jeudi 26 juillet 2007

VOICI POURQUOI ILS M'AIMENT BIEN !

Leçon de choses et mensonges éventrés.(cliquez sur les images pour optimiser... )


Hier, j'ai frisé la correctionnelle en réalisant mon meilleur score de tous les temps. Ce record ne sera jamais égalé de sitôt. Dans cette petite forêt qui fait des envieux, j'ai réalisé un score sans précédent: 500 visites. Tout a été ressenti, le porte-feuille notamment. Bravo au bras cassé à l'origine de mon éviction de chez boosterblog (pas rémunéré), ma locomotive. J'ai appris qu'il s'en vantait dans un forum et aurait créé, semble-t-il, un blog anti-AJM. Energie du désespoir ?Si vous avez le lien n'hésitez pas !


Quelle classe pour des gens qui se disent intégres, honnêtes et contre la haine que moi, AJM, je "véhicule" apparemment ! Mes gains ont donc baissé. Pas de jérémiades. Depuis ma tendre enfance, mes parents m'ont appris à lutter, à pousser et à ne jamais se décourager pour des broutilles. A force d'abnégation et de courage, pas de doute possible. Le tableau ci-dessous prouve bien qu'il y a une grosse escroquerie sur les pseudo classements qu'on nous vend clés en main. Ces revenus ne sont pas la portion congrue de mes revenus. Pas de quoi fouetter un chat. Coup de boule ? Si ça vous en bouche un coin, pas moi. En euros, c'est à peu près 700 et, il reste 5 jours de gains avant la fin de ce mois...


Passons aux visites. Nous sommes le 26 du mois et, ce classement des fréquentations est celui du 23. Déjà plus de 33OOO visiteurs dont près de 20 000 uniques. Mon compteur interne affiche 24 530 ce jour(publication ultérieure). Ceci corrobore bien le fait que dans cette brousse, nous sommes plus de 1000 à se connecter, certains plusieurs fois par jour sans doute. Considérant que ces chiffres concernent 20 jours ouvrés compte tenu de mon dernier week-end relax, à vous de juger.


Mes gains Google atteindrons 800 dollars et plus sans doute et un rajout de mes autres sponsors à la même hauteur et vous savez tout. Je fais partir du top 5 des blogs les plus lucratifs, malgré ce boycott abscons, simplement parce que je soutiens Dieudonné qui est ostracisé parce qu'il critique la politique d'Israël. Point. L'honnêteté intellectuelle est mon guide.


Le débat est clos !


51 commentaires:

Claire a dit…

Coucou Allain,
Su tu es si visité c'est peut-être que tu ne dis pas que des C..ries.
Ta transparence n'est pas le fait de tous et pour ceux qui te connaissent et te respectent, tu n'as rien à prouver. Trace ta route et oublie les envieux.
A plus,

Anonyme a dit…

Sacré AJM, roi de la toile.
Ce n'est pas qu'ils t'aiment. C'est que tu le vaux bien.

Jean-Mouloud a dit…

Ce n'est dons pas un canular?
Si tiout ce que tu dis es vrai, je te conseille de très vite faire constater l'existence du site anti-ajm ainsi que son contenu. Il ya là matière pour un bon avocat pénaliste.

Philippe a dit…

Entre diffamation avérée, injures publiques et incitation à la haine, il ya effectivement à faire

Anonyme a dit…

Bravo pour cette mise au point. Certains n'ont pas tort. On voudrait focaliser l'attention du Bétar sur ta petite personne, qu'on ne s'y prendrait pas autrement en effet. En cas d'agression, qui serait le responsable? L'hebergeur du site ou blog ou bien le propriétaire du site ou du blog en question?

Anonyme a dit…

Cette bande de cons n'a pas compris qu'ils te font de la pub gratos? Il y ades coups de pieds au cul qui se perdent

ziglepam a dit…

C'est vraiment dégueulasse. Tout ça pour quoi? Raciste et anti-sémite et c'est tout? C'est en les laissant faire qu'on leur fait croire qu'ils sont tout puissants. Un bon huissier bien teigneux et tu leur mets le feu

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Voici le lien qui doit susciter à coup sûr un procès en diffation:

http://allainjulesblogg.blogspot.com/

Quellle pitié !

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Un homme honnête, sincère et surtout, transparent.

Bravo AJM !

king a dit…

Salut Négro !

Tu renforces leur haine les pauvres. Ils seront encore plus jaloux.

Anonyme a dit…

Le talent ne s'achète pas. Il est inné. Bravo maestro !

Anonyme a dit…

Quel fouet tu leur files au cul ces menteurs !

Tu es un véritable champion.

Anonyme a dit…

euhhh les gars, faites gaffe, y'à des posteurs qui ont posté sur le FAUX SITE, pensant que c'était le vrai !!!
à lire les commentaires, on peut pas dire le contraire, mdr!
de toutes façons leur coup est raté comme tout le reste d'ailleurs, l'imposture est une science que le lobbye inexistant affectionne tout particulièrement, puisqu'ils pensent au travers de leur complexe de supériorité...

SANSVOIX a dit…

Cher AJM,

C'est vraiment dommage qu'on en arrive là, à étaler ses revenus à la face du monde , dans un pays où les vrais nantis sont passés maîtres dans l'art de l'esquive de leurs revenus, loin de la curiosité du fisc !

Après tout, t'as pas à t'en faire tant qu'il y aura des "SANSVOIX" - oh ! un peu d'humilté Anonyme SANSVOIX -, on sera là !

Anonyme SANSVOIX

fRED a dit…

LA PRIME AU MERITE.

AJM, le vaut bien !

Anonyme a dit…

T'en fais pas AJM on continuera á squatter ton blog, en ce qui conserne ce fameux loup blanc il incarne á lui seul la fourberie du parfait sioniste n'hezites pas á porter plainte pur diffamation.

The thoughest.

doctarace a dit…

Bravo AJM !

J'imagine à peine les gueules que font Vinz et TMF lol !

Bonne continuation AJM, si nous sommes derrière toi c'est parceque tu le mérites, WE NEED YOU !

doctarace a dit…

Ah j'oubliais, s'il existe un blog anti-AJM alors évitons d'en faire la pub, leur objectif est peut-être de nous voir jongler entre les deux blogs comme des cons et ainsi leur apporter le succès... Ne leur donnons pas ce plaisir :D

Franck a dit…

Waouh !

C'est probablement la tête des mauvais jours chez ces gens anti-AJM.

Ils disent qu'ils le laissent faire ce qu'il veut par mépris mais, les mêmes font tout pour le discréditer, sans succès.

AJM avait donc raison. Il fait peur à ces gens qui ont peur de la vérité.

C'est vraiment trop fort de voir où peut conduire le manque d'argument et la faiblesse notoire ajoutée à l'incompétence.

Vive AJM la force tranquille !

Parallax a dit…

Bjr AJM,

J'ai mis en ligne ton article en modifiant le titre.

J'ai fait un tour sur le site qui joue ton clone. Quelle bassesse !

N'y va pas et ne fais pas sa pub en estant en justice. Il a même poussé le vice en mettant le téléscripteur des Ogres en ligne.

Laisse-le, c'est le dernier soupir probablement d'un homme haineux, jaloux et surtout incapable.

Il est fan sans doute !

Tchuss !

Anonyme a dit…

Allainjules, il faut être impitoyable.

Il faut virer le commentaire qui met le lien du blog ILLEGAL.

Pas question de faire de la pub à ces pourris dont les méthodes deviennent de plus en plus clairs!

Voyez moi ces coureurs de sable, pillards, voleurs et malhonètes à souhait!

Quelle honte!

O Houé

Anonyme a dit…

BRAVO AJM seul le bon Dieu peut te stopper comme le chante La Fouine.

Bonne continuation !

SANSVOIX a dit…

Cher PARALLAX,

Rassure -toi en ce qui me concerne..

Que j'irai faire dans le site anti-AJM...En aurais-je d'ailleurs le temps, moi "L'AFRICAIN" ?

Occupé que je suis de pouvoir suivre les activités de notre RAMA nationale, dans des prisons d'Afrique, voir s'il n'y aurait pas de prisonniers d'opinion à se mettre dans un avion français, avec ou sans CECILIA, afin de les titer des geôles francafricaines !!!

Sans oublier qu'en France aussi les libertés des immigrés surtout celles des Noirs, n'en déplaise à Madame DATI, ont besoin des attentions de Madame la Secrétaire aux Affaires Etrangères et aux Droits humains.

Alors, vous comprenez que vos sites AJM, Kamerun Scoop et le MBOA qui s'intéressent à ce genre de sujets me prennent suffisamment mon temps, avant d'aller roupiller,le soir, d'un sommeil des justes !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

"Entre diffamation avérée, injures publiques et incitation à la haine, il ya effectivement à faire"

Tu parles des articles ecrits par AJM?

BLANCO BLANC a dit…

Les gars, faut pas s'occuper des minables.

Ils sont à terre. Leur faiblesse fasse au débat contradictoire les a LARGUE dans des sentiers de perditions.

Le combat intellectuel mené par AJM les dépasse.

Je viens de l'avoir au tel., il ne souhaite même pas réagir à une telle bassesse. Il sera en ligne aux environs de 17h si le temps le lui permet.

LE PORTE PAROLE D'AJM LA BOMBE !

BLANCO BLANC .

JESSICA a dit…

C'est formidable, grand garçon ! Tu voles de succès en succès et la France est littéralement suspendue à tes écrits séraphiques.Je connais même quelqu'un de bien placé à l'Elysée qui aimerait te nommer à un poste officiel:celui de bouffon de la République.

Il y a juste un petit bémol. Je viens d'avoir Dieudonné au téléphone et il est un petit peu inquièt: il trouve que tu as les chevilles qui enflent imperceptiblement, et que ton travail d'amuseur public commence à lui faire de l'ombre. Et il a déjà assez de soucis comme ça avec tous ces minables sionistes, racistes, juifistes, bnaïbritistes,crifistes,judéo-nazites et autres peuplélutistes...

Arrangez-vous entre vous, il n'y a jamais de trop de personnes de qualité.

Et à part les bonnes statistiques et le pognon qui rentre, qu'est ce que tu racontes d'autre ?

Anonyme a dit…

ha t as pas la haine jessica!!!

khaled (loupblanc) a dit…

VOICI LE SITE EN QUESTION: http://allainjulesblogg.blogspot.com/
il est tres bien fait, tu devrais y aller ajm, et pourquoi pas porter plainte si tu en a le courage, et si jamais tu porte plainte, n'oublie pas que ton site est reellement antisemite et que je ne te louperais pas au tribunal civil( surtout qu'apparament, tu gagne du flouze)

jakchirak = loupblanc

je n'ai peur de personne et encore moins de ces bouseux d'antisemite qui trainent sur ton blog ou chez les ogres

Anonyme a dit…

AJM un champion toutes catégories.

Anonyme a dit…

La bloghosphère en émoi ! Sacré mec ce AJM.

Quel est ton secret ô grand maître ?

Anonyme a dit…

le secret d'ajm:
il boit son urine et mange ses excrements tous les matins d'ou l'odeur pestillentielle de ses pseudo "articles"

Anonyme a dit…

Grace á loup blanc je suis fier d'etre antissemite!!!

The thoughest.

Anonyme a dit…

Lorsqu'on n'a plus d'argument ?????on insulte.

AJM gros méchant loup, pas blanc pour un sou.

Merci frère, nous sommes fiers de toi.

Un seul mot, continue....toi même tu sais, lol.

doctarace a dit…

OH lala ! Attention les gens !

Vlà loup gris, autoproclamé "L'arabe" qui arrive au petit galop sur son poney de pacotille hurlant "Zai pas peur de vous ! Ze vais te bouffer au triburnal Aziaim !"

"il est tres bien fait": Mais bien sûr mon cochon, personne n'en doute :D

"tu devrais y aller ajm": Tu te sens seul sur ton blog ?

"et pourquoi pas porter plainte si tu en a le courage": Nous n'avons rien demandé à personne petit lèche-boules, si t'en as le courage amène nous en justice toi :D

"ton site est reellement antisemite": Prouve ce que tu affirme ou alors ferme ta gueule ma chérie ;)

"je ne te louperais pas au tribunal civil": C'est que t'as pris des gallons dis donc...allez sors ta main de ton slip ce n'était qu'une sensation éphémère.


@ Jessica:

Salut trésor, toi tu m'épathe, c'est pas comme avec loup gris, ton clebs... d'ailleurs à propos de lui, met lui sa laisse s'il te plaîs, il risque de se faire mordre là :D /kiss *o*

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
AJM. PUISQUE TU DIS N'AVOIR RIEN A TE REPROCHER QUESTION RACISME DANS TES TEXTES , QUI NE REFLETENT SELON TOI QUE DES VERITES, POURQUOI NE PAS NOMMER LES GROUPES QUE TU VISES ET APPELLER UN CHAT , UN CHAT. AU LIEU DE PARLER DU CRIF, DIT "LES JUIFS" AU LIEU DE LOBBY QU'ON NE PEUT PAS NOMMER , DIT "LOBBY JUIF";TU N'As RIEN A CRAINDRE , PUISQUE TU DIT DES VERITES;
MESSAGE VALABLE POUR TOUS TES "ADORATEURS"

diego a dit…

AJM,

Toujours aussi mégalo !

Je crois que ton sujet de débat préferé c'est toi !

Pourvu qu'on parle de toi, AJM, l'homme qui fait trembler le pouvoir...

Bon allez, reveille toi ma poule, tu vas pas nous prendre le chou parce que t'as gagné 700$ !!!

Le pire, c'est que t'es tellement fier de toi que t'as pris une photo de la facture...

Heureusement que ton fan club est là pour te tresser des louanges, sinon on aurait pu dire que tu fais pitié !

@+ l'ami

doctarace a dit…

@ Diego:

Celui qui fait pitié c'est toi.

@ anonyme:

Les touches Caps Lock et Shift n'ont pas été créées pour les chiens, merci d'en faire bon usage.

Phil a dit…

Bravo AJM, l'insulte est l'arme du faible. Ils n'en peuvent plus. Que de temps, ils te consacrent ces andouilles, infoutus d'échanger des arguments qui tiennent la route. La Force est décidément avec Toi.

MIKE BASE a dit…

C'est le calvaire du GANG avec AJM, epreuve penible tres probablement, un calice de douleur. Bref, boire le calice jusqu'a la lie!

Anonyme a dit…

bravo a toi alain
laisse les vomis sionistes craches leur haine.
cest la seule quils savent faire

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'on souffre! ouille ouille ouille!

AJM a dit…

Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai posté le matin et ce n'est que maintenant que je retrouve le Net. Que d'insultes ! ça remplace le manque d'argument. Passons. Merci à tous pour votre soutien et de poster ici.

Je remercie aussi mes détracteurs. Ils rendent ce site vivant et contradictoire....quoique, ils veulent imposer leurs idées par le mensonge.

>>> Jessica ma poule, pour commencer, je t'embrasse très fort et.... tendrement.

Si j'ai fait ce texte, c'est parce que certains boxeurs encore hospitalisés après ma victoire au second round par arrêt de l'arbitre, m'ont accusé de tricherie alors que c'est eux qui avaient fait tout pour être mes challengers...

Donc, il n'y a pas questrion de genoux, de chevilles, et quoi encore qui enflent.

Ta courtoisie et tes coups de boules que j'encaisse avec fierté car, ton verbe est toujours soutenu contrairement à certains bras cassés qui veulent en découdreme rendent plus fort.

Avec toi Jess., on ne peux que redescendre sur terre. Merci j'y suis.

Bien à toi ma jessica à moi !

Anonyme a dit…

AJM,

Le roi des assassins. Comment peux-tu tuer aussi facilement ? Le talent n'est pas hériditaire mais inné. Tu es trop fort. Qu'en est-il des autres ? C'est une assocciation de nullards ne pouvant penser par eux-mêmes...les pauvres.

Bravo the boss !

Anonyme a dit…

salopette, l est ou, il a pas encore vomis ? je suis explose de rire... bien joue bro

AS

SANSVOIX a dit…

Sacrée JESSICA !

Serait-elle avocate du diable ou le havre pour le repos du guerrier nommé AJM ?

C'est touchant de lire et relire leur échange qu'on dirait carrément épistolaire, pour ne pas en dire plus ou moins !

Allez, AJM et Jessica, vous m'avez permis de sourire un coup et rire in peto , avant d'aller me faire bercer dans les bras de Morphée !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Au fait AS ou en est l'inculpation de Sarkozy pour les attentats de Madrid?

Selon toi c'etait imminent.

Je commence a trouver le temps long...

AJM a dit…

Sacré anonyme SANSVOIX !Tu aimes bien taquiner toi

AJM a dit…

AS

Mais dis donc, ça fait un bail. j'avoue que En Salopettes me manque un peu tout de même. Nos échanges parfois houleux permettaient d'alimenter le débat même comme, quand ça devenait dur, il se réfugiait toujours dans le sempiternel chantage à l'anti-machin-chouette.

A+

Anonyme a dit…

Je poste desormais anonymement ne supportant plus, depuis l'episode Devedjian, le sobriquet de salopettes.

AJM a dit…

Ah Ok ça me rassure !

Mais il faut au moins dire ex-en salopettes.

C'est cool que tu sois toujours parmi nous. Je t'aime bien tu sais et tes critiques avec.

Je ne détiens pas la vérité et souhaite échanger avec tous !

A bientôt !

Goudie a dit…

C'est fou d'avoir tant à débattre autour de... rien.