lundi 9 juillet 2007

Jalousie, intolérance, cruauté et férocité.

EX-HUMORISTE qu'ils disent, cette bande de racistes intolérants, jaloux, bref, des jumeaux de la fine équipe du 11 septembre, prêts à tuer un homme qui n'a tué personne. Une bande de losers, de bras cassés, de nervis, de mafiosis, de fous, de nases, d'hypocrites. Votre racisme vous tuera !


Ce texte publié par le Journal Chrétien le 8 juillet 2007 montre bien une chose. Les extrémistes et les racistes sont de l'autre côté. Des pseudo chrétiens en effet, qui souhaitent la mort d'un homme qui n'a tué personne. Quelle honte ! Bien sûr, l'article n'est pas signé. Quel courage ! (AJM)

L’humoriste Dieudonné accueilli à bras ouvert au Québec
dimanche 8 juillet 2007


Il est partout, à la télévision, à la radio, dans les journaux, la critique l’encense : l’humoriste Dieudonné est accueilli à bras ouvert au Québec...

Il est partout, à la télévision, à la radio, dans les journaux, la critique l’encense : l’humoriste Dieudonné est accueilli à bras ouvert au Québec, contrairement à la France où la presse lui tourne le dos. Des personnalités du showbiz québécois se bousculaient récemment au portillon de la première du florilège de l’humoriste français à Montréal, un public conquis qui lui a réservé un accueil chaleureux. Dieudonné, lui, l’a remercié pour sa « fidélité ».

L’humoriste concluait ce week-end une tournée de trois semaines en sol québécois qui aurait pu être compromise en raison d’un interrogatoire serré à son arrivée à l’aéroport Trudeau de Montréal, où la polémique sur ses propos controversés en France l’a rejoint. « Je suis resté un peu à la douane. Effectivement, une sorte de plainte avait été déposée (contre moi). Mais apparemment, les autorités du pays l’ont jugée infondée », explique le principal intéressé.

L’an dernier, l’organisation juive B’nai Brith a monté un dossier sur Dieudonné qu’elle a présenté aux autorités canadiennes pour l’empêcher d’entrer au Canada. « Ce qui est ironique c’est qu’on a entendu dire que Dieudonné a eu des ennuis pour entrer cette année, mais cette fois-ci ce n’est pas à cause de nous », se défend toutefois le représentant du B’nai Brith, Steven Slimovitch, qui se dit « déçu » de l’accueil chaleureux que le public québécois a réservé à l’humoriste aux propos « antisémites ».

Demain, retour sur Paris.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Les canadiens saluent son talent indéniable point.

Les Français n'aiment pas le succès d'un Noir? C'est net et clair.

FRED a dit…

A noter, "fidélité" entre parenthèse, une façon d'accuser les Canadiens d'antisémites car, selon ces menteurs, Dieudonné en est un.

Des chrétiens intolérants c'est fort. Jusqu'où ces gens iront pour anéantir un homme juste et bon ?

LE TORT D'ÊTRE NOIR COMME TU LE DIS SI BIEN SOUVENT AJM.

Anonyme a dit…

Le talent ne ment pas.

Loïc a dit…

Ils n'ont qu'à mentir ettoujours mentir. Ils vont échouer.

AJM a dit…

Bonsoir à toutes et à tous !

A noter que, fidélité des Canadiens est mis entre guillemet.

Une façon de traiter ces derniers comme étant des antisémites simplement, parce que, Dieudonné est vu comme tel par ces menteurs racistes.

Dieudo est simplement un antisémite préfabriqué.

A demain sur Paris !

Nicolas a dit…

Quelle honte ! Ils doivent mourir de tristesse ces petits cons.

Anonyme a dit…

Bravon Dieudo, tu leur fais voir de toutes les couleurs.

Anonyme a dit…

Des chrétiens ça ? Ils servent le diable oui.

Yamela a dit…

MEDIOCRITE ET TALENTS NE SE CACHENT PAS (Hippocrate)


Bravo une fois de plus à Dieudo et au diable ses persécuteurs, ce journal chrétien dont le rédacteur de l'article se garde de signer, et il met bien sur l'antisémitisme que l'on prête à Dieudo entre parenthèses est tout comme les autres.


Je n'arrive toujours pas à comprendre ce que d'aucuns appellent journalistes dans ce pays, dites moi combien de journalistes en France ont mené une enquête sur Dieudo de son sketch chez Fogiel à l'interdiction de ses spectacles sur paris par des groupuscules ayant le soutien des politiciens de ce pays pour qui la liberté d'expression était en vacance (les même troubadours que l'on a vu sortir du maquis pour faire l'apologie de la liberté d'expression pour ce qui a été des caricatures de mahomet par le faucon val) et son lynchage médiatique sans oublier le tronquage de ses propos par mémé E. Schemla .... j'en passe


Est ce journalistique messieurs de mettre dans un article comme celui ci " l'humoriste "antisémite"" sans avoir rien dit auparavant sur les faits supposés antisémites et encore moins sur les décisions de justice prononcées ???


On pourrait croire parfois que ceux qui s'habillent de l'image du sacré pour faire des journaux n'échappent pas à la propagande mensongère, comme quoi tous ces journaux torchons se valent et ce n'est pas quelque insigne religieux ou consonnance religieuse dans leur titre qui les dédouane du MENSONGE ET DE LA PROPAGANDE ayant pour objet de lyncher l'autre qui à leur yeux n'est pas leur reflet...


Comme on a pu le voir récemment en Israël , tous les religieux de tous horizons se sont trouvés des atomes crochus dès qu'ils s'est agi de combattre la gay pride qui devait s'y dérouler, mais que dire de la colonisation qui sévit dans cette region depuis plus de 50 ans avec des milliers de morts et de déplacés INNOCENTS qui hélas ne suscite pas un terrain d'entente entre ces différents partis


Comme quoi les prêcheurs de bonnes nouvelles ne sont pas forcément des chantres de DEONTOLOGIE OU D'HONNÊTETE INTELLECTUELLE.




PS. AJM comme t'es à Londres et qu'en plus ton patron t'as filé sa carte AE qu'est ce que tu nous gardes (tu sais bien que chez nous on aime bien dire ceci: "tu me gardes hèèèè" ) :);) just for fun
@++

o houé a dit…

"MEDIOCRITE ET TALENTS NE SE CACHENT PAS (Hippocrate)"

Encore un noir dont on a récupéré la philosophie pour l'attribuer à un tricheur comme Hippocrate.

A savoir que ce voleur s'est attribué les écrits de Imotep notamment en ce qui concerne le serment dit d'Hippocrate. CQFD

Tout, TOUT, toutes les civilisations sont de notre fait et ces racistes ne l'acceptent pas.

C'est une très grande justification de la Férocité blanche que l'on voit à l'oeuvre quand il s'agit de Dieudonné.

Anonyme a dit…

O hOUE,

Exactement, c'est la férocité enn marche quand il s'agit de Dieudo.

Anonyme a dit…

He Négros,

Dites à Dieudo de se calmer un peu. Il a raison c'est vrai mais, il exagère.

LOïc a dit…

AJM,

A ton avis, si Dieudo se met à l'Anglais à fond la caisse, peut-il faire un malheiur en Angleterre ?

Ibn Al Quds a dit…

Enlève ta langue du cul de Dieudo, ça devient gênant là franchement...

king a dit…

Quelqu'un te force à venir lire la prose pro-Dieudo ?

Pauvre hypocrite qui signe en plus avec un pseudo "très" bien choisi.

Anonyme a dit…

King: Laisse, c'est super marrant et révèlateur, ils sont d'un ridicule a l'aune de leurs mensonges et de leur haine.

Ils n'assumment même pas, toujours des petits attaques de pu**...euh de lâches , usurpant et écorchant des noms/pseudos de ceux-là même qu'ils rejettent, afin de jouer de leurs pratiques séculaires, à savoir la Tromperie.

nb:j'ai infiniment plus de respects pour les prostitués, c'est pourquoi je préfère les appeller pour ce qu'ils sont.

En fin, déjà pas très reluisants, ce sont des pourris gâtés de petits juifistes (pléonasme), jaloux de ne pas posséder un talent universaliste immense comme celui de sieur Dieudo!

Anonyme a dit…

Hey Ibn Al Quods, tu es absolument pas crédible!

Déjà si on traduit ton nom depuis l'arabe vers le français, c'est révélateur:

fils de jérusalem.

Héhé! Et pourtant tu es assez gonflé pour utiliser le nom arabe de jérusalem: al quods! Alors que justement les israéliens réfutent ce nom! Trop marrant!

Bon bon mon gars, fous ta kippa (comme dirait Michael Youn), et va faire un tour ailleurs!

Anonyme a dit…

SI JE COMPRENDS BIEN, LES PORTEURS DE KIPPA N'ONT RIEN A FAIRE SUR LE SITE DE DIEUDONNE;;;;;
BRAVO AJM

Anonyme a dit…

AJM part de Londres vers 17 heures.

Alors, l'accuser de rejeter les Kippas c'est un mensonge supplémentaire comme seuls savent le faire les sionistes, rois de la déformation, la désinformation et les jugements rapides.

Nico a dit…

AJM,

Fait tellement peur à ces petits d'esprits qu'ils sont obligés de s'affubler de petits pseudos aussi ridicules que leurs mensonges.

Ils n'ont même pas le courage de l'affronter alors qu'ici, il ya une vraie liberté d'expression.

Bravo AJM !

Anonyme a dit…

Hé anonyme, tu montes tout de suite sur tes grands chevaux!

Je lui ai dit de faire un tour ailleurs pour qu'il prenne un peu l'air. En aucun cas il ne s'agit d'expulsion extra blog! Je n'en aurais de toutes façons pas les moyens.

Il pourra revenir quand il aura les idées plus claires.

Ce conseil s'applique à toi aussi.

Décidemment, il faut vraiment être extrèmement attentif dans le choix des mots quand on parle à des paranos!

La moindre petite interprétation de travers qui pourrait te faire accuser d'antisémitisme sera utilisée et usée jusqu'à la corde!

Je dis "fous ta kippa et va faire un tour ailleurs" et c'est déformé en "mort aux..." j'ose pas terminer la phrase, parce que je suis sûr que certains auront le culot de la tronquer pour me faire dire ce que j'ai jamais voulu dire!

C'est du terrorisme intellectuel!

Le mieux est que tu me donnes une liste de mots interdits: kippa, juif, torah, israel, sioniste...

Je te laisse complèter cette liste. Une fois qu'elle sera parue au journal officiel, tout le monde saura comment se tenir.

Merci de ton soutien.

Hein quoi? Il faut aussi interdire tous les synonymes et tous les mots qui pourraient faire croire qu'on parle des... innomables? heu je veux dire ceux dont on peut pas prononcer le nom quoi!

Bon OK, je vais me chercher un dictionnaire et je vais rayer la moitié des mots...

Ha ça sera bien la langue française de demain: vachement plus simple à parler et du coup à apprendre! On va redevenir une langue internationale une fois qu'on aura biffé le dictionnaire de tous les mots à connotation antisémites (approximativement la moitié).

Anonyme a dit…

La mauvaise foi des détracteurs de Dieudonné est patente puisqu’ils osent se demander si il a du talent, ce qui me parait TOTALEMENT HORS-SUJET, du moins si leurs accusations sont vraiment sincères... Eheh... Alors, sincérité ? Mauvaise foi "bien intentionnée" (lol, un comble) ? Ou bien idiotie grégaire ?

Eh ! les Frenchies ! Cessez d’être manipulés par une bande de bras-cassés hypocrites qui vous disent « Riez ! Ne riez plus ! Applaudissez ! Sifflez ! Ne pensez plus ! » apprenez donc à penser par vous même au lieu d’avaler des couleuvres grotesques au nom d’intérêts étrangers.

Anonyme a dit…

Cruauté
Racisme
Intolérance
Férocité

ça ferait de bonnes initiales aussi pour un titre d'article je trouve.

AJM a dit…

Coucou les amis,

Je suis de retour.