samedi 2 juin 2007

Maurice Leroy: le calvaire d'un homme qui s'estime trahi...

On le savait déjà et, ce n'est une surprise pour personne, Arthur, l'animateur de TF1, n'aime pas Dieudonné. En revanche, ce qui se passe actuellement dans la tête du pauvre Maurice Leroy, personne ne le sait vraiment.

Spécialiste de la tartufferie, maître de la friponnerie de faux dévot, sa haine envers Nicolas Sarkozy et Hervé Morin paraît-il, selon la rumeur bien sûr, est grandissante. Initiateur du rapprochement des dissidents UDF après l'élection présidentielle, il est courroucé de n'avoir eu, juste que des cacahuètes pour l'instant. Pourtant, dès le 7 mai, il avait quitté le bateau UDF qui tanguait.




Dans une télé nova brésilienne, l'homme avait écrit un scénario sur mesure. L'agriculture était son dodo et non son dada, comme les courses pour Omar Sharif. A force d'être Brutus le jour, Narcisse le soir, félon à l'aube, bouffer à tous les râteliers, faire dodo, finalement, peut être très désagréable.




Il serait aussi, celui qui a vendu la mèche sur le nom qui sera le plus usité pour les Législatives prochaines. Dupont ou Dupond ? Vous n'y êtes pas. Il s'agit de Morin. Vous vous souvenez de cette histoire, non ? Les informations sont désormais à flux tendu et par conséquent: voici ce que vous avez raté, ici.




Le magazine Marianne, a par ailleurs révélé que Maurice Leroy, ancien coco - quel parcours !-, sûr de son "coup fumant", avait déjà demandé un garde du corps, pour sa protection rapprochée. Quel grand homme missié li Ministre ! Aller plus vite que la musique, c'est quand même fort. Il finira à l'extrême droite probablement.




Considérant que la félonie est désormais récompensée, comme on dit quelque part en Afrique, au Cameroun, la vérité vient d'en haut, la rumeur d'en bas. Le Grand chef, Sarko 1er, a toujours donné l'exemple. Au pays de la fraude et des fraudeurs, des félons et de la félonie, je demande le caput mortuum...




La Gauche semble "savourer" sa défaite et, la Droite, digère mal sa victoire. Maurice Leroy, pour hériter d'un strapontin ministériel, souhaite même la défaite aux Législatives de ses petits camarades du Gouvernement, mis, sous pression. A droite, ça se jouera, sur le fil du rasoir.


6 commentaires:

2007 en Talonnettes a dit…

"La Gauche semble "savourer" sa défaite et, la Droite, digère mal sa victoire. Maurice Leroy, pour hériter d'un strapontin ministériel, souhaite même la défaite aux Législatives de ses petits camarades du Gouvernement, mis, sous pression. A droite, ça se jouera, sur le fil du rasoir."

A part Segolene Royal a qui l'on n'a toujours pas dit qu'elle avait perdu, c'est plutot la sinistrose a gauche.
D'autant plus que tous les instituts de sondages predisent une deroute monumentale pour le PS aux legislatives et une "maree bleue" (entre 410 et 460 sieges pour la majorite presidentielle).
Decidement AJM, toujours autant deconnecte du pays reel...

Anonyme a dit…

Si AJM déconnecté des réalités,si il est incapable de commenter .Pourquoi viens-tu le lire chaque fois?Moi je ne vais pas sur des sites de gens déconnectés..FAIS EN DE MEME;Tu peux ne pas approuver les analyses c'est ton droit mais pourquoi veux tu absolument venir faire du triomphalisme sur ce site?

2007 en Talonnettes a dit…

C'est faire du triomphalisme que de rappeler que tous les sondages donnent l'UMP largement gagnant?

Desole de ne pas avoir l'attitude beni oui-oui que tu me conseilles d'adopter, mais rassures toi il y a ici suffisamment de caniches pour approuver ce que dit AJM, quand bien meme il serait dans l'erreur.

Anonyme a dit…

Nous aurons tout vu, dans ce pays "hérité des lumières".

Excellent travail, AJM.

billy a dit…

"Tout candidats;au mandat de députés ayant un poste ministériel;qui n'auront pas remporté leur scrutin devront donner leur démission;nous sommes des gagnants."
Nicolas Sarkozy.
C'est bon?T'as mieux compris d'ou viendrait "ce séisme" ou peut etre un futur mensonge de Sarko,Talonnettes?
Le pouvoir q'il l'ait je m'en fous.La marée bleue;tant mieux;il ne pourra pas dire que la cohabitation lui a été handicapante;avec le FN en embuscade il a pas interet à se louper et d'ailleurs il vaut mieux.
Il a dénigré toute les idéologies politiques et je crains que s'il ne sastifait pas;la politique et la chute de ses ideaux donnera quelque chose de bizarre.

Anonyme a dit…

Talonnette tu n'es pas un caniche de AJM mais celui de l'UMP; nous lisons les mèmes sondages que toi et nous savons lire ...Alors pourquoi viens tu nous donner les sondages.Tu es masochiste ou tu te complais avec les nuls?tu es une énigme