dimanche 15 juillet 2007

MARSEILLE COUSIN, N'EST PLUS "A LA BIEN" !




Immersion dans la nausée marseillaise. Marseille en ébullition. Le calvaire de la famille du petit Nelson. Un policier très très spécial, protégé par le lobby.... Tel pouvait être l'un des titres de ce petit billet dominical, pris dans la liste susnommée.

Silence radio. Le premier qui pète et, immédiatement, levée de boucliers, chantage à...comme toujours. La liberté d'informer devient un acte rebelle, extrémiste(si, si), subversif, et surtout "anti-machin chouette". Sans blague. Il va falloir plaire aux maîtres ? Non merci, je n'en ai pas.

Les nouvelles qui nous parviennent de Marseille sont très mauvaises pour la famille du petit Nelson, tué par un délinquant de la route, un assassin, protégé parce qu'il bénéficie d'un bien étrange mélange, de sang "bleu"et de tenue. Le lobby...a mis le veto divin. Pas touche à ma communauté, nous sommes des Saints ! Communautarisme puissance mille.

Michèle Alliot-Marie (Minit) et le Président, Nicolas Sarkozy ont tous les deux promis que le responsable de cet assassinat, devrait répondre de son acte devant la justice. Jusqu'à présent, le tueur se relaxe en famille, sachant que le lobby... lui a apporté son soutien sans faille, mettant les responsables politiques à genoux. Une habitude.

Le lobby... a donc décidé de défendre un autre criminel, après celui qui avait poignardé un policier, exfiltré loin de France et qui a tué récemment, un chauffeur de taxi Arabe. Il serait atteint d'un syndrome inventé pour protéger les nervis du lobby..., le syndrome de Jérusalem. Quelle escroquerie psychotique !

Après avoir donné à la science tous les organes de son fils, sauf les yeux, la mère de Nelson, pour organiser les funérailles de son rejeton, a été obligée de s'endetter pour...4 ans au moins. Où sont les services sociaux ? La mairie de Marseille a fait un TRÈS GRAND GESTE, en offrant le cercueil. Quel mépris !

Dans la Canebière, les langues commencent à se délier. Certains vont même jusqu'à dire que, désormais, ils se feront justice si un cas similaire leur arrivait. Ce qui est très grave, très grave même. Nul n'est sensé ignorer la loi ! Néanmoins, l'absolution qui se profile à l'horizon pour Yonathan Ben-Impunité*est une nouvelle cavalcade obscure et inacceptable.

Ainsi va la France des passe-droits, du "deux poids deux mesures" et de l'injustice où, seules des castes bien identifiées, bénéficient de certains et/ou tous les avantages alors que d'autres, rien du tout, que dalle ! nada mas ! Epsilon ! de victimes, elles deviennent parfois accusées, simplement parce qu'elles se défendent. Un paradoxe.

Le lobby...protège très bien ses malfrats ici ou là. De l'assassin de Chaïb Zehaf aux meurtriers de Benoît Savéan, il a le beau rôle de s'inquiéter de la situation délétère de ce pays, accusant au passage la politique d'immigration et autres. Hors-sujet comme d'habitude. Après, il ne faut pas être surpris du retour de bâton car, en produisant la haine, on ne récolte que la haine.

Dénoncer le silence assourdissant relatif à tous les meurtres racistes anti-Noir, anti-Arabe ou anti-franco-français !? C'est être raciste et haineux selon la dialectique mortifère de certains qui n'hésitent pas à le dire sans vergogne. Gare à la marche !

Pour les rats, que dis-je, les pompiers-pyromanes de... qui, sans aucune argumentation viendront insulter, je leur dit ceci: je n'ai rien à me reprocher. Depuis la nuit des temps, aucun membre de ma famille n'a fait quoi que ce soit à autrui. Mieux, ils ont sauvé la France, à plusieurs reprises, d'un certain naufrage. Je ne suis, ni raciste, ni collabo, ni anti-machin chouette...ça vous ressemble plutôt, vous qui claironnez à tue-tête, comme des êtres possédés par le Démon.

Causez toujours !

*Nom de l'assassin maquillé.

75 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien dit comme d'habitude AJM !

Bravo !

Nicolas a dit…

Ils produisent par choix la haine pour crier ensuite au loup.

Ce sont de vrais malfrats. En plus, ils sont les premiers à dénoncer. Ils feraient mieux de balayer devant leur cour.

Anonyme a dit…

Ils sont capablesde tout ces gens, même de protéger des assassins.

C'est trop fort. Après, ils vont accuser les autres d'antisémites alors qu'ils se comportent comme des imbéciles...la preuve.

La France est foutue.

Merci AJM, de dire toujours la vérité malgré la pression de tous les menteurs qui n'ont pas couilles pour t'affronter.

Tu leur a bien fermé le bec à ces oiseaux de mauvais augure !

Bravo maestro !

Jean-Mouloud a dit…

Sacré AJM,
Pour un scoop, ça en est un. Vraiment trop fort.

Anonyme a dit…

ôte moi d'un doute AJM, tu veux dire Nelson. C'est ça où je suis largué?

Anonyme a dit…

Alors la je suis completement cloué ils depassent vraiment les bornes pour qui ils se prenent? En tout cas AJM merci pour le scoup si j'etais le pere je me ferais justice !!!

The thoughest.

AJM a dit…

Bonjour à tous et à toutes!

<<< @nonyme, en effet, il s'agit bien de Nelson et non de Jordan.

<<< Jean-Mouloud....toi même tu sais, "à la bien" !

<<< The thoughest,queveux-tu que jete dise, c'est trop fort !

KING a dit…

Quelle honte ce pays où l'injustice se voit à l'oeil nu !

FRED a dit…

La France est vraiment tombée bien bas.

Et dire que partout dans lemonde, nous prônons la justice. Laquelle ? Celle à deux vitesses ?

Je comprend maintenant pourquoi Alliot-Marie s'est déplacée.

Après on va nous accuser de racisme. Merci AJM de nous informer avec foi et courage. Mais, surtout de dire la vérité.

Un vrai guerrier de la vérité !

PARALLAX a dit…

AJM,

Je suis sur le cul !

Anonyme a dit…

Elle est belle votre justice et autre.

A la place du père de Nelson, je vais camper devant l'Elysée, nouveau protecteur de ces malfrats.

Anonyme a dit…

Il faut punir ces gens d'une façon ou d'une autre. Y'en a marre !

Où est la JUSTICE ?

Yamela a dit…

Je trouve celà tout simplement EFFARANT, celà ne fait que confirmer le 2 poids 2 mesures dans cette république bananière, comme quoi on n'est pas tous égaux devant la loi de part sa RACE ou SA RELIGION...


HALLUCINANT


Vous avez dit JUSTICE ??? dire que personne n'en parle, je comprends mieux pourquoi maintenant, que penser des enquêtes parisiennes et autres sur les agressions orchestrées par les lâches de la ldj notamment qui ont versé de l'acide sur une gamine lors d'un spectacle de Dieudo, qui ont saccagé une bibliothèque et agressé les gens lors d'une dédicace de Soral ?? qui ont agressé Skandrani chez elle ?? , qui envoie des balles et autres menaces, qui ont poignardé un commissaire parisien, ........ tellement de coups bas qui se comptent par centaines mais jamais élucidés par la police française, autant de COUPS BAS dont les COUPABLES JOUISSENT D'IMPUNITE DANS CETTE REPUBLIQUE BANANIERE...



Je redis toujours ce cieil adage:

LA JUSTICE C'EST COMME UNE TOILE D'ARAIGNEE CAR ELLE N'ARRÊTE QUE LES PETITS ANIMAUX



Argent, lobby, communauté, race.... sont autant de facteurs qui peuvent avoir une incidence sur le verdict qui vous est dû comme quoi l'égalité devant la loi est une MASCARADE...


Malédiction aux responsables impunis de ces faits, il y a de quoi inciter à se rendre justice soi même ... vous vous souvenez de ce type qui a abattu un voleur qui venait de le braquer chez lui et s'apprêtait à prendre la fuite, ce type qui a été maintenu en garde à vue quelques jours le temps que le lobby agisse et que l'ex ministre de l'intérieur et Télé Foune 1 via Pernaut ne trouve cet acte justifié... vous savez qui c'était.?? je vous laisse le déduire comme quoi il y en a qui ont la latitude de se faire justice en agressant, tuant et intimidant en toute impunité au su et vu de tous dans cette république.



Paix à l'âme de ce gamin et vivement un comité pour soutenir cette famille face à pareille injustice ...

Anonyme a dit…

OUI AJM, CAUSE TOUJOURS....
AINSI LES JUIFS SONT DES ASSASSINS PROTEGES PAR UN LOBBY...
SUPER , TU AS BIEN MAQUILLE LE NOM...
ALLEZ LES ANTISEMITES , IL FAUT UTILISER LA SOUFFRANCE DE LA FAMILLE DE NELSON CONTRE LES JUIFS...
JE PENSE QUE TU VAS BIENTOT REJOINDRE KEMI SEBA AVEC UNE CONDAMNATION POUR RACISME...
IL N'A PAS ETE CONDAMNE A DE LA PRISON MAIS IL A BEL ET BIEN ETE RECCONU COUPABLE...
TOUT COMME DIEUDONNE...

A2N a dit…

Anonyme a dit...
OUI AJM, CAUSE TOUJOURS....
AINSI LES JUIFS SONT DES ASSASSINS PROTEGES PAR UN LOBBY...
SUPER , TU AS BIEN MAQUILLE LE NOM...
ALLEZ LES ANTISEMITES , IL FAUT UTILISER LA SOUFFRANCE DE LA FAMILLE DE NELSON CONTRE LES JUIFS...

Bonjour, AJM !

Incroyable mais vrai !

Le criminel déguisé en policier a t-il, lui aussi, été frappé du syndrome de Jérusalem ? En tous cas, les escrocs du sentier, qui avaient arnaqué les banques françaises, l'ont eu, eux, paraît-il.Cerise sur la tête du peuple, ils se la coulent douce en Israël, où ils on fui depuis, sachant qu'il n'existe aucune convention d'extradition entre la France et l'Etat hébreu. Moralité, vous savez ou aller en cas de crime ou délit: prenez le permier avion en direction de the "promise land" L'impunité totale vous sera offerte, comme au cher Arcady Gaïdamak !

Enfin, prétendre qu'il s'agit "d'antisémitisme", parceque AJM dévoile les a côtés du MEURTRE de petit Nelson,est ENORME.A quand une loi préconisant un traitement au dessus des principes républicains pour les français de confession juive ? Pendant que le fou est à l'Elysée, il faudrait peut-être y penser, au moins ça sera plus clair pour ceux qui n'ont toujours pas compris le film qu'ils regardent depuis quelques temps déjà.

A+

doctarace a dit…

@ anonyme de mes deux

Y a une différence entre un défenseur de la liberté d'expression (Dieudonné qui d'ailleurs dénonce des injustices) et un mec qui a tué un enfant.

Anonyme a dit…

Mes sinceres condoleances pour la famille de ce petit garcon.
Ce policier a commis au moins une faute professionnelle grave et devrait etre puni severement. L'Etat devrait aussi avoir le courage de dedommager financierement la famille de ce petit garcon. Paix a son ame. KMT.

Anonyme a dit…

Toutes mes condoléances à la famille du petit martyr, puisse Dieu lui accorder le paradis avec les anges et les saints qui ont semble-t-il désértés ce monde...

un jour un flic à marseille m'"arrestassionne" au volant d'une grosse allemande en haut du jarret , il me dit : "heureusement pour vous vous avez la bonne couleur" -texto- sinon, genre ils auraient ouvert le feu pour un dépassement par la gauche sous un tunnel, ces fiottes étaient en civil, comment savoir qu'ils allés être vexés, les ducon la tristesse...

jean bonnault de bayonne

Anonyme a dit…

L,injustice est une mere qui n,ai jamais sterile ,et les enfants quelle produit sont toujours dinge d,elle.

Anonyme a dit…

Honnêtement, vous tomberiez sur un site qui énumère des délits uniquement parce que leurs auteurs sont noirs ou arabes, ça vous ferait quoi ?
Vous souvenez-vous de SOS racailles ? "Racaille" y était d'ailleurs utilisé de la même manière que les "..." de l'article, juste pour cracher sa haine sans prendre trop de risques.

"Ils", "eux", c'est toujours du racisme. On ne se défend pas d'une injustice en en commettant une autre...

khaled (loupblanc) a dit…

Whoooooah !!!
toujours plus de perspicacité, AJM. Le racisme n'existe qu'aux yeux des discriminés, n'est ce pas? Selon vous, les noirs, seraient victimes d'un vaste complot internationnal dirigé en loussdé par les juifs visant a vous exterminer et au mieux a vous re- réduire en escalavage. Ils sont partout car ils controlent la PLANETE, bien sur, ils sont méchant et animés d'une haine féroce contre les "kémites", car, encore selon vous, les "kémites" sont LA race superieure.
Dis moi, AJM, t'en a pas marre de te servir de drames qui n'ont rien a voir avec le racisme pour assouvir ta HAINE? Car, crois moi,lorsque je lis tes articles, je n'y trouve que de la haine, distillée a tes fideles lecteurs pour qu'ils se branlent le soir en pensant etre a l'avant garde d'un combat pour la "survie" des noirs.
Le "lobby" a fait liberer le "meurtrier du petit Nelson....et pourquoi pas une race venue du confins de la galaxie avec 6 orteils au pied gauche comme signe distinctif?
VOUS PARTEZ VRAIMENT EN SUCETTE LES GADJOS, FAITES DU JARDINNAGE ET OUBLIEZ LA POLITIQUE, CAR LA POLITIQUE VOUS OUBLIERA SANS PROBLEME.
utilisez votre energie pour aidez les sans abri et les petits vieux solitaires dans les HLM, au lieu de geindre.

Anonyme a dit…

"Car, crois moi,lorsque je lis tes articles, je n'y trouve que de la haine, distillée a tes fideles lecteurs pour qu'ils se branlent le soir en pensant etre a l'avant garde d'un combat pour la "survie" des noirs." fin de citation.

Ben pourquoi persites-tu à les lire alors ?! A moins que la haine que toi tu distilles dans tes commentaires ait également des desseins jubilatoires....

Anonyme a dit…

Ben pourquoi persites-tu à les lire alors ?!

Un blog c'est fait pour être lu par tous. Surtout ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qui est écrit.

Les mails, genre, "bien dit", "t'es le meilleur", etc... çà doit sûrement faire plaisir à l'ego d'ajm mais cela n'enrichit pas le débat.

Quant à stigmatyser l'origine d'un criminel quelqu'elle soit (arabe, juive, noire, etc...), ce n'est rien d'autre que du racisme. surtout si l'on tente de rendre coupable ou complice les personnes de mêmes origines.

Et ici, force est de constater que l'on est antisémite. certains même le revendiquent ainsi clairement.

AJM a dit…

Causez toujours les amis !

Moi raciste ? C'est le monde à l'envers. Il est donc interdit d'informer lorsqu'il s'agit d'un...

Vous êtes pitoyables comme toujours...

Allez vous faire cuire un oeuf ailleurs. Vos commentaires enrichissent vraiment le débat.

Le pire c'est que vous êtes hors-sujet com dab !

@+

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Pourquoi tes détracteurs postent-ils toujours en anonyme ?

Peur de t'affronter réellement et de vraiment débattre sans doute.

Les pauvres sont...morts par ta force.

Bon vent à toi !

FRANCK a dit…

Si AJM mentait, ça se saurait. Pourquoi n'y a-t-il aucun démenti sur ces informations ? Pourquoi vient-on ici parler de racismealors qu'il y a dénonciation d'une injustice ? Pourquoi ces monstres n'osent même pas se rappeller de la mémoire de Nelson ?

Vous avez vu là, des êtres essentiellements racistes et obnibulés par leur puissance.

Honte à vous, vous ne l'emporterez pas au paradis !

Bravo AJM, t'es le meilleiur d'où autant de jaloux.

Bonne jpournée !

khaled (loupblanc) a dit…

En quoi je suis hors sujet AJM, lorsque je prétend que tu es RACISTE. Parlez d'une communauté lorsqu'un "individu"( et encore,ça reste a prouver, pseudo-journaliste!) est en cause, c'est du racisme que tu le veuilles ou non, c'est la vie. Et pourquoi, je viens sur ce blog de temps en temps? Mais parce que je vous aime, non, je plaisante, c'est pour vous surveiller, "WE ARE WATCHING YOU ? n'est ce pas? BIG BROTHER vous surveille et n'est tres content. Tu sens pas cette odeur, AJM, je sais tout, par exemple je sais que tu es allergique au P-cul, car tu shlingue la mouise, et BIG BROTHER le sait.
Mais comme tu le sais, tu es tres bien dans ta daube, tu t'y prelasse comme une mouche dans sa merde.

AJM a dit…

Coucou Zazaza,

Alors comment va ton jules ? Et ton petit truc, il te va à merveille je suppose.

Je ne ssuis pas sur le Net dès 12h. J'ai réunion mais, je vais te passer un coup de fil.

Yo ! A2N,

Toujours aussi vif. A plus.


@+

Anonyme a dit…

Le flic est juif, puis qu'il a nom juif. Le flic ne va pas en prison parce que le "lobby juif" est intervenu. C'est logique !

Sachez que dans ce genre de drame, si l'automobiliste n'est pas sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue, s'il n'est pas récidiviste, il est peu probable qu'il soit jeté en détention préventive.

Utiliser la mort de ce gamin pour promouvoir vos thèses racistes, c'est de la "pornographie idéologique" !

Anonyme a dit…

Pour repondre á l'individu qui qualifie les lecteurs d'AJM d'antissemites, je lui dis clairement j'ai de l'amour pour les juifs plus ou moins normaux et je deteste ces foux des sionistes je ne peux pas vous supporter,je pense que c'est reciproque si c'est ca etre un antissemite oui je le suis, vous aimez donner le baton pour vous faire battre.

The thoughest.

Nicolas a dit…

AJM raciste ? Vous êtes tombé sur la tête mes petits hystériques de sionistes.

Venez, parlez, argumentez, discutez au lieu de mentir à tout va.

khaled (loupblanc) a dit…

THE THOUGHEST? qu'est ce que t'en sais que ce flic est sioniste, tu lui a demandé, a t il fait des declarations de soutiens a israel ou tout simplement c'est parcequ'il est juif.?! sors un peu la tete de ton cul, tu verras, tu ne sentira la merde a chaque fait divers..

doctarace a dit…

Je ne connais pas beaucoup de juifs qui se prenomment Khaled, encore moins loupblanc.

Soit j'ai affaire à un asshole sioniste qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas, soit j'ai un asslicker qui espère que tonton BHL lui jette un os à ronger.

khaled (loupblanc) a dit…

DOCTARACE, je n'ai jamais dit que j'etais juif et je ne cherche pas non plus d'os a ronger, j'ai un job qui me plait ,une femme a te faire mourir d'envie. en fait si je réagis, c'est parceque des imbeciles comme vous utilise le mot "sioniste " a tort et a travers, pour camoufler un racisme primaire, c'est la verité. mais bon, comment pourrait tu le comprendre, toi, qui reflechis juste pour manger/boire/dormir....

doctarace a dit…

@ Loup gris

Petit trouffion vas, je ne cache aucun racisme primaire puisque je ne suis pas raciste, et l'idée de l'etre me répugne. Ce qui me dérange beaucoup c'est l'injustice qui découle d'une idéologie ultra-raciste comme le sionisme. C'est encore pire quand les adhérents à cette idéologie renvoient les accusations de racisme aux autres.

Le nationalisme n'est pas racisme j'en convient, malgré le fait que les racistes primaires sont généralement nationalistes. Le nationalisme est nécessaire pour la préservation des diversités, mais il ne véhicule pas forcément une idée de supériorité des uns par rapport aux autres.


Et puis non ta femme ne me fait pas envie, la mienne me suffit. Par contre je pense que mon taf lui te ferai envie.
Toutes les religions sont soit universalistes (L'Islam, le christianisme) set/ou respectueuses des autres croyances (boudhisme, animisme etc...), à quelques exceptions près dont le judaisme avec le délire du "peuple élu" au-dessus des autres.

Les idéologies et les doctrines politiques peuvent etre progressites ou dangereuses pour l'humanité, le sionisme est une politique raciste, totalitaire et expansioniste donc dangereuse pour l'ensemble de l'humanité.

J'ai donc mes raisons pour critiquer le fanatisme juif et son fruit le plus abjecte qui est le sionisme.

Anonyme a dit…

L'islam universaliste et le judaîsme suprémaciste?

Quelle ignorance!!!

marcel

Anonyme a dit…

Ce texte est raciste parce qu'il implique une communauté ethnique ou religieuse (Les juifs) dans un fait qui concerne un membre supposé de cette communauté.

Sur quoi se base l'auteur pour dire que le responsable de l'accident est juif ? Sur son nom. Peu importe son degré de conviction religieuse, ses croyances personnelles, ses convictions politiques, son histoire. Non, il est juif. Point. Et s'il n'est pas en prison, c'est parce qu'il est juif. En France, les juifs ne vont pas en prison. Ils sont protégés par le lobby. Peu importe pour l'auteur de ce texte de savoir ce qu'il en est de la jurisprudence pour des affaires similaires. Non. C'EST UN JUIF ASSASSIN SIONISTE PROTEGE PAR LE LOBBY JUIF SIONISTE.

C'est facile, la vie, vue à travers le cerveau d'un parano antisémite !

Anonyme a dit…

Pauvre con loupblanc, ou tu m'as vu declaré que le poulet etait un sioniste,je critique simplement ces lobbies qui ont le culot de deffendre leur compatriote alors qu'il s'est averé qu'il a tué injustement un garcon de 14 ans. Je n'eprouve aucune sympathie pour tes compatriotes á causes des individus comme toi,consernant yonathan machin s'il s'est engagé á la police á mon avis c'est dans le seul but de casser du negro et du bougnoule donc il ya des fortes chances qu'il soit un disciple de sion.

The thoughest.

Anonyme a dit…

Si certains me croient raciste tant mieux pour eux mais j'ai ma conscience tranquille.

The thoughest.

onegus a dit…

"Yonathan Ben-Impunité*" ... "Le lobby" ... etc.
AJM c'est à cause d'étrons dans ton genre que certains peuvent brandir l'anathème antisémite à tout va dans les medias...
Ton vocabulaire à la "je suis partout" pue grave la merde. Tant que des abrutis décérébrés comme dieudo ou toi perpetueront la tradition antisémite française, la chape de plomb régnera sur les médias français concernant les exactions du gouvernement israelien. Pourquoi tu ferme juste pas ta gueule de con ?

doctarace a dit…

C'est comme intéressant d'observer la manière dont intervient la horde de Hertzl sur les forums de sites antisioniste.

Un cas exemplaire de la névrose.

MIKE BASE a dit…

"la tradition antisémite française"
Voilà donc le probleme central..Dieudo et Ajm pourront-ils (re)construire des camps a votre avis?

Dieu Est Un Con a dit…

Respect Onegus...

Anonyme a dit…

En lisant de tels articles, les défenseurs acharnés d'Israël se frottent surement les mains ! Ca donne de l'eau à leur moulin ! "Voyez, ceux qui critiquent Israël sont juste des antisémites ! On vous l'avait bien dit !". Avec une telle attitude de crétin, vous rendez inaudible toute critique argumentée des méfaits d'Israël !

Franchement, êtes vous équipé d'un cerveau ?

AJM a dit…

Très interessant ce que j'ai lu ce soir.

Il existe donc une chape de plomb dans les médias concernant les exactions de l'Etat hébreu ? Je le découvre.

Qui suis-je ? Rien du tout. De voir l'importance que vous me donnez c'est quand même hallucinant. Il y a entre 1000 et 2000 personnes sur ce site par jour et, pouvoir destabiliser quelque chose dans ce pays n'est qu'une connerie supplémentaire.

J'informe. Point barre. Si vous me considérez comme anti-machin-chouette, c'est votre problème. J'ai ma conscience pour moi et, je déteste une grande partie de ma famille aussi...d'ailleurs. Certains doutent de ma matrilinéarité juive. Je ne la revendique pas.

Rien à foutre des critiques et de ce chantage nauséabond !

@+

Anonyme a dit…

Aux judeomaniaques adeptes du mythe du peuple élu de mon c....

« Je suis favorable à la mention de l’origine des délinquants dans les statistiques de la police [...] Il faut faire de la transparence. Il n’y a aucune raison de dissimuler un certain nombre d’éléments qui peuvent être utiles à la compréhension de certains phénomènes. » Nicolas Sarközy dy nagy-bocsa, RMC-Info, le 24 jan 2006.

« On ne tue pas des français impunément... » Jean Pierre Raffarin, France2, le 10 nov 2004

« Quand on s'attaque en France, à un juif, il faut bien comprendre que c'est à la France toute entière que l'on s'attaque... » Jacques Chirac, France3, 17 nov 2003

Qui va aider à la compréhension de l'assassinat d'un petit français ? Quelle est la peine encourue pour l'assassinat d'un petit français ? S'attaque t-on à la France toute entière quand on assassine des petits gentils en France ?
Bonus : Peut-on encore être français si on n'est pas juif ?

Anonyme a dit…

AJM, c'est vieux comme le racisme ce que tu fais ! Juger toute une communauté sur l'acte d'un individu, c'est la base du racisme.

Il y a quelques années, un homme avait attaqué gratuitement un adolescent à la machette, sous les yeux de sa petite amie. Il se trouve que l'assassin était d'origines maghrébine.

Ce qu'on lisait à l'époque sur les sites d'extreme droite était assez proche de la note ci-dessus.

AJM, votre haine de juifs nuit gravement à votre lucidité et votre esprit critique !

doctarace a dit…

Je vous conseil de visiter le blog d'Hervé Ryssen, il est plutôt radical, je ne partage pas toutes ces idées mais son point de vue est très intéressant. Il a fait un travail remarquable ces dernières années, aussi je vous invite à lui commander ses livres: "Les espérances planétariennes" "Psychologie du judaïsme" et "Le fanatisme juif".

Anonyme a dit…

Ce qui est fou et, vous l'avez sans doute remarqué, ceux qui insultent AJM, se fiche complètement de la viede ce gamin. Même pas une condoléance.

Repose en paix Nelson et que tion assassin ne trouve jamais la paix.

Anonyme a dit…

Aprés avoir lu les intervenants sionistes accusant AJM d'antisémitisme dans cette triste affaire il ressort que son information sur la religion du tueur est certaine sinon il serait peut ètre sous les verrous dans ce régime fasciste ,et je pèse mes mots ,et également que les plus acharnés d'entre eux ,mus seulement par la haine( voir ce trés remarquable florilège d'insultes) sont dénués de tout esprit dialectique . Primo un représentant de l'ordre est obligé de DONNER L'EXEMPLE ET QUELLE QUE SOIT l'ethnie du coupable il doit ètre puni pour ces infractions au code de la route . Etant fonctionnaire à la retraite je suis habilité à donner mon avis .Secondo et ici leur cas s'aggrave ,ils oublie de pratiquer l'antithèse Hegelienne (dans son mode simplifié vulgarisé par J.MICHELET )et de poser cette question : OU SERAIT EN CE MOMENT le responsable s'il s'agissait d'un civil anonyme sans appuis haut placés et en particulier d'un homme de type nord africain ou noir ,j'attends les réponses avec impatience ! Cimourdain .

khaled (loupblanc) a dit…

a cimourdin, le fait que tu sois fonctionnaire ne t'habilite pas pour parler, tout le monde peut causer, pour te repondre mon cher cimourdain, avec des "si" , on mettrait Paris en bouteille.
une chose encore, je ne suis pas sioniste, bien au contraire mais le probleme n'est pas la, ce qui me chagrine dans vos comportements, c'est des que l'on vous apporte la contradiction, l'on est tout de suite taxé de sioniste, ce qui a mon sens, est une façon de me taxer de juif (antisemitisme). si je réagis, c'est, comme l'a si bien dit onegus, qu'en usant d'un langage si empreint de racisme a l'egard des juifs, vous salissez la cause palestinnienne qui n'a pas besoin de vous.
Avis aux amateurs: je suis ouvert a tous debats, toute discussion, toute rencontre pour vous prouver par A + B votre égarement en politique.
mon courriel: khaled.w@no-log.org

Anonyme a dit…

"Ce qui est fou et, vous l'avez sans doute remarqué, ceux qui insultent AJM, se fiche complètement de la viede ce gamin. Même pas une condoléance."

Et ceux qui utilisent la mort de ce gamin pour stigmatiser les juifs dans leur ensemble, tu en penses quoi ?

FRANCK a dit…

Personne ne stigmatise les Juifs dans leur ensemble. Ici, on parle du CRIF et de son pouvoir exorbitant point. Pas des Juifs comme vous tentez de le faire croire avec votre malhonnêteté intellectuelle habituelle.

Anonyme a dit…

Merci Franck ,car JE NE PARLE PAS DE JUIfS DANS LEUR ENSEMBLE ,il me semble !!Khaled 'ai je prononcé le mot sioniste ou juif ,????J'ai parlé du cas fort plausible d'un enfant blanc écrasé par les gens que vous aimez si fort ,ma question est logique,et avec des prémisses de raisonnement comme "AVEC DES SI on mettrait Paris en bouteille " putain ça vole haut . Point barre car je ne discute politique et histoire qu'avec des gens de mon niveau !!!! Cimourdain.

khaled (loupblanc) a dit…

dicute avec mon chien cimourdin, il est de ton niveau lui!

Anonyme a dit…

On a ici droit à une parfaite démonstration de la technique d'antisémitisation employée par les sionistes acharnées, avec en prime quelques autres techniques intéressantes à relever:

- AJM ne parle en aucun cas de la communauté juive: il pointe des faits extrémement précis mettant en cause des criminels ou délinquants juifs, et les tentatives pour étouffer ces affaires (en allant jusqu'à nier la souffrance de la victime, voir de salir la victime) et éventuellement exfiltrer les criminels hors de France.
Il cite des affaires précises: le meurtre de Benoit Savéan par deux demi frères d'origine juive, le meurtre de Chaib Zéaf par un homme d'origine juive, la tentative d'assassinat d'un comissaire des RG par un jeune juif qui une fois exfiltré en israel, commettra le meurtre par égorgement d'un chauffeur de taxi qu'il avait perfidement invité à boire un café chez lui, et qui ne sera pas jugé, et on pourrait citer encore d'autres affaires: le fait que l'identité juive de certains membres du gang des barbares ait été caché, alors qu'on a insisté sur le caractère noir et musulman de certains autres. Les multiples agressions de la LDJ et du Bétar, toujours impunies. Là on commence à monter assez haut en terme de manipulation politique puisque c'est carrément au niveau des ministres et des députés que les protections politiques se développent, contre l'avis même de la police, y compris quand elle est victime.
Donc à aucun moment, jamais, AJM ne laisse entendre que les juifs seraient des criminels en puissance.
Il ne cite pas d'affaires vagues, et ne généralise pas, les faits sont bien là, et chacun peut s'en rendre compte par lui même, et c'est bien ce qui énerve les sionistes extrémistes, car rien ne leur fait plus peur que l'évidente vérité.

- Ne pouvant s'en prendre à l'intégrité du texte, et surtout à la véracité des affaires reportées, ils s'en prennent à l'auteur en inventant des accusations imaginaires: il généraliserait, donc il serait antisémite. Pas de généralisation dans le texte, donc pas d'antisémitisme.

- Par ailleurs, un intervenant, usurpant plusieurs pseudos, tente de modifier l'allure générale des commentaires. Malheureusement pour lui, il est facilement reconnaissable par son style ordurier, multipliant sans cesse les références scatologiques et anales sous différents pseudos.

- Tant qu'à faire pour brouiller les cartes, il prend un pseudo musulman et se dit antisioniste, en prétendant qu'AJM déssert la cause palestinienne... Primo, quel rapport à ce texte avec la cause Palestinienne? Deuxio, tout prouve qu'au contraire notre Loup Blanc n'est qu'un troll sioniste parfaitement classique, comme on en voit tant sur tous les forums de libre expression. Il semble que rien ne les énerve plus que la liberté d'expression, si ce n'est peut être la liberté de penser.

- En agissant de la sorte, Loup Blanc ne fait que simplement appliquer les recettes du manuel Hasbara, qui n'a pas pour but de débattre et d'argumenter par A+B mais de discréditer et de faire taire les opposants.

coolzen a dit…

Si le jeune stagiaire-policier avait été mis en prison, que lui serait-il arriver ? Peut-etre victime d'un grave accident, voire mort ! alors qu'en ce moment, il est "libre" mais franchement je ne voudrais pas etre à sa place Moi, j'arrive à dormir la nuit !

khaled (loupblanc) a dit…

ok anonyme, si je suis un troll, appelle moi au 06 12 61 26 89 ( c la deuxieme fois que je lance cet appel, personne n'a les couilles de me repondre)tu verras on peut se donner rdv, discuter de tes errement et te prouver une derniere fois si je suis un imposteur. concernant le fait que je prend plusieurs pseudo, ajm n'a qu'a verifier l'adresse ip. je ne donnerai pas mon nom de famille(pour proteger la famille) mais mon numero de portable est deja suffisant, mais peut etre que caché derriere vos clavier , vous vous sentez fort alors qu'en fait vous etes des laches et des couards. hier j'ai laissé mon phone,... personne ne m'a appeller, peut etre que vous etes aussi fauché. j'attend impatiemment vos coup coup de fil les enfants

khaled (loupblanc) a dit…

j'ai laissé ce message a 16h20

khaled (loupblanc) a dit…

a 17h05, toujours pas de coup de fil, a plus les couards.

khaled (loupblanc) a dit…

17h15 toujours pas de coup de fil... oh lalala! quel courage!!!

Residence-Flageolets a dit…

N'oublions pas qu'il s'agit d'un accident, pas d'un crime intentionnel.

Accident certes tragique ok, mais quand je vois le terme "assassin" evoque ici et la par la horde assoiffee de vengeance, je ne voudrais pas qu'il y ait de confusion possible.

Esperons que l'auteur de cette homicide involontaire sera puni d'une lourde amende et d'une suspension temporaire (un an serait un minimum) de la Police.

khaled (loupblanc) a dit…

17H36, pas de nouvelles, la couardise est un vilain defaut lorsque l'on se pretend "journaliste"

Anonyme a dit…

Loup Blanc: rien de plus facile que de modifier son IP, il suffit de passer par des proxys. Le moindre petit débutant d'internet sait cela. Donc je m'en réfère à ton style d'écriture et tes blagues nauséabondes, centrées sur l'anus et la merde, c'est révélateur de ta personalité.

Par ailleurs je ne prendrais certainement pas la peine d'appeller ce numéro:

- primo, ce n'est pas parceque tu me répètes au téléphone les mensonges que tu répètes sur ce blog que je suis sensé te croire. Je peux très bien me faire appeller Chang au téléphone (et oui je connais un peu de chinois), qui iras prouver que je suis réellement chinois ou non?

- deuxio, c'est un excellent moyen pour la police de la pensée de récolter les numéros de téléphone, donc les identités des antisémiiiites (selon toi) qui fréquentent ce forum.

- ensuite, même si tu as une tête d'arabe et que tu parles l'arabe, cela ne prouve rien, je connais des séfarades marocains que rien ne distingue des arabes musulmans marocains. Idem avec des ashkénazes russes que rien ne distingue des orthodoxes russes etc.

Par ailleurs, et dans le cas où tu serais vraiment arabomusulman, que veux tu que je te dise?

Les plus fervents soutiens à Israel en France après les juifs sionistes, ce sont ces arabes et ces noirs qui font du clientélisme.

Je veux parler de Malek Bouthy, Fadela Amara, Dominique Sopo etc.

Comme les antisémites avaient tous leurs amis juifs, les islamophobes et les négrophobes ont tous leurs amis arabes et noirs, ait l'honnêteté de le reconnaitre.

Et j'ajoute que Bouthy, Amara et Sopo vont généralement bien plus loin que les juifs sionistes dans leur défense d'israel: ils le font par carriérisme, donc ils sont encore moins encombrés de scrupules que les vrais idéologues qui sont généralement tout de même un peu géné aux entournures: mêmes s'ils défendent israel à l'extérieur, ils peuvent parfois se montrer critique en israel même (c'est le cas de finkielkraut par exemple, tiraillé entre le soutien fanatique affiché à la face des goys, et son devoir d'objectivité foulé aux pieds en tant qu'intellectuel, raison pour laquelle il finira schyzophrène certainement).
Alors que les bounties eux, se moquent de considération morale, seule compte l'ambition, donc ils s'alignent du côté de ce qui leur semble le plus servir leurs intérêts, cad israel. Demain si les nazis reviennent au pouvoir, ils seront les premiers à vendre des juifs, selon la logique qu'il faut toujours être du côté du plus fort.

Donc tu peux parfaitement bien t'encadrer dans cette dernière catégorie.

Dans tous les cas, tu n'apportes rien au débat, tu es ordurier, et tu pratiques les pires amalgames en vue de faire taire le débat.

Bref, tu es l'antithèse de la démocratie, et tu es tout simplement un petit faciste.

khaled (loupblanc) a dit…

MERCI ANONYME, ton courage t'honore, et ta perspicacité etonnera tjr mon chien, ta vision du monde est drolement fascisante, je vous fais un dernier coucou, car apparement vous etes laches en plus d'etre antisemite, je ne voulais te parler au phone mais plutot vous rencontrer pour voir de mes yeux la gueule d'un faf, car c'est vous les fafs, moi je n'ai rien contre personne, ni black,ni blanc, ni feuj, ni boudhiste, ni animiste ni athée, ni agnostique, j'ai juste un probleme avec les cons( et ce n'est pas etre vulgaire que d'appeler un chat, un chat).
sur ce , je vous laisse avec vos reves etrangement paranoiaque, vos peur a faire pleurer de rire une statue. ciao les cretins

Anonyme a dit…

Loup Blanc: c'est celui qui dit qui y est.

Anonyme a dit…

YESSSSS!

IL NOUS LACHE!

Enfin, bon, il va juste changer de pseudo et d'adresse IP, mais c'est pas grave, on a réussi à soigner une de ses multiples identités qui le rongent.

AJM, tu te rends compte que si on continue comme ça, on va peut être guérir ce schyzophrène?

Anonyme a dit…

Loup Blanc: tu veux voir la gueule d'un faf? Achète toi un miroir!

Anonyme a dit…

Loup Blanc: retourne chez indymedia (ou plutot zionistmedia), ici tes méthodes de petit procureur trotskyste ne marcheront pas.

Anonyme a dit…

C'est ca l'ouverture pronee par les Ogres: ouvres-toi a ma pensee et tu seras le bienvenu. Critiques la et tu seras taxe de schizophrene et de fasciste.

Et apres vous vous en prenez a l'hysterie de certains sionistes qui n'ont comme argument que l'invective alors que vous souffrez clairement des memes lacunes.

Anonyme a dit…

Quoi quel rapport avec les ogres? Je suis un anonyme qui m'exprime en mon âme et conscience, point barre.

De la même manière que Loup Blanc n'a pas été empêché de venir traiter tout le monde d'antisémite et de faciste, je revendique le droit de le taxer de raciste et de manipulateur.

L'invective n'est autorisé que dans un seul sens?

Il n'y aurait qu'une seule liberté d'expression, celle des séides du grand israel?

Anonyme a dit…

C'est quoi le "Grand Israel"?

khaled (loupblanc) a dit…

WE ARE WATCHING YOU !!!!!


Eh, les fafs, c'est ce que je disais, des qu'on vous contredis, et qu'on vous traite de raciste (a juste titre) l'on est rangé dans le camp de l'enemmi (ex: Il n'y aurait qu'une seule liberté d'expression, celle des séides du grand israel? )
avec vous c'est la meme chose que bush, c.a.d "vous etes avec moi ou contre moi", ne riez pas trop vite, je serai dans les parages avec le meme pseudo (qui est d'ailleurs mon vrai prenom), je ne me cache pas contrairement aux nombreux anonymes qui pullulent sur ce site. une chose qui m'a fait rire aussi, c'est votre coté paranoiaque ( ex: - deuxio, c'est un excellent moyen pour la police de la pensée de récolter les numéros de téléphone, donc les identités des antisémiiiites (selon toi) qui fréquentent ce forum.) hillarant, mais j'y pense, si je rentre totallement dans votre esprit qui voit des complots partout, en fait je vous connais, tous autant que vous etes, mon "organisation" vous suit depuis que vous etes sevré du biberon, nous sommes partout, et on est pas gentils alors, pas de betise, sinon, on vous coupe le bras, et, qui dit pas de bras, dit pas de chocolat.





ps: je suis peut etre ton voisin

Anonyme a dit…

He Loup Blanc:

tu es trop bête pour réaliser que tes critiques s'appliquent avant tout à toi même.

Toujours en train d'accuser les autres de ce qu'ils font au centuple!

Anonyme a dit…

loup blanc:

qui voit des antisémites partout dès que surgit la moindre critique d'israel ou des juifs?

alors la parano et le 'vous etes avec moi ou contre moi' c'est de quel côté?

tu dis que tu viens débattre alors que tu ne fais qu'insulter et parler d'anus et de merde et ce depuis ton premier post.

drôle de façon de débattre...

de plus quand on te critique (et tu es criticable) tu accuses les autres de vouloir te museler, d'être antidémocratique etc.

or c'est ce que toi tu fais en permanence.

et je note que tout tes messages passent, ce qui n'est pas le cas chez tes "amis" sionistes qui musellent complètement les points de vue adverses sur leur site.

à part ça, je note que tu réfutes en permanence toutes les critiques qui peuvent t'être faite en traitant les autres de tous les noms, et en faisant une fixation sur la scatologie.

aucun de tes critiques ici ne s'est abaissé à utiliser ton vocabulaire ordurier et tes petites provocations.

n'importe qui qui lit ce blog peut se rendre compte que la haine, la vulgarité, le facisme et l'agressivité sont dans ton camp.