lundi 4 juin 2007

I mn 30 de bonheur complet !


Claire Aymes législatives 2007
Vidéo envoyée par Balkys

17 commentaires:

mijatovic a dit…

Quand meme pour appeler son parti par son nom,faut etre un peu mégalo,imaginez le parti PFN,parti frederic nihous,ou le PGS,parti gerard schivardi...

AJM a dit…

Mijatovic,

Tu as bien raison. C'est un peu mégalo.

Anonyme a dit…

Un peu? Beaucoup.
Mais le message, lui, me plaît.
L'air étonné de la guenon est raccord, il fallai oser.

Anonyme a dit…

Très drôle. J'aurai fait la même tête que la guenon si on m'avait annoncé ça.
Ceci dit, le Nekkaz ne se prends pas pour du pipi de chat. Parti Rachid Nekkaz, y'en a qui n'ont peur de rien.

Tatayet a dit…

En fait c'est Parti Rafle de Nèfles et entre les lignes Tout Pour ma Pomme. Plus mégalo, tu meurs. Mais le clip m'a fait rigoler.

Anonyme a dit…

Présentée comme ça j'accepte la politique. c'est vrai, on est tous estomaqués comme cette guenon.

Anonyme a dit…

L'animal est sur le cul! Et nous, on vote pour ces guignols. Bonne vidéo qui fait rire dans ce monde de faux-culs.

Anonyme a dit…

La singette bouche bée, c'est tout moi.Bravo, c'est bien vu.
Rapport au nom du parti, c'est sûr, ça craint.

Jean-Mouloud a dit…

Dire autant de choses en une minute, c'est fort. Je trouve quand même un peu rapide. Qui peut me donner le titre de la musique et son auteur SVP?
Il me semble que c'est le générique d'une émission?

zazaza a dit…

Coucou AJM,

J'ai adoré cette vidéo ! Elle est trop belle mais, surtout instructive.

Parallax a dit…

Du grand art de la part de cette Claire Aymes.

nabady a dit…

Oui, un peu rapide en effet à certains moments. A moins que ce soit une "stratégie" pour qu'on la regarde plusieurs fois ? lol
Mais tout est dit et c'est l'essentiel ! Cool cette vidéo en tout cas !

mijatovic a dit…

Cette musique est aussi présente dans le film de kubrick Orange Mécanique,ca doit surement etre un grand compsiteur(bach,beethoven....?)

Anonyme a dit…

Cette guenon est RACISTE ! C'est quand même incroyable que personne ne l'ait dit avant moi !

Anonyme a dit…

Il s'agit de la Pie voleuse de Rossini.
le clip en très bien fait . Concis même si effectivement un peu rapide.

Tatayet a dit…

C'est peut-être qu'elle ne l'est pas. En quoi la trouvez-vous raciste, cette guenon? Moi je la trouve hilarante.

Anonyme a dit…

Plus raciste que la Famille OMO,
Mahousse Kosto?