mercredi 4 juillet 2007

ENQUÊTE SUPERSONIQUE SUR LA MORT DU FILS DEBY.

HINDA ET IDRISS DEBY ETNO

L'exocet que viennent de lancer les enquêteurs de "l'affaire" Deby est retentissant. Des éléments forts, dont l'enregistrement de la vidéo surveillance du parking sont en leur possession. Les malfrats, au nombre de cinq (?) selon des sources concordantes attestent qu'ils opéraient encagoulés. Personne ne sait où se trouve la fille qui était dans son véhicule. Bizarre. L'enregistrement permettra peut-être de l'identifier...

Va-t-on enfin connaître la vérité sur cette affaire qui fait grand bruit au pays du dictateur Deby, ICI ? Est-ce lui qui a commandité cet assassinat pour les beaux yeux de sa dulcinée ? Brahim, probablement victime d'un guet-apens, est-il victime de sa vie plutôt dissolue ? Autant de questions qui trouveront probablement une réponse rapidement.

Un petit conseil à tous les Noirs: ne marchez plus tout seul. Ayez un sifflet avec vous pour attirer l'attention en cas de problème. Ne marchez surtout pas avec une arme. On peut croire que vous allez braquer ou tuer, en cas de contrôle. A bon entendeur salut !
Enquêteurs dans le parking, lieu de l'assassinat

Fils de Chef d'Etat n'est pas rien. Nous sommes en face d'une enquête supersonique à Courbevoie. Précipitation ou simplement envie de vite et bien faire ? Où plutôt, envie de clore très rapidement ce dossier ?

Toujours est-il que, le droit commun qu'on s'évertue à mettre en avant alors que l'enquête même n'est pas terminée, cache des zones d'ombres. Pourquoi la presse s'est-elle aussitôt lancée dans une diatribe, mettant en avant la condamnation passée de ce fils à papa ? Tous les enfants gâtés, du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest, sont pareils, immatures.

Toujours est-il que, Lamine DIENG, Ange MUGENI, Ibrahima SYLLA et Komlanvi FIOKOUNA n'auront pas la même chance de reposer en paix. Véritablement en paix, sachant que leurs familles respectives auront fait leur deuil.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Normal,

c'est le fils d'un président. Pas si idiot que ça, il était titulaire d'une maîtrise de gestion (je crois), qu'il a obtenu dans une grande université canadienne.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Tu es au four et au moulin toi. J'ai passé toute la journée à l'extérieur.

Pourvu que les autres Noirs assassinés aient aussi la "justice" de leur côté.

Bon vent à toi !

King a dit…

Ils ont vraiment mis le paquet. Tant mieux.

Fred a dit…

Pour être rapide, c'est vraiment rapidos !!!!!

Abdallah a dit…

Comment on peut chier autant de conneries en 24 heures ?