mardi 5 juin 2007

Où sont donc les Noirs de France ?


Afrique 50
Vidéo envoyée par hopto
Pourquoi Dailymotion a tenté de supprimer la vidéo ci-dessus de Hopto ? Pourquoi aujourd'hui en France, veut-on enfouir la vérité ? Pourquoi tue-t-on autant de Noirs sans que personne ne se lève ? Pourquoi un Noir n'a t-il pas le droit de dire la vérité ?
Il n'y a que les Bounties, les Nègres de maison, les esclavagistes et les racistes de tous bords qui frappent sur tous les Noirs qui remettent en cause, par leur force et leur courage, le mensonge Occidental, cette supposée culture dominante, sorte de paradigme mensonger qui perdure, par la faute de certains Noirs dociles.
Lorsque l'historien Claude Ribbe révèle que Napoléon est l'inspirateur d'Hitler (gaz, hommes mangés par des chiens dressés, génocide Noir etc), il est accusé de faire la concurrence des mémoires. Lorsque Dieudonné se défend ou étale certaines vérités "mauvaises" à dire, il est banni et, tous les Noirs ferment les yeux et se taisent. Ils ne sont actifs que lorsqu'on dit des horreurs sur leur petite personne.
Le silence assourdissant sur les meurtres racistes qui s'accumulent contre les Noirs est de plus en plus inquiétant. Ibrahima Sylla est lacéré de coups de couteau. Zéro ministre, zéro politique, zéro association autoproclamée antiraciste. Enchaînement face aux silence. Ange Mugeni est sauvagement assassinée parce qu'elle a le tort d'être Noire. Zéro protestation, zéro ministre, zéro association.
Où sont donc les Noirs de France ? Ils sont partout sauf là où il faut. Dans les Universités ? Nada. Dans la rue, les manifestations pour réclamer leurs droits ? Niet. Protestent-ils face à l'injustice qui les assaille ? Non. Mais où sont-ils alors ? Dans les boites de nuits ? Oui, aidé par SOS racisme. Les Noirs de France sont mal partis !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut AJM,
Terrible et poignant témoignage.
Pire encore, la couardise peureuse dans laquelle la plupart d'entre nous se terrent. Que dire de plus?

Anonyme a dit…

Finalement les seuls véritables résistants en Afrique, ce sont les Clandestins. Ils viennent rompre le silence assourdissant des autorités françaises qui se refusent d'apporter les bonnes réponses aux drame des Africains. Heureusement en France, il y a Dieudo et surtout Kemi Seba. On a beau analyser la question dans tous les sens, c'est bien ce dernier qui a raison. En désespoir de cause, c'est son attitude qu'il faut adopter! Mais en attendant, le génocide à ciel ouvert des Noirs va encore continuer. Heurtefeux et son patron-nabot viennent de relancer la mafia France Afrique!

Franck a dit…

C'est vrai nous sommes de vrais imbéiles et luttont contre nous même.

De voir des Noirs dirent: "Dieudo" va au FN? C'est fini. Et pourtant, les membres du FN sont dans les médias. Que disent les Noirs face à ça ? Rien.

Ils n'ont rien compris. Le communautarisme blanc a le vent en poupe.

Anonyme a dit…

Nous avons perdu tout honneur.

king a dit…

Constat poignant !

Anonyme a dit…

Arrêtons de verser dans la cohardise. AJM, peut bien coordonner une réunion. Convenons donc d'une journée ou nous pouvons nous rencontrez, quelques personnes de bonne volonté, pour discuter,échanger, et mettre en place un plan d'action. Je me tiens à votre entière disposition.

Charly

Anonyme a dit…

Excellente idée, Charly.
C'est vrai qu'il est nécessaire de faire de rencontres pour trouver de solutions adéquates.

Excellent travail, AJM

Anonyme a dit…

Triste constat en effet, le pire dans tout ca c`est que les noirs dans ce pays sont conscients de leur lacheté.

Anonyme a dit…

AJM,
Avec Mboa, A2N, essayer de convenir d'un RDV, d'une concertation, afin que l'on échange nos points de vue sur la question.

Charly

KemOur a dit…

Pour rassembler les Noires de France et de Navarre, AJM, Mboa, Dieudo, A2N, organiser un concert coupé-décalé-Zouké autour (Koffi Olomidé et les Kassav) 100€/place il n’y aura plus 1 seul billet en vente dans le 2 heures qui suivront l’annonce.
Quant il faut parler du devenir de la communauté, les noires brillent de leur absence. Ils attendent tout des autres d’un système impérialiste qui à commis le plus grand crime contre l’humanité (la traite négrière), aucunes solutions ne viendra d’eux. C’est malheureux ce degré d’inconscient. Les Noires qui croient encore au père Noël. Continuons-nous à danser au Tam-Tam et zoukons et ne soyons pas surpris que nous soyons encore vendus comme esclaves avec une étape supérieure la solution finale.

Domien ulcéré a dit…

D’où vient cette idée, aussi tenace que profondément raciste, que les Noirs ne serait mobilisables que pour danser ? Idée que reprennent allègrement ceux qui veulent imposer leur conception de la communauté noire pour discréditer tous ceux ne les suivent pas ?

AJM a raison (pour une fois..) quand il dénonce l’absence le silence et l’invisibilité de la communauté noire, mais hélas en sombrant une fois de plus dans le travers habituel qui à lui seul empêchera de construire une vraie communauté noire en France : commencer par cracher sur ses semblables au lieu de les connaître et de les respecter.

Le dernier « anonyme » en rajoute, et ça continue…

Anonyme a dit…

"Ibrahima Sylla est lacéré de coups de couteau. Zéro ministre, zéro politique, zéro association autoproclamée antiraciste. Enchaînement face aux silence."

Les ministres et les associations ne se mobilisent PAS pour un fait divers tant qu'on n'en connaît pas les causes. S'il s'avère qu'Ibrahim a été tué PARCE QUE noir, tu les entendras gueuler, les ministres et les associations, et ce sera normal. Mais s'il s'avère qu'il a été tué pour se faire piquer son porte-feuille ? S'il s'avère qu'il a été tué par un autre Noir ou par un Arabe ?


"Ange Mugeni est sauvagement assassinée parce qu'elle a le tort d'être Noire."

T'as vu jouer ça où ? Qu'est-ce que t'en sais ??? Elle a peut-être été tuée par un amoureux éconduit !

Il ne faudrait tout de même pas tomber dans le délire...