mardi 19 juin 2007

SYLVIE NOACHOVITCH DANS LA TOURMENTE.


Selon certaines indiscrétions parisiano-parisiennes, l'avocate, la muse des veuves et des orphelins de Sans aucun doute, n'est plus en odeur de sainteté, non seulement chez Courbet, mais aussi à l'UMP et au jury litteraire du prix Montechristo où, elle pourrait être exclue. Les choses se seraient même de plus en plus compliquées avec sa défaite cuisante face au séduisant DSK. Info ou intox ?


Madame Noachovitch dont, ici, je faisais un humour de mauvais goût selon certains, n'est pas au bout de ses peines, paraît-il. Pour la pénaliste, répondre aux accusations, apparemment devant les tribunaux, risque d'être rude. De ses déclarations à l'emporte-pièce contre les Noirs, la plainte qui risque d'être déposée, concernerait, sa pseudo agression au steak haché.


L'enquête diligentée par les autorités compétentes n'a pas encore abouti mais, il s'agirait d'un steak non conventionné, venant de l'étranger...


Plus sérieusement, des associations noires accusent l'avocate de se servir des Noirs pour faire son buzz, sans vergogne. C'est ainsi que, la plainte concernera probablement sa déposition qui stipule, encore une fois, que le groupuscule qui l'a attaqué était essentiellement constitué de...Noirs.


Lorsque nous émettions des doutes sur le décalage entre l'agression au steak haché, pardon, à l'arme rouge et l'appel à la rédaction de 20 minutes, d'aucuns nous ont traité de tous les noms d'oiseaux. Passons.


Aujourd'hui, les mêmes, reviennent sur leurs propres versions, insistant que les faits relatés étaient la version fidèle de l'avocate. Une fois de plus, l'émotion a surpassé la raison. Le recit abracadabrantesque de Maître Noachovitch n'avait éveillé de soupçon, sans aucun doute, vu sa notorieté.


A-t-elle profité de ce statut particulier pour flouer les autres ? Si c'est le cas, c'est d'autant plus répréhensible qu'un vol de mobylette, c'est un viol moral.


Affaire à suivre !


PARALLAX.


10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'EST BIEN FAIT POUR SA GUEULE !

Anonyme a dit…

C'est bien pour la pretentieuse liftée.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

De toutes les façons, si les noirs ne l'attaquent pas, ce sont des lâches.


Bon vent à toi !

king a dit…

Yo man !

Il faut vraiment qu'elle soit exclue de partout. Elle retiendra mieux sa langue.

Anonyme a dit…

Il ne faut pas la lâcher. Avec ce mépris des Noirs, ce serait encore une faiblesse honteuse.

Franck a dit…

Elle le vaut bien la Sylvie !

Anonyme a dit…

Une folle oui !

Anonyme a dit…

Elle doit vivre le meme calvaire que DIEUDO comme ils disent si bien oeil pour oeil dent pour dent...

The thougest

ESTELLE a dit…

Elle droit être vraiment poursuivi jusqu'à ce qu'elle rende des comptes.

Anonyme a dit…

S il vous plaît ne comparer notre Dieudo adoré à cette pourriture aux yeux globuleux .