mercredi 6 juin 2007

LES VRAIS NAZIS SE TROUVENT EN ISRAËL.


L'implantation néo-nazie se manifeste de plus en plus en Israël. Fichtre. Ceci est d'autant plus vrai qu'il existe en moyenne, plus de 500 actes antisémites par an. Mais au juste, de quoi s'agit-il ? Tout le monde pense que c'est en France ou en Allemagne voir ailleurs que les attaques antisémites sont les plus répandues. Que nenni !

Certaines personnes sont promptes à vouloir faire croire qu'une petite parole, une phrase, un petit mot, sont forcément anti-juifs. C'est ainsi que certains individus sont même traités d'Hitler - suivez mon regard -, alors qu'elles n'ont jamais appelé au meurtre, à la haine raciale (il n'y a pas de race) ou encore à la discrimination.

Pourquoi il y a un silence radio sur ces nazis d'un autre genre ? Le moribond, futur maccabée, Bibendum-Sharon, était venu nous pomper l'air en demandant aux Juifs de France, de faire illico-presto, leur alya, pour fuir soi-disant la virulence de l'antisémitisme en France.

Nulle cause, fut-elle la plus juste et la plus légitime, ne saurait justifier la destruction de symboles religieux ni l’agression de quiconque sous prétexte d’une appartenance à un peuple, à une culture, à une religion. Les habits neufs de l'antisémitisme se passe en Israël et non ailleurs. Véritablement.

La dernière fois que des artistes ont été interdits, n’était-ce pas pendant le IIIème Reich ? En France pourtant, le cas Dieudonné est assez hallucinant. Ils ont tout créé, pour tenter de faire de lui, le pire des antisémites, sans réel succès. Ils suffisait de discuter, au lieu de procéder par la violence, les procès ou cette chasse aux sorcières.

Les autorités israéliennes ne savent plus à quels saints se vouer. Un vide juridique subsiste quant à la suite à donner aux poursuites judiciaires relatives aux néo-nazis, de plus en plus nombreux dans toutes les sphères de la société, surtout dans l'armée. A trop vouloir se peupler au détriment des Palestiniens, Israël a dans son sein aujourd'hui, les pires antisémites. La plupart sont des "olim" c'est à dire venant de l'ex-URSS ou des pays de l'Est de l'Europe. Beaucoup de vrais néo-nazis sont ainsi venus s'implanter au coeur même de l'endroit où les Juifs devaient ou devraient se sentir en sécurité.

D’après certains analystes, de réels soupçons pèsent sur ces nouvelles "recrues" pour l'alya. Leurs papiers seraient des faux et, la falsification des documents se feraient à haute échelle. Ces derniers seraient donc des faux et tout le monde s'inquiéte de plus en plus.

les appelés d'origine russe, ne se sont jamais convertis réellement au judaïsme. Ce rois du salut hitlérien, du Heil Hitler dessinent des svastikas et sont tatoués de symbole nazis comme la croix gammée. Ils bafouent la Shoah le jour de Yom Hashoah, aiment à dire sans complexe qu'ils mangent du porc.

Nos donneurs de leçons médiatiques, ne parlent jamais de cet aspect, préférant jeter l'opprobre sur des "petits", qui ne peuvent se défendre, les traitant de vils mécréants. Ils parlent seuls, n'ont pas d'interlocuteurs fiables, refusent les droits de réponses dans leurs journaux, à la télévision... et quoi encore ?

Compte tenu du nombre de la population, c'est bien en Israël (c'est un paradoxe) , qu'il y a plus d'actes antisémites qu'ailleurs.

27 commentaires:

king a dit…

Constat net, clair et sans bavure.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Il fallait oser le dire. Merci AJM pour ta prestance, ton punch et la vérité de ton propos.

Plus vrai tu meurs !


Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Aïe, ouille,

Ekiéééé mon frère, tu tues seulement !

ton ami de dix ans !

fred a dit…

Encore une vrair tuerie !

Tuas toujours quelque chose à dire. Quelle inspiration le gars.

Je suis epoustoufflé !

Anonyme a dit…

Exactement. Sans commentaire.

Anonyme a dit…

Toute vérité est bonne à dire !

franck a dit…

Exactamente !

Anonyme a dit…

voici la vidéo de ses nazi en israel.

http://www.dailymotion.com/sifdine69/video/x255md_nazisme-en-israel

émi. a dit…

Il faut oser dire les choses, c'est certain ! La vérité vaut mieux que tout mensonge ou non-dit !

Anonyme a dit…

censure: Dailymotion a mis la video en accès restreint! 'faudrait pas décourager les jeunes sépharades de faire leur alya parmi les ashkenazes non plus!!!

Anonyme a dit…

Très édifiant et ils préfèrent distraire les gens avec des innoncents cloués au piloris,il est vrai que jesus et d'autres ne suffirent pas!il est plus aisée de frapper les faibles et les non violents.Il est facile de montrer ses muscles en tapant sur des planches ou des pan de briques ils ne rendent pas les coups eux!Maintenant,ils veulent assassiner le président iranien ahmadinejad qui voulait rayer le sionisme de la face du monde et non israel comme,les faiseurs d'opinions ont tenté mais en vain de nous le faire croire.
http://www.reopen911.info/11-septembre/les-dossier-reopen911-desinformation-et-diabolisation/

matsoua

2007 en Talonnettes a dit…

AJM,

C'est une realite qu'il convient de ne pas sur-estimer mais effectivement il y a en Israel, suite a l'arrivee massive de "juifs" russes en Israel suite a l'effondrement du bloc sovietique, quelques tares non-juifs qui ont reussi a s'installer la bas et qui effectivement sont antisemites.
J'ai toujours pense que de toute facon en Israel, il y avait a la fois trop de russes et d'arabes.

Anonyme a dit…

'faudrait pas décourager les jeunes sépharades de faire leur alya parmi les ashkenazes non plus!!!

Ca ne m'etonne vraiment pas:
les Ashkenazes sont-ils vraiment juifs?
Il me semble que souvent ils sont issus de l'immigration Khazar ou de l'Est et se sont "convertis par interet". Ce qui n'a rien a voire avec les Sepharades - une des branches des vrais descendants de David , avec Beta Israel, ... .
J'espere que cela va faire reflechir les "vrais" juifs sur ce que preparent les Ashkenazes pour les "vrais juifs".
A bon entendeur, salut!

2007 en Talonnettes a dit…

La petite minorite de russes antisemites en Israel n'est en rien representative des Ashkenazes!
D'abord parce qu'ils ne sont pas juifs.
Ensuite on voit mal comment un Ashkenaze pourrait dessiner une croix gammee etant donne que les principales victimes juives du nazisme etaient Ashkenazes!

Anonyme a dit…

en talonnettes j'adore ton sens de l'humour,mais tu as oublié qu'il y'avait egalement dans le lot trop de juifs!!!!en fait seul le desert,les animaux,les palmiers,les oliviers et autres flore sans oublier l'ocean ont leur place dans cette region.En réalité tous ce monde me fait penser à du pu sur une belle tartine de confitureu,n'est-ce pas mister en salopettes!
aie!chè une douleureu qui me traverse l'épine torsaleu!!!

matsoua

A2N a dit…

AJM,

Tu as encore fait fort en disant tout haut le drame que vit l'Etat hébreu. A trop vouloir remonter l'indice de fécondité afin de ne pas perdre face à la vitalité des populations arabes-israéliennes, les autorités n'ont pas pratiqué ce que leur chouchou nomme "immigration choisie". Par conséquent, le pays fait face à la menace d'une "immigration subie", celle là qui introduit le négationnisme au coeur du système. Il n'y a plus qu'à voter Särközy pour sauver ce qui peut l'être. Quelle mauvais gag !

Enfin, en salopettes ferait mieux de reviser ses classiques, il verra que des officiers particuliers étaient au service d'Hitler, il suffit de lire les ouvrages sur ces askhénazes-collabos. Donc, ce qu'il dit n'est pas une vérité irréfutable !

A2N

Anonyme a dit…

Mais quel texte de merde putain c'est fou

Anonyme a dit…

Les faiblesses juives israéliennes enfin décryptées par le vrai maître de l'art AJM.

Mais les gens sont tellement cloués par ces vérités qu'ils n'osent pas intervenir.

Merci AJM !

Anonyme a dit…

salopette t'es un antisemite, tu l'as prouve sur ce blog, je comprend pas tes interventions... il y a aucune logique, les sionistes sont les plus grands antisemite de la planete, les ashkenazes ne sont pas semites... ce sont des caucasiens... decidement... mais bon t'es un sefarade, tu fais surement un complexe d'inferiorite... au fait ? combien de pourcentage sanguin definit une personne comme juive... l'Islaam se definit par la foi pas le sang... il ose encore parler de la 7shouna...

A.S

2007 en Salopettes a dit…

Tiens sinon Abou Suleyman elle en est ou la plainte deposee au TPI contre Sarkozy?
;)

Anonyme a dit…

bien man CPI... pas TPI t as pas vu il a range sa grande gueule ton sarko, il est sous nos pieds maintenant... pour votre plus grand plaisir... le 27 juin 2007 blair quitte le pouvoir... il finira a la haye... c'est negocier et signer... sarko il ouvre plus sa grande gueule... colonisation, terrorisme... blabla... un pantin... parce que c'est negocier et signer aussi... sinon ton monitoring marche bien, parce que tes traductions, c'est pas ca du tout... ;)))) les sites sionistes ne doivent meme pas te payer l'artiste... Essaye de dechiffrer cela... c'est le premier episode de la defaite israelienne cet ete

http://islamic-intelligence.blogspot.com/2007/06/tous-nos-freres-et-soeurs-de-part-le.html

t'es un sefarade ... tu devrais pas avoir de pbs... ;=))
passe le shalom a ta moitie jessica... elle s'est rasee ?

Anonyme a dit…

Cette situation où un état organise les trafics de faux passeports, pour grossir les rangs de son armée, me rappelle la politique usa vis-àvis de pauvres méxicains qui se retrouvent entrain de mourir en Irak, Afghanistan.

Il y a aussi l'idée de rendre les séfarades plus blancs, grace au mariage mixte.

C'est une immigration maitrisée avec un but bien précis.

Tout est calcul chez le sioniste.

antisioniste anti colonialiste a dit…

Moi ça me fait rire. Pourquoi? Parce que c'est bien fait pour Israël. Et ce n'est que le début.
Le caca attire les mouches à merde.

Anonyme a dit…

Je vais regulierement en Israel, et mes amis qui y vivent n'ont jamais subit le moindre acte antisemite sur place ou meme au sein de l'armée... je vis en France, et je ne peux pas en dire autant.

Anonyme a dit…

degage de france...

Anonyme a dit…

Le bounty en chef est le beninois d'origine Govou qui a osé prendre la defense de son coéquipier Barros qui a eu un geste à caractère raciste à l'encontre du joueur rennais Stéphane Mbia.

Anonyme a dit…

commetaire du commentaire de anonyme qui dit: "Je vais regulierement en Israel, et mes amis qui y vivent n'ont JAMAIS subit le MOINDRE acte antisemite blablabla"

--> à quoi reconnait-on la propagande mensongère sioniste? Tout ce qui se rapporte à eux est TOUJOURS absolu-ment impeccable, PAR CONTRE AILLEURS blablabla

...Et mon papa c'est le plus fort et mon fils c'est le plus bô...mdr