mardi 26 juin 2007

EST-CE UN TORT D'ÊTRE NOIR EN FRANCE DESORMAIS ?


Dans leur ventre putride de haine, tels des albatros ailés, noyés dans leurs ressentiments nauséabonds et perpétuels, le rêve inavoué de certains, c'est de faire du mal, de rendre le mal que d'autres leurs ont fait, surtout pas à ceux-là, mais, aux Noirs ou aux Arabes. Les vrais bourreaux sont épargnés.

Par des voltiges mensongères, ils veulent rendre le monde indolent, créer le chaos, injecter le spleen et jouer les sauveurs. Non, gardez vos discours pour vos lecteurs, tous ces attardés mentaux qui croient en vos tromperies, dans une vision brumeuse qui aveugle à petit feu.

La liste des actes racistes sur les Noirs que la police n'arrive pas à élucider devient de plus en plus inquiétant. Les pseudo-jérémiades dont on accuse les Noirs ne se résume encore et toujours qu'à une idéologie de charogne de leurs bourreaux. La puanteur de leur négrophobie s'élève dans les entrailles même de l'insondabilité des ténèbres.

Avec leur langue pateuse, leur diarrhée verbale, les penseurs et les pensées de pacotille véhiculés ici et là de ces cracheurs de feu deviennent insoutenables. Comment accepter que l'enquête sur les incendies de Vincent Auriol soient encore en cours(?). Que dire des meurtres de Ange Mungeni, Ibrahima Sylla, Lamine Dieng ? L'humiliation de cette vieille femme près d'Orléans ? Trop c'est trop !

La famille de Lamine Dieng s'exprime:



Mort dans un fourgon de police
Vidéo envoyée par heru

Voir et revoir la vidéo DA VICHY CODE ANTI-NOIR.



Vos papiers SVP
Vidéo envoyée par Balkys

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour les hommes politiques, c'est sûr que, être Noir est une tare.

Anonyme a dit…

Noir de France,moi la république déclare que tu ne peut prétendre à autres choses que:faire du sport,chanter,rapper et encore dans nos normes,travailler comme un besogneux dans le batiment,la restauration,laver nos rue,ramasser nos poubelles,faire les taches qui te sont assignés car attaviques selon moi à ton ceux de ton genre.Moi la grande république dans ma mansuétude te dit que c'est déjà beaucoup ce que je t'accorde et tais toi!
Vive moi,vive la république.
Matsoua

zazaza a dit…

Coucou AJM,

C'est vrai que les Noirs sont vraiment des sous-citoyens ici en France. Il faut vous battre pour sortir la tête de l'eau.


Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

En France, etre Noir, surtout pour les hommes politiques, cela renvoit à ces politicards, le fait qu'ils sont voyous, braqueurs, criminels, pilleurs, falcificateurs et tout simplement de la racaille, qui a de plus en plus de mal à tromper.

BLACK IS BEAUTIFUL.

Mulunda

Anonyme a dit…

TOUTE MES CONDOLEANCES QUE SON AME REPOSE EN PAIX IL YA UN DIEU ET NOUS Y CROYONS INCHALLAH LE SECRET SERA DECOUVERT TOT OU TARD.
LES PERSONNES QU ON FAIS CELA NE PEUVENT PAS DORMIR ET ILS N AURONT PAS LA CONSCIENCE TRANQUILLE COMME ON DIS QUI VIVRA VERA
NOUS SOMMES NOIR ET FIERT NOUS N AVONS PAS LA COULEUR QU IL FAUT MAIS NOUS VIVONS AVEC ET LA COULEUR NOIR ET LA PLUS BELLE
PEACE DIEU ET GRAND