mardi 26 juin 2007

PAPIEREN BITTE, DA VICHY CODE, VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAÎT !


Vos papiers SVP
Vidéo envoyée par Balkys
Une vidéo délirante...... HOMMAGE A LAMINE DIENG !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop fort, excellent travail.

Mulunda

Anonyme a dit…

Cher AJM,
J'en ai la gorge nouée. Merci à toi pour nous informés et à tous les autres qui apportent leur pierre (comme Balkys) à l'édifice de l'humanité et de la compassion.
Que l'âme de Lamine repose en paix est le voeu de circonstance, mais ce voeu peut-il se réaliser si la vérité n'est pas faite?

Anonyme a dit…

Magique, jouissif, imparable.

KING a dit…

Sacrée vidéo. AJM le découvreur de talent.

Trop fort la BALKYS !

Jean-Mouloud a dit…

J'adore Sarko qui a trouvé un nouveau logo et la Mamikaze, bardée d'explosifs.
Plus sérieusement, on en est à combien de crimes racistes exactement depuis le début de l'année 2007? Parce que je ne sais pas si vous le voyez mais on a encore ce temps pendant 5 ans, sûr.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

C'est vraiment magique comme vidéo. C'est qui Blakys ? C'est vraiment génial est plein de vérités.

Bon vent à toi !

Parallax a dit…

Salut AJM,

Je vais te piquer cette vidéo pour chez moi.


Le site qui déchire tout en ce moment:

http://kamerunscoop.blog.20minutes.fr

A2N a dit…

Bonjour, AJM !

Comme d'habitude, le scud anti-M. 53% touche sa cible. Dans 5 ans, beaucoup réaliseront que NOUS avions raison de dire que la France s'est plantée en se donnant à un GESTICULATEUR PRECOCE. Un comble !
Les Femmes n'aiment pas trop les gens qui bougent et n'arrivent pas à se dépasser quand viennent les choses sérieuses. Apparemment, la France s'en accommode bien. Je vais récupérer ton scud pour le blog www.alert2neg.com

A2N

AJM a dit…

Bonjour à toutes et à tous !

Faites donc Mister Parallax & Alert2neg.

See yah !

@+