samedi 23 juin 2007

UNE FRANCE EN PLEIN SOFT-APARTHEID.






"L'affaire est très grave !" comme le disait Yannick Noah, le camerounais quand il perdait et le Français quand il gagnait dans son tube "Saga Africa". Les noirs devraient désormais se tenir à carreaux à chaque instant.

Il n'y a plus désormais de place aux jérémiades. Il faut agir d'urgence. Ce n'est pas à la mamie embarquée de force à Roissy qui me démentirait. Les zones de non-droit, relevant de la sphère privée ne représentent rien aux yeux des forces de l'ordre.

Comme un Antillais n'est pas différent d'un Africain, ils sont tous embarqués dans un même bateau. Les contrôles au faciès se multiplient. Ma belle soeur m'a raconté que hier soir, à la gare du Nord, le dispositif policier qu'il y avait était gargantuesque. Hélas, même les Blancs passaient à la moulinette.

De facto, les Noirs seront scrutés et contrôlés de très très près.

Pour commencer, même si ta boulangerie est en face de ton domicile, n'oublie pas ta pièce d'identité. Je n'ose même pas évoquer ta sortie hors de ton quartier. T'a saisi Négro ?

Considérant que les Noirs sont des terroristes ambulants, leurs propres maisons doivent regorger de bombonettes prêtes à exploser. Tous les recoins seront explorés.

Dans les écoles, cantines et restaurants U, ayez vos pièces d'identités...

Dans votre chambre, ayez votre pièce d'identité...

Dans votre baignoire, ayez votre pièce d'identité, Thérèse K. en sait quelque chose...

Dans vos chiottes, ayez votre pièce d'identité...

Considérant que les barbouzes veulent dénicher, pas tes secrets d'alcôves, même sous votre string, ayez vos papiers. Vous vous rappelez de cette jeune femme lilloise qui se retrouva en tenue d'Adam dans un commissariat parce qu'elle avait oublié ses papiers ?

Sous vos strings, gardez vos papiers. C'est une zone sensible qui regorge de secrets: la naissance du Monde, l'élaboration planétaire des stratégies noires, coin sensible s'il en est, où se joue la destinée. Fichtre.

Désormais, les foetus des femmes noires seront examinés pour déceler le comment du pourquoi ces derniers sont entrés dans le territoire français et/ou la matrice de la civilisation.

Les spermatozoïdes dégoutants que Sylvie Noachovitch repugne, seront examinés à la loupe, pour voir la légalité de leur présence dans l'hexagone.

Ange Mugeni assassinée, Dieudonné vilipendé, Claude Ribbe floué, Thérèse K. humiliée, Thierry Badjeck discriminé, Kemi Seba emprisonné...et plus encore, vive la négrophobie. Levée de boucliers ? Que nenni. Demain, à qui le tour ?

Comme le dit Dieudonné, vous l'aurez dans le fion. Nous vous avions prévenu sur les risques de l'accélération de l'apartheid scolaire, médical, judiciaire, politique... Que la fête commence !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Exact, nous sommes entré de plain-pied dans la bouse. La France est foutue.

De toutes les nations et de tous les pays, même les nôtres, le Noir est le souffre douleur des autres.

King a dit…

Le pire c'est qu'ils parlent d'humanité ces monstres.

Franck a dit…

Ce n'est qu'un début. Le plus dur est à venir.

Avec le contrôle au faciès, je vais rigoler des domiens qui se croient Blancs parce que nés Français.

Ils comprendront queleur protecteur ne fait pas de distingo.

Anonyme a dit…

AJM,

Tu ne parles que des races, du racisme, y'en a marre

Anonyme a dit…

Si les Noirs continuent de pleurnicher, qui viendra les sauver ? Il faut se prendre en charge c'est tout...mais ce n'est pas demain la veille.

Jessica a dit…

Le pire, c'est que des individus comme Dieudonné et Seba entretiennent eux même la négrophobie ambiante, par leur attitude haineuse tout azimut, et contribuent à cette climat malsain et intolérable de suspicion "sécuritaire" généralisée à l'égard de tout ce qui apparait comme "étranger".

Il serait temps de s'en rendre compte pour ne pas venir pleurnicher en permanence comme des madeleines .

Domien ulcéré a dit…

Désolé Franck, mais si tu affirmes que les Domiens se croient Blancs parce que nés Français, c'est que tu ne comprends strictement rien aux Domiens et parce que tu projettent sur eux ton postulat qui veut que français = blanc. Ce en quoi tu rejoins l'intime conviction commune aux racistes blancs et à certains Noirs notamment africains pour qui il n'est de Français que Blanc. De même que pour le KKK il n'est véritable Américain que Blanc, j’imagine donc tu serais ravi que les tensions raciales s’accroissent aux USA.

Le climat s'alourdit pour les Noirs, et une fois de plus il se trouve des gens comme Franck (Noir ? Blanc ?) pour s'en réjouir parce que cela va toucher ceux des Noirs qui ne se conforment pas à l’idée qu’il se fait des Noirs.

Pour ta gouverne, les Domiens n'ont jamais eu de protecteur, et ils laissent à d'autres Noirs le soin de croire en l'existence de protecteurs, ou aux Blancs le soin de croire qu'ils peut y avoir des protecteurs parmi eux. Le Noir qui a attend de la protection, cela ne faiot pas parti de notre culture antillaise, guyanaise ou réunionnaise.

Avec des gens comme Franck, c'est sur, nous sommes bien partis, l'ennemi n'a pas toujours un uniforme bleu.

AJM a dit…

Bonjour à tous et à toutes,

@anonyme, tu m'accuses et t'en as marre que je parle des injustices ? Hélas, tu vas en baver alors.

@+

Anonyme a dit…

On se croirait en Palestine occupée.

Mulunda

Anonyme a dit…

Le mieux serait encore de se la coller sur la poitrine, un peu comme les étoiles roses, jaunes etc pendant l'occupation allemande.
Ce pays devient le rêve du raciste de base, de là à ce que les afrcains du sud nostalgiques du bon vieux temps d'avavnt Nelson se rappliquent vite fait, y'a pas loin.....

j. bono

DANIELLA a dit…

Apparemment, mes messages ne passent pas chez toi, AJM...

Anonyme a dit…

C'est clair AJM, actuellement je suis en scandinavie malgrés le fait que les policiers ici sont plutot courtois j'ai toujours ma carte d'identité, sur moi un vieu reflexe du negre francais qui sait qu'il peut etre emmerdé par les porcs á tout moment.

The thoughest

Anonyme a dit…

EST LES MECS C EST QUOI CETTE PARANO ON N EST PAS AU SOUDAN EN CENTRAFRIQUE AU CONGO OU DANS UNE DICTATURE BANANIERE
ICI C EST LA FRANCE SI TU A PEUR QUE QUE LES BLANCS FASSE CE QUE LES AFRICAINS ONT
FAIT AU FRANCAIS C EST A DIRE UN COUP DE POMPE DANS CUL ET RENTRE CHEZ TOI

BEN JE SAIS PAS TA TERRE TOUTS TRALALA CHEZ TOI C EST BIEN LA PREUVE ONT Y VA EN VACANCE ALORS C EST QUOI VOTRE PROBLEME LAISSE LES FRANCAIS GERER LEUR PAY ET GERE LE TIENS POINT BARRE SLT AMITIE QUAND MEME

KmWr a dit…

Salut AJM
"Ange Mugeni assassinée, Dieudonné vilipendé, Claude Ribbe floué, Thérèse K. humiliée, Kemi Seba emprisonné.."
Tu oublies Thierry Badjeck discriminé racialement.

Un petite question au "domien". Quand tu es en guyane, guadeloupe ou martinique (ou autres) qui est d'outre mer ? il ne me semble pas que ce soit toi alors pourquoi te réclamé d'"outre-mer" , outre par rapport à quoi ?... Je suis pour ma part africain-amazonien et non domien, il faut arrêter les conneries. Domien ça ne veut rien dire, c'est encore un nom choisi pour toi ... ce serait bien que les antillais commencent à le comprendre.

KmWr

numero10 a dit…

Jessica's rôle...Jessica dans son rôle: "à bas Dieudonné et Kémi! et d'abord il n'y aurait pas de racisme si il n'y avait pas de noirs et patati et patata." tintamare de casserole habituel...

Merci du tuyau Jessica

DANIELLA a dit…

Bref, je refais ce message qui était adressé à Franck et qui disait en gros qu'il ne faut pas faire d'un ou deux cas que tu connais une généralité.

On a pas besoin d'être domien pour se sentir blanc.

D'autres se sont sentis de cette même manière..

Quelques africains nous l'ont bien démontré quand ils vendaient leur bouquin ou autre...

Et comme le dit si bien Domien ulcéré, cela ne fait qu'arranger "ces puissants" qui ne pensent qu'à l'argent et le pouvoir !

Domien ulcéré a dit…

Evidemment, personne n'a choisi le nom de Domien et moins encore d'en faire une identité. Il s'agit d'un néologisme a partir d'un concept récent (1946) et contestable, merci de nous l'enseigner kmwr.

Tu te dis africain-amazonien. Libre à toi. Mais Afrique et Amazonie, c'est des noms choisis par les peuples intéressés? Merci de m'expliquer.