mercredi 27 juin 2007

LES QUI SERONT LES VICTIMES DE LA PROCHAINE SOLUTION FINALE ?


Il se prépare activement. Quoi donc ? Le nettoyage ethnique appelant à la solution finale. Les bourreaux sont les mêmes et, les victimes ont changé. Dans un silence de cathédrale, les Noirs assassinés s'en vont dans leur dernière demeure, sans que personne ne lève le petit doigt. Aurevoir Ange, Ibrahima, Lamine et les autres...que la terre de nos ancêtres soit légère. Courage Thierry Badjeck, Dieudonné, Claude Ribbe, Kemi Seba et les autres...

La solution finale guette les Noirs. Il y a aussi dans leur camp, des collabos. Pas besoin de citer leurs noms. Ils sont des tous les horizons, de toutes les sphères sociétales. Ministre, artiste, porteur de sacs, béni oui oui, écrivain, footballeur. Ils ont vendu leur âme pour un strapontin, des cacahuètes, un plat de lentilles. Ils jouent une symphonie personnelle.

Dans ce bal de faux-culs, les plus malheureux seront ceux qui se retrouveront demain sur le carreaux. L'adversaire est féroce et les frères sont vindicatifs. J'ai entendu dire qu'une ministre nouvellement nommée, n'était pas le porte-parole des Noirs, sorte de Marsupilami incapables. C'est dit. "Je ne vous dois rien, rabattez vos caquets !" aurait-elle dit, vexée par l'accumulation des méfaits qui touchent les Noirs et dont on attend de voir, avec envie, sa position.

Un Noir qui réussit, se désolidarise toujours des autres. Néanmoins, lorsqu'il est victime d'une piqûre de rappel, il n'hésite pas, sans vergogne, à revenir vers "ses" frères pour accuser "l'ennemi" qu'il traite de tous les noms d'oiseaux. Que va-t-il se passer si d'aventure, leurs maîtres les révoquent, pour un oui ou pour un non ?

A quel moment regroupera-t-on les Noirs à nouveau dans un camp, comme jadis en Namibie ? La démonstration de Serge Bilé avait montré que l'expérimentation des camps nazis s'était faite sur les populations noires, avant le grande rafle sur les Juifs.

Les premiers seront-ils aussi les derniers à subir les affres de la mort et du doute perpétrés par des barbares des temps modernes ? Après la Russie où des Noirs sont tirés comme des lapins, à l'allure où vont les choses, le tour de la France semble venir à grands pas, s'accélérer même.

11 commentaires:

fred a dit…

Net, clair et concis. Les concernés ne se rendent pas vraiment compte de ce qui se prépare.

Sommes-nous cons ?

Anonyme a dit…

Vous croyez vraiment ce que vous écrivez ? Qui en veut réellement aux Noirs ?

Loïc a dit…

Comment peut-on s'attaquer à plus faible que soi? Les Noirs doivent avoir une force isoupçonnée que les anciens maîtres ont décelé.

Vive le Black, Black is beautiful !

franck a dit…

Eh oui, il faut se battre, tous les jours, sans faire de pause.

Ce sont les politiques qui en veulent aux Noirs, pas tous les Blancs. Ils ne supportent pas que les Noirs viennent chercher à chasser dans leur "territoire".

Anonyme a dit…

L'adversaire féroce est un homme, qui se croit puissant, et devra toujours trouver en face de lui, un(e) Noir(e), pour lui dire qu'il(elle) est Dieu.

Nous avons des exemples vivants, je cite: Nelson MANDELA et Aimé CESAIRE. Ce dernier à qui, je souhaite un très bon anniversaire.

J'apprends avec stupéfaction, que ces deux Pharaons n'ont pas encore eu l'occasion de se rencontrer.

AJM, à toi de faire bouger les gens.

Mulunda.

Anonyme a dit…

Tu sais AJM pour eux etre un noir c'est un crime contre l'hummanité,mais ils ignorent que nous autres nous avons une capacité de resistance incroyable.

The thoughest

Mohammed Rassoul Allah a dit…

"* LA LIBERTE D'EXPRESSION DANS SA QUINTESSENCE*", quel foutage de gueule, quand la censure frappe à chaque post...

A2N a dit…

AJM, Bonjour !

Chapeau bas pour ton article que j'ai récupéré sur le blog.
Il est temps de tirer la sonnette d'alarme, sinon il sera trop tard. M. 53% est porteur d'un projet NEFASTE pour les Basanés. Ne pas le dire, c'est se faire COLLABO !

A2N

khaled (loupblanc) a dit…

ALLAIN JULES? TU PARS VRAIMENT EN SUCETTE. c'est quoi cette histoire d solution finale pour les noirs. tu ne penses pas qu'en france il y a suffisament de haine pour rajouter la tienne. eh oui, il y a du racisme en france mais aussi dans le monde entier. dans chaque etre humain se cache la bete immonde, toi y compris. le racisme n'as pas de couleur et ton blog n'arrange pas les choses. tu devrais aller faire un tour au tibet pour mediter la tristesse de ce monde et pourquoi pas y rester quelque années si possible. non, sans dec', le communautarisme ambiant dont tu es un ds acteurs, pourrit l'ambiance nationale et tes histoires paranoiaque ne font qu'aggraver les choses. et pour ta gouverne, je pense qu'aime cesaire et nelson mandela te cracherai a la figure s'il te rencontrai .
force et amour
khaled (loublanc)

AJM a dit…

Trop marrant le pseudo Khaled !!!

khaled (loupblanc) a dit…

toi aussi, tu peux en avoir un, lache toi. libere ton esprit, inspire bien fort, et au moment d'expirer, choisis un pseudo rigolo. tu verras, ça fait du bien. tu te sentiras LIBRE. si t'as pas d'idée, tu peux choisir entre les suivants: - "on fera pas d'un cafard une mouche"
- "coleoptere nauséabond" - "fleur d'anus" etc....