lundi 16 juillet 2007

DIEUDONNE UN RETOUR PETARADANT.


Après son triomphe canadien, l'ex-humoriste(sans blague !) Dieudonné Mbala Mbala, est de nouveau à Paris. Ce retour pétaradant, notamment au Théâtre de la Main d'Or, recommence à faire des ravages. Le dernier lieu parisien de la liberté d'expression, la vraie, ne désemplie pas.

Foule bigarrée, spectateurs hilares et enthousiastes, la flamme reste présente. Le charisme de l'artiste et sa gentillesse font le reste. Ce magicien des mots, distille avec finesse et bonne humeur, cet humour engagé, cette vérité, vertu mirifique indéniable, avec un bonheur sans cesse renouvelé.

Aimer ou pas aimer, il faut raison garder. Si pour certains, "il ne fait plus rire", pourquoi veulent-ils donc l'interdire ? Pourquoi veulent-ils priver les autres du rire de cet homme ? Ils sont les premiers à brandir le spectre de la haine...mon oeil !

Pourtant, leur acharnement n'est pas seulement la haine, mais en plus, un véritable acharnement raciste qui a même franchi les frontières françaises. Comment expliquer cette immoralité ? Comment comprendre ce mensonge méphistophélique qui tente de criminaliser un innocent ?

Cette douce folie des acharnés du bocal, sortes de barbouzes des temps modernes, adeptes de tirs groupés foireux et mortifères, voltigeurs de la haine et du racisme, risque d'atteindre bientôt, les hôpitaux psychiatriques.

Venez rire sans arrière-pensée au Théâtre de la Main d'Or et, laissez-vous emporter dans un océan zygomatique. C'est bon, bien et, radical pour la santé morale, physique et mentale. N'écoutez pas les menteurs faites-vous votre propre avis. Vous ne serez pas déçu et votre opinion changera. Probablement !

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive Dieudo !

king a dit…

Rien à foutre des jaloux, Dieudonné est le meilleur.

Loïc a dit…

AJM,

Tu as raison. Ce complot raciste dont est victime Dieudonné doit cesser.

Fred a dit…

Quel tueur ce Dieudonné ! Il doit donner des insomnies aux racistes.

khaled (loupblanc) a dit…

trop la classe, bande de merde decervellés, bravo ajm pour ta plume, t'a vraiment un style chiatique :". Comment expliquer cette immoralité ? Comment comprendre ce mensonge méphistophélique qui tente de criminaliser un innocent ?


Cette douce folie des acharnés du bocal, sortes de barbouzes des temps modernes, adeptes de tirs groupés foireux et mortifères,voltigeurs de la haine et du racisme, risque d'atteindre bientôt, les hôpitaux psychiatriques."
tu manie les mots comme un asticot se repait de chair putréfié.
bravo!!

Anonyme a dit…

Vive Dieudo, que les jaloux se taisent !

franck a dit…

Loup Blanc,

L'hosto psychiatrique a encore une place pour toi.

Vive Dieudo !

Vive AJM !

Ahmed a dit…

Bizarre !

Le seul qui insulte et, est discourtois, c'est un Arabe de service, de circonstance, pseudo-Arabe en effet, pour nous discréditer encore plus.

Hélas, ton petit manège, nous le connaissons. Vivement demain ! tu changeras de pseudo et deviendra AJM, Mohamed etc...tu es à plaindre. Vraiment.

Dieudonné merci de nous faire rire et de dire des vérités qu'ils n'aiment pas entendre.

Tous à la main d'or !

AJM à bientôt !

marc a dit…

AJM,

Vire nous ce petit emmerdeur, inutile surtout.

Anonyme a dit…

Bravo Dieudo l'as des as !

khaled (loupblanc) a dit…

a ahmed, je te file mon phone pour que tu verifie si je suis vraiment un arabe, si t'a les couilles de m'appeler.
khaled: 0612612689

khaled (loupblanc) a dit…

en plus dieudonné, n'est qu'un idiot qui a dilapider son capital sympathie apres toutes les conneries qu'il a proferer sans parler de alliance avec le fn, mais vous avez pas honte de soutenir cette merde has been? de plus si je ne m'abuse, etant donné qu'il du sang noir il est descendant d'esclave mais comme il a aussi du sang breton il est descendant d'esclavagiste. vous lui reprochez pas? vous devriez, vu que vous reprochez au juifs d'etre juste des juifs (sans vous soucier s'ils sont athées ou pas) allez, ajm, tu peux le faire, ouvre la bouche, racle le fond de ta gorge et vise bien la bouche de dieudonné lorsque tu le croiseras, tu verra , ça fait un bien fou.....

Anonyme a dit…

Théâtre de la Main d'or
15 passage de la Main d'Or
75011 Paris

Nombre de places : 250

Pas de quoi faire un fromage sur la salle qui ne désemplie pas, c'est pas le stade de France non plus...

khaled (loupblanc) a dit…

lol

A2N a dit…

Bonjour, AJM !

Il y a un jaloux qui parle de la salle, 250 pces, pour minimiser le succès de l'insolent M'Bala M'Bala. Rappelons simplement qu'il y en a qui font désormais de la musique, faute ne pouvoir remplir une cabine téléphonique en raison de leur humour maigrelet. Je ne parle pas de Michel Leeb, que vous pouvez admirer dans ses SINGERIES sur le blog www.alert2neg.com
Ce dieudonné là est un "terroriste",il faudrait demander à Sarkozy de lui décerner une distinction, une comme celle qu'il a donné à Mme Devedjian alias DESALOPIAN, le 14 juillet. Au M'Bala, lui, sert à quelque chose dans la société, il est d'utilité publique, soignant ici et là des angoissés à coups de rire.On ne peut pas en dire autant pour les INUTILES qui font de la propagande au quotidien.

A2N

Ahmed Heukouy a dit…

AJM fils de rien, enlève ta tronche du cul de Dieudo parce que tu pues de plus en plus la merde. Trimbale ta cacasse pourrie de haine jusque dans un bibliothèque (une pièce avec des livres dedans) et passes-y 3 ou 4 ans. Prends des cours de syntaxe le soir et reviens bloguer avec des références solides et un style correct. Salut pauvre con.

Anonyme a dit…

sans avoir la virulence de Khaled, je suis d'accord avec lui : Dieudonné est on seulement un crétin politiquement parlant mais en plus il n'est plus drôle. Il s'est perdu, enfoncé dans ses conneries antisémites, mélangeant tout et n'importe quoi pour finir par parader chez les troudeballes du fn... Quel naufrage pitoyable, mais en même temps on sent clairement que le type a de gros pb psychologiques, il aurait mieux fait de faire une thérapie plutôt que de faire le bouffon dans les médias... Pauvre pépère, je l'aimais bien, autrefois, mais maintenant il fait vraiment de la peine à voir tant il est border-line...

YAHWE a dit…

AJM,

Tu es vraiment puissant en parole, a present tu pourrais postuler pour etre mon prophete!

AJM a dit…

<<< Ahmed Heukouit a écrit: AJM fils de rien, enlève ta tronche du cul de Dieudo parce que tu pues de plus en plus la merde. Trimbale ta (cacasse) pourrie de haine jusque dans (un) bibliothèque (une pièce avec des livres dedans) et passes-y 3 ou 4 ans. Prends des cours de syntaxe le soir et reviens bloguer avec des références solides et un style correct. Salut pauvre con.

Salut l'ami, je n'insulte personne. Ton écriture et tes années en bibliothèque ? Vaugelas se retourne dans sa tombe. Etait-ce une bibliothèque de livres de cul? Probablement. Passons.

Voila un rat de bibliothèque avec le style très chic classe et....Mort de rire !

@+ mon pauvre ami!

AJM a dit…

A2N,

J'ai fait un tour dans ton blog tout à l'heure. Quelle bombe l'histoire de ce guadeloupéen. C'est assez bizarre quand même que la RATP accepte de salir son image ainsi. Bon, c'est un Black la victime. Pas de problème.

@+

doctarace a dit…

@ Ahmed heukouy alias loupblanc (ou son petit ami je ne sais plus)


Tu as du culot d'ouvrir ta gueule en matière de syntaxe, de style et compagnie avec ton orthographe de merde.

@ anonyme

Il se trouve que dieudonné fait encore rire beaucoup de monde pour quelqu'un qu'on a assassiné médiatiquement. contrairement

allah a dit…

Bon les mecs arrêtez de vous fritez la gueule et courez me prier intensément. Hiha ! Moi akbar !

Yahvé a dit…

Les mecs je n'existe pas. J'ai pris une balle perdue lors du débarquement de l'intelligence...

dieu est amour a dit…

Vous allez vous respectez les uns les autres bande de trous du cul !!! Un peu de respect quand même... Bande de cons. Dieu est humour, et oui...

SANSVOIX a dit…

250 places ?
C'est normal puisque les lâches faiblards qui gèrent les salles des spectacles suivent le diktat des anti-Dieudonné pour lui refuser leurs salles.

Et puis, si à chaque spectacle toutes les 250 places sont occupées, et même si une salle ne pouvant contenir que 10 personnes est totalement pleine, cela s'appelle toujours "à guichet fermé" !

Dieudonne n'est pas un ex-humoriste et il continue à bien faire rire. Je l'ai vu à partir des rires des Canadiens.

D'ailleurs son comique mûrit comme mûrit un bon vieux vin !

Anonyme SANSVOIX