mardi 17 juillet 2007

LE POKER-MENTEUR DE GEORGE BUSH AU PROCHE-ORIENT.


Les nouvelles qui nous parviennent des Etats-Unis laissent entendre que George W. Bush, le fou, accessoirement Président américain, trouve de plus en plus insupportable, l'énergie du Président français, Nicolas Sarkozy. Cocorico ! D'ailleurs avec tous les organismes de sondages, tout le monde semble-t-il, apprécie le voltigeur greco-franco-hongrois. Tant mieux.

Le Hezbollah, la Palestine, le Liban, la Syrie, les infirmières Bulgares etc, le Président français est plutôt proche des...démocrates, avec notamment, son rapprochement(?) avec la Syrie. Fichtre ! Malgré la polémique sur la réception du Hezbollah décriée par le CRIF, tout lui réussit apparemment.

Bush se sent désarmé. Ainsi, après que le Congrès ait voté le retrait des troupes déployées en Irak, il fallait sortir du chapeau de magicien, le spectre introuvable, Ben Laden himself. Après avoir doublé la prime pour sa pseudo capture, comme par hasard, une vidéo est ressorti, tiré des basfonds de la propagande américano-sioniste.

Cérise sur le gâteau, le dingue de Washington veut garder la suprématie sur le Proche-Orient avec la sempiternelle question palestinienne et, d'entrée, exclue déjà un partenaire incontournable pour la paix: le Hamas. Ils ne font la paix qu'avec leurs amis. Véritable contresens d'hommes immatures et imbus de leur force.

Pire, les envolées lyriques du cancre américain, ancien cocaïnoman et ivrogne patenté, ne peuvent que provoquer l'hilarité la plus totale. Selon lui, le Hamas doit accepter "le Gouvernement légitime du Fatah". Le même poursuit à l'attention du peuple palestinien, avec la même contorsion, en leur demandant de choisir Mahmoud Abbas. A ne plus rien comprendre. Avec ce déni de démocratie, peut-on vraiment encore dire que ces gens veulent la paix ? Je ne le pense pas.

Qui va débarrasser la Palestine, Israël et les Etats-Unis de ces pompiers pyromanes que sont Mahmoud Abbas, Ehud Olmert et George W. Bush ? La paix n'est pas pour demain avec ces fous. Il ne faut pas avoir fait Science Po. pour comprendre que, débloquer le vrai processus de paix, passe par un dialogue élargi vers le Hamas, plus que jamais légitime, n'en déplaise au trio des têtes brûlées susnommés.

La Russie, l'Union Européenne et l'ONU l'ont sans doute compris. La tête de con du Quartette restant bien sûr, "le fouteur de merde" représentant de Washington, Busherie man, le nouveau Hitler. Quelle connerie ! Ironie du sort, peut-être seule l'énergie d'un Sarkozy pourra régler définitivement cette question. Un vrai paradoxe en effet.

29 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce salopard prend les Arabes pour de la merde.

KING a dit…

Bjr AJM,

Excellente analyse encore une fois. Ce con n'aime pas la paix. Il ne vit que pour la guerre, malgré ses échecs répétés.

C'est un fou à lier.

Bonnes vacances !

Anonyme a dit…

Une vraie escroquerie de "busherie man". Mais pour qui se prend-il ce salaud ?

Anonyme a dit…

Je pense qu'ils n'ont pas le choix, ils veulent s'en sortir sans perdre trop de plumes. Ce n'était pas pour rien qu'ils ont mis le paquet pour avoir la France comme porte de sortie. Ils veulent camoufler leur débandade. le Crif et la Busherie crient pour brouiller les pistes.

L'Iran a sa bombe et ils savent qu'ils ne peuvent plus prétendre vouloir lui apporté la démocratie, comme en Afghanistan, et en Irak.

Vive la paix.

Mulunda

Ahmed a dit…

Ils sont KO ces menteurs. Ils ne peuvent arriver à rien sans le Hamas.

Le vrai imbécile, traitre pour les Arabes et les Palestiniens, c'est Abou Mazen ce salopard.

Anonyme a dit…

Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cogne ces fous AJM, ouais !!!!!!!!!
Sans toi le Net sioniste n'aurait aucun intérêt. Cogne cogne cogne AJM, lion camerounais à la plume acérée, cogne les FORT !!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Depuis 60 ans on nous parle de paix dans cette region ,les palestiniens sont colonisés, martyrisés et ces cons veulent nous gaver avec leurs "processus de paix". Les palestiniens veulent qu'une chose la justice le jours ou il y aura justice la paix viendra elle meme, pas de justice,pas de paix vive le hamas.

The thoughest.

Anonyme a dit…

ABBAS LE "BON"

OLMERT LA BRUTE

BUSH LE TRUAND.

Anonyme a dit…

Ils nous la jouent bonnes âmes ces malades mentaux.

Franck a dit…

AJM t'es un vrai marteau piqueur!

Loïc a dit…

Belle analyse encore une fois.

Quelle classe ce AJM ! Je comprend pourquoi les menteurs te détestent.

A2N a dit…

Bonjour,AJM !

Quel scud intellectuel. n'eût été la mauvaise fois des propagandistes, tu serais l'un des blogueurs les plus prolifiques et pertinents de la blogosphère.Ton uppercut va mettre Bush et ses suiveurs KO pour le compte.

A+ sur www.alert2neg.com

Nicolas a dit…

Pas de doute possible. Il y a dans ce papier, la quintessence de la connaissance du droit et des relations internationales.

C'est vrai que, en rejettant le Hamas, il ne peut y avoir de paix est un élément réel pour signifier que ces gens ne veulent pas la Paix.

La paix passe par le retour d'Israël d'abord, à sa frontière de 1967. Le dire, c'est automatiquement una accusation mensongère d'antisémitisme. En suite, affirmer haut et fort que dans cette "affaire" il y a un envahisseur et un envahi, on ne peut même plus discuter.

Bravo AJM, tu es le meilleur !

Anonyme a dit…

Bush has been !

PARALLAX a dit…

AJM,

Je te déteste.

Bravo pour ce cour magistral de géopolitique et de relations internationales.

khaled (loupblanc) a dit…

purée j'en ai les nouilles qui flageolent, tes disciples et toi ajm etes vraiment affligeant

Anonyme a dit…

AJM,

C'estb trop trop fort. Chapeau bas !

Thomas a dit…

Texte net et sans bavure. Que de vérités dites en si peu de ligne !

Bravo maestro !

Anonyme a dit…

Quitte a faire la paix entre "ennemis", organisons une conference de paix entre Avigdor Liberman et le Hamas.

Voila ou mene la "quintessence de la connaissance des relations internationales"!

Anonyme a dit…

fort belle analyse en plein dans le mille mimile ;-)

aller, ce cauchemard sioniste finira comme le 3eme reich , le comunisme, le maoïsme, et l'enculisme généralisé cessera alors, qu'alors...

Que Dieu veille sur les résistants héroïques du hezbollah, le parti de Dieu pour la traduction.
De là a dire qu'en face ...

AJM a dit…

Ouf je suis scié !

J'ai les chevilles qui enflent et le melon en plus. Attention les gars, allez y cool!Je risque de perdre la boule.

Merci à tous !

Kader Houssel a dit…

Tu peux dégonfler mon con, t'es un gland inculte et prétentieux. Si je peux aider à ton retour sur terre fais moi signe. Salut trou de balle.

Anonyme a dit…

La Russie, l'Union Européenne et l'ONU jouent le meme jeu, sans parler de sarkozy.

khaled (loupblanc) a dit…

WE ARE WATCHING YOU !!!!!


Eh, les fafs, c'est ce que je disais, des qu'on vous contredis, et qu'on vous traite de raciste (a juste titre) l'on est rangé dans le camp de l'enemmi (ex: Il n'y aurait qu'une seule liberté d'expression, celle des séides du grand israel? )
avec vous c'est la meme chose que bush, c.a.d "vous etes avec moi ou contre moi", ne riez pas trop vite, je serai dans les parages avec le meme pseudo (qui est d'ailleurs mon vrai prenom), je ne me cache pas contrairement aux nombreux anonymes qui pullulent sur ce site. une chose qui m'a fait rire aussi, c'est votre coté paranoiaque ( ex: - deuxio, c'est un excellent moyen pour la police de la pensée de récolter les numéros de téléphone, donc les identités des antisémiiiites (selon toi) qui fréquentent ce forum.) hillarant, mais j'y pense, si je rentre totallement dans votre esprit qui voit des complots partout, en fait je vous connais, tous autant que vous etes, mon "organisation" vous suit depuis que vous etes sevré du biberon, nous sommes partout, et on est pas gentils alors, pas de betise, sinon, on vous coupe le bras, et, qui dit pas de bras, dit pas de chocolat.





ps: je suis peut etre ton voisin

Anonyme a dit…

Conduite à suivre pour se débarasser des "visiteurs" dont le cerveau est manifestement lézardé (le dernier en date a un prénom commençant par K) : lire son post pour rigoler et ne JAMAIS répondre ! Cimourdain .

AJM a dit…

Bien vu Cimourdain !

Anonyme a dit…

Exactement!! NE JAMAIS REPONDRE!! l'indifférence c'est pire que la haine ou la colère car elle mene avec elle la solitude...lol

laissez les throlls sionistes se défouler, marrez vous mais ignorez les!!!lol

Anonyme a dit…

Tu souffres de lolisme?

Anonyme a dit…

Merci ,Ajm !! Cimourdain .