mercredi 9 mai 2007

Valérie Pécresse, Ministre ?


Elle sera probablement Ministre. Elle met en avant, depuis la victoire de son champion, Nicolas Sarkozy, et de façon régulière, le masochisme de la société française. Pour elle notamment, les femmes ne sont pas prises au sérieux et, ne sont pas jugées à leur juste valeur. Tiens !

Souvenez-vous, Valérie Pécresse-Roux, cette jeune mère de famille (3 enfants) de 39 ans, n'a cessé de cogner, indubitablement, sur Ségolène Royal, pendant toute la campagne électorale. Elle accusait la socialiste de.... féminisme. On constate aujourd'hui donc, avec ses dernières déclarations, qu'elle jouait un rôle politicien. Aujourd'hui, elle se met dans la peau de Ségo.

Brillante sans doute, de par son cursus scolaire (HEC, ENA) et son parcours politique (Députée des Yvelines), ou encore auditrice au Conseil d'Etat, ou encore conseillère à l'Elysée. Elle est porte-parole de l'UMP. Elle semble accuser de plus en plus le coût de ses engagements multiples, au gré du vent. Membre du Club de la Boussole, elle a su tisser des réseaux qui feront probablement d'elle, une femme au coeur du pouvoir. Ses "amis" disent d'elle, qu'elle est hystérique.

Le nouveau Président, Nicolas Sarkozy, qui bénéficie des faveurs du clan Bolloré pour son ascétisme de jet-setter, a certainement croisé, le très discret universitaire Dominique Roux, Président de Bolloré Télécom depuis janvier 2007 et père de...Valérie Pécresse, née Roux, native de Neuilly/Seine, avec une cuillère en or dans la bouche. Cerise sur le gâteau, cette fille est née un 14 juillet.

Ne vous inquiétez pas Valérie, papa et Bolloré feront tout, pour que vous soyez récompensée de vos efforts. Vous êtes née sous une bonne étoile. Si vous n'êtes pas Ministre, il n'y a pas de problème, faites allégeance à nouveau, au prochain leader de la droite lorsque Sarkozy ira à l'Elysée. Vous avez l'habitude !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop hystérique !

king a dit…

Moi je la trouve folle. Je découvre que son père est dans les arcanes du pouvoir depuis des lustres.

Ce sont toujours les mêmes ....

Anonyme a dit…

Et madame la joue fille du peuple encore une usurpatrice digne d'être proche du président cocu.
Sincérement je la trouve moins hystérique que Moreno ou l'arabe de service Dati.

Anonyme a dit…

Comme ça son père travaille chez Bolloré ?

AJM toujours dans les bons coups !

estelle a dit…

Je suis abasourdie !

Pécresse-Roux ? Née Roux, épouse Pécresse. Waouh ! Née avec une cuillère en or à Neuilly !

A croire qu'elle part d'en bas quand elle ment honteusement à la télé.Son père bosse en plus avec Bolloré. Quelle révélation !

Ils viennent du même milieu, elle sera Ministre.

Anonyme a dit…

Il ne faut pas qu'il y ait méprise ce n'est pas une tare d'être riche bien au contraire mais ce qui anormal c'est de faire croire que l'on vient d''en bas.De plus on peut s'aperçevoir que la classe dirigeante française sort du même sérail ce n'est pas demain que l'ont verra un Clinton à la française! et dire que les bofs français votent pour sarkozy le bourgeois c'est à n'y rien comprendre.

Anonyme a dit…

Quelle ironie si Dati héritait du ministère de l'immigration et de l'identité nationale à moins que ne ce soit la fille d'harki Jeanette Bougrhab.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

La forme ce matin ? Dis donc toi alors, tu déniches toujours des choses rares.

Je vois enfin pourquoi elle n'aime pas afficher Roux.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Les dirigeants de gauche comme de droite sont tous des faux culs.

Anonyme a dit…

Trop fort AJM !

Anonyme a dit…

à enfermer en psychiatrie la pecheresse!!!!

silvain a dit…

elle est pas gentille dis donc, elle a tapé sur Royal.

Anonyme a dit…

ON DIRAIT UN ARTICLE DE VOICI

Anonyme a dit…

AJM écrit à Voici avec un autre pseudo aucas où vous ne le saviez pas.

2007 en Salopettes a dit…

Ca m'etonerait, a Voici ils ont plus d'humour!