dimanche 20 mai 2007

TF1 prise la main dans le pot de confiture.


Touchée, coulée ! La première chaîne, Télévision Foutaise n°1 ou, Télévision Filou n°1 pour les intimes, vient de prendre une déculottée, la plus spectaculaire qui soit. Comme un Ronaldinho-Eto'o, attaque mitraillette barcelonaise des beaux jours, entre passements de jambes, dribbles chaloupés et coups de sombrero, Dieudonné vient d'asséner, avec maestria, un coup de massue, un coup de boule zidanesque, un coup de marteau grec, sur le crâne, à l'alopécie avancée de ses adversaires.

Il y a but. Balle au centre. N'ayant pas retenue la défaite en plate couture de la 3e chaîne à l'aune "fogielesque", l'annonce post-émission anti-concaténation de Télé Filou n°1 ci-dessous, est un véritable non-sens. On a bien compris, qu'un Noir, aussi puissant que lui, et qui en plus, défend les siens, ça ne passe pas. Certains le comprendront bientôt car, ils ne se sont pas encore frottés à l'adversité, à la férocité de l'élite. Ils me diront des nouvelles.

Voilà un média qui doit simplement informer. Il se retrouve dans une tambouille morbide, nauséabonde des bas fonds de la désinformation. Ils ont jeté la honte aux chiens. Ce sont des chiens d'ailleurs. Dieudonné vient de les concasser, comme à son habitude.
Dieudonné tout sourire à Montréal la semaine passée.






Sur le site, les coulisses de la télévision, voici l'annonce du passage avorté de Dieudonné: "Dieudonné a-t-il divorcé de son public ? L’humoriste revendique la liberté de parole au nom de ses racines. Après son flirt avec le Front National, ses fans lui ont-ils tourné le dos ? Enquête sur l’humoriste qui dérange."
La Télévision Foutaise n° 1, TF1, a écrit un scénario tronqué à l'avance, sans avoir rencontrer le comique. Il n'avait pas imaginé d'autres scénarii et par conséquent, ils ont trappé l'interview et les images qui accompagnaient le sujet sur l'humoriste de talent, Dieudonné Mbala Mbala. Pour ceux qui doutent encore, il est grand temps d'enlever la "merde" des yeux.

Pour parler français petit nègre, Dieudonné a dit: "J'étais moi tranquille chez moi et, Télévision Foutaise n°1, que moi connais pas, a demandé parler moi". En voulant piéger, tuer, et laminer Dieudonné, il se sont pris une veste indescriptible. Je mentionnais d'ailleurs ici que, une méprise se préparait. J'ai eu raison.

Télévision Foutaise n°1, a donc été prise, en flagrant délit de mensonge éhonté, la main dans le pot de confiture. Ne pouvant découper ou rafistoler son traficotage mensonger et malsain, vis à vis d'un homme sans casier judiciaire, jamais condamné pour toutes les accusations morbides des métronomes des caniveaux, est debout, plus fort que jamais. Pourquoi ?

A partir du moment où, des hommes dits honorables, que dis-je, des Saints, passent par le mensonge pour tenter de discréditer un homme, ils sont tombés bien bas. Pas dans un fossé, mais, dans une fosse sceptique. Les voir ainsi, patauger dans les détritus, dans la bouse, dans des excréments de chien, fait, finalement, pitié.

Sur le TéléSriptOgres déjà, à 14h07 hier, une annonce indiquait que, Télévision Foutaise n°1, allait déprogrammer le passage de Dieudonné. Indiquant que le "lobby inexistant" exerçait de fortes pressions sur les dirigeants de la chaîne susnommée.

Si ces informations sont avérées alors, nous sommes entrés, de plain-pied, dans une nouvelle phase. Si de tierces personnes, décrochent maintenant sans vergogne, simplement leurs téléphones pour interdire un artiste, la France est mal partie. Cet assassinat, contre la liberté d'expression, cette bassesse sans nom, cette arrogance, ne causera que du tort, aux modérés.

Dieudonné est toujours plus haut, toujours plus fort. Que vont-ils encore inventer pour tenter de "tuer" cet homme ? Qui peut encore nier, ici en France, qu'il s'agit de racisme, simplement ? Si ce que je dis est faux alors, donnez-moi la raison profonde, face à cet acharnement. LA JUSTICE FRANÇAISE EST-ELLE ANTISEMITE ?

Tel un phénix, pour Dieudonné, rien n'est fini, tout commence !

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a pas photo !

AJM, tu es le meilleur.

Anonyme a dit…

question:dans l'interet de dieudonné , le sujet devait passer ou non? au debut du texte tu semble crier victoire parceque tf1 n'a pas passer le sujet et en fin d'article tu t'en prends au lobby qui aurait interdit sa diffusion....à trop vouloir defendre l'indefendable , on finit par s'embrouiller..;

KING a dit…

Encore une belle tuerie ! T'es trop fort frérot !

FRED a dit…

ANONYME (2)

Il ne s'en prend pas au lobby inexistant, il dit que si les informations sont avérées(Télescriteurs OGRES), c'est une honte.

Vous êtes pitoyable.

Encore une lecture à l'envers !

Anonyme a dit…

Cogne mon pote cogne !

J'aime ça !

LOÏC a dit…

Télévision foutaise !

Belle trouvaille !

Estelle a dit…

Mon Dieu quelle défaite de la UNE !

Dieudonné est trop trop fort.Je comprend pourquoi ils ont tellement peur de lui.

Cette bande de scéralats croient que nous capitulerons ? Même pas en rêve. Nous nous battrons, contre eux, bec et ongles.

Merci AJM, comme toujours, c'est excellentissime !

Bon dimanche !

Anonyme a dit…

C'est du RACISME, oui, et c'est du plus abject et con à la fois !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Trés bien envoyé AJM , ce ne sont que des chiens en effet .Je préfèrerais les appeler" Télévision Filouterie 1" , ça colle mieux . Cimourdain

Jessica a dit…

Je ne comprend pas bien ton acharnement contre TF1, mon ami, puisque le grand Dieudonné, celui qui est "toujours plus haut, toujours plus fort(sic)" n'a quand même pas besoin de publicité pour briller au firmament.
Et puis, si je te lis bien,il n'a que faire de cette presse audio-visuelle corrompue et aux ordres, n'est-ce pas AJM ?
Alors que vaut cette colère feinte ?
On nage en pleine confusion.

Maintenent,si tu veux connaitre la raison profonde de cet "acharnement", ne perd pas ton temps à nous bassiner avec ton racisme anti-noir, qui t'arrange parfaitement, mais écoute plutôt ce qu'en dit Michel Boujenah, un garçon plutôt modéré:
"« Dieudonné est un garçon idéologiquement complètement perdu. Ses propos sont d'une grande incohérence et dénotent une grande névrose. Il souffre beaucoup, croit avoir trouvé l'objet de sa douleur et le crie sur tous les toits. Mais je crois que sa souffrance est beaucoup plus profonde et personnelle....Le problème avec Dieudonné, c'est l'ambiguité. Il ne tient pas ces propos pour faire rire. En conférence( à Montreal), je n'ai pas vu un humoriste parler, mais quelqu'un de volontairement pas drôle. Il prend sa parole de citoyen, pas celle d'artiste, pas celle de bouffon, comme le faisait Coluche... Je pense que l'humour bien ordonné commence par soi-même. Chacun de nous doit savoir rire de soi, ce que fait un humoriste comme Jamel Debbouze, un Beur qui se moque des Beurs...."

Celui que son ancien alter-ego appelle "le Le Pen de Gauche", n'a toujours pas compris qu'entre humour et idéologie hasardeuse il y a un océan dans lequel certains se noient facilement

Anonyme a dit…

c'est vrai que dénoncer le sata-sionisme c'est pas drôle, mais pour les juifistes, ça on avait bien compris...
Télé Feuj 1 ne peux s'arréter de lécher le cul des innomables, c'est eux qui tiennent les cordons de leurs bourses.
Télé Feuj 1 est comme ses grands amis apartheidistes juifistes, ils ont le couillomètre à zéro quand ils savent à l'avance qu'ils vont se faire humilier de par les mensonges éhontés qu'ils débitent et d'autant plus que le"négo" a de la répartie, chose inacceptable pour la synagogue de satan...
Télé Feuj 1 est une chaine à banir de sa vie, la chienne de l'inculture et du racisme sémite orienté anti-ismaélien, Ismael le 1er des sémites devant Isaac comme chacun d'un peu instruit le sait.
Que les juifistes qui espionnent ici , aillent se faire les dents sur les sites consacrés à la haine de l'arabe et du noir qui leur appartiennent et cessent de nous donner des leçons, on en a rien à foutre de leurs pensées naziabondes, nous ici, on est des gens de coeur, pas des assassins racistes!
Je salue tout les gens de bonne volonté et j'emmerde profondement la clique sioniste et leurs idiots utiles qui leur pompe le dard à longueur d'année!
DIEUDO T ES LE MEILLEUR D ENTRE NOUS (comme jupette pour le rpr)

Anonyme a dit…

Ne perdait pas votre temps avec le GANG a MOSHE, ils sont une abomination pour l'humanité,ces anciens nomades voleurs,menteurs et fourbes..Ces pestiferés sont les fils/filles de setha.

MIKE BASE

Anonyme a dit…

BIEN INSISTER AUX OREILLES DES IGNORANTS que, en effet :

ISMAEL (aîné) ascendant des Arabes et ISAAC (cadet) ascendant des Israëliens sont tous les deux les fils d'Abraham....

Et donc tous les deux des SEMITES.

Alors ici l'on pourrait se poser la question s'il n' y a pas deux ANTISEMITISMES dont l'un lucratif (contre le Juifs et israëlien) en le dénonçant et en le condamnant et l'autre frelaté, insignifiant et à cacher(arabe)...qui ne rapporterait pas grand'chose en le dénonçant ?

Finalement, n'est-ce pas, dénoncer l'antisémitisme anti-arabe c'est démenteller ce fond de commerce de dénonciation lucrative de l'antisémitisme consacré ?

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

This comment has been removed because it linked to malicious content. Learn more.

Anonyme a dit…

quand on s'appelle boujnah ou benguigui cest sur on est la verite meme
cest ca non ?

HITLER a dit…

Ces gens sont des terroristes,des gangsters tres dangereux...Vous finirez par me donner raison!

Jessica a dit…

Monsieur "Tele Feuj 1"

Aurais-tu des problèmes d'expression pour substituer le terme "juifiste" à celui de "Juif", tout simplement ? Ou alors c'est toi qui a le couillomètre à zéro comme toutes les couilles molles nazies de ton genre qui finassent avec la terminologie pour exhaler leurs pensées fétides. On est jamais trop prudent en République !

En tout cas tu possèdes déjà tous les arguments et reflèxes requis pour postuler au journal
"Der Stürmer" de Julius Streicher.

Yamela a dit…

Il est plus que temps pour tous de censurer cette chaine de télé et bien d'autres adeptes de désinformation et de JOURNALISME MILITANT

LES USA ONT FOXNEWS LA FRANCE A TF1
LA NEOCONNERIE NOUS ENVAHI.

jessisikon a dit…

Télé Feuj One, celle-là elle est excellentissime, replacez là!!!

bon dimanche à tous, sauf aux sales cons sionistes.

Anonyme a dit…

Un joli texte de mboa, qui ne manque pas non plus d'égratigner les sionistes: "Bonjour Dr ingérence"
http://100langue2bois.over-blog.com/article-6654310.html

2007 en Talonnettes a dit…

Ismael est un batard fils de la servante Agar et les arabes sont donc des enfants de batard)
Voila pour ce qui est de la Bible.

Pas etonnant quand on entend certaines charognes descendant de ce batard s'exprimer ici.

2007 en Talonnettes a dit…

"Ismael le 1er des sémites devant Isaac comme chacun d'un peu instruit le sait."

Et non Gros Con, on appelle semite les descendants de Sem, fils aine de Noe.

Anonyme a dit…

AJM ,parles tu de racisme anti noir envers Dieudonné ? ou plutot d'une censure éhontée du "lobby qui n'existe pas ",pour le punir d'avoir oser attaquer ceux qui sont responsables du génocide palestinien dans le fameux sketch .Je pense ne pas me tromper en disant que cette vengeance vient en remplacement de la sanction que la JUSTICE ne lui a pas accordé ,ce qui est insupportable pour ledit lobby aveuglé par la haine (il y en a ici ce soir qui le montrent bien ).C'est dans cette configuration que la justice elle mème serait soupçonnable d'antisémitisme par ces cerveaux lézardés comme dirait CIORAN .Cimourdain .

AJM a dit…

COUCOU TOUT LE MONDE ! DU CALME LES FILLES ET LES MECS.

Jessica,
Je suis probablement très polémiste sur cet article.En revanche, ma pauvre amie, ce que dit Boujenah est-ce une parole d'évangile ? Si c'est le cas, alors, tu es perdue. Je suis désolé !

Cimourdain, oui, je parle du racisme anti-Noir vis àvis de Dieudo. C'est devenu un constat imparable.Pourtant, je ne suis pas sûr que le "lobby inexistant" est à l'origine de ce boycott, qui ressemble à un guet-apens.

Anonyme a dit…

"Ismael le 1er des sémites devant Isaac comme chacun d'un peu instruit le sait."

"Et non Gros Con, on appelle semite les descendants de Sem, fils aine de Noe ".

Et voilà, à cause d'un accent aigu oublié, l'on se fait traiter de Gros Con !

Touché !

Beaucoup ont râté des concours pour si peu !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

ABRAHAM était polygame, peut-on voir là, la source de la haine qu'affiche le jet-setteur de l'élysée, envers les polygames égorgeurs de moutons.

C'est vrai qu'ISMAEL ne pouvait qu'etre le fils le plus aimé, tout comme sa mère, qu'on dénigre par jalousie, pour avoir rendu ABRAHAM très heureux d'etre père d'un fils. Et ISAAC second enfant d'ABRAHAM, donc moins de surprise pour lui et une grande joie pour la mère d'ISAAC, qui est resté longtemps stérile.

On comprend que l'islam se transmette par le père et le judaisme par la mère.

Anonyme a dit…

C'est plausible !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Exact Anonyme sans voix ,traiter quequ'un de gros con ,pour des rectifications fondées ou non ,je m'en balance personnellement étant agnostique , est proprement incroyable .Une seule attitude d'impose :le mépris . Cimourdain .

Anonyme a dit…

DIEUDONNE ? VICTIME DE RACISME ANTI NOIR!!!!!!!! BEN VOYONS....

UNE AUTRE!!!!! UNE AUTRE!!!!!

DIEUDONNE N'EST VICTIME DE DE SES PROPRES TURPITUDES.

Anonyme a dit…

Cher mon homonyme Anonyme,

Tiens, tiens, il y a un autre agnostique et peut-être beaucoup d'autres aussi, comme moi, dans notre équipée ?

Content de le savoir, nous qui n'embêtons pas les autres dans leurs croyances, mais refusons l'obscurantisme à base des croyances de toutes sortes !

Anonyme SANSVOIX