mardi 5 juin 2007

Le croque-mort sauveur de l'Elysée.

Un petit malaise gagne peu à peu les habitants de Paris. La mobilité "excessive" du Président. Hier, sa participation aux obsèques de Jean-Claude Brialy n'a pas fait que des heureux. Cette visite a mis en grogne les habitants de l'île Saint-Louis, en plein coeur de Paris dans le 4e arrondissement. Ils ont vu leur quartier bouclé dès le matin.

Pourtant, le Chef de l'Etat devait arriver sur place aux environs de 15h. Le reste ressemble a du trop beau. Le feu follet élyséen, habillé comme un croque-mort, a voulu semble-t-il, selon les témoins, porter le cercueil de Jean-Claude Brialy. Malheureusement, les porteurs gênés, étaient plus grands que lui et, son aide de camp l'en dissuada.

Il se peut même que le Président, pendant l'office religieux, a versé des larmes (de crocodile?). Il pouvait aussi simplement, se gratter les paupières. Notre cher Président en short, a dopé le moral des ménages français nous disent les instituts de sondages. "L'effet Sarkozy" c'est une véritable source de jouvence neuronale, une hallucination. C'est finalement le petit Jésus, non ?

Son ubiquité atteste même sa sainteté, sa sincérité. Il veut un parti unique et le dit. Ségolène Royal se trompe lorsqu'elle dit qu'il n'est pas le sauveur. Le Roi, notre Roi, est même thaumaturge, pouvant soigner les écrouelles comme au Moyen-Âge, le Sida, la Cancer, et désormais ses propres céphalées. Une vraie chance pour la France !

Et si, après la libération du penseur des FARC, Rodrigo Granda, qui n'a rien promis au Gouvernement de Bogota s'ensuit une libération d'Ingrid Betancourt alors, je me prosternerai devant le petit Jésus pour lui dire MERCI.

11 commentaires:

king a dit…

Trop fort le nabot !

Il reçoit la famille Betancourt aujourd'hui à l'Elysée.

fred a dit…

Là il va marquer un point avec Ingrid

A2N a dit…

AJM, Bonjour !

Un costard sur mesure. Il n'est pas surprenant que le gesticulateur précoce se soit montré aux obsèques du comédien Brialy. Il faut qu'on parle de lui, c'est sa raison d'être. Ce qui est certain, il y aura du spectacle pendant 5 ans. A l'allure où ça va, l'agité pourra même se proposer de remplacer Betancourt chez les FARC? Pauvre France qui s'est tirée une balle dans la jambe en se "donnant" à un incapable !

A2N

zazaza a dit…

Coucou AJM,

S'il réussit avec Ingrid Betancourt, moi ausi je vais lui tirer mon chapeau.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Salut AJM,

si il réussi en colombie, ça veut dire que chirac était un gros branleur, et que cette affaire était peut être "tenue sous le coude" pour faire un coup merdiatique de göboels-propagandä, en fait les bildermerde vous envoie le signal que "le messiah est là" agenouillez vous et implorez le désormais même pour vos ennuis de santé.
Avec le hongrois aux affaires la sécu va renflouer son gouffre, le messiah devrait organiser des séances de guérisons miraculeuses à l'améri-caïn-e a bercy ou ailleurs, merci président, je crois ça y est!

jean b.d'york

Phil a dit…

La GUERRE est celle de la TERMINOLOGIE, AJM, la TERMINOLOGIE; nos nouveaux ILLUMINES l'ont compris et organisée déjà depuis longtemps; ils nous en aspergent jour après jour.

Les "" ECROUELLES, les ECROUELLES "", AJM !!

Je sais bien que les tuberculeux du cerveau, travaillés au corps neuronale quotidiennement par notre société du Spectacle, n'aspirent plus , comme progrés nationale et de civilisation, qu'a la protection d'un ROItelet ILLUMINE, les guerissant de leur malaise, transformé en la recherche d'un ennemi, en leur passant la corde au cou.

AJM, le jour ou ils verront, qu'en réalité, l'IMPOSTEUR leurs vide leurs " ECUELLES ", les "Adénites " leur auront bouffer leurs dernières lueurs de lucidité, et il sera trop tard pour un dernier attouchement divin!

AJM a dit…

Exact Phil écrouelle !

AJM a dit…

Bonjour A2N, Zazaza, Jean b.d'york, Fred, King ............

Bonne journée !

Anonyme a dit…

L'histoire de Bétancourt doit nous rappeler la meme manip, en Corse avec (Yvan COLONA, pas sur du nom).

Anonyme a dit…

AJM,

Veux-tu éviter de nous imposer la photo du jet-setter de l'élysée. Nous le connaissons, nous n'avons pas besoin de voir sa tete sur le blog, il y a la télé et les journaux pour ça.

nabady a dit…

"Petit Jésus deviendra grand" lol
Il est en passe de le devenir. Il a déjà d'ailleurs fait un bond en ce sens de par son élection, alors maintenant il n'a pas le choix, il faut bien qu'il se montre digne de cela ! lol Donc du coup normal qu'on le voit un peu partout !