jeudi 14 juin 2007

Découvrez Sylvie Noachovitch, la négrophobe et démagogue en vidéo.


1° tour : Sylvie Noachovitch
Vidéo envoyée par sarkozyfr


Interview de Sylvie Noachovitch
Vidéo envoyée par hdb_blog
Sans aucun doute, sexe, mensonge, vidéo, arabophobie et négrophobie = Sylvie Noachovitch !

Sylvie Noachovitch reçoit le Président de l'ERD
Vidéo envoyée par hdb_blog
Sylvie Noachovitch reçoit à sa permanence 58 Boulevard du Général de Gaulle à Sarcelles le Président de l'association ERD EGALITE, RESPECT, DIVERSITE,association dont le but est la lutte contre les discriminations par le biais d’actions culturelles sur le thème de la diversité : expositions, peintures, dessins, distribution de tee-shirts avec slogans pédagogiques et francophones imprimés dessus. Siège social : 13, avenue Kœnig, 95200 Sarcelles.



2/2 - Réunion à Garges-lès-Gonesses
Vidéo envoyée par hdb_blog

Bravo l'UMP ! Faut-il soutenir DSK ? Pourquoi Le Canard Enchaîné sort cette info rien que maintenant ?

19 commentaires:

KING a dit…

Une vraie hypocrite et menteuse. Il faut la voir dans les marchés embrasser les Arabes.

Dans les réunions, ce sont des Noirs et des Arabes.

Tous pour DSK quoique, c'est bonnet blanc blanc bonnet.

Anonyme a dit…

Si les Noirs et les Arabes se déplacent dimanche, cesontdes lâches.

J'ai vu une belle Black l'accompagner dans les marchés en dansant.

Fred a dit…

C'est ça la France, l'UMP décomplexée quoi !!!!

Nico a dit…

Bravo Sylvie, les Noirs et les Arabes te répugnent mais c'est à eux que tu fais tes strip-tease pour aller au Palais Bourbon.

Quelle pét..........

Anonyme a dit…

Son discours estcelui que tous les Blancs tiennent en privé.

Elle se croyait en privé avec les PPDA et consort. Hélas pour elle.

Franck a dit…

Avec tous les racistes qui sont à l'UMP, je ne sais pas vraiment ce que sera la France demain.

Tout est vraiment possible !

Anonyme a dit…

Ce n'est qu'une menteuse.

Les Noirs sont mieux montés que son mari.

Elle ne boudera pas son plaisir si une occasion se présente.

Cette petite hystérique a, me semble-t-il, fait là, un vrai appeldu pied.

Hélas, ellen'a qu'un cul de Black. Le reste ? Nul à chier.

Anonyme a dit…

Et bien c'est du joli. Décidemment, elle ne vaut pas mieux que Strauss Khan. Cela en dit long sur un certain racisme dont il est interdit de parler: Sylvie Noachovitch est issue d'une famille juive ashkénaze ayant fuit la Russie (Noachovitch=fils de Noah). Ce n'est pas interdit de le mentionner j'espère? Sarkozy ne l'a pas présentée innocemment à Sarcelles. Mais rassurez vous, elle n'en pense pas moins que son adversaire vis à vis des noirs et des arabes.
Mais après tout, si elle et Strauss Khan sont arrivés en tête du premier tour, c'est bien parceque les noirs et les arabes ont voté pour ces deux là non? Et bien quand on a aucune conscience politique, on ne vient pas se plaindre après d'avoir voté pour quelqu'un qui nous méprise. Je remarque qu'on a crié au vote communautariste dans cette circonscription avec la crainte que les noirs et les arabes se réveillent politiquement. Les élus peuvent dormir tranquille, ça n'arrivera pas de sitôt, tant que cette masse d'incultes continuera à s'informer avec la télé. La communauté juive elle au moins à une conscience politique forte, elle s'engage, et d'ailleurs c'est le seul vote communautariste qui soit plébiscité par les candidats, et même recherché.
Pourtant noirs et arabes sont bien plus massivement présents dans la circonscription de Sarcelles mais ils sont totalement désorganisés, et surtout n'ont aucune solidarité communautaire.
A ce compte là, bravo, rien ne changera, et dans 20 ans vous serez encore à la traine et méprisés par les autres parceque vous aurez refusés de vous engager de manière pugnace en politique, et si vous refusez de vous engager de manière pugnace, c'est parceque vous savez bien qu'il n'y aura aucun soutien derrière.
Inutile de venir se plaindre ensuite que les juifs sont surreprésentés et patati et patata,le problème vient de l'absence d'organisation et de l'absence d'ambition de certaines communautés. Alors bien sûr, vu que depuis quelques années certains noirs et certains arabes commencent à s'engager timidement en politique, les divers lobbys en place (la bourgeoisie blanche et catho qui tient le pays notamment) n'ont de cesse de décrier le communautarisme (sous entendu le seul communautarisme interdit est le communautarisme noir et arabe, le communautarisme russe, hongrois ou polonais personne ne s'en est jamais plaint). Ces cris resteraient vains si ces quelques personnalités basanées étaient soutenues par leur communauté justement, mais c'est bien parceque le communautarisme est faible chez eux que les accusations de communautarisme peuvent encore les faire reculer.
Car s'il y avait un vrai communautarisme des quelques 15 à 20 millions de français noirs ou arabes, croyez moi bien qu'il se ferait sentir aux élections, dans la consommation etc.
Mais comme au temps des colonies où une poignée de soldats postés dans le désert suffisaient à tenir un pays (certains pays d'afrique étaient tenus par moins de 200 fonctionnaires métropolitains!), les sentiments de peur, les complexes d'infériorité, et surtout le manque de confiance dans ses semblables (il n'y a pas plus jaloux d'un arabe qu'un autre arabe, ou d'un noir qu'un autre noir) font que malgré le poids démographique, il ne se passera rien!
A votre avis comment se fait il que les 600 000 juifs français soient systématiquement caressés dans le sens du poil par les politiques, à contrario des millions de noirs et d'arabes? Quand un juif est insulté par une personalité publique, la charge est violente et tous les moyens sont mis en oeuvre pour punir la personne qui a commis l'insulte. Cette façon d'agir sert d'avertissement à ceux qui voudraient en rajouter.
A côté de ça, on crache à longueur de temps sur les noirs et les arabes, et les réactions sont toujours le fait de quelques personnes isolées soutenues par personne et qui n'ont donc aucune efficacité.
Si les actions de boycott des médias ou autre (refus de payer la redevance télé par exemple, ou de consommer tels produits, ou de fréquenter tels magasins) étaient effectivement suivies, si les appels au vote en bloc, vote sanction etc. étaient aussi suivies, on entendrait plus personne raler contre le communautarisme, puisqu'un communautarisme effectif a trop de poids (les patrons de magasins boycottés ou de chaines de télé auront vite fait de faire pression sur les politiques, qui eux mêmes se sentiront sur la sellette, et ce sera tout sourire pour tout le monde).
C'est justement ce danger là qui leur fait peur, et c'est donc pour ça qu'il s'acharne violemment sur tout les aspirants politiciens qui cherchent à réveiller leur communauté.
L'acharnement sur Dieudonné va clairement dans ce sens: on en a fait un exemple à ne pas suivre. En gros si tu ouvres ta gueule et que tu exprimes tes sentiments et tes volontés, tu vas t'en prendre plein le fion, alors mieux vaut la fermer. En échange d'un Dieudonné ils nous ont donné 10 djamel, moulouds, fabrice éboué etc. qui sont de purs carriéristes égoïstes et qui se prosternent devant leurs maitres.
C'est triste, mais c'est comme ça!

Anonyme a dit…

salut sylvie ,je me permetterais de te tutoyer ,toi qui t'es permis de m'insulter t'appuyant sur mon origine et ma couleur ;enfin sulvie c'est malheureux qu'une femme qui aurait pu prendre un jour tres lointain aujourd'hui prendre le train ,tu vois ce que je veux dire ,mon grand pere le negre-arabe c'est battu comme un lion pour epargner le cul de ta mere .et le negre -arabe rétorqua.

Anonyme a dit…

Je la trouve sincère Sylvie. Après tout elle a le droit de dire ce qu'elle pense. Les noirs et les arabes qui n'aiment pas les blancs (qui sont en France chez eux) ne se genent pas pour le dire. Pourquoi les blancs qui n'aiment pas les noirs et les arabes n'auraient pas le droit de le dire ?
Si les noirs et les arabes aimaient les blancs ils ne les auraient pas expulsés d'Afrique il y a 40 ans. Il est temps d'arreter d'etre hypocrite.
Une société multiraciale est impossible. Chacun chez soi.

AJM a dit…

Chacun chez soi ? Elle est d'où Noachovitch ? C'est honteux de faire des amalgames.

Anonyme a dit…

Quelle hypocrite! Je suis sur qu'elle doit faire des efforts insupportables pour pouvoir garder un sourire de façade quand elle reçoit un noir dans son bureau!
Heureusement, se dit elle, c'est juste le temps de la campagne! Car comme Strauss Kahn qui passe son temps dans le 5ème arrondissement de Paris, une fois élue, elle n'aura plus rien à faire à Sarcelles!

Aucun doute qu'elle soit aussi nulle que l'affirme le canard, et j'en pense autant de son adversaire. La question est: pourquoi le canard sort il ça maintenant? ça serait pas téléguidé par l'entourage de Strauss Kahn par hasard? Non pas que ça le gène ce genre de déclaration, mais elle l'a quand même devancé au premier tour... Alors il s'agirait de faire le plein de voix de bougnoules et de nègres si possible en la faisant passer pour ce qu'ils sont tous: racistes!

Maintenant, aucun doute que rien de cette histoire n'aurait filtré si on avait pas été en campagne, et si elle ne donnait pas des sueurs froides à strauss kahn.

Il se dit bien pire et quotidiennement dans ces milieux là, et pas seulement contre les noirs et les arabes, mais contre la plèbe en général.

mijatovic a dit…

Noachovictch c'est pas le nom de son mari?
Sinon concernant le racisme qu'est ce que vous reprochez a DSK?

Anonyme a dit…

Les noirs et les arabes de Sarcelles sont les dindons de la farce, ils sont justes utiles au moment des elections.

The toughest

Anonyme a dit…

c'est raciste de demander d'où est noachovitch... elle est française et c'est la raison pour laquelle elle a le droit de se présenter comme candidate aux élections. Elle est française comme ceux qui pourront voter comme elle.
Etes-vous donc raciste? je terminerai par votre dernière phrase sur laquelle je suis d'accord... mais en ce qui vous concerne: c'est honteux de faire des amalgames...

SANSVOIX a dit…

Voilà une "future" députée qui voudrait regenter une circonscription est préoccupée de ne pas y trouver assez de blancs pour s'envoyer en l'air....car à Sarcelles il n'y aurait que de noirs et arabes qu'elle répugne pour la bagatelle (voir Canard Enchaine)

Cela a plutôt tendance à me faire rire s'il ne se trouvait pas de noirs et d'arabes prêts à voter pôur elle, commes s'ils n'avaient pas entendu ce que Sylvie pense d'arabe et de noir.....c'est un peu comme "l'affaire de bites des noirs" de Sévran, déclinée autrement.

Ca me fait rire car cela supposerait une des deux choses, à moins que ce soient les deux:

Soit elle en a essayé plus d'un, soit elle trépigne d'impatience d'essyer son beau sarcellois Noir ou son beau sarcellois Arabe.

En le disant, elle aurait certainement voulu avoir la réaction et l'avis sur les performances de ces Noirs et de ces Arabes de la part de ses interlocuteurs, restés de marbre...

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

A ajm, l'Europe aux européens; l'Afrique aux africains. Pas de racisme dans ceci, juste du bon sens.
Un européen est qlq'un de type européen; un africain est qlq'un de type africain.

Anonyme a dit…

c bizarre c encore une juive de plus... decidement ca fait beaucoup, un pays catholike avec un president juif, i vous ont bien berner , par contre pour critiker ls arabes et ls noirs i sont fort , et vas y ke te met un cousin juif par la une cousine par ci..
de gaulle avait dit les francais sont des veaux, je confirme vous letes
la prochaine fois ne vs tromper pas dennemis.....

Arnaud a dit…

La haine ordinaire des blogueurs...ecoeurant! Le bon sens il a bon dos, la France n'est pas une race que je sache, mais un melange d'origines plus ou moins lointaines. La vision uniforme de votre pays est la négation même de vos origines. L'ignorance est mère de tous les fantasmes malheureusement. La France d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui, et celle d'aujourd'hui non plus celle de demain. Une culture figée est une culture déja morte...