lundi 4 juin 2007

Recherche Président désespérément !


C'est fait, je me lance dans le people. Paris Hilton sera donc incarcérée dans 4 jours à la prison de Lynwood. Bel exploit de faire des titres avec la jet-setteuse dont les pulsions hormonales font qu'elle passe de mains en mains. Quelle énergie et, surtout, quelle soif de sexe ! Bon, elle peut aller faire une cure en prison avant de revenir pour ses cuites légendaires.

Plus près de nous, Tartempion, le Président people n'est pas en reste. Que fait-il ce matin ? Vous savez ? Hier, c'était repos complet, rue du Faubourg Saint-Honoré. Nous avons lâchement été sevré, c'est une lapalissade, des news sur le Président. Pas de footing ? Un week-end dans le Var ?

D'ailleurs hier, au journal de 20h de la reine Chazal, nous avons eu droit au service minimum. Tristement lapidaire. Le Président de la République a assisté à la victoire de l'équipe de France hier au stade de France. Stop. Drôle de ressemblance avec un message dur à décrypter, une petite séquence en morse passerait aussi.

Amélie Mauresmo qui ne fait plus peur-vachement mince-, et qui sort d'une opération d'appendicite, l'inexistence hier de Marion Bartoli, Richard Gasquet, l'ombre de lui même, Gaël Monfils, en regain de forme mais court, ont fait tous, faux bond au Président.

Les aventures du Président sont tellement belles, instructives et fortes en sensation, qu'un seul jour d'absence et, tout s'écroule. Mais il est où le Président ? Il trouvera quelque chose, de pertinent surtout, pour aller à Roland Garros. Y'a encore des Français en course en double ? Je suis très déconnecté cette année. Même s'il doit s'introduire par le trou d'un aiguille, il ira où il y a la lumière. Chiche !


9 commentaires:

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Toujours chercher gentiment la petite bête au KING of France ?


Bon vent à toi !

AJM a dit…

Coucou Zazaza,

Je te passe un coup de fil en fin de journée !

king a dit…

Le chef est-il essouflé ?

Anonyme a dit…

Rolland Garros lui vole la vedette. Il ira bien sûr se montrer là-bas. Pourquoi pas en finale, par "amour" du SPORT !

Anonyme a dit…

Vraiment très people ce matin.

C'est bizarre, tout le monde est fatigué ce matin.

Si le président fatigue déjà aussi alors, nous n'allons pas nous relever.

Anonyme a dit…

Trop marrant.

Un être cher qu'on ne découvre que lorsqu'il nous quitte.

AJM a dit…

Tiens j'ai trouvé.

Notre Président, alias l'hyperactif, assiste ce jour, aux obsèques du regretté Jean-Claude Brialy.

Anonyme a dit…

Bravo, AJM

SANSVOIX a dit…

Ah ah ah ah !

C'est vrai que le week end de Pentecôte moi-même je suis allé chez nos voisins Italiens.

Et là du samedi au lundi de Pentecôte, pas de télé à allumer dans la chambre d'hôtel d'un repos bien calculé : lecture seule au programme !

Je voyais la télé avec son gros oeil de à la Cyclope, lugubre, me suppléer de l'aider à s'écarquiller ses paupières, mais moi bien décidé à ne rien voir, à ne rien entendre.

A la sortie lundi, pas une note de coup de télephone envoyé au pays de notre Chef SARKOZY.

A mon retour, dans le train, je n'ai pas hésité de demander au contrôleur les nouvelles de notre SARKO national, en lui demandant ce qu'il aurait fait ce week end de pentecôte, disons ce qu'il aurait inventé de lumineux ?

Belle hilarité avec le contrôleur et le petit groupe des voyageurs tout autour de nous !

Objectivement, s'il ne se fatigue pas, s'il n'est pas à court d'idées, d'ici 5 ans, le visage de la France se présentera autrement d'une façon ou d'une autre !

Anonyme SANSVOIX