vendredi 6 juillet 2007

PERQUISITION AU DOMICILE DE DE VILLEPIN.


La vengeance est un plat qui se mange froid. La chasse aux sorcières est un mauvais procédé. Certains croyaient que l'arrivée au pouvoir de Tartempion allait apaiser les tensions. Lui qui parlait de tolérance...eh bien, c'est raté. Nous vous avions prévenu.(AJM)


Les juges qui enquêtent sur l'affaire Clearstream, Jean-Marie d'Huy et Henri Pons, se sont rendus jeudi après-midi au domicile de Dominique de Villepin à Paris pour y mener une perquisition, a-t-on appris de source proche du dossier.


.../... Plus d'infos à venir sur 20minutes.fr

Cette perquisition intervient au lendemain de la révélation de documents retrouvés dans l'ordinateur du général Philippe Rondot, qui ravivent les soupçons de conspiration contre Nicolas Sarkozy visant l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin.

Les deux magistrats du pôle financier de Paris étaient accompagnés d'un membre du parquet et de deux enquêteurs de la police financière dont un commissaire.

Selon l'une des sources proches du dossier, il s'agit de la «suite logique» du rapport d'expertise, révélé mercredi soir dans la presse, mettant en cause l'ancien Premier ministre de Jacques Chirac. Cette perquisition était «prévue et calée dès (mercredi) soir», ont précisé ces sources.

Le domicile de Dominique de Villepin se trouve à Paris dans le XVIIe arrondissement.

Les deux magistrats qui devaient entendre jeudi après-midi l'ancien cadre d'EADS Imad Lahoud mis en examen dans le dossier ont annulé cette convocation.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Plus rancunier que sarko tu meurs, il vaut mieux etre l'ami de tartempion.


The thoughest

Anonyme a dit…

Le cas d'en face va sûrement réagir: la guerre fratricide entre sarkoziens et chiraquiens va peut être commencer (maintenant que les élections sont terminées)!

Enfin je l'espère

Anonyme a dit…

en France, dans cette ambiance saine de travail entre collaborateurs, je me permets d'attirer votre attention sur la création du Ministère Autonome de la Valeur Travail, operationnel le 7 septembre pour une rentrée en fanfare : )
le site du ministere :
http://www.travailleravecdescons.com
Tonvoisin Debureau