vendredi 27 juillet 2007

LES CRACHEURS DE FEU CONTRE AJM.


Non non, je ne veux pas être à l'origine de la mort de mon prochain. Je refuse d'être la nouvelle canicule de cet été-automne. Qu'ai-je donc fait pour avoir sur la conscience, la mort des hommes et de femmes qui n'ont rien demandé et se sont retrouvés dans une vaste escroquerie planétaire ?

Aujourd'hui plus qu'hier, beaucoup sont atteints d'une nouvelle maladie qui déferle sur le Net: le "aj-aimisme" aïgue (AJM). C'est des cauchemars la nuit et, le jour, c'est la folie cybernétique car, certains font des jeux polissons en pianotant à tout va sur leur clavier sans se contrôler. C'est la souris (mulot) en folie.

Une association d'épouses flouées, victimes de dommages collatéraux de ce virus ont porté plainte contre moi car, d'entendre leurs maris hurler durant la nuit des tonnes de AJM gutturaux, elles en ont eu marre...de moi.

Pourtant, "j'étais moi chez moi" (comme on dit en Afrique) lorsque des attaques sont survenues de partout. J'avoue, je ne suis pas allé de main morte avec mes uppercuts. J'ai fracassé la mâchoire de mes adversaires sans faire exprès. C'est vrai. Je le jure devant Dieu et les hommes !

J'ai donc procédé à des recrutements tous azimuts, pour me faire pardonner. Je suis un nouveau riche comme ils disent. Ainsi, ma première recrue, atteinte de scoliose à cause de son ordinateur qui ne le quitte plus c'est: White Wolf, alias Whippy, pour les intimes. Sa logorrhée l'a complètement tourneboulé. Il est en transe depuis un mois.

Dans mon latifundium, travaille aussi Nicole. C'est une amie intime que je n'ai jamais rencontré. Son activité débordante est sans aucun doute, une dernière énergie du désespoir. Avec ses associés toxiques, elle passe de forum en forum, cracher son fiel anti-AJM. Quelle souffrance !


Causez toujours les amis !

24 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM continue á nous regaler avec tes crochets du droit,jeux de jambes, uppercut,white wolf veut se faire un nom en se prenant á toi.

The thoughest.

Anonyme a dit…

Le loup est un animal tres noble,notre ami emploit des procedés digne de cette charogne qu'est la hyenne.

The thoughest

Anonyme a dit…

Quel génie ce AJM !

T'es trop fort mon père.

MD a dit…

AJM, il faut essayer de voir le bon côté des choses... peut-être que tu fais acte de salubrité publique en permettant à tous ces tarés de se défouler sur leur clavier ? Leurs proches doivent sans doute secrètement te remercier, ça les soulage un peu, les malades ont trouvé un dévidoir pour leur fiel autre que leurs oreilles !

Anonyme a dit…

Bref déclarons AJM d'utilité publique. ça se monnaye ça? combien?
AJM, tu fais chier.

Jean-Mouloud a dit…

Sacré AJM,
les meufs ne dorment plus grâce à toi. C'est pathétique. Je vois ces abrutis d'ici: transpirant, échevelés, râlant AJM, AJM,AJM.
Ces pauvres femmes ont raison. C'est inhumain.

Tatayet a dit…

Et encore, vous n'avez pas vu les yeux fous roulant dans les orbites, amorçant les souris survoltés d'un seul regard.
Le clavier qui prend feu. les plombs qui sautent. Incendie évité de justesse. Ces pauvres femmes vivent assurément un calvaire.
AJM, laisse les enfants.

Ziglepam a dit…

Dieu est grand, AJM est son prophète. Direct au foie.

Anonyme a dit…

AJM n'est pas serieux.Il va pousser ces mecs droits dans des hôpitaux psychiatriques.

C'est pas gentil !

KING a dit…

Yo Négro,

je suis chez moi en Bretagne. j'ai profité de mon passage au bureau d'un cousin pour lire tes coups de fouet.

C'est cool, j'adore, tu les rends fous.

Blanco !

PARALLAX a dit…

Pardon AJM,

Il faut avoir pitié d'eux.

Après lecture, je suis mort de rire !

Fred a dit…

Ah le salaud !

Tu as fait encore aujourd'hui des victimes. Pas cool !

Paul a dit…

Un nouveau coupde fusil humoristique. Quel talent d'écriture ! Ils ne peuvent que t'adorer l'ami.

Anonyme a dit…

AJM,

J'ai fait un tour sur le blog cone qui veut te parodier.

A mourir de rire. C'est vrai qu'il bosse pour toi à l'insu de son plein gré. Il me fait gerber ce con.

Franck a dit…

Qu'est-ce que tu leurs mets mec ?

T'es tropfort. Il ne faut jamais s'attaquer à plus fort que soit.

Tant pis pour eux !

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Encore une tuerie ! J'ai faillit cracher partout devant mon ordi. Quelle déculottée pour les pauvres !

Bon vent à toi !

Yasser Dégo a dit…

Salut connard, petit pue la haine de caniveau. Je profite d'un passage sur le web pour te pisser à la gueule mon con.
Et dégonfle un chuîa parce que là c'est grotesque

Anonyme a dit…

trop grave, en plus c'est des flics ! wech bro t'as vise dans le mil....

AS

Anonyme a dit…

Important:discours de sarkkko sensuré dans les médias(une insulte à l'afrique et au professeur Cheick Anta Diop):

http://www.senepresse.com/senegal-lesoleil.htm

Anonyme a dit…

Ils sont dans tous leurs états les pauvres. Vite l'hosto !

Ahmed a dit…

Docteur ça va ? Tous ont des pseudos arabes.....putain !

Les reubeus n'insultent pas.


VIVE AJM !

MIKE BASE a dit…

"Salut connard, petit pue la haine de caniveau. Je profite d'un passage sur le web pour te pisser à la gueule mon con.
Et dégonfle un chuîa parce que là c'est grotesque"

Quelle repartie!? le GANG est aux abois ou bien, c'est vraiment le nivellement vers le bas (fond)

Anonyme a dit…

Ils refont leur santé sur le dos de Dieudonné tous ces nouveaux blogueurs. Tous les laissés pour compte "journaleurs" sont entrain de se faire connaître ou de s'enrichir grâce au "soutien qu'ils apportent" à Dieudonné. Le pauvre Dieudo, s'il savait la réalité. J'ai terriblement mal pour lui car c'est qq de bien qui ne mérite pas de telles comportements. "Bon Dieu protège de mes amis, mes ennemis..."

Anonyme a dit…

Le nivellement vers le fond s'intensifie. Bientôt ils seront assez profond pour trouver du pétrole. Vive AJM