samedi 28 juillet 2007

DISTORTION-CONTORSION-LOGORRHEE.


Je suis complétement à la ramasse. J'ai eu une veillée de prière de 22h hier soir, jusqu'à 5h ce matin. Il est 7h10. Avant de me coucher, je consulte mes statistiques (1295 visites) et je vous envoie ce petit billet. Pas de prosélytisme, je suis très croyant et, je suis tout neuf après cette réunion religieuse.

J'ai pardonné à tous ceux qui m'insultent et fait mon méa-culpa à ceux que j'ai pu blesser. C'est bien la dernière fois que je m'exprime sur MOI.

Ce qui est assez bizarre en effet, c'est que, lorsque je parle de Dieudonné, on me dit que je fais de la lèche. Lorsque je parle de moi, on me dit que je suis menteur (sans preuve), arrogant et orgueilleux.

Lorsque je parle de Sarkozy, on me dit que je suis mauvais perdant parce que mes suffrages allaient vers Ségolène Royal.

Quand je réponds aux attaques contre ma petite personne, on m'accuse d'extrémisme, de racisme alors que, (je mets au défi quiconque pourra sortir un de mes textes où, de facto, j'attaque violemment un adversaire) je n'ai jamais délibéremment tiré à boulets rouge sur quelqu'un, sans raison. Je ne fais que répondre au mensonge véhiculé ici ou là dans des forums où, je suis en tête de gondole de façon négative surtout.

Me pourchasser ainsi, est bien la preuve que ce sont les autres qui me disent insignifiant qui, finalement, parlent de moi. VEUT-ON QUE JE NE DISE PLUS RIEN ?

Un petit somme et, je vais consulter au réveil, les discours de Sarkozy en Afrique qui, me semble-t-il, selon la rumeur, sont un vrai mépris pour les Africains. Info ou intox ? On en parle à 18h.

Soyez indulgent, j'ai fini mon texte en 15mn et, je ne vais pas le relire...trop fatigué.

17 commentaires:

R. a dit…

Ecrire pour écrire..

Anonyme a dit…

Bonne nuit à toi Alain-Jules,
puisse Dieu t'exhausser dans tes prières,
amin

MIKE BASE a dit…

R. a dit...

" Ecrire pour écrire.. "
1 membre du GANG des FANFARONS, c'est l'hopital qui se fout de la charité..
c'est charlatanesque!

Anonyme a dit…

AJM l'humilité c'est la plus grande de grandeur,bravo mon frere je crois que tu viens de clouer le bec á tes detracteurs.

The thoughest

Anonyme a dit…

Si vous arrivez "là-haut dans l'échelle sociale", n'oublier pas Dieudonné, car vous vous êtes servi de lui comme tremplin via les OGRES, donc renvoyer lui l'échelle SVP. Il est trop pur Dieudonné pour savoir que vous ses amis "journaliste bloggistes, vous vous servez de lui ; et j'espère qu'il ne le découvrira pas car sa déception sera trop grande.

fred a dit…

Mais voilà !

Je crois plutôt que certains sont plutôt jaloux d'AJM et surtout, mal à l'aise devant un Noir qui les défait à plate couture.

La vérité fini toujours par triompher.

Quand on est dépassé, on réagit comme R.

AJM, reviens-nous vite à 18h !

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Toujours aussi pieux ? Tu m'as toujours épaté avec ta religion, ta batterie, tes invitations. je viendrais bien un jour dans ton église.

Bon vent à toi !

Yamela a dit…

Coucou AJM,

tu as invoqué les cieux pour nous tous j'espère, bon dodo


@+

Autentik Dieudo a dit…

La piété c'est l'énergie du con. On s'en branle de tes prières et de tes états d'âme. Achète toi un cerveau sur ebay au lieu de dégueuler ta chiasse inculte H24 sur le net.
Jamais Dieudo n'aurait accepté d'être défendu par une telle grenouille de bénitier.
Fuck les culs-bénits ! Dieudo For Ever...

Anonyme a dit…

Des mauvielles jalouses signent maintenant AJM et un autre se fait défenseur de Dieudo par jalousie de AJM.

Quelle tristesse !

Anonyme a dit…

MAUVIETTES PARDON !

king a dit…

Dis donc AJM,

Tu fais pleurer les cons je vois. Ils s'autoproclament désormais défenseur de Dieudo ?

A mourir de rire. Où étaient-ils quand toi, tu le défendais bec et ongles ?

Trop drôlede se acacher pour déverser leur fiel nauséabond.

Tu comptes dans la blogosphère et ça les mets hors d'eux. Point.

Bon baisers de Bretagne !

al a dit…

La jalousie provient de l'incapacité !

AJM tiens bon !

Franck a dit…

AJM,

Fait un tour sur le blog du mec que tu as défait récemment. Son article sur toi est le plus commenté.

Ils sont traumatisés à donf et n'arrête pas de délirer...euh de pleurer.

Trop fort brother !

AJM a dit…

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis surpris par cette haine qui ne s'arrête pas.

Quand un mec est con, je ne vais même pas sur son blog.

Je laisse les insultes pour montrer que ces gens ont bel et bien perdu le combat des idées et passent désormais par l'invective pour exister.

Je ne vais même pas voir leur blog à 3pers/jours.

Yamela, of course, aime tes ennemis comme toi-même. je prie pour tous, pour un monde meilleur.

Zazaza, tu as un amoureux nouveau. Ton jules va faire la gueule. Il se nomme je crois AJM (Arrête Jeune Malade)c'est pas moi bien sûr.

@+

SANSVOIX a dit…

A vous tous et à AJM

Je ne suis jamais mes amis et tous les gens que j'aime là où ils vont PRIER...

Et je ne defends pas DIEUDO parce qu'il est ATHEE.

Je défends Dieudonné et prêt à être son ami si c'était possible, à cause de son talent qu'on cherche à tuer et à cause de la haine gratuite dont il est victime..

Ce message s'adresse à ceux qui s'offusqueraient de la foi en Dieu d'AJM,librement et "courageusement" exprimée mais, à travers eux c'est à toi AJM que je m'adresse en te signifiant ceci :

Tu dois faire partie de ceux que je rêve avoir comme amis futurs et tu l'es déjà, VIRTUELEMENT, pour moi... !

Quand on se verra un jour ou un soir autour d'un mafé, d'un atcheké, d'un pondu, d'un ndolé ou d'un plat de mfumbwa, tu ne t'occuperas pas de moi pendant le moment où tu citeras ta bénédicité...

Mais je t'attendrai avec patience avant d' attaquer joyeusement ensemble ces victuailles sur la table.

C'est pour dire que, ce n'est pas dans les églises où je vais chercher mes amis, réels ou virtuels, mais je compte de nombreux croyants dans mon carnet adresses !

Pratique ta foi comme tu l'entends !

Bon dimanche !

Anonyme SANSVOIX

AJM a dit…

Bon dimanche à toi anonyme SANSVOIX et merci pour tout.