Ils sont formidables ces camerounais ! Vais-je créer des origines camerounaises aussi ????

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ILS votent tous à droite notemment dans certains DOM Ou ils sont nombreux;

Anonyme a dit…

Merci pour ton méa-culpa!

Comme dit Dieudo, le "Lobby" Camerounais se met doucement en place avec ce "6ème membre!" Bon vent AJM!

king a dit…

Quel fouineur ce AJM !

Je comprend pourquoi tous se bouscule pour venir faire un petit tour chez toi.

Anonyme a dit…

La suite nous dira, s'il est cap.

Claire a dit…

Coucou Allain,
Merci de nous informé pour ce compatriote à qui je souhaite la réussite. C'est connu: quand la circonscription n'est pas visiblement gagnable, ils envoient les femmes et les français d'origine étrangère. Mais à leur crédit, ils auraient également pu ne pas investir un Noir. Ce sera certes difficile compte tenu de la configuration mais à combattre sans péril, on triomphe sans gloire. Faisons lui confiance et soutenons-le tous.
Allez, Emmanuel, O Boso!

Bergam a dit…

Les camerounais sont des gens très capables. Ma dentiste par exemple est camerounaise, et son époux camerounais également est expert comptable.

Mais l'UMP aurait quand même été plus honnête dans sa soit disant ouverture en plaçant ce candidat dans une circonscription plus facile à emporter

Anonyme a dit…

Basile BOLI que devient-il ? Va-t-il séconder B.HORTEFEUX à l'immigration et codéveloppement perpétuel de l'Afrique riche avec un peuple bizarrement pauvre ?

AJM a dit…

Coucou Claire,

Toujours aussi vive !

@+