lundi 23 juillet 2007

GAD ELMALEH A TOUJOURS LA HAINE ANTI-DIEUDONNE.


J'ai découvert Gad Elmaleh père de la nouvelle haine négrophobe, dans un sketch où il parodie un vieil homme dans le MacDo. Génial interprétation. Hélas, le bonhomme semble s'acharner sur Dieudonné sans vergogne. Actuellement en tournée au Canada, il répondait à un journamliste qui lui posait la question suivante:

Qu'est-ce qui ne vous fait pas rire?

Gad: L'intolérance ne me fait pas rire. Les embouteillages parisiens. Les blondes qui disent d'elles-mêmes qu'elles sont blondes en pensant faire de l'humour au second degré. C'est du prêt-à rire, du prêt-à-penser, ça ne me plaît pas. Dieudonné ne me fait pas rire, Ségolène Royal ne me fait pas rire. Il y a plus de choses qui ne me font pas rire que l'inverse.

Quelle obsession ! Je croyais que c'était Dieudonné qui était obsédé. Toujours la même rengaine. On dit être tolérant et, dans ses actes journaliers, on est pourtant guidé par la haine de l'autre. Le plus amusant c'est de crier sur tous les toits lorsqu'on leur répond. Les fausses accusations fusent, alors qu'on est soi-même à l'origine du feu.

"Dieudonné ne me fait pas rire". Mon Dieu quel mépris pour ceux qu'il fait rire ! Si Gad faisait rire tout le monde pourtant, ça se saurait. Malgré des passages en boucle à la télévision, il ne pourra pas faire mieux que l'humoriste de talent Dieudonné. Si lui aussi était autant boycotté, je crois qu'il allait tout plaquer...

Il n'aime pas Ségolène Royal comme tout sioniste extrémiste et négrophobe qui se respecte. Rien de nouveau sous le soleil.

Cet homme immature s'attache aux esprits séducteurs malfaisants médiatiques, guidés par un mensonge hypocrite, minée par une conscience cautérisée. Il faut qu'il se soigne. Il souffre d'un syndrome ambiant nommé négrophobie.

Dieudonné n'a que le droit, en tant que Nègre, de danser du zouk et par conséquent, c'est la Légion d'honneur assurée. Ecoutez les paroles de leur chanson commune J'ai la haine(2000), Gad joue le mauvais rôle et continue de l'assumer avec brio. Quel pauvre type !



jai la haine
Vidéo envoyée par zhirou

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit jaloux surtout.

Fred a dit…

Il faut redire la même chose tous les jours pour inciter les autre de penser comme moi.

C'est le rôle de Gad qui se compromet dejours en jours avec cet acharnement honteux.

R. a dit…

"Il n'aime pas Ségolène Royal comme tout sioniste"

Et BHL?

Anonyme a dit…

c'est malhonnete de votre part de jetter tel quel qu'une personne est negrophobe...Malhonnete et grave.

King a dit…

D'accord et vous, lorsque vous accusez les supporters de Dieudonné d'être des antisémites, ça vous fait plaisir ?

R. a dit…

Très manichéen tout ça..

Anonyme a dit…

DIEUDONNE NE LE FAIT PAS RIRE ; ET ALORS .C'EST SON DROIT. MAIS POUR AJM ? IL EST NEGROPHOBE. IL DIT AUSSI QUE LES BLONDES NE LE FONT PAS RIRE. EST IL "BLONDOPHOBE"!!!
ALLONS AJM , UN PEU DE SERIEUX

Jessica a dit…

Bonjour grand garçon,

Je repasse en coup de vent avant un départ pour les cocotiers, juste le temps de sniffer
ta dernière livraison. Tu t’es reposé 3 jours, c’est génial. Fallait-il 3 jours de contemplation extatique pour nous transmuer l’excellent Gad Elmaleh (que Dieudonné ne fait pas rire), en « sioniste extrémiste et négrophobe » et en « homme immature qui s'attache aux esprits séducteurs malfaisants médiatiques, guidés par un mensonge hypocrite, minée par une conscience cautérisée…ouf » .
Ach, grand et incorrigible fanfaron, toujours ces grandes exagérations bravaches et inutiles.

Tiens, pour ton retour, Vinz te taille un beau petit short (http://vinz-a.blogspot.com/).
Après celui de TMF, te voilà habillé pour l’été.
La seule chose que j’espère, c’est que tu nous réserveras une réponse un tout petit peu plus relevée que l’intellectuellement insignifiante chiure (il n’y a pas d’autre terme) réservée à TMF, dont j’ai toujours grand peine à comprendre la pertinence du titre (« 1/4 neurone du sionisme »). A moins de considérer que toute les personnes qui pointent tes algarades et ta mythomanie, relèvent exclusivement du sionisme, ce qui serait à tout le moins, drôlement navrant et affligeant. Tu es quand même capable de mieux que ça, non ?

PS : vas-tu, toi aussi, faire héberger ton blog aux States, comme tes courageux amis des Ogres, afin de se mettre sous la protection du 1er amendement ?
Vu la vomissure antisémite qui sévit actuellement sur ce site, on n’est jamais trop prudent, et les Ogres sont des gens prévoyants.
C’est juste amusant de constater que c’est chez la « canaille » américaine, responsable de tous les malheurs de ce monde, que la Dieudonnie recherche refuge, protection et impunité.

Anonyme a dit…

Quelle grosse conne cette jessica elle respire la haine, comme son compatriote el maleh qui existe mediatiquement juste car il est juif !!!

The thoughest

R. a dit…

Elle a une sacrée bonne répartie en tout cas, chapeau :)

Anonyme a dit…

Toi par contre "The toughest" tu respires la joie de vivre et la bienveillance!

Ca me fait toujours marrer ces messages du genre "ta gueule sale pute tu pues la haine"

Lol...

Sinon dis-moi grand manitou de l'humour, comment expliques-tu la popularité de Gad au Maroc?

A part ca en France tu as tout faux, Gad est apprecié par toutes les communautés, ce qui en fait un des comediens les plus populaires du moment. Ce qui evidemment fait baver de rage ceux (tout au plus une grosse douzaine de fanatiques dieudonnisants) qui veulent le faire passer pour un horrible "sioniste négrophobe"!

AJM a dit…

Ma très chère Jessica,

Tu nous a manqué. Bonnes vacances !
J'ai entendu dire qu'on parlait "vite fait" de moi et pourtant, le gros de l'article parle de AJM avec sa mythomanie(si si)son extrémisme(de mieux en mieux)et j'en passe... Je suis à la recherche de la reconnaissance paraît-il, pourtant, ce sont les autres qui parlent de moi et je ne fais que répondre aux attaques. C'est bizarre non ? Bref, j'ai ri de bon coeur lorsqu'on m'a envoyé la touaille du jeune homme. Que vas-tu répondre à la haine, à la jalousie, au mensonge et surtout au sado-masochisme ? Certains aiment bien mon coup de griffe et en redemande. C'est raté cette fois.

Bien à toi.

Fraternellement !

fred a dit…

AJM la frime !

Des réponses toujours dosées et nettes.

Anonyme a dit…

j'avoue jy suis allé un peu fort avec jessica je m'escuse sincerement de l'avoitr insulté de connasse mais je maintiens qu'elle sent la haine á chacun de ses posts.


The thoughest

nabady a dit…

J'ai pas forcément suivi tout ce qu'a pu dire Gad Elmaleh, mais bon, c'est pas parce qu'il est humoriste qu'il doit aimer tous les humoristes !
Enfin bon, y'a des personnes qu'on aime et d'autres non et ça n'a pas pour autant un quelconque rapport avec ses origines mais avec ce qu'est la personne en elle-même.
Je dis ça mais je dis rien. Lol

Anonyme a dit…

Pour les analphabètes...décryptage.

Ségolène fait surtout rire les sarkozistes...ne pas rire DE Ségolène, A Segolène, c'est une forme de respect, c'est une façon de dire "je ne me place pas du côté des moqueurs" !! Les Guignols, par exemple, rient surtout DE Sarkozy... La plupart des humoristes comédiens à la Gad, Semoun, Jamel... sont socialistes. Réécoute ton Dieu ou relis sa bible (Soral)

King a dit…

@nonyme,

Bien sûr, c'est vous l'idiot de service qui est dans la tête de Gad Elmaleh dont on connaît l'amour pour Dieudonné et pour Ségolène Royal...

Dieudonné ne me fait pas rire, Ségolène Royal ne me fait pas rire.

La même phrase et une interprétation différente. Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles. Vous vous dites intello ? Quelle pitié !

En plus comme d'habitude, il faut se cacher comme anonyme. Quel courage d'anaphabète !

Et ça donne des leçons, à mourir de honte...

AJM a dit…

Yo Blanco !

Tu dors pas ? je prépare mon texte pour demain moi et toi ?

Que veux-tu King ? La haine qu'ont certains de Dieudonné fait perdre tout sens critique.

C'est fou quand même mais, surtout amusant de constater que seule la haine et un mensonge éhonté guident leurs pas.

C'est plutôt marrant et j'aime bien les guignols !

@+

Anonyme a dit…

"Bien sûr, c'est vous l'idiot de service qui est dans la tête de Gad Elmaleh dont on connaît l'amour pour Dieudonné et pour Ségolène Royal..."

>> J'en connais d'autre qui sont dans sa tête a Gad Elmaleh. Ceux qui veulent nous le faire passer pour un négrophobe pour le seul motif qu'il n'apprécie pas Dieudonné. Bien entendu, on attend toujours que l'auteur de l'article et les caniches qui aboient avec lui nous fournissent ne serait-ce qu'une seule déclaration négrophobe de Gad Elmaleh. Dans le cas contraire, on peut parler de diffamation.

Hey au fait c'est limite passible du TPI que ne pas apprécier ni Dieudonné ni Ségolène Royal?


"En plus comme d'habitude, il faut se cacher comme anonyme. Quel courage d'anaphabète !"

>>Et tu crois peut-être sortir de l'anonymat en postant sous le pseudonyme King? lol... Effectivement j'imagine le courage qu'il te faut post après post!

Signé
Un "anaphabète"

Anonyme a dit…

Personnellement, Ségolène Royale me fait mourir de rire, j'ai adoré son sketch "la France présidente", j'espère qu'elle nous refera une petite tournée comme l'année dernière

Yamela a dit…

VIVE DIEUDO

Et aux chiottes les sionistes et autres, hé Chouchou t'as fini ta leçon de séduction ?? j'ai rigolé quand on a mis monsieur en haut de l'affiche au cinéma, désomrais c'est small brother que l'on veut y hisser :); Ah cette france de la génétique du show biz et du cinéma... continuez mes chers le FLOP sera au rendez-vous, aucun de ces films de sionistes je n'irai plus voir, j'espère que les crifards et autres bétaris et ldjmen rempliront les grandes salles de france par leur petit nombre.


l'arme fatale pour faire taire tous ces merdeux mes chers est votre pouvoir d'achat, coupez leur les vivres et vous les entendrez moins jaser de tous côtés.


Il est jaloux surement de Dieudo qui a été ovationné au festival du rire :):):), bientôt ses yeux de chouette lui sortiront des orbites car tellement il est envieux, ces COORPORATISTES adeptes de de la COOPTATION vont tous couler , ce n'est qu'une affaire de temps .... it's just the begining, on les zappera de plus en plus ... car MEDIOCRITE ET TALENT NE SE CACHENT PAS...


Ah Ségolène ne le fait pas rire non plus ... rien d'étonnant, il a eu peur ou honte d'aller acclamer monsieur 53% comme Arthur la tartuffe et autres foulosophes ?? qu'il y rejoingne Dahan pour faire les chauffeurs de salles, au moins ça ça leur va bien ....



DIEUDO LA FRANCE T'AIME


LE MENSONGE EST UN ARBRE QUI PRODUIT BEAUCOUP DE FLEURS MAIS QUI NE DONNE JAMAIS DE FRUIT

Ces merdeux on voulu accuser cet humoriste talentueux via leur mensonge et autres réseaux médiatiques (Ardisson n'est plus sur le service public, le le minable négrophobe Fogiel non plus, le coorporatiste Schneidermann sans aucune honnêteté intellectuelle a rendu l'âme, l'aboyeuse E.Levy n'est plus, la mémé Schemla alias pornographie mémorielle et son fameux site ont pris la route, .... et ce n'est que la début toute cetta bande garde chiourmes tombera petit à petit ..), force est de constater que la mayonnaise n'a pas pris et qu''ils la recevront en pleine figure car pour leur plus grand désespoir DIEUDONNE MBALA MBALA est debout...

Anonyme a dit…

Jessica toujours aussi haineuse

si ajm n'existait pas, tu mourrais d'ennui...

par ailleurs tu nous prouve par ton mépris du 1er amendement que tu détestes la liberté d'expression...

ça te fait du mal de voir que les ogres se mettent sous la protection de la liberté d'expression américaine garantie par la constitution?

et pourtant c'est triste d'en arriver là

j'ai honte pour la france