samedi 30 juin 2007

LE SUICIDE DE GYNECO ET DE FAUDEL.


Il est pratiquement impossible d'échapper à la déferlante Ratatouille, le rat "toqué" de Disney, à venir bientôt sur tous les écrans.

En revanche, de fil en aiguille, nous perdons nos illustres stars que sont Doc Gynéco et Faudel. Le chanteur rappeur dont première consultation fut mon disque de chevet pendant longtemps et le petit prince déchu du Raï.


Les deux compères de l'UMP ont depuis peu, perdu leur aura. Ici et là, un est hué, l'autre qui pète les plombs, les deux qui font les beaux certes mais, le moral dans les chaussettes. Leur attérissage raté ressemble un peu à une chronique annoncée d'une mort artistique certaine. N'est pas Dieudonné qui veut mais qui peut.


Encore heureux, ils ne sont pas boycottés par les médias mais, honnis par le public. Ainsi, l'opuscule du scribouillard Gynéco qu'il a probablement écrit(?) endormi, un pétard à la bouche, les yeux groggis, ne trouve pas preneur. Son double album non plus. Il est tellement inaudible en effet.

Le pauvre Faudel a eu chaud lors de la fête de la musique. Il semble désormais tirer le diable par la queue. Après son flop retentissant du 21 juin dernier, dans la foulée, on apprenait l'annulation de sa tournée prévue de longue date. Pas assez de réservation, d'autant plus que l'homme s'est engagé trop tôt auprès de Tartempion.







Faudel hué et sifflé à la fête de la musique
Vidéo envoyée par jacquoth

Il y a comme une constance. Tous les proches du Head of States (Chef d'Etat) sont frappés par une malédiction. Demain, à qui le tour de la déchéance ? De Noachovitch, alias anti-reubeunégro en passant par Sevran a.k.a antibitenegro et autre Patrick Desalopian ex-Devedjian (trouvaille de mon frère et ami A2N) la France "décomplexée" mais surtout raciste est en marche groupée.



Doc Gynéco pète les plombs
Vidéo envoyée par johann_blog

7 commentaires:

2007 en Talonnettes a dit…

Une autre chanson sympa de Doc G: l'homme qui ne valait pas 10 centimes

http://radioblogclub.com/open/32409/gyneco/Doc%20gyneco%20-%20L%27homme%20qui%20ne%20valait%20pas%20dix%20centimes

Anonyme a dit…

Tant pis pour eux. Ils ont fait les cons.

Anonyme a dit…

autant je vous trouve pertinent sur le thème Dieudonné, autant je ne suis pas convaincu par le lynchage obligatoire de Doc G Notez qu'il fait tout ce ram dam pour défendre qqun et qu'il se rasseoit pour reprendre l'interview ; je le trouve plutot de bonne composition. Je vous transmets toute ma sympathie. M. Pirouette

Franck a dit…

Ils l'ont bien cherché. Quand on mange avec le diable, il faut se munir d'une longue cuillère. hélas, ils ne l'ontpas fait.

Qu'ils aillent donc pleurnicher à l'Elysée.

Anonyme a dit…

...

Débile cet article..
Honnir quelqu'un du fait de son engagement, au mépris de ses qualités artistiques, c'est léger.. Ils sont libres, non? Moi je les écoute pareil qu'avant, peu importe leur choix. Et je ne les sifflerai certainement pas c'est complètement idiot. Chacun ses opinions

Anonyme a dit…

Chaque phrase de la chanson "l'homme qui valait 10 centimes" est contredite par l'actualité. Un internaute vidéaste pourrait monter un clip accablant là-dessus, phrase par phrase.

Mais oublions ce crevard de Doc, tant qu'il ne refait pas surface avec son visage désormais bouffi par la glandouille arriviste.

Son petit numéro à la radio je crois que c'était pour sauver la face après coup tant il s'était fait démonter comme une fillette par Mustapha de chez Ruquier. On était même pas couché que ce dernier lui la mettait bien comme il faut dans...l'os. D'où ce pipo "street attitude" à la radio face à un pigiste, histoire de se rafistoller à peu de frais une "street credibility", avec bien-sûr au passage un pseudo-clash contre Joey Starr. Pipo le Gyneco...

Anonyme a dit…

rematte l'emission de ruquier garçon , et informe toi sur l'embrouille de virgin avant de cracher ton venin, premier cas mustapha la tarlouze se ridiculise tout seul( au passage propos raciste coupé au montage) ruquier et zeymour c'est des ordures rien a dire , gyneco a ete exemplaire il les a remis en place sans s'enerver c'était énorme , faut vraiment voir de travers pour dire le contraire ..deuxieme cas ( son pote se fait refouler et manqué de respect ) avéré plus tard que c'était un piège .Juge sur ce qu'il fait pas sur ce qu'on dit de lui , et suis son oeuvre et son message depuis 10/15 ans abruti.