mercredi 20 juin 2007

DIEUDONNE: UN HOMME TOUJOURS DEBOUT.

Aujourd'hui, Jean-Marie Le Pen est reçu à l'Elysée. Silence radio. C'est un non-évènement pour la presse. Dieudonné, pour un jugement à venir le 11 septembre prochain -tout un symbole-, fait la UNE des journaux.

Elle est belle la France qui n'autorise à aucun Noir, qui veut faire de la politique ou, qui a un avis différent de celui des forts de subsister.

Le procureur de la 11e chambre correctionnelle de Paris semble être envoyé en opération commando, pour "éradiquer" l'existence des Noirs. Le 5 de ce mois, il envoya des enquêteurs (la presse n'en a pas parlé) perquisitionner chez les membres de la GSK ( Génération Kemi Seba) après un interrogatoire dont le prétexte était: reconstitution d'un groupe interdit.

A l'allure où vont les choses, il sera bientôt interdit à un Noir de péter. Pauvre Rama Yade, négresse de service, avec un cadeau empoisonné. Les droits de l'homme ?

Ce qui est étonnant dans l'article, on a l'impression que l'humoriste de talent, est déjà condamné. Parler de propos antisémites relatifs à une exapération justifiée, c'est faire preuve d'une mauvaise foi inqualifiable, c'est véhiculer la haine et l'injustice.

Le Monde.fr a sonné "l'alerte rouge" en reprenant la dépêche de l'AFP qui a fait le tour du Monde des rédactions.
Pendant ce temps, on tait la visite de Le Pen à l'Elysée et la nomination d'un Ministre, André Santini, mis en examen, la rencontre hier du Premier-ministre avec l'homophobe et néo-colonialiste Christian Vanneste.
Elle est belle la France à deux vitesses !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est énorme de pouvoir t'insulter librement... alors mon connard d'antisémite, toujours des boutons sur la langue à force de lécher des culs ? Tête de con, fils de rien, chien de la casse, déchet du net, pourriture de raciste de merde

Anonyme a dit…

Je ne vois pas ou est le problème. C'est tout à fait normal que Le Pen soit reçu par Sarkozy. Il représente des millions d'électeurs. Je trouve ça très démocratique. C'est clair que le PS n'aurait jamais fait ça...

Je te trouve un peu de mauvaise fois, AJM. Tu parles de nègresse de service, tu es gonflé. Quelles auraient été les minorités introduites par le PS? C'est un grand pas, et un bon point du gouvernement. Ne soit pas aussi sectaire que le PS, reconnait le. Tu nous promettais des membres FN au gouvernement, constate par toi même du résultat..

Quand à Dieudo, il est juste toujours victime de l'ignorance crasse ou de l'acharnement aveugle de la presse... qui représente l'antipode paranoiaque de l'antisémitisme, si tu vois ce que je veux dire.

Anonyme a dit…

Il faut que les Noirs comprennent enfin que les Blancs de France, se fichent d'eux.

Paul a dit…

AJM,

Semble dire que la presse aux ordrs veut interdire aux Noirs de pouvoir s'exprimer librement.

Anonyme a dit…

T'es quand même paradoxal AJM. Tu ne cesses de crier à la diabolisation et au racisme, mais tu ne fais QUE diaboliser, et tu résonnes presque uniquement selon des critères raciaux...

Réfléchis un peu

AJM a dit…

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis probablement excessif sur ce coup.

En revanche, je ne suis pas contre la visite de Le Pen à l'Elysée. Je veux simplement faire comprendre aux gens-maladroitement(?)- l'injustice dans le traitement de l'info. C'est tout.

Cette presse-là, ne trompe que les faibles. Je crois ne pas me tromper.

Contrairement à certaines réactions, je ne résonne pas par des critères raciaux. C'est impossible pour moi.

@+

Anonyme a dit…

Messieurs,

la France se porte comme un charme. Plus bas que nos dirigeants tu meurs !

nabady a dit…

ça a été annoncé cette visite de Le Pen à l'Elysée puisque le "Président" reçoit tous les "grands" représentants des partis politiques. Forcément, ça passe aussi par Le Pen. Les médias ne peuvent pas non plus dire grand chose dessus donc inutile pour eux de faire la une avec ce "non-événement"... Et ce n'est pas non plus quelque chose qui intéresse beaucoup les gens donc... Quoi que si on dirait... lol
Et tout le monde sait aussi que le "sensationnel" (mot certainement pas très approprié... sorry...) fait plus vendre ou intéresse plus qu'autre chose alors "normal" de parler de "l'affaire" Dieudonné en "priorité" (surtout que, depuis le temps que cet acharnement dure, les gens sont, comme qui dirait, "habitués" et plus ou moins "intéressés" (......) par tous ces "rebondissements" !... C'est ça le pire je crois...) !

Et il ne faut pas non plus tout le temps ramener ça aux origines des personnes concernées parce que ce n'est pas comme ça que l'on va pouvoir endiguer le racisme il me semble ! Je comprends bien que ce n'est en aucun cas le but de tout ça AJM, mais à force, cela risque d'être mal interprêté, la preuve.

@un anonyme qui écrit, je cite, "Il faut que les Noirs comprennent enfin que les Blancs de France, se fichent d'eux."
Le but n'est pas de faire des généralités. Il faut dénoncer, certes, le comportement de certains, mais il est inutile de stigmatiser tous les Blancs, car le but n'est pas non plus que les Français se déclarent la guerre entre eux en fonction de leur couleur de peau. Bien évidemment qu'il y a beaucoup de Blancs cons qui s'arrêtent à la couleur de peau (soit dit en passant, la connerie, elle, ne s'arrête pas à la couleur de peau d'ailleurs...), je ne dis pas le contraire, mais tout le monde n'est pas comme ça ! Alors arrêtons un peu avec ces phrases "toutes faites" qui ne vont faire qu'accentuer le racisme Noir/Blanc ou Blanc/Noir et ne feront en aucun cas avancer les choses dans le bon sens !!

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Vive la réconcialiation nationale. Dieudonné l'a rêvé, Sarkozy l'a fait.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Depuis que je me suis levé ce matin je n'ai cessé d'entendre parler de la visite de Le Pen à l'élysée mais par contre je n'ai pas entendu un mot sur dieudonné...

Yamela a dit…

DATI VA ENVOYER LES NOIRS ET LES ARABES EN PRISON


YADE VA JOUER LA NEGRE QUI CAUTIONNE LES INITIATIVES DE HORTFEU AU MINISTERE DE L'IMMIGRATION ET DE L'IDENTITE NATIONALE? vive les droits de l'homme

Anonyme a dit…

Euh, Sarkozy a reçu Le Pen à l'élysé et quand Dieudo est allé voir Le pen à son meeting, les merdias l'ont traité de raciste?

Y a un truc qui tourne vraiment pas rond en France



O houé

diego a dit…

il ne vous aura certainement pas échappé que TOUS les représentants de TOUS les partis ont été reçus par Sarko...

Donc vous pouvez arreter vos analyses politiques de beaufs du café du commerce !

Anonyme a dit…

Ils sont complètement fous. L'argent ne fait pas tout.

diego a dit…

à l'Anonyme qui a écrit : "Ils sont complètement fous. L'argent ne fait pas tout"

De qui parles-tu quand tu dis "Ils" ???

Attend, laisse moi deviner...

1er indice : "ils" n'aiment pas dieudonné

2ème indice : "ils" ont de l'argent

mmmmhhh...pas facile à trouver, on se demande bien de qui tu parles !