samedi 23 juin 2007

UNE VICTOIRE UMP-FN SANS BAVURE.

Il ne faut plus pleurer. Mieux vaut sourire de la tournure des évènements. C'était prévue. Avec le FN, l'UMP ne pouvait que passer. La "droitisation" de la société ne pouvait passer sans le FN-la vraie droite- comme ils disent...

Sarko a gagné
Vidéo envoyée par Balkys

Appuyez sur le zoom pour une visibilité accrue.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo. Super pub pour Sarko, vous êtes vraiment con de vous laisser manipuler de la sorte en faisant croire aux Français ce qu'ils attendent ("la France aux Français"). Grâce à vous, le nain fera 55% en 2012. NUL.

rhetice a dit…

Combien de FN au gouvernement ? Zéro. Combien de gôgôchistes sous Fillon ? 8.

Sarko a été élu en faisant croire qu'il était patriote. La discrimination positive et la suppression de la double peine démontrent le contraire.

De 500 000 nouveaux immigrés par an en France, on bondira à
1 millions.
Dans 20 ans mon cher AJM la France sera noire et arabe, car les blancs émigrent déjà. Voilà qui devrait vous satisfaire.

Je suppose que je suis obligé de m'en réjouire sous peine d'être un horrible râââciste.

Anonyme a dit…

Excellente vidéo.

Mulunda

Anonyme a dit…

Ben tu devrais être content puisque ton IDOLE Dieudonné est le pote de Le Pen !

Anonyme a dit…

Combien de FN dans l'UMP? 50%.
les gôchistes de fillon ont été arnaqué par les socialos? Sarko les leur a piqué. Tant pis pour le PS, ils avaient qu'à mieux traiter leurs valeurs sûres.
Je suis de droite et je constate néanmoins que nous dérivons trop avec le FN; leurs idées empuantissent les affaires.
L'auteur de la vidéo transcrit un fait réel. Sarko a enfumé les blaireaux que nous sommes tous, PS, FN et UMP et nous en prenons pour 5 voire 10 ans. Il n'ya pas de honte à le constater même si ce n'est pas drole.

Anonyme a dit…

Sarko n'a fait que recuperer ses frères communautariste de la tribu J.

Anonyme a dit…

Je te rapelle AJM que tu défendais plus ou moins Le Pen du temps de la fête des BBR...
Je te rapelle aussi que tu nous promettais un gouvernement avec des ministres FN...
Je te rapelle enfin que les positions de Le Pen sont a des années lumières de celles de Sarkozy (notamment concernant l'euromondialisme).

En clair, apprends a te taire