vendredi 13 juillet 2007

BELLE-FILLE DE BEN LADEN EST FIERE DE L'ÊTRE.


La Britannique Jane Felix-Browne déclare "être fière de son mari", le quatrième fils du chef d'Al-Qaïda Oussama ben Laden, qui "ne sait pas où se trouve son père", l'homme le plus recherché au monde, dans un entretien publié jeudi par le quotidien saoudien Asharq Al-Awsat.

"Je sais que je suis mariée au fils de la personnalité la plus dangereuse au monde. Vous pouvez ne pas l'aimer. Mais, moi, je suis fière de mon mari Omar. Je suis prête à défier le monde pour lui", dit Jane Felix-Browne.Cette Britannique de 51 ans, déjà grand-mère après quatre précédents mariages, a révélé mercredi dans la presse britannique son mariage avec Omar ben Laden, son cadet de 24 ans, pour qui elle entend obtenir un visa d'entrée en Grande-Bretagne selon Asharq Al-Awsat.

"Je suis mariée à Ben Laden fils, pas au père", dit-elle au journal saoudien, ajoutant: "J'espère que les gens ne me jugeront pas sévèrement pour m'être liée à un homme que j'aime".

Mme Felix-Browne a pris le nom musulman de Zaina Mohamad et affirme que son père est "d'origine arabe". Elle se présente comme "une musulmane" qui "accepte d'être la deuxième épouse" d'Omar ben Laden, dont le pays, une monarchie ultraconservatrice, applique la polygamie.

S'agissant des relations entre son mari et son père, elle dit qu'Omar ben Laden, "rentré d'Afghanistan en Arabie saoudite bien longtemps avant les attentats du 11-Septembre, m'a dit qu'il n'a plus eu de contact téléphonique avec son père depuis une longue période".

"Je suis convaincue de sa franchise. Il ne sait pas où se trouve son père", dit-elle à Asharq Al-Awsat. Le journal publie une copie du contrat de mariage liant le couple, daté d'avril 2007 et qui, selon elle, "attend d'être officialisé par le ministère saoudien de l'Intérieur".

Cité par Asharq al-Awsat, Omar ben Laden, qui a connu Mme Felix-Browne en septembre 2006 en Egypte, a indiqué que "le maintien de son mariage avec Mme Zaina ne dépendait pas de lui, mais de ses frères", en référence à la famille ben Laden.

Oussama ben Laden, chef du réseau terroriste Al-Qaïda, est l'un des hommes les plus recherchés au monde depuis les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis.

Source: RTL.BE

5 commentaires:

Numero10 a dit…

à 51ans, pouvoir gagner 24ans et 24millions de dollars, ça rend forcément très amoureuse, c'est connu.

Qu'elle se rassure, pour la défense du beau père, il y a mieux:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3294003808703428486&q=loose+changen

Anonyme a dit…

Seules les femmes pourront sauver le monde.

numero10 a dit…

seule la diversité pourra sauver le monde.

...et non pas le culte d'une caste unique de "sauveurs" ou de "civilisateurs" & compagnie.

Mahmoud Labith a dit…

Quel connard ce AJM

AJM a dit…

Numéro10,

Tu as bien raison. L'argent rend amoureux et la diversité sauvera forcément le monde.