jeudi 5 juillet 2007

TMF LE QUART-NEURONE DU SIONISME.

Le nom de Pierre Mendès-France ne peut être inconnu pour le commun des mortels. Ce fut un très grand Monsieur. Hélas, le grand homme, doit se retourner dans sa tombe en regardant son petit-fils, agrégé ès haine, fou du roi et idiot utile. Ce petit morveux, descendant d'esclavagistes se croit encore dans la Gironde de ses ancêtres racistes. Passons.


Hier, je suis tombé par hasard sur le téléScripOgres et là, je vois un lien d'un article signé d'un certain TMF que je n'avais jamais vu auparavant. Il ose me faire la leçon, m'insulter, alors que je ne le connais même pas. Sa conduite scélérate de bas étage montre bien l'intérêt qu'il porte à ma petite personne. Il se la joue intelligent. Je lui conseille d'aller voir un phlébologue pour déboucher ses veines, de faire une thérapie du cerveau afin de mieux drainer le sang et plus d'intelligence. Il en a vraiment besoin. Sinon, Sainte-Anne(hôpital psychiatrique), risque d'être à termes, sa prochaine maison de retraite.


J'ai commis un article sur les OGRES le 19 juin dernier qu'il n'a pas apprécié. Les ignares de son espèce ont ceci de particulier: focalisation sur une phrase, sorti de son contexte surtout, pensant avoir fait mouche. Ce comique tristounet et piètre individu refuse à l'insu de son plein gré et de son intelligence artificielle, de voir un sens à ma phrase, “Sans tomber dans un anti-américanisme primaire, le chef de ce réseau satanique, en l’occurrence les Etats-Unis, sont de tous les chaos à travers la planète.” soupçonnant mon anti-américanisme. En quelque sorte, il y voit une contradiction et refuse de dire qu'à la fin, je parle de l'extrémisme de Bush et de son administration qui n'est que similitude avec le Hamas. Quel nigaud !

J'ai parcouru le CV de l'incapable Sir. Effarant ! la Sorbonne n'est plus ce qu'elle était, celle que j'ai connu en tout cas. Je n'ose pas publier la photo de ce monstre de vertu cherchant toujours la petite bête pour ester ensuite abusivement alors que, c'est lui qui me provoque, m'attaque, et m'insulte. Avec moi pas de souci. Ils me trouveront toujours devant eux, moi, l'empêcheur de tourner en rond et, accessoirement, "redresseur de tort".

Pour un être soi-disant supérieur, il faut pouvoir être clair, pas amalgamer. Son article est d'une nullité abyssale. Il passe du coq à l'âne sans coup férir. L'incapable dont la logique correspond à son irrationalité, signe d'un cerveau perturbé, tourneboulé, à la ramasse et immature, assène avec bonheur des contrevérités en boucle. Ce blogueur-Pinnochio-dingo dont la morphologie n'est pas très éloignée du détenteur du nez qui s'allonge à chaque mythomanie est là, en dessous, en vidéo. Sa laideur justifie bien sa jalousie et sa haine nauséabonde vis à vis de Dieudonné, l'adonis et ex humoriste que vous connaissez...

La Triste Morphologie Fantoche (TMF) est bien présente. Forte, avec tous ses muscles. Il ne reste plus qu'elle prenne les habits du croque-mort qu'elle est, pour enterrer Dieudonné et AJM. Elle demande avec insistance l'autorisation la Triste...Comment peut-on être aussi con ? Les fous ne sont pas seulement ceux qui marchent nus m'a toujours dit ma mère. Ils peuvent tenir des blogs très subjectifs. Pour lui, dire que le Hamas est légitime est un sacrilège. Est-ce un mensonge après une élection sans trucage ?

Evidemment, le petit nullard qui a le privilège d'avoir un nom connu en profite bien. Il se croit permis de critiquer qui il veut. Hélas, pour sa gouverne, allez lui dire qu'avec moi, il se trompe de personne. Son strip-tease ne prend pas et sa séance de prestidigitation tourne au fiasco. Qu'il vienne donc se plaindre. Les hostilités sont ouvertes. Sans rancune petit cancre de service, j'aime très fort ta folie mais, un quart-neurone rabat son caquet...

Voici ce que l'association du vibrion sceptique et de ses amis disent de moi,
ICI. Selon cette petite tête de con (voir vidéo) et gobe-tige herzltien, il faut être géopolitologue pour disserter à propos du Moyen-Orient. Qu'il s'adresse donc à Pascal Boniface qui a la même vision que la mienne lui qui est sans aucun doute, le meilleur géopolitologue français. ON ME SOUTIENT ICI.










Tristan Mendes France
Vidéo envoyée par
slal

84 commentaires:

KING a dit…

Bien 20/20.

Qu'il vienne donc pleurer. Ila eu ce matin, ce qu'il mérite. Une vraie tête de con en effet.

Anonyme a dit…

Aïe ouille !

J'ai mal partout doit se dire en ce moment ce laid gosse de riche.

Fred a dit…

Qui cherche trouve. Mieux dit que ça il n'y a pas.

Ilest déshabillé pour l'été et, habillé pour l'hiver.

S'il a des couilles, qu'il vienne ici réagir.

Loïc a dit…

J'ai lu son torchon surtoi hier soir. décousu à souhait, il passe d'un texte parlant de la Palestine à tout. Hamas, Iran, Dieudonné.

Si c'est ça l'intelligence alors,la Sorbonne est perdue.

Anonyme a dit…

AJM,

Une tuerie comme d'habitude.T'es pas allé avec le dos de la cuillère. Tu l'as bien cogné ce petit prétentieux.

Il le vaut bien. Qu'elle laideur en effet. Ila une nana au moins ?

Mort de rire !

Anonyme a dit…

Merci AJM,

Non seulement il a le nez de Pinnocchio, mais il ment effrontément. Je connaissais cet ignare depuis des lustres. Il avait réalisé une interview de Camus visant à charger Dieudo.

Un pauvre type simplement.

Nicolas a dit…

C'est une grosse merde ce mec !

Parallax a dit…

AJM,

Je ne suis pas fan de Dieudo comme tu sais mais, j'ai lu cette bouse contre toi.

Je mets en ligne un truc contre ce mec dans 5 minutes.Tu as bien balancé de toutes les façons comme d'habitude.

Il ne s'en remettra pas j'en suis sûr, fera appel à un avocat pour gagner un 5000 euros...tu sais que ce sont des faibles.

http://kamerunscoop.blog.20minutes.fr/

Moussa a dit…

Texte médiocre. Objectivement TMF 1 - AJM 0. Au delà du propos, ton problème vient de l'écriture faiblarde AJM. Je pourrais te conseiller amicalement quelques lectures pouvant t'aider à progresser dans la maitrise de la langue. Ou bien tu pourrais t'attacher les services d'une plume afin de mener au mieux ton juste et noble combat. Fraternellement.

Anonyme a dit…

Il veut se la jouer Gainsbourg avec une barbe de trois jours ? Pauvre type va.

AJM a dit…

Merci pseudo-Moussa !

PAUL a dit…

Moussa mon oeil !

D'où sort-il ? Un beau maquillage nauséabond commesavent le faire ces sionistes médiocres.

Ecriture faiblarde....à mourir de rire.

AJM 10 TMF 0

Anonyme a dit…

Ce texte au moins est logique, net, clair et précis.

Celui de TMF...bonjour les dégats. Il mélange tout et rien...

Qu'elle nullité !

Anonyme a dit…

La même vivacité, le même punch..com dab.

le Ko technique est sans bavure.

Merci AJM !

estelle a dit…

Ouf pour une réponse c'est une bien bonne. Bravo maestro !

zazaza a dit…

Coucou AJM,

T'es énervé là. C'est l'artillerie lourde ça. Qu'est-ce que tu lui as mis! Je suis triste pourlui quijoue au beau gosse. C'est vrai que celle qui est tombée amoureuse de lui est folle...ou c'est le nom prestigieux. Les fils à papa quoi. Quelle mocheté en effet!

La preuve de leur faiblesse: Ils ne s'appuient pas sur le fond mais cherche la petite bête en tirant une phrase de son contexte et en regardant ensuite la forme qu'ils jugent ampoulée pour faire diversion. Ils sont vaincus ce matin.

Bon vent à toi !

Bon vent à toi

AJM a dit…

Zazaza, bjr !

Tu me connais. je vais m'énerver parce qu'un minable de son espèce a écrit des conneries ?

Je suis toujours zen et répond fermement aux attaques. C'est la première fois que je vais dans son blog nase...ce qui n'est pas le cas pour lui et ses amis.

Ils doivent scruter le mien du matin au soir les pauvres.

@+

AJM a dit…

Merci Parallax !

FRANCK a dit…

Dans le fion ! Ses amis peuvent toujours venir ici avec des pseudos invraisemblables, rien n'y fait.

Comme l'a dit Zazaza, ils sont vaincus.

Alexis a dit…

AJM,

C'est simplement la haine c'est sûr, ajouté à la jalousie et à la crainte. Tu fais peur. la preuve: ils ne recherchent que les à-côtés, évitant de parler du fond de ta prose.

D'ailleurs, j'ai lu une intervention de ce mec qui disait que t'étais très lu et par conséquent, il sait que ta plume porte.

T'es trop fort AJM ! on ne s'attaque qu'à ceux qui dérangent...la preuve grandeur nature.

Anonyme a dit…

Avec quelle rapidité tu as mis en ligne ce texte ? A peine au courant de l'attaque de cette chose que tu réponds.

Il faut être de très mauvaise foi pour ne pas voir ton punch. D'ailleurs, ce mec le reconnaît et veut t'anéantir.

AJM toujours debout !

AJM a dit…

@nonyme,

J'ai lu sa bouse hier soir. J'ai fait une petite enquête sur lui puis, j'ai dormi comme un loir vers minuit. Dès potron-minet, j'ai rédigé ce texte après un footing matinal dans des bois près de chez moi.Il m'a fallu 45 mn pas une de plus.

>>>>Merci à tous pour le soutien sans faille !

Anonyme a dit…

La jalousie provient de l'incapacité !

Petit jaloux de TMF !

Anonyme a dit…

Il n'y a que la vérité qui blesse.

Il ne doit pas être si loin de la vérité pour que vous répondiez aussi rapidement un pavé comprenant autant d'insultes.?

Ton ami de dix ans a dit…

Un vrai costard sur mesure.

AJM, j'ai déjà rencontrer...plutôt aperçu ce mec. Aucune classe en plus. A côté de toi, il n'y a même pas photo.

Toujours mal fringué, des pompes improbables bref nullissime.

Ton ami de dix ans !

Anonyme a dit…

Aujourd'hui en France, la règle pour tout amoureux de la vérité de la justice et de la liberté sera "Chacun son sioniste!"(AJM celui là c'est le tien: ridiculise le à fond!!). Car c'est en France et nulle part ailleurs que l'idéologie nazisioniste va connaître la défaite(les autres pays suivront ensuite...). Il faut clasher (INTELLECTUELLEMENT BIEN SUR!!!!)tout sioniste que vous rencontrez sur votre route.Leur mensonge idéologique ne résiste pas à l'analyse et au bon sens(elle ne tient que par progande et chantage à l'antissémitisme).Un jour ils n'auront plus assez d'argent pour financer leur propagande, ainsi leur idéologie qui n'aime pas la lumière sera étalée nue au grand jour devant les yeux exhorbités du bon peuple de france ébahi(et d'ailleurs) et leur chantage ne marchera plus devant la volonté populaire de connaître LA VERITE!

AJM, ta mission si tu le veux bien est d'accepter le clash que t'a lancé Mr "Cerveau et face de poulet"(tu l'as déjà bien désossé avec ta réponse...mais j'espère que ce n'est qu'un début)

Ce petit sioniste arrogant(cette arrogance insuportable du gosse de riche sioniste...qui ne s'est donné pour seul mal que de naître)croit qu'avec son pauvre blog-construit-avec-l'argent-de-papa il va casser la dynamique de VERITE, d'EGALITE ET DE JUSTICE POUR TOUS(et non pas que pour les sionistes!)qui s'est construite sur le net...il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au fion!

Pour l'instant il s'est fait ridiculiser, si il veut encore...il faudra monter d'un cran(le pauvre, il n'aurait pas du s'embarquer dans une telle galère...looool)

Anonyme a dit…

Merci AJM d'avoir relevé très vite la tête face à ce menteur arrogant.

Anonyme a dit…

Les nouvellessont mauvaises. Après lecture de cet article, on nous annonce l'hospitalisation d'urgence de TMF chez les fous à Sainte-Anne.

AJM, ta prose bien balancée est prémonitoire.

Nico a dit…

Tout les grands ont mordu la poussière avec AJM: BHL, Guy Birembaum et, un morpion comme TMF veut s'attaquer à AJM ?

Qui cherche trouve.Il a eu ce qu'il méritait.

AJM tues toujours le meilleur !

Negro a dit…

AJM,

Quand un Noir est brillant en France, Dieudonné, Claude Ribbe, Serge Bilé et maintenant toi, ilfaut lui trouver une tare quelconque pour le détruire.

Hélas, c'est toi qui a détruit ce mec.Ilfaut vraiment lire ton article qui ne concerne que la Palestine pour comprendre que ce mec a un cerveau de souris.

Bravo !

Ingrid a dit…

C'est un petit prétentieux ce blogueur.

khaled (loupblanc) a dit…

merci, vive la censure sur ton blog ajm. qu'est ce qu'il y a. un peu de contradiction te fait peur. pourtant t'es CACHE derriere ton ordi. COUILLE MOLLE!!!
khaled

A2N a dit…

Bonjour, AJM !

Chapeau bas pour ton JAB du gauche au visage de cette chose là.La clique du petit mendès n'aime pas la vérité, surtout quand elle n'arrange pas la propagande offerte
" gracieusement" par les médias aux ordres.
Eh bien, le triste fils à papa devra s'accommoder de la liberté de ton des NEGRES, et non des Noirs qui baissent trop souvent leurs frocs dès qu'ils entendent siffler les anathèmes du genre, terroriste, antisémite, dieudonniste et j'en passe.
Enfin, ce minable est définitivement habillé pour 2007 et 2008. C'est une bonne nouvelle !

A+

A2N

AJM a dit…

Khaled(?),

Censure ???? Où tu vois la censure ?

Anonyme a dit…

AJM: il faut savoir que si tu parcours le blog de TMF, et si tu lis les commentaires, tu verras tous nos petits copains sionistes qui viennent régulièrement poster ici: Jessica, VinZ, béatrice...

Et oui, c'est un repère! Le microcosme du sionisme parisien sur internet est petit mais actif, donc ne soyons pas étonné si on les retrouve tous là bas.

Et ça se masturbe intellectuellement la tête en voyant des "antisem" partout, et ça donne des leçons de bien pensance et de pensée unique, et ça crache sur la terre entière sauf eux et leurs larbins...

Pathétique!

Et dire que ce sont nos impôts qui font vivre ce mec: et oui, il a un place bien planquée à l'assemblée nationale ou au sénat je ne sais plus... Payé à rien foutre, ce qui lui laisse tout le temps pour ses blogs et ses cakeries sur internet.

Et bien entendu, dès qu'il aura un peu de poil au pattes, il passera du statut d'assistant parlementaire à celui d'élu, s'il arrive à se faire élire par le bas peuple - car D. l'a déjà élu lui semble t'il.

Fais des recherches sur son blog avec comme mots clés "les ogres", "dieudonné", "dieudo", ou "antisémite" ou encore "antisem" comme il dit.

Affligeant!

AJM a dit…

J'ai envoyé un post sur son blog pour le remercier...il a refusé de publier: MERCI TRISTAN.Tout est clair, la haine domine son petit esprit. En revanche, je ne peux le détester car, je ne le connais même pas.

12 commentaires pour “AJM : le demi-neurone de Dieudonné”
VinZ dit le 20 06 2007 à 12:18 :
Ce mec multiplie les insultes, le plus souvent physiques, contre tous ceux qui ont eu le “tort” de critiquer Dieudonné. J’en ai été moi-même la cible. Et encore, j’ai pas eu les attaques les plus vives. Son article contre Caroline Fourest était dégueulasse, avec un relent d’homophobie en prime.
C’est pas du vitriol, c’est du fiel.

Ce mec, c’est le degré zéro de la réflexion, mais c’est impossible de débattre avec lui, dès que tu veux lui montrer l’incohérence de ce qu’il dit, il insulte…

Sinon, je me rappelle quand, sous mon article consacré aux amitiés négationnistes de Dieudo, il avait expliqué qu’il était contre “la loi Gayssot-Fabius”… Y a que les négationnistes qui la désignent ainsi…

Emmanuel dit le 20 06 2007 à 12:27 :
J’ai lu l’article dont vous citez un passage : l’orthographe est pourrie, la syntaxe de travers et l’obsession suinte à chaque ligne ; le rédacteur rabougri n’a pas invité la raison quand il s’est mis au travail dans le fond de la cave qu’est son cerveau… Pensez-vous qu’en s’abstenant de relayer ce type de propos on rendrait leurs auteurs à l’inexistence qu’ils n’auraient pas dû quitter ?

Tristan dit le 20 06 2007 à 14:10 :
Emmanuel> Il faut bien sûr éviter de lui faire de la pub (ce n’est pas mon audience qui y contribuera). Mais dénoncer un personnage lu par des milliers de gens par jour via lesogres.org et affidés, ça me semble nécessaire.
VinZ> Je me rappelle de ton clash avec AJM. Il avait aussi utilisé le téléscripteur des ogres pour t’attaquer si je me souviens bien, non ?

Tristan dit le 20 06 2007 à 15:35 :
Je viens de découvrir une nouvelle branche des ogres (après les ogres bretons, “gays”) voici venu les Ogres “Juifs”…
Qu’est-ce qu’ils ne feraient pas pour tenter de se dédouanner d’être antisémites.

zébulon dit le 20 06 2007 à 19:22 :
Concrètement , après lecture de l’article cité , je ne comprends absolument rien à ce que l’auteur cherche à démontrer…Je pars faire un test de Q.I!!

caro dit le 21 06 2007 à 23:45 :
A propos des “ogres juifs” : il fait des émules qui lui font de la pub gratos !

http://lederange.blog.fr/2007/06/21/les_douze_commandements_de_l_info_au_pro~2491895

Complètement dérangé, le mec !

Il y a déjà une tentative de copier les 12 commandements sur des sites alters, mais ils ont quand même vite été mis à la poubelle !

Ce genre de prose est absolument ignoble et on n’a pas fini, hélas, d’en découvrir et d’en lire. Tant qu’on tape sur les sionistes, on cache le conflit inter-palestinien, les magouilles et méfaits du Hamas. Beurk !

VinZ dit le 3 07 2007 à 0:47 :
En ce moment, il fait un délire “la France est négrophobe, ça sera bientôt la solution finale contre les noirs”… On dirait du Kemi Seba.
http://allainjulesblog.blogspot.com/2007/06/les-qui-seront-les-victimes-de-la.html

Réclame dit le 4 07 2007 à 22:39 :
Y’a beaucoup de publicités sur son site, alors il faut qu’il choque genre trash, entrevue, en voici en voilà, pour gagner un peu d’argent

AJM dit En attente de modération. le 4 07 2007 à 22:45 :
MERCI TRISTAN !

Clement dit le 5 07 2007 à 0:11 :
Tres representatif en tout cas des sites de la mouvance Dieudonne (Les Ogres - La Banlieue S’Exprime - et les autres).

Ce que le denomme Allain-Jules a de detestable, c’est que bien souvent je l’ai vu se refugier derriere ses origines juives (reelles ou fantasmees, je l’ignore) pour ensuite pondre un article bien infame dans lequel il nazifie les israeliens, et de maniere generale, les “sionistes”.

En gros pour avoir parcouru son site, le gugusse a deux cibles principales: les “sionistes”, coupables selon lui d’infiltrer les medias (avec les relents nauseabonds que ca suppose) et de diaboliser son Dieudo cheri, et les “bounties”, parfois qualifies de collabos, c’est-a-dire les noirs “traitres a la cause” qui osent se desolidariser de Dieudonne et Seba.

Le tout dans un style savamment ampoule, a vous faire passer Marc Levy pour le nouveau Marcel Proust!

Bref encore un extremiste qui se cache derriere son petit doigt en invoquant un pseudo-universalisme. Du Dieudonne quoi!

VinZ dit le 5 07 2007 à 10:38 :
Sans surprise, AJM a fait un article haineux sur toi http://allainjulesblog.blogspot.com/2007/07/tmf-le-quart-neurone-du-sionisme.html
(je me disais il y a quelque temps que t’étais un des seuls à pas encore avoir subi ça)
Là où tu fais fort, c’est que tu as un sous-AJM (c’est dire le niveau) qui fait aussi un article sur toi pour soutenir AJM : http://kamerunscoop.blog.20minutes.fr/archive/2007/07/04/tristan-mendes-france-entre-haine-et-jalousie.html

Tristan dit le 5 07 2007 à 10:52 :
VinZ> Thanx.
Je soupçonne AJM d’être derrière Kamerunscoop.
Pitoyable tout ça et tellement vain.
Aux pro-AJM illuminés, pas la peine de vous énerver, je filtre vos commentaires trolleux.

khaled (loupblanc) dit le 5 07 2007 à 11:32 :
bien résumé clement.
tristan, ajm t’as fait l’honneur d’un article bien puant

Anonyme a dit…

Mort de rire !!!ah ah ah !

Le petit trouillard est obligé de modérer ?

Eric a dit…

AJM,

Que manges-tu pourfaire peur à ces malades mentaux ?

khaled (loupblanc) a dit…

ajm mange de la merde mais ne nous fai pas peur, il est juste repoussant

AJM a dit…

Khaled le guerrier, va dire à ton pote de ne pas modérer s'il a des couilles.De quoi a-t-il peur ? De moi je n'en doute pas mais des autres c'est fort. Il me soupçonne d'ubiquité trop fort ce lâche.

Quelle force est en toi? T'as un secret? Tu es vraiment adorable je t'aiiiimmme comme Lara Fabian mon ami.

@+ pour tes bouses que tu manges tout seul.

khaled (loupblanc) a dit…

tu m'aimes?! alors prends moi ma main et moi je te prendrais la bouche et j'y cracherai l'un de mes plus beaux mollards

Anonyme a dit…

AJM AJM AJM, t'es trop fort.Les mecs sont dans une causerie de fainéants et, refusent de publier nos posts. C'est ça la faiblesse et le deni de démocratie. La liberté d'expression est flouée alors que ses amis viennent ici le soutenir. C'est affligeant!

Anonyme a dit…

AJM est la singerie même appliqué au journalisme

king a dit…

@NONYME,

Et toi un singe qui visite un site tenue par des singeries ? Mort de rire !!!

Vous êtes vaincus par AJM !

C'est votre pire cauchemard. Il faut se cacher derrière des pseudos de malades ou rester anonyme pour parler.....pauvre misérables.

Vive AJM !!!!

king a dit…

Pauvre AJM, écrasé en quelques lignes, il ne peux meme plus se relever, il ne lui reste plus que la crasse rance de l'invective comme argumentation. RIP AJM.

khaled (loupblanc a dit…

aimez vous les uns les autres. venez m'aimez a colombes ce soir, une petite surprise pour chaque faf qui y sera

king a dit…

ne critiquez pas AJM, c'est quand même le petit toutou le plus fidèle de Dieudonné. Ce bon clébare ne peut-être que fidèle, c'est tout à son honneur !

AJM a dit…

King,

Après Zazaza, c'est ton nom qui est usurpé. Je vais t'envoyer l'IP de l'usurpateur.

Tu passes encore l'oral du bac de tes élèves ?

Anonyme a dit…

Les pauvres sont obligés de truquer, dépassé par AJM.

Bravo le gars !

Anonyme a dit…

Damn AJM je ne sais pas comment tu fais pour rester correct malgres ta rage, il a eu ce qu'il merite, ces gens sont tellement conditionés par la pensée unique qu'ils sont incapables d'analyser avec objectivité toutes formes des critiques . En tout cas ton texte sur le site des ogres etait parfait,il m'a dailleurs permit de clouer le bec á certains, continues á nous regaler frere.


The thoughest.

Yamela a dit…

Salut AJM,

Il sort d'où ce mec ?? il en a eu marre de rester dans l'ombre et a voulu se faire un peu de pub sur ton dos ??

La preuve que tout n'est pas génétique dans ce monde, surtout pas le talent.

MEDIOCRITE ET TALENT NE SE CACHENT PAS

Je ne cesse de la rappeler, qu'il aille raconter ses histoires à la con à ses acolytes et nous foute la paix, je lui propose de succeder à l'autre Frêche , je leur trouve beaucoup de points communs, qu'il aille faire des discours semblables, il y aura toujours un troupeau de veaux pour l'acclamer et entretenir son petit égo en perdition.


http://www.dailymotion.com/video/x2d9nf_intervention-g-freche_events

KHALED (loupblanc) a dit…

dites donc, ajm tu eprouve de la rage a notre egard, c'est pas joli joli tout ça. tu sais ce que pense martin luther king du sionisme, voici la reponse: "« Lorsque les gens critiquent le sionisme, ils veulent dire les Juifs. Il s’agit d’antisémitisme. », The Socialism of Fools: The Left, the Jews and Israel de Seymour Martin Lipset, Encounter magazine, décembre 1969, p. 24. / source wikipedia"

Anonyme a dit…

AJM,

Ton ami est tellement content que tu parles de lui si bien que, il s'en félicite même.Il modère bien sûr et vient ici poster en anonyme. Tu leur fait vraiment peur.

A noter que, nommer son site "égo" machin, prouve bien qu'on a un égo surdimensionné....

Il reprend Luther King sans honte comme si ce sont des paroles d'évangiles. Quel trouillard !

Le mec est obligé de te fuir !

Anonyme a dit…

KHALED ( il ferait mieux de prendre comme pseudo ARIEL OLMERT )vient, aprés ses exercices de poésie ,de "cracher le morceau " ce qui les rend dingues ses potes du crif et lui ,c'est qu'ils ne peuvent pas imposer comme synonyme les deux mots Antisionisme et Antisémitisme ,et sa citation de M .L.KING ,faite en public quand J.F . KENNEDY le reçut en mème temps qu'une délégation de Rabbins ,n'a absolument AUCUNE VALEUR , tout le monde peut se tromper ,et pour qu'il s'en rende compte que cet extrait de merde aille visiter le site du fameux GILAD ATZMON , il tombera de haut ,fàçon de parler bien sur car une merde n'est jamais bien loin de la cuvette des chiottes . Cimourdain.

Anonyme a dit…

AJM BOUMAYE! AJM BOUMAYE!...(ajm tue le!)

Effa a dit…

Félicitations AJM,

Le mec a rendu les armes honteusement. Quand tu vois un sioniste prendre comme référence MLKing, c'est qu'il n'en a plus dans la culotte

Bravo !

Anonyme a dit…

On va voir lequel des deux blogs publiera les commentaires des intarnautes de l'autre...je prends les paris que sur celui de Mr "cerveau et face de poulet" il sera impossible de poster....

Qu'est ce que je rigole! y'en a un qui va avoir des cauchemards quotidiens à partir d'aujourd'hui...lol

Bientôt il n'aura plus pour seule solution que d'aller supplier ses potes "judokas en papillotes"(ldj, batars...) de faire quelque chose

Pauvre petit propagandiste, dans quelle galère tu t'es embarqué?
lol

Anonyme a dit…

BRAVO AJM
ce cafard merite pas qu'on s'interesse a sa petite personne
laisse-le ds son vomi et sa haine

khaled (loupblanc) a dit…

je vais te dire 1 secret, anonyme, quand j'etais petit , j'etais antisioniste et d'une certaine façon je le suis encore, mais j'ai réflechi, j'ai ouvert mon horizon puis je me suis dit que je ne suis pas palestinien, NI ISRAELIEN, ensuite que mon reve pour cette region, c'est qu'il n'y a qu'un seul état LAIQUE avec un seul et meme peuple, un peuple humain composé de juif, de musulmans, de chrétien et d'athée, je ne suis pas contre l'antisionisme, mais lorsque une personne est soupçonnée d'etre juive , on la traite de sioniste, c'est evidemment de l'antisemitisme( terme qui a mes yeux couvre l'antijudaisme et l'antiarabisme).
bonne fin de journée

Steeve a dit…

Voici ce que je viens d'envoyer à TRistan la haine:

Pauvre petit cons vous n'avez pas honte ? AJM vous a mis KO debout. Vous êtes là à vous parler, empêtrés dans votre haine du Noir. Un Noir balèse vous fait peur. Petite corporation de losers de merde.

Attendons de voir s'il va le poster. Pourquoi fuit-il ? Il est battu en plate couture par AJM et est obligé de modérer honteusement.

king a dit…

Les contributions ne passent pas parce qu'il a peur.Un homme qui ment a toujours peur d'être dévoilé.

Je le comprend. AJM est tellement fort pour lui qu'il se cache et tue par surprise dans le dos. C'est la lâcheté.

C'est l'association des lâches. Avec AJM, ils ont trouvé à qui parler.

Félicitations NEGRO !

A2N a dit…

khaled (loupblanc) a dit…
je vais te dire 1 secret, anonyme, quand j'etais petit , j'etais antisioniste et d'une certaine façon je le suis encore, mais j'ai réflechi, j'ai ouvert mon horizon puis je me suis dit que je ne suis pas palestinien, NI ISRAELIEN, ensuite que mon reve pour cette region, c'est qu'il n'y a qu'un seul état LAIQUE avec un seul et meme peuple, un peuple humain composé de juif, de musulmans, de chrétien et d'athée, je ne suis pas contre l'antisionisme, mais lorsque une personne est soupçonnée d'etre juive , on la traite de sioniste, c'est evidemment de l'antisemitisme( terme qui a mes yeux couvre l'antijudaisme et l'antiarabisme).
bonne fin de journée


Bonjour,

L'essentiel est que tu parviennes à te comprendre toi-même. Au passage, je te fais remarquer que AJM n'est pas alert2neg, et que toute critique de Bush n'est pas de l'antiaméricanisme.La stratégie du 2 en 1 ne marche plus trop, sauf pour les gogos.Dire que les dirigeants Israéliens sont des fous ne rime pas avec anti-judaïsme.C'est juste une vérité qui dérange, mais qu'il faut accepter.Dire que les dictateurs Africains sont des ANIMAUX ne signifie pas que l'on associe les Africains aux Animaux. Alors, changes ton disque car il est rayé. Comme le disait l'immense Joby Valente dans un de ces tubes DISK LA RAYE !

A+

A2N

Anonyme a dit…

Bonjour mon cher khaled(?)

Je suppose que tu t'adresse à l'anonyme qui appelle ton copain Mr "cerveau et face de poulet"?

Si c'est pas le cas je retire tout ce qui va suivre...

Si c'est le cas alors je vais me faire le plaisir de te répondre tranquillement:

D'abord tu dis que tout juif ici("on") est soupçonné d'être sioniste?j'ignore où tu as été piocher une telle accusation car tu ne peux pas savoir quelle est l'origine de chaque posteur de ce blog, y'a peut être des juifs aussi qu'est ce que t'en sait (et d'ailleurs, ne vous en déplaise, lesOgres Juifs existent aussi)?

Si les "antissémites" que nous sommes étaient comme tu décris, on irait tous en masse sur le site Ogres Juif (que l'on SAIT être juifs) pour aller les traiter de sionistes, non?

En vérité un sioniste ne se détecte pas par son phénotype (ni par ses origines ethniques ou son orientation réligieuse) mais par SON ORIENTATION IDEOLOGICO-POLITIQUE!

Pour comprendre pourquoi j'ai traité ton pot-propagandiste de sioniste, il suffit de lire le texte de AJM sur lesogres qui est à l'origine de la poussée de boutons chez "cerveau et face de poulet", de le relire pour comprendre qu'il n'y a qu'un sioniste(ou un analphabete) pour trouver ce texte (de bon sens)scandaleux...voir antissémite(lol)

Pour terminer sur une bonne note, j'aimerai t'avouer cher khaled(?) que ton rêve pour le moyen orient rejoint le mien à 100%: un seul etat laïque ,démocratique et multiconfessionnel!

sauf que en disant ça, tu risque de te fâcher avec ton pot sioniste car tu n'est rien moins qu'en train de demander la destruction de "l'ETAT JUIF" pour un etat laïque...ça fera de toi un "antissémite de la trempe de l'affreux Dieudonne"

Bon courage à toi khaled(?)

lol

Anonyme a dit…

C'est juste leur manière de s'attaquer à la seule presse libre, qui n'est pas aux ordres (sur le net)!

Courage, et bravo encore à vous, libres penseurs!

Charly

Jessica a dit…

Pauvre ami,

C’est du très grand AJM, celui qui perd les pédales et le sens de la juste mesure, à vouloir faire très vite, très fort, et surtout très très con.
Ta tambouille habituelle quoi, lorsque placé face à un détracteur habile, tu esquives par des tartarinades et un baratin juste assez clinquants pour faire jouir tes camarades caniches, sans plus.

En matière « d’arguments », c’est surtout un FESTIVAL D’IMBECILITES(« Ce petit morveux, descendant d'esclavagistes se croit encore dans la Gironde de ses ancêtres racistes »), un FEU D’ARTIFICE D’ESBROUFFE («L'incapable dont la logique correspond à son irrationalité, signe d'un cerveau perturbé, tourneboulé, à la ramasse et immature, assène avec bonheur des contrevérités en boucle »), une collection de PHRASES TAPE-A-L'OEIL («Je lui conseille d'aller voir un phlébologue pour déboucher ses veines, de faire une thérapie du cerveau afin de mieux drainer le sang et plus d'intelligence »), et un MELI-MELO D'INVECTIVES DE BAS ETAGE (« Sa laideur justifie bien sa jalousie et sa haine nauséabonde vis à vis de Dieudonné »).

Tout cela ne te grandit pas, ni ne t’honore. J’ai honte pour toi.

Tu parlais de « panique à bord » . A lire ton post , je me demande qui des deux panique réellement.

khaled (loupblanc) a dit…

BIEN DIT JESSICA, enfin une personne sensée sur ce blog puant.
force et amour
khaled

Anonyme a dit…

Khaled: tu me fais trop marrer!

Tu es un pour un seul état laic multiconfessionnel! Je suis aussi pour cette solution!

La seule équitable!

Et bien mon vieux, sache alors que tu es un antisioniste radical!

Car tes amis les sionistes de gôôôôche, TMF, Jessica ou autre sont au mieux pour deux peuples deux états, au pire pour que la situation actuelle d'apartheid perdure, et idéalement pour un grand israel ethniquement pur qui réglerait tous les problèmes (mais ils n'auront jamais les couilles de l'avouer en public! Tous les grands penseurs du sionisme de gauche disent en gros ceci: la question palestinienne -comme on parlait de la question juive- ou le problème palestinien est pénible, et tout serait tellement plus simple s'ils n'existaient pas!).

Enfin bref, tu me fais rire, tu ne te rends même pas compte que tu es un antisioniste radical!

A ce titre tu vas te faire bannir de chez TMF!

Quand à ta citation de MLK si elle est tirée de "lettre à un ami antisioniste" alors sache que c'est un hoax. Plusieurs sites en parlent et notamment des sites juifs.

Quand à Jessica, toujours aussi embrouillée et illisible.

Un conseil Jessica: pète un bon coup, tu te sentiras mieux!

En tout cas, je vois avec délectation qu'au jeu de la démocratie, ce sont toujours nos amis donneurs de leçons qui perdent!

C'est bien beau d'insulter les autres, si on leur donne pas la parole, c'est très facile!

AJM lui est un modèle de transparence.

Shabtai a dit…

Khaled:

tu es d'une vulgarité sans nom!

On voit de quel côté est la haine.

Quand on connait la propension des agitateurs néosionistes à usurper les identités (notamment en prenant des pseudos de filles, ou des noms musulmans) on se dit que ce Khaled là doit pas être spécialement Hallal.

C'est peut être parceque tu joues à ce que tu penses être un musulman que tu te permets une telle vulgarité? Mais sache justement qu'un vrai musulman ne se comporterait jamais de la sorte.

AJM te propose de parler, tu lui craches dans la bouche et autres horreurs indignes!

Tu es tout simplement abject!

Retourne poster chez ton pote TMF.

GILAD a dit…

Un bon exemple d'usurpation d'identité par les néosionistes!

Un appel à aller polluer un forum en usurpant l'identité de musulmans favorables à Israel (un peu comme khaled loup blanc).

Quelle bande de manipulateurs!

Allez vite regarder avant qu'ils effacent leurs traces!

Sur le forum de l'UEJF:

http://www.uejf.org/modules/forum/viewtopic.php?t=3900

Les derniers posts:

Je suis allé y faire un tour, je m'abstiendrais d'y retourner, je risquerais de declancher une guerre mondiale virtuelle, maintenant ça serait marant d'aller en nombre et de leur poluer le bet shemouch qui leur sert de forum

Israel, Eden TRATNER

assez drole en effet, on se ferait passer pour des musulman défenseur absolu d'israel!
ca va les rendre barge!

Anonyme a dit…

AJM, ce petit morveux, descendant de cannibale se croit encore dans la forêt de ses ancêtres sauvages

Anonyme a dit…

Et bien dis donc, ça en dit long!

En fin de compte ils ne sont guères plus qu'une poignée, je pense qu'en recensant tous les hystériques qui gravitent autour de toujours les mêmes sites, tmf ou l'uejf, on aura vite fait de tous les répertorier.

Un autre facteur à ne pas négliger: ils disposent de logiciels (le logiciel mégaphone) qui leur permet en temps réel d'être alerté quand un blog ou forum ou un vote en ligne parle d'israel.

Ils sont ainsi redirigés vers des pages qu'ils polluent de leurs spams en utilisant toute une panoplie de techniques de propagandes repertoriés dans un manuel distribués à tous les étudiants juifs sionistes aux usa: le manuel hasbara.

Ce manuel (téléchargeable) donne de nombreux conseils et notamment les suivants: face à un adversaire qui dit la vérité, il ne faut pas chercher à contre argumenter son discours, mais il faut se focaliser sur l'image, en le faisant passer pour un antisémite, ou en fouillant son passé pour faire resurgir des cadavres etc.

ça marche aux USA: l'initiative Campus Watch, initié par les pires islamophobes tels que Daniel Pipes, a terrorisé de nombreux professeurs universitaires et les a fait plier.

Alors que les campus américains ont longtemps été un lieu de subversion et d'esprit libertaire, que même le pentagone au plus fort de la guerre du vietnam n'avait pas réussi à museler, les sionistes ont réussi à le faire en quelques années grâce à la toute puissance du politiquement correct et de l'accusation d'antisémitisme.

En france ces techniques sont reprises à la lettre par des terroristes intellectuels comme BHL, VAL (si on peut parler d'intellectuel dans son cas), Gluksman, Goupil etc. et tous les shabbats goys tels que Caroline Fourest, Fiametta Venner etc.

Ahmed a dit…

La vérité est du côté d'AJM. Si TMF avait des couilles, il allait laisser les posts des supporters d'AJM passer. Mais, constat amer, il a tellemnt peur d'AJM qu'il vire tous les posts. A mourir de peur, pardon de rire.


Jessica ma grosse, de quel côté sont les trouillards et autres "paniqueurs" ? C'est bien du côté de TMF.

Tu es du côté des peureux mais poste ici sans problème. Le refus des échanges prouve bien que TMF ment et n'a pas d'arguments. C'est chez lui que j'ai vu des caniches, pas ici.

Vive AJM !

MARC a dit…

AJM,

Quel coup de fusil ! le mec doit pleurer. Quand tu lis le post de Jessica, c'est à mourir de rire.

Personne ne revient sur le texte incrimini où, ta leçon de géopolitique a bluffé ce menteur et faiblard.

La vérité rend fou. Je le comprend mais, il s'est frotté à plus fort que lui. Tant pis.

Bravo AJM, tu fais honneur à la vérité !

Anonyme a dit…

Salut anonyme ci-dessus, aurais tu un lien vers le fameux logiciel et le manuel du throll sioniste? ça m'intéresse car il faut toujours étudier les armes que nos ennemis utilisent et utiliseront encore contre nous!

LA VERITE TRIOMPHERA!

merci d'avance

Anonyme a dit…

Le logiciel mégaphone:

http://palestine1967.site.voila.fr/internet/I.internet.megaphone.htm

Attention! Il contient peut être des spywares... Méfiance quand même!

Le manuel Hasbara (en anglais, il existe surement une traduction en français):

http://www.middle-east-info.org/take/wujshasbara.pdf

Anonyme a dit…

Merci camarade

je vais plonger mon nez dedans...si je le maîtrise, je proposerai un petit résumé à disposition de tout le monde (si AJM veut bien sûr)

AJM a dit…

Bonjour camarade,

Il faut faire ce résumé. Je suis preneur.

A bientôt !

AJM a dit…

Jessica, mon pauvre petit coeur,

Comme t'es mignonne. Je suis tellement touché par ta sollicitude. Tu as honte pour moi...qu'elle gifle tu assènes à ton ami.

Dans ta voltige idiote, ce que tu oublies, c'est que j'ai eu une source des RG, ami perso, qui t'as reconnu...enfin ma très chère journaliste (A+ 3...fin avec un A) ayant interviewé le perdant d'hier, qui s'est caché dans son blog pestilentiel. Je suis un de tes admirateurs malgré ton anti-dieudonnisme viscéral. Il y a moyen ? Contacte moi par les OGRES, j'aime bien les femmes matures.

Le caniche, le vrai, est rentré, la queue entre les jambes,se barricader, alors qu'il n'était pas pourchassé. Tous les idiots utiles qui se sont aventurés dans ma sphère, ont eu leur dose...

Le racisme de ses amis et lui s'est revélé au grand jour.

@+

AJM a dit…

Yamela mon frère,

C'est cool que tu viennes ici. Tes bons mots nous manquent.

Le petit facho a été bien laminé. Il fera dix tours de Paris à pied avant de se remettre de sa défaite.

Merci pourtout !

@+

khaled (loupblanc) a dit…

a shabtai,
tu me parle d'islam, alors que je n'ai pas abordé ce sujet( qui fait parti de la sphere privée: mon intimité) donc te dire que je suis un bon ou un mauvais musulman ne te regarde pas, de plus, tu te demande si je suis "hallal", sache qu'un musulman (tout court, ni bon ni mauvais) n'a pas le droit de juger ses pairs.
en plus, ya signe qui ne trompe pas, les fachistes voient des complots partout (paranoia), et des qu'on apporte la contradiction, vous voyez un sioniste caché(et dans votre clavier, sioniste=juif).
en fait, je suis un juif deguisé en gauchiste, deguisé en musulman, deguisé en chrétien, déguisé en flic, déguisé en dealer, déguisé en juge, deguisé en petite vieille, etc...
on peut aller loin dans la recherche de la "verité".
si quelqu'un a un doute sur mon identité, qu'il me donne rendez vous sur w.khaled@no-log.org
concernant le "racisme" de tristan, vu votre antisionismo-judaisme, c'est meme la peine de repondre

nabady a dit…

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire" (Confucius)

   Tout ce qui est dit ne peut pas plaire à tout le monde, certes. Mais la vérité dérange souvent beaucoup de personnes, comme c'est bizarre ! lol N'est-ce pas M. TMF & Co ? lol

Anonyme a dit…

Khaled, tu as beau jeu de parler de complot:

qui vois des antisémites partout?

Tu es en pleine théorie du complot: pour toi, on est tous des antisémites, et nos critiques du sionisme sont en fait de l'antisémitisme déguisé.

Belle démonstration de ta parano! Celui qui voit des complots partout, c'est toi, et tes semblables les Jessica, TMF et cie. bref, des personalités pathologiques qui ne savent qu'aboyer et accuser les autres de ce qu'ils font au centuple.

Rappelle toi la paille et la poutre avant de l'ouvrir la prochaine fois.

Décidemment, les évangiles sont toujours autant d'actualité 2000 ans après!

Anonyme a dit…

Khaled:

tu ne peux pas nier que sur le forum de l'UEJF il y a bien un appel à usurper des pseudos musulmans et à se faire passer pour des musulmans supporters d'israel, dans le but de rendre fous les lecteurs du forum.

Est ce moi qui ait inventé un complot ou est ce simplement la vérité?

En l'occurence, puisque tu veux employer les grands mots, complot il y a.

Et j'ajoute que c'est systématique.

D'ailleurs il suffit de relire les articles et les commentaires de divers forums comme:

UEJF, le site de TMF, certains sites communautaires juifs

pour voir le nombre d'appels à aller spammer contre les ogres et autres.

De plus, le manuel Hasbara et le logiciel mégaphone, ce n'est pas nous qui les avons inventé.

Donc tu vois, quand on attaques l'activisme partial pro israélien (ce que tu appelles un complot) on apporte un minimum de preuves et d'arguments.

Toi tu n'as que tes accusations qui ne valent rien!

Le symbole suprême de l'antisémitisme aujourd'hui est un humoriste unaninement condamné par une clique qui ne représente qu'elle même, et relaxé plus de 20 fois de cette accusation infâmante par les tribunaux.

C'est dire ce que vaut cette accusation d'antisémitisme aujourd'hui: elle ne vaut plus rien car vous l'utilisez à tort et à travers.

Mais j'arrête là! Inutile d'essayer de faire prendre conscience de ses responsabilités à un boeuf! Pour les boeufs, c'est toujours de la faute des autres!

Anonyme a dit…

AJM, tu as un nouvel allié, le blog lederange, qui a été attaqué dans la même dicussion que toi: http://lederange.blog.fr/2007/07/06/reponses~2587790

"Réponses

Nous avons reçu plusieurs mails à propos de nos articles, nous y répondons donc.

Un mail nous à reproché d'accuser INJUSTEMENT le Libanais Samir Geagea d'être lié aux attentats touchant le Liban.

Nous n'avons jamais affirmé cela. Tout d'abord l'article incriminé http://lederange.blog.fr/2007/06/25/al_wihda_24_juin_07_liban_des_cellules_t~2516490 est un article du site d'information tchadien al Wihda qui emet une hypothèse. Ensuite en quoi cela est il choquant alors que les "grands médias" affirment sans preuve que ce sont les "pro-syriens" - on devrait plutôt dire ceux qui ne sont pas antisyriens, qui ne sont pas syrianophobes - qui en sont les auteurs.

Ensuite nous vous rappellons que Samir Geagea a déjà été condamné pour terrorisme, cet "extrêmiste chrétien" a notament fait exploser des églises causant de nombreux morts pour faire accuser des groupes musulmans.

Un autre mail nous a accusé d'être communautaristes et de soutenir François Bayrou, tentant de nous insulter par la désignation de communautariste-démocrate et de ComDem. Nous n'arrivons pas trop à cerner l'insulte et le mot Comdem étant assez joli nous le prennons à notre compte, nous seront désormais d'idéologie Comdem

Mais nous vous informons que nous sommes ni communautaristes ni des soutiens de François Bayrou. En faites, deux des trois fondateurs du blog on milité plusieurs années dans des mouvements anarchistes et ont romput avec ce milieu car les mouvements libertaires sont en faites des attrapes-nigots et l'"idéologie anar" du 21è siècle, si on peut appeller ça une idéologie, ne propose rien et les la majorité des membres des mouvements anars ne veulent pas en faites changer le système. Par contre nous gardons totes notre sympathie pour les Totos, les autonomes.

Nous ne sommes pas communautaristes car nous ne savons pas ce que sait; s'il s'agit que chaque communauté ethnique, culturelle ou religieuse vive en autarcie, selon ses traditions et sans cotoyer d'autres communautés, alors nous affirmons haut et fort que nous combattrons le communautarisme.

Si le communautarisme c'est vouloir que des députés arabes puissent représenter les populations arabes, que des députés agriculteurs représentent les agriculteurs, que des gens nés dans des milieux défavorisés représentent les pauvres, alors nous sommes communautaristes, car ce sont ces personnes qui sont les mieux ammènes de représenter les souhaits, les demandes, les besoins, les propositions de leur groupe d'origine, mais ne nous ne voulons pas que des quotas soi imposé.

Nous sommes peut-être communautaristes car nous ne sommes pas jacobin. En effet, et même plus, par exemple, pour nous, le français n'est pas la langue nationale de la France, c'est ça langue officielle et une des langues nationales aux côté du Breton, du gallo, du basque, du corse, de l'occitan, du catalan, de l'alsacien, du flamand, du picard, du parlanjh (poitevin-saintongeais) ou du berrichon et nous irons plus loin pour nous sont aussi langues nationales les créoles, le kanak, le tahitien, les dialectes arabes, les langues bèrbères, de nombreuses langues africaines, le turc, les langues kurdes, l'italien, le polonais, l'espagnol, le portugais et même le hongrois car ces langues sont tout antan lié que le français à l'histoire et à la culture du "peuple français".

En tant que langue officielle, nous sommes pour qu'elle soi seule utilisé dans l'administration pour les documents officiels, mais qu'en Bretagne par exemple le breton et le gallo soi à égalité avec le français dans l'éducation et dans l'accueil du public dans les hopitaux ou les mairies. ALORS, PEUT-ETRE SOMMES NOUS COMMUNAUTARISTES, car pour nous le peuple n'est pas un et indivisible et qu'il est normal que des personnes se battent pour l'indépendance de leur pays contre l'état français tant que ces conditions ne seront pas remplis.

Si c'est être communautaristes que de vouloir que chacun puisse s'habiller comme il le souhaite pour aller à l'école, alors oui nous sommes fière d'être communautaristes.

Nous ne sommes pas non plus des supporters du MoDem de François Bayrou, peut-être l'avez vous cru avec les articles http://lederange.blog.fr/2007/06/19/mail_d_hakim_au_sujet_du_mouvement_democ~2481268 et http://lederange.blog.fr/2007/06/13/second_tour_des_legislatives_en_france~2447198

Soyons franc, notre sympathie allait pour ce fils de paysan bearnais qui a décidé de rompre avec le système binaire droite-gauche et rompre avec la vision de certains partisans de la droite voyant dans la gauche des affreux gauchistes et des partisans de gauche voyant les gens de droite comme de sales fascistes voulant expoiter les pauvres pour enrichir les riches. En voulant rompre avec ce système, dont il faisait parti il s'est fait exclure par les médias qui aiment ce système binaire, car ne soyons pas dupe, TF1 n'était pas à la solde de Sarkosy, mais à la solde du duo Sarkosy-Royal. Il s'est posé en victime et en à joué, bien lui en à prit.

Il est l'homme du fédéralisme qui veut donner plus de pouvoir à l'Europe, plus de pouvoir aux régions et moins à Paris, il a réussit dans son action à obtenir le soutien de nombreux écologistes, de partis indépendantistes bretons et basques, de l'UOIF (en principe on doit toujours faire suivre cette appellation de "branche française des Frères Musulmans". Oui nous soutenons la démarche de cet homme, mais nous sommes aussi critique avec lui quand il se rend à la soiré organisé par l'infame Urgence-Darfour ou quand il refuse le dialogue avec le Hams et le Hezbollah.

Encore récemment il était accusé lui aussi de présenter des candidats communautaristes, comme Djamel Bourras. Ah oui, quel affreux homme ce Djamel Bourras qui a oser être contre la loi interdisant les signes religieux à l'école et à manifester contre la loi avec le terrible parti des musulmans de France. Et il a osé être pour la liberté d'expression de Dieudonné. Vous vous rendez compte!!! La Licra, le Crif ou sos-racisme on bien fait de rouspeter contre Bayrou!! Mais oui ces gentils organisations ont raison et elle ne mérite aucune critique. Sos-racisme, la putain du parti socialiste qui nous a fait croire qu'elle allait combattre le Front National avec des petits concerts et des petites affiches, alors que le PS faisait tout pour que le FN se développe pour affaiblir la droite. SOS-racisme qui a tué le développement associatif dans les banlieues en récupérant la marche des beurs de 83 et en volant son symbloes, la main de Fatma pour en faire des petites mains jaunes!! Mais non, les quartiers sont sauvé, d'autres associations-putains sont là pour sauver les quartiers, les biens nommés "AC le feu" et "Ni putes ni soumises". Ah oui gentils donneurs de leçon socialistes et sionistes, vous avez raisons.

Enfin, nous sommes tombé sur une critique sur internet http://blog.mendes-france.com/2007/06/20/ajm-le-demi-neurone-de-dieudonne/#comment-82100 (le commentaire n°6):

"caro dit le 21 06 2007 à 23:45 :
A propos des “ogres juifs” : il fait des émules qui lui font de la pub gratos !

http://lederange.blog.fr/2007/06/21/les_douze_commandements_de_l_info_au_pro~2491895

Complètement dérangé, le mec !

Il y a déjà une tentative de copier les 12 commandements sur des sites alters, mais ils ont quand même vite été mis à la poubelle !

Ce genre de prose est absolument ignoble et on n’a pas fini, hélas, d’en découvrir et d’en lire. Tant qu’on tape sur les sionistes, on cache le conflit inter-palestinien, les magouilles et méfaits du Hamas. Beurk !"

Nous n'avons aucun lien avec les Ogres et avec Dieudo, mais cet article nous a parut pertinent et nous sommes pour la liberté d'expression des Ogres et de Dieudo, mais nous regrettons que celui-çi est cru que fricoter avec les fachos pourraient faire changer le système. Ca t'énerve chère Caro que des juifs pensent comme Dieudo (les ogres juifs)? Pourquoi, les juifs devraient tous penser pareil et voir le diable en Dieudo? Mais le diable est déjà incarner par Ahmadinejad tu as oublié? En quoi la prose de l'article http://lederange.blog.fr/2007/06/21/les_douze_commandements_de_l_info_au_pro~2491895 est ignoble? Est ce plus ignoble que ce qu'écrit Elie Barnavi (pourtant "colombe" israélienne) dans son dernier livre "Les Religions Meurtières"? Entendez bien, 2 ou 3 pages sur le fanatisme judaique et chrétiens et et 135 sur l'islam et quand il écrit que islam est antagoniste de science, que les sociétés musulmanes ne peuvent progresser et restent au moyen age et que cela est la faute de la religion en elle même. Tu défends un état qui accuse tous ses opposants de terroristes (alors qu'il pratique lui même le terrorisme et a été fondé par des terroristes [ l'Irgoun tu connais?]) et ne veux négocier qu'avec ces amis qu'il a choisit. Si on négocie la paix qu'avec nos amis on ira pas loin... Et on cache le conflit inter-palestinien? AH BON: http://lederange.blog.fr/2007/06/13/palestine_et_liban~2447265 , on te répondra que niveau magouille le Fatah était bien plus fort, et que c'est plutôt le conflit inter-palestinien qui cache l'occupation israelienne.

"Il y a déjà une tentative de copier les 12 commandements sur des sites alters, mais ils ont quand même vite été mis à la poubelle !" Tu dois sans doute parler d'indymedia paris, internationalement reconnus pour avoir la pire censure de tous les sites "d'info" (si si indymedia paris se présente comme un site d'info), alors qu'avec nous tu as le droit de discuter, ça été dit dans notre premier message http://lederange.blog.fr/2007/05/26/le_derange_est_cree~2339861 mais tu ne propose aucun argument, donc toi, ma chère Caro, qui doit être pour la liberté d'expression quand il s'agit des caricatures du prophètes faites dans le but de blesser les musulmans, nous usons de notre liberté d'expression et de la richesse du vocabulaire français et te disons "connasse va chier ailleurs" ou comme le dirait le sale facho Devedjian, "salope".

Nous sommes dans un monde ou l'on peut tout dire, surtout quand c'est pour chier sur l'islam. Les médias se font un plaisir de le faire en permanence. Il y a 3 ans, la mode était de chier sur Tariq Ramadan, et on rappelait que son gran-père maternel avait fondé les frères musulmans et que son père en était un membre illustre, mais jamais au non jamais on rappellais que son gran-oncle était un des principaux penseurs libéraux de l'islam. Il y a 2 ans, la mode était de cracher sur les indigènes de la république, affreux communautaristes. Quelle sera la nouvelle mode?

Mais ce qui est hallucinant avec nos chers médias est le fait qu'ils nous parlent souvent de leurs amis en disant "musulmans modérés". Vous n'avez pas remarqué? C'est quoi un musulman modéré? C'est Bizarre j'ai jamais entendu parlé de chrétien modéré, de juif modéré, de bouddhiste modéré... en voiture, une vitesse modérée, c'est quand on ne roule pas trop vite, donc un musulman modéré, c'est quelqu'un qui n'est pas trop musulman, c'est donc un demi musulman??

Moi même et mes collaborateurs ne comprenont plus rien

Une chose à retenir, cracher sur l'islam mais pas sur Israel. Ah oui, une dernière chose, avez vous vu la campagne de presse contre Arno Klarsfeld. On a tout dit contre lui, mais nos bons médias ont quand même censuré 2 choses: http://2.upload.dailymotion.com/bookmarks/migdal/video/x1gp29_arno-klarsfeld-militaire-israelien/1 et http://www.dailymotion.com/video/xhb4y_arno-klarsfeld-arrose-robert-menard

à voir plutôt: http://www.youtube.com/watch?v=FQ8rvP8BzpE http://www.youtube.com/watch?v=NAPauwuo4FY&mode=related&search=

Tiens pour finir, la super polémique en France c'est la fin d'"Arrêt sur Image", waouh, question existentielle!! L'émission était certaine fois pas mal mais souvent elle cherchait des ptites bêtes et passait sous silence de grands faits. Surtout Daniel Schneidermann se prennait pour Dieu le Père, procureur, inquisiteur, envoyé sur Terre pour donner sa vérité, que dis-je, LA Vérité. Sera t-il sauvé par la Vierge, la madone, la réincarnation de Jeanne d'Arc, la lobotimisé (opération faite bien avant sa chirurgie esthétique) Ségolène Royal?? Et on critique Jean-Marc Morandini qui a osé dire que cette émission n'était pas génial!! Morandini m'énerve souvent, mais là il a raison... Tchao, demain c'est pas moi qui m'occupe du blog "