vendredi 13 juillet 2007

LA FRANCE QUI GAGNE.


Ouf ! "[...]J'ai enfin repris MA liberté", dixit Jack Bauer, pardon, Jack Lang, toujours prêt pour sauver le Président Palmer a.k.a Tartempion. Une blague ? Oui, celle de manger à sa faim et de renier ses idéaux bien sûr. Quel bel homme ! En plus, on l'invite même. C'est le comble.


Quand un conseiller spécial de l'Elysée use d'abus de pouvoir dans un bar, en s'installant sur une place reservée, tout va bien. Versant le contenu d'un ramequin en porcelaine rempli de cacahuetes sur un employé qui lui dit que la place est reservé et, c'est ce dernier qui trinque. Ce sont les exploits de Georges-Marc Benamou.

Tartempion n'aura que le trottoir à traverser pour ceux qui connaissent Paris. Le Studio Gabriel est juste derrière le Palais de l'Elysée. En effet, il a fait, semble-t-il, le pied de grue auprès de Michel Drucker pour participer à l'enregistrement du Vivement Dimanche dédié à sa Ministre de la justice dans la tourmente, Rachida Dati.

L'envol inéluctable du prix de l'essence plombe nos finances. Obligé de passer ce matin dans une station de grande surface pour pouvoir rouler. Les prix de l'été 2006 risquent d'être dépassés.

Tiens, c'est vendredi 13. Euromillions, Super-Loto et tralala... pas pour moi. Ce qui est sûr, j'irai à Place de la Bastille ce soir, destresser un peu, avec un concert World. Au programme, Johnny Clegg (j'adore), le zoulou Blanc, Amadou et Mariam(magique) du Mali, couple mal-voyant, Mory Kanté (yéké yéké) et d'autres...

No soucy ! comme le dirait la belle Ophélie Winter qui, elle, a des soucis, hélas. C'est la France qui gagne ! L'entrée à l'Elysée se fait maintenant en short et basket.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Une france à genoux..oui !

Anonyme a dit…

Une vraie France à l'envers. Les vraies valeurssont parties.

Fred a dit…

AJM,

Merci pour le renseignement. je vais aller à ce concert.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Je sais enfin où je vais t'attraper pour recupérer mon cadeau londonien.

Bon vent et à ce soir !

SANSVOIX a dit…

Tiens, tiens, tiens !

Au fait qu'est-ce qu'elle aurait fait la WINTER Ophélie, cher AJM ?

Car les toutes dernières nouvelles que j'ai de tette Ophélie c'est de s'être séparée de MC SOLAR et de partir avec Alain CHABAT...

C'est bête, ce sont deux garçons que j'aime bien, MC SOL. et Alain CHabat !

Anonyme SANSVOIX

AJM a dit…

Bjr anonyme sansvoix,

Aux dernières nouvelles, elle serait avec le couturier Oswald Boateng, le britannique d'origine ghanéenne qui dirige la maison Givenchy si je ne m'abuse.

@+