dimanche 8 juillet 2007

Miscellanées londoniennes de monsieur AJM (suite)



Une journée d'enfer, pas en enfer. Shopping tous azimuts, Wimbledon en VIP, j'ai effectivement apporter le soleil à Londres....Rassurez-vous, pas de frime, la pluie nous a un peu lâcher les basques c'est tout. Vénus était un peu trop forte pour notre Marion. Sans commentaire. Un "ami" me dit de remercier Scotland Yard d'avoir déjoué un attentat "islamiste"au Ministry of Sound. J'y sors à l'instant. Je suis devenu islamiste maintenant ?

Que vais-je faire aujourd'hui n'a pas été une question que je me suis posé. Je n'ai pas hésité une seconde. J'irai en fin de matinée à Silverstone. Federer-Nadal, c'est du déjà vu, pas sur gazon certes, mais, voir de visu Hamilton, la sensation du sport automobile en passe de détrôner Michael Schumacher en matière de notoriété et de contrat mirobolant d'ici dix ans, c'est unique.

Cerise sur le gâteau, de voir de visu en direct des paddocks (3500$ la place. Merci patron !)ce prodige, il n'y a pas mieux. Dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais imaginer, toucher de cette façon les étoiles. Tant pis pour les jaloux ! Par chance, si je fais une photo, elle sera mon trophée, comme des milliers, que dis-je, des millions de britanniques.

J'ai pécho une petite bimbo... américaine à Traflagar Square où Moshe me faisait des photos. Audrey est une belle blonde. Cul de Black, yeux vert... trop top comme le disent les jeunes. C'est "charmé" ! Pour un "anti-américain", c'est fort, non ? Elle vient dans mes bagages demain à Paris ? Oui. Elle y vit et étudie à la Sorbonne. Il n'y a que la tchatche qui compte...
AJM: Do you know Dieudonné ? je lui tend un flyer.
Audrey: Oh yes ! French mister T. I saw this guy in tube. On va s'éclater pour les représentations exceptionnelles de juillet au Théâtre de la Main d'Or.
Maintenant, elle meurt d'impatience, me voir pianoter sur ce putain d'ordi. l'agace...et moi aussi. Je vous laisse les amis, il est 6h15.

Fermez les yeux et imaginez des choses !


13 commentaires:

Anonyme a dit…

I saw this guy ... j'imagine

Anonyme a dit…

Quel tueur ce AJM !

AJM a dit…

THIS GUY NON "GAY"... EXACT !

Anonyme a dit…

Ce mec est dangereux. Il chamboule tout, même à Londres. Heureusement que les fachos que tu connais de Paris ne t'ont pas suivi là-bas.

Mais bon, ils ont vu un homme fort.

Merci AJM, tu es la force même.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Je suis jalouse. J'espère que tu ne m'as pas oublié.

A mardi !

Bon vent à toi le londonien heureux !

fred a dit…

Waouh ! la classe

king a dit…

Eh Negro !

You are the King of England, I'm a King for France.

Anonyme a dit…

Yo Yo Hamilton il a perdu !

Anonyme a dit…

Reviens nous vite ! Ilfaut que tu continues à nous allumer ces sionistes qui trahissent les Juifs.

Franck a dit…

AJM,

Mister VIP ! Qu'est-ce que tu les rends tous folles et fous !

Les hystériques ne savent plus où donner de la tête pour te contrer.

Y'a que le Bon Dieu qui peut te stopper.

Tchuss the winner !

Anonyme a dit…

Dear AJM est ce que tu peux faire un rapport detaillé á propos du cul de l'americaine,lorsqu'on evoque les posterieures bombés je deviens tout con.


The thoughest.

AJM a dit…

Mister The Thoughest,

Vous êtes un peu trop curieux, lol.Quelque chose d'hallucinant en effet. Une bonne Black tu vois, avec un derrière relevé et soutenu, tu piges ? Féérique !

@+

émi. a dit…

(Lol)

Tu penseras à ce que je t'ai demandé AJM, hein ?

Tchuss