samedi 7 juillet 2007

Miscellanées londoniennes de monsieur AJM.


Cocorico ! Vous êtes au courant des différents exploits des deux jeunes joueurs de tennis français. Il n'y a que Canal qui diffuse je crois. Dommage. Mais, c'est vraiment génial pour ces deux sportifs.

Londres est en état de siège après les attentats ratés. Il ne fait pas bon, de ressembler à un Sémite (Arabe ou Juif). Les "bobbies" sont dans toutes les rues. Avec le départ du tour de France, les effectifs ont sensiblement augmenté ce matin. Moshe, mon frère de sang, a trouvé la parade pour passer à travers les mailles. Il préfère foutre sa kippa. Je lui ai fait une parodie réussit de ce cher Michael Youn, l'homme qui transforme en or tout ce qu'il touche...Fous ta kippa... wè !

Ce matin, petit footing, brunch où je me suis contenté de liquider une bouteille de jus d'orange d'1 litre, une omelette et quelques viennoiseries...à moi le shopping, avant de repartir à Wimbledon voir Marion. La Corse est simplement magique. Mon coeur balance entre Vénus et elle. Que la meilleure gagne !

A moi Harold's, Alex Boateng, Green. Je suis ravi. J'ai la tête dans les étoiles. La carte bleue n'est pas celle de Cécilia mais, de mon boss. Crédit illimité. Ce matin, sapé comme un pape, je dois faire honneur à "mon" American Express.

Ce qui se passe en France me préoccupe aussi. L'affaire Thierry Badjeck, le lance-pierre, la fronde, la torpille, arrive presqu'à termes. Il a donc livré un combat de Titan contre ADP. David et Goliath. Quelle force ! jour et nuit, l'homme s'est battu comme un beau diable, jamais lâché par ses acolytes(mention spéciale). Quelle belle histoire dans cette France de plus en plus négrophobe !

La manifestation Place Gambetta paraît-il a été un succès sur toute la ligne. Que de bonnes nouvelles ! Néanmoins, j'ose espérer que la vérité sera faite sur la mort suspecte de ce jeune homme. Dès mon retour, je vais essayer de rencontrer cette famille éplorée.

Ce soir, j'ai décidé de m'éclater dans le Temple, Ministry of Sound. Je suis sûr de retrouver la french touch (David Guetta, Bob Sinclar, Air etc). Je vous laisse tranquille maintenant, j'ai des choses très importantes à faire. Un petit compte rendu dès 7h30 demain si j'ai de la ressource...Au fait, les Ferrari semblent revenir au top. Mon chouchou Hamilton est-il en danger pour le grand prix demain à Silverstone ? Wait and see !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'il se la pète ce AJM !

Tu te prends pour le roi du monde maintrenant parce que tu as détruit Mendès-France ?

Il a été idiot en modérant chez lui certes, mais, tu ne peux pas dire aujourd'hui que tu es un saint.

J'avoue, tu l'as laminé mais dis donc, calme-toi !

FRED a dit…

L'homme qui tire plus vite que son ombre fait la jamboula à Londres. Profite bien de cette liberté.

Dès ton retour, nous t'attendons ô toi, guide "suprême".

Tu fais honneur au journalisme de la vérité !

Parallax a dit…

AJM,

Veinard....je ne t'aime pas, lol.

A bientôt !

Salut !

Anonyme a dit…

A cause de toi je déprime. C'est quoi cette suffisance...? Je te taquine

Il le vaut bien le maestro !


Ton ami de dix ans !

Anonyme a dit…

AJM,

J'ai imprimé ta charge contre le laideron du NET. Ouf ! tout le monde a rigolé de cette défaite que tu lui as infligé.

Il serait hospitalisé....mort de rire.

Anonyme a dit…

Alors moi je préfère carrément la corse tant la Venus a fait preuve par le passé de bêtise... genre redneck de base!
Allez Marion!

king a dit…

Yo Negro !

Tu te la pètes grave.Tant pis pour les jaloux. Ils n'ont qu'à faire mieux que toi.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Notre petit rayon de soleil. Une fois à Londres, il n'y a plus de pluie. Toujours dans les bons coups. Un être béni quoi.


Bon vent à toi et bon retour !

Anonyme a dit…

AJM,

Merci pour ton soutien. Avec des gens comme toi, les négrophobes n'ont plus de beaux jours devant eux.

Tu l'as prouvé avec l'attardé mental que tuas remis à sa place dernièrement.

Bravo !

AJM a dit…

Merci à tous !

A demain !

Anonyme a dit…

Aie une pensée pour Scotland Yard, qui a déjoué un attentat islamiste contre le Ministry of Sound, où tu peux grâce à eux ne t'"éclater" qu'au sens figuré...

AJM a dit…

@nonyme,

Hélas pour toi, m'éclater "au figuré" ? Tu es le seul à comprendre ta prose.

Eclate-toi comme tu peux, même en pleurant...c'est déjà ça.

@+