vendredi 6 juillet 2007

8 UPPERCUTS ASSASSINS !

A Londres depuis hier après-midi, je n'ai pu assister en direct à la fin du pugilat triomphant dédié à AJM, le demi-neurone au style ampoulé, grandiloquent et imbu de sa personne. Il a remporté avec brio et par arrêt de l'arbitre un petit combat. l'attaque était assez faible, pilotée par un amateur poids plume. Sa situation se transforme en chaos retentissant.

Je publie ce matin de mon hôtel, en admirant Buckingham Palace et Green Park avant mon rendez-vous, le texte refusé d'un de mes défenseurs qui tentait de réagir au coup d'épée dans l'eau du maître ès censure, alias docteur ès frappe ridicule, a.k.a Pinnochio du Net. Insignifiant bien sûr. Je respecte mes lecteurs (amis ou détracteurs) et, la liberté d'expression. Ce n'est pas le cas de certains.

ELYMBY DE PARIS A ECRIT :


TRISTAN MENDES FRANCE OU LE NIVEAU ZERO DE L’INTELLIGENCE.

Après la lecture de votre article sur AJM qui soi-disant dénonçait les dérives de ce dernier, il m’est arrivé de faire le lien entre ce que vous lui reprochez et ce qu’il a écrit, je n’ai pas vu de rapport (du coq à l’âne). Uppercut 1

Mais il est fort étonnant de constater que votre acharnement sur AJM ressemble comme deux gouttes d’eau à celui que subit d’autres personnes de cette communauté à savoir KEMI SEBA, DIEUDONNE MBALLA MBALLA, CLAUDE RIBBE etc.…de la part de la communauté sioniste à laquelle peut-être vous appartenez et qui fait corps avec les institutions de ce pays. Uppercut 2

> Pour les gens avertis, il n’est pas surprenant de voir en vous cette haine viscérale contre les personnes citées car, depuis votre tendre enfance, vous n’avez baigné que dans le mensonge et la haine de l’autre. Uppercut 3

> Aujourd’hui, la vérité assénée par AJM, descendant de ceux que vous avez discriminé pendant les siècles ne peut que vous mettre dans cet état second car le mensonge vous habite et fait partir de votre existence. Uppercut 4

> Comme je le disais tantôt, concernant la critique sur AJM, j’ai plus relevé de votre part, des inepties, des carences, débitées par manque d’esprit d’analyse due à votre éducation basée sur le mensonge. Uppercut 5

> Votre intelligence qui est en dessous de zéro, doit dorénavant vous interpeller lors de vos critiques. Uppercut 6

> Vos "critiques" doivent se fonder sur un support argumenté et non sur vos émotions communautaristes qui vous aveuglent et vous rendent vulnérable face à la vérité. Uppercut 7

> De deux choses l’une, soit vous vous soumettez aux vérités historiques démunies de toutes idéologies, à défaut, vous courrez le risque d'avoir droit, de façon exponentielle, des attaques foudroyantes des autres. Uppercut 8

KO technique. Il ne se relèvera pas.

MONSIEUR ELYMBY, JE COMPREND POURQUOI IL N'A PAS PUBLIE CE POST.

Bons baisers de London !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es à Londres et tu fais un appel pour une manif vendredi 6 juillet 18 heures, t'es gonflé !

Anonyme a dit…

c moi pinokio ,il m'a refusé le texte ,il est dans la meme ligne sioniste des médias francais ,censure sur son propre blog ,pas de remède a la pathologie sioniste

Doctarace a dit…

De toute beauté ! Bravo Elymby ! Merci AJM !

zazaza a dit…

Coucou AJM,

C'est pas cool de partir comme ça sans rien me dire. Je voulais un truc chez Harold's.

Je te le précise sur ton mail !

Profite bien !

Bon vent à toi !

king a dit…

Negro,

Comme je suis content pour toi. Je suis heureux de ce que tu as fait hier. Quel fouet ! Le naso ne se remettra sans doute pas de cette gifle.

Il l'a bien cherché. Son hors sujet lui retombe en pleine gueule. Pour un raiciste de son espèce, il mérite bien ça.

Tues le plus fort et tout le monde le sait désormais.

Blanco Breton !

Anonyme a dit…

T'es pas gentil mec. Comment peux-tu déshabiller Tristan Mendès-France, petit-fils d'un ancien PM de France ?

Tuvas avoir des ennuies, lol.


Bravo le gars !

Franck a dit…

Sublime Elymby et bravo AJM.

Une vraie leçon de liberté d'expression.

Ton "détracteur" doc la haine et raciste révélé = liberté d'expression à géométrie variable.

Un pote à moi(Juif) m'a dit que tous sont déçus parce qu'il s'est senti acculé et obligé de modérer. Quel faible ! Il donne des coups et ne veux pas en prendre ?

C'est ça qui fait ta force. Tout le monde le reconnaît, tu donnes des coups et accepte d'en prendre.

Tu es la liberté et tu es libre.

Score final du combat: AJM 20/20 la tristesse 02/20. 2 points par pitié.

Bravo !

Anonyme a dit…

Tres drole AJM il a commencé les hostilités ,il ne faut plus le lacher.

The thoughest.

Felix a dit…

Monsieur AJM,

Vous serez poursuivi pour tentative de meurtre.L'agressé YTMF se trouve dans un état déplorable à l'Hôtel-Dieu. Les médecins sont très reservés sur l'issue de cette hospitalisation.

Le famille a déjà acheté le cercueil.

Assassin va, lol.

Tu l'as vraiment laminé !

Anonyme a dit…

Battu à plate couture, un homme très "courageux", se barricada de peur dans son monde virtuel où, il se sent protégé, craignant les scuds d'un homme "faible": AJM.

Anonyme a dit…

AJM, L'HOMME QU'IL NE FAUT JAMAIS PROVOQUE SINON.....TMF VOUS DIRA LA SUITE.

DEFAITE CUISANTE !

SHALOM EN PLEURS a dit…

Le petit morpion est habillé pour l'été ou déshabillé c'est selon.

YAHWE a dit…

AJM,
TU ES PUISSANT EN PAROLE..

Anonyme a dit…

Mouarfff !!!

Si y'en a bien un qui s'est fait déshabiller, c'est votre AJM, bande de de nazes !