mardi 3 juillet 2007

Pour qui se prend Patrick Desalopian ex Devedjian ?

Quelle arrogance ! quelle attitude ! quelle irresponsabilité ! quel acte ridicule ! quelle filouterie ! de la flagornerie élevée au rang d'art ! Inqualifiable déjà, le mépris avec lequel, l'homme s'excusa. La désinvolture de Patrick Desalopian, vient d'atteindre, le degré zéro de la folie. Il a osé dire que "sa" liberté n'a pas été respectée et qu'il ya une manipulation politique.

Au lieu de s'excuser encore une fois, véritablement, l'homme s'en prend à Internet, aux libertés individuelles et patati et patata. Verbiage vaseux, sacrilège même. Et, de voir certains intervenants lui apporter leur soutien, est encore plus inquiétant.

On ne pouvait rien attendre en effet de cet homme, spécialiste avec ses amis d'enfance, Alain Madelin, Gerard Longuet, en cassage de bougnoule et d'étrangers, lui, l'Arménien, au sein du mouvement national radical d'extrême droite Occident, dissout en 1968 et remplacé par le GUD. Il s'est excusé disent ses supporters. Une autre facette de cet homme c'est de considérer chaque Arménien qui tue un Turc comme étant un résistant. Voici ce qu'il dit dans son blog, avec la platitude de ses excuses déguisées.

Enfin, la façon dont mes propos ont été diffusés et visionnés par des millions d’internautes pose quand même un vrai problème : si plus rien n’est privé, si tout doit être totalement transparent, le totalitarisme n’est pas loin et la liberté individuelle vraiment menacée. Et, au-delà d'une indignation que je crois sincère chez certains, il y a chez d'autres une exploitation politique qui a peu de choses à voir avec les bons sentiments évoqués.

Telle une larve, l'homme continue de patauger dans sa propre bouse...

12 commentaires:

king a dit…

C'est un petit con.

Anonyme a dit…

Quand quelqu'un était dans Occident, c'est à dire de l'extrême droite pure et dure, il ne faut pas s'étonner.

Franck a dit…

Une honte pour la France cet homme.

Anonyme a dit…

Un malfrat qui doit laisser tomber tous ses mandats.

Anonyme a dit…

Pourquoi petit, un grand con.
Un grand con à tête de fouine.

Anonyme a dit…

je ne peux pas blairer sa tronche d'hypocrite ca ne date pas d'aujourdhui.

The thoughest.

Anonyme a dit…

AJM, sais tu que Devedjian est le seul ministre (de l'Industrie me semble-t-il) a avoir eu un directeur de cabinet de race noire ?

Anonyme a dit…

Moi je le soutient sur ce coup là.
A moins que les immaculées conceptions noires ici présentes n'aient jamais, pas une seule fois, prononcé le mot "salope", je vois mal pourquoi vous vous acharnez sur Devedjan...

Hypocrites

Et encore une fois, quel est le rapport avec l'extreme droite? Les types comme Hitler ou Mussolini balançaient des insultes du même genre à tour de bras?

AJM a dit…

Anonyme,

Tu me l'apprends. Un directeur de cabinet Noir ?

Ici, il ne s'agit que de sexisme.

Anonyme a dit…

une parade pour faire croire qu'on n'est pas raciste...
Il suffit de regarder son passé pour comprendre le personnage.
Défenseur de terroristes, casseur de beurs, raciste de premier plan; bref un bon gars !

Anonyme a dit…

un tres bon gars en effet il a cassé du beur toute sa jeunesse ,il chope un black dans son cabinet pour se donner bonne conscience et tout le monde est content pfff!!!

The thoughest.

Anonyme a dit…

Sur quoi précisément se fonde ce lynchage de Devedjian, présumé raciste, par les anonymes de ce blog ?