mercredi 25 juillet 2007

Vous avez dits blogs influents ? Pour qui ?



Je voudrais ce matin dire à tous mes détracteurs que, contrairement à leurs allégations mensongères (méconnaissance?) Allain Jules Com est l'un des blogs les plus visités de France et de Navarre. Oui, les Ogres sont une vitrine incontestable mais, le tableau récapitulatif de mes affluents d'hier montre bien que, juste 21% de mes visiteurs uniques qui viennent ici, n'ont pas besoin de passer par les Ogres. J'ai un mailing list de plus de 500 adresses qui ont le lien boosterblog.

Voyant la force des 65% générés par BOOSTERBLOG, des malins pas très futés-par manque d'argument- ont tenté de me faire passer, par jalousie surtout, pour raciste...

J'ai entendu dire que j'avais à peine 2 personnes par jour. J'ai vu le classement des blogs qui rapportent le plus. Compte tenu des classements, hélas pour mes détracteurs, je fais partir du top 5 grâce à mon trafic assez conséquent, oscillant entre 1000 à 1500 pers/Jour, voir plus de temps en temps. La preuve ? Sans doute d'ici à la fin de la journée...

Ultérieurement, je placerai le tableau de mes gains de ce mois. Il me suffira de faire une photo car, je n'ai pas réussi à copier-coller le tableau qui, désolé, s'étale en longueur d'où mon "allumage tardif ce matin". Compte tenu que Google me rapporte plus de 10 euros/jour, Oxado et W-in-text autant, faites vos comptes, je suis nul en arithmétique. Ne venez plus ici, chers hypocrites, vous m'enrichissez...Ah ah ah !

C'est grâce à vous d'abord, les justes qui venez ici échanger en toute sincérité, ensuite, grâce à tous les apprentis sorciers qui ne viennent ici que polémiquer. Je les emmerde d'ailleurs !

Je ne suis pas invité à la télévision (pas besoin) comme certains et, mon site n'a que des liens sur 1OOlangue2bois, Alert2neg, Thotep, Kamerun scoop, Frédéric Vignale et les OGRES (liens à droite). Qui dit mieux ? La petite corporation de bras cassés qui se disent influents me fait bien rire. Ils postent à gauche à droite pour se faire connaître, tout en faisant ma publicité à l'insu de leur plein gré. Une véritable bande de nigauds, plus bêtes que leurs pieds...

Ils ne vous reste plus qu'à rabattre vos caquets puants la haine, la jalousie et l'incapacité.

"Nous sommes influents"... mon oeil ! ÉCHEC ET MAT.

42 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une réponse tonitruante à tes détracteurs.Qu'ils causent toujours!

king a dit…

AJM,

La force est en toi !

Te connaissant, je sais que tu démontreras par les chiffres, que tu es le meilleur malgré cette petite tentative de diabolisation.

Tchao Négro !

Anonyme a dit…

Yes papa, jeu de jambes ça c'est cadeau !

Anonyme a dit…

Ils doivent être en ce moment, vert de colère.

Un homme fort ne peut qu'être attaqué par des minables.

Si t'étais faible, ils n'allaient jamais s'en prendre à toi.

AJM a dit…

Bonjour à toutes et à tous !

Merci pour votre soutien.

Ils me font bien rire les pauvres. Les voir assener des contrevérités à longueur de journée dans leurs blogs pourris me fait bien marrer.

J'espère réussir à copier-coller mes données internes pour clouer définitivement leurs becs.

Le chien aboie.....

@+

Franck a dit…

Bravo AJM !

Ils n'auront même pas la force de venir ici poster après cette mise au point.

zazaza a dit…

Coucou AJM !

Une tuerie supplémentaire. Arrête un peu beau gosse. Tu es trop honnête.

bon vent à toi !

Anonyme a dit…

AJM c'est ca la force de la vérité elle met mal á l'aise tes detracteurs , la preuve certains ne se genent pas d'intervenir sur ton blog, continue le combat frere.

The thoughest

Anonyme a dit…

Ce qui est interessant, avant tout dans ce Blog, c'est l'ambiance que son inspirateur a su créer. On aime ou pas, cela ne laisse jamais indifférent. Il y a aussi LA RUPTURE, dans la forme, et surtout le fond. Le style, on aime ou on aime pas. Et ensuite, l'engagement. Un refus catégorique de prendre comptant tout ce que l'on nous fait ingurgiter (comme de l'info) à longueur de journée. Grace à sa position, AJM a su créer un espace dans lequel on peut DEBATTRE, et à défaut, suivre des arguments contradictoires. C'est l'un des rares espaces ou l'on peut encore défendre ce que le système a déjà fini d'achever. Finalement, La France, l'esprit de tolérance, c'est peut-être AJM et ses confrères qui l'incarnent le mieux dans ce pays! L'opposition en France aujourd'hui? Ce sont tous ceux qui défendent, sans fléchir, la libre pensée des citoyens.

AJM ne doit pas se montrer surpris de reçevoir encore d'avantage de détraqueurs à l'avenir. Et pour cause. Son Blog est l'un des rares espaces dans lequel ces derniers -qui sont souvent des suivants de la pensée unique (hélas) généralisée- peuvent encore trouver un Débat... Alors, messieurs, à quoi bon tirer sur votre Psy?
D'autre part AJM, attendez-vous également à ce que certains de vos "Amis" vous trouve génant...

Charly

fred a dit…

AJM,

Ils n'ont qu'à pleurer. Tu es lemeilleur. S'il était vraiment forts, ils n'allaient pas s'en prendre à toi.

Anonyme a dit…

La preuve par l'image ! Super le gars.

La jalousie les tuera !

Jean-Mouloud a dit…

Bravo AJM
Direct au foie. KO technique.

Nicolas a dit…

Ouf !

Quel tueur ce AJM. Je comprend pourquoi tu leur fais peur.

Anonyme a dit…

Une nouvelle défaite des lyncheurs incapable de réfléchir par leurs propres idées.

Bravo AJM !

Anonyme a dit…

Une nouvelle défaite pour les pourfendeurs de la liberté. Ils n'ont qu'à aller pleurer ailleurs que de venir ici.

Nous sommes ici dans un espace de liberté !

Anonyme a dit…

Une nouvelle défaite pour les pourfendeurs de la liberté. Ils n'ont qu'à aller pleurer ailleurs que de venir ici.

Nous sommes ici dans un espace de liberté !

Anonyme a dit…

Bonjour AJM

Le mec qui a essayé de censurer ton blog , s'en vante sur le blog de vinz
Ce type (khaled (loupblanc)) vient souvent sur le blog kamerunscoop poster sa haine







"khaled (loupblanc) a dit...

avant hier , j’ai tenté un truc: j’ai denoncé ce blog pour contenu antisemite et raciste et on dirait ça marche, au debut j’ai seulement voulu mettre une note pourrie mais j’ai vu que je pouvais censurais le blog et j’ai pas hésité une seconde. ça fait une merde sur le net en moins, c’est deja ça de gagné."


http://vinz-a.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Quel pauvre type ce sioniste merdique. Il faut passer par des chemins tortueux pour tuer AJM ?

C'est bien la preuve de la jalousie et de l'incapacité de ces mecs à répondre aux interrogations.

PARALLAX a dit…

La preuve même de la faiblesse et des méthodes de ces gens qui tirent toujours dans le dos des autres.

Quelle honte !

SANSVOIX a dit…

Ca aurait été vraiment contre-nature que le blog auquel je prends plaisir de participer se trouvât en queue de poisson.

Je suis peut-être trop épicurien pour ne pas souffrir inutilement de perdre mon temps.

Alors je n'ai qu' un mot pour AJM : B R A V O !

Et j'espère que cà n'a échappé à personne de constater que je ne suis pas du genre à actionner la brosse à reluire..

AJM, mon BRAVO , c'est bien mérité !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

L'inscription sur boosterblog était donc purement mercantile, je comprends mieux.
Ecrire pour l'argent semble bien ta seule motivation. Remarque, ton blog, soit disant polémique (sic) et subversif (sic) ne représente aucun danger pour les acteurs de la pensée unique vu la montagne d'absurdités, d'hyperboles et de rapprochements douteux que tu livres dans tes articles. Quant à oser se réclamer du journalisme, ça me laisse doucement rire.
Sur ce, continue de jouer le paranoïaque-victimaire et vomis donc sur tes ennemis imaginaires (attaques ad hominem uniquement), mais n'oublie pas de les remercier, c'est grâce à eux que tu t'enrichis.

Anonyme a dit…

Il n'y a pas/plus de doute. AJM est attaqué parce ce qu'il est le meilleur.

J'ai lu avec délectation ton article sur Les OGRES. Quel punch !Les mecs sont KO, pourtant, les commentaires sont libres.

T'es trop fort AJM !

Bravoooooooooo !!!

Anonyme a dit…

bonjour ajm,ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ton blog,je vois que les tourments de la jalousie bête et méchante frappe habitent à jamais tes détracteurs:seul le talent et le succès succitent l'envie et la haine,la médiocrité inspire l'indifférence.Alors cher papillon AJM, boma yé comme Mohamed Ali au zaire,moi mmatsoua te soutien forever brother!
Salut jedi

Matsoua

SANSVOIX a dit…

Matshoua !

Là tu fais moins bien qu'Ali

En fait, de la part d' Ali , c'est : "BUMA YE" ou "BUM YE" ou alors puisque t'aurais du mal à écrire en "congolais" de l'autre rive , disons de la part d'ALI : "BOUMA YE" ou "BOUM YE" !

Bien des choses chez toi.

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

900 euros par mois, meme pas un revenu de smicard en bref.

A plus les pauvres!

Anonyme a dit…

bravo pour AJM
merci pour tes textes

Fred a dit…

AJM BOUMA YE !

C'EST VRAIMENT LE TOP DES TOP. QUEL FOUET TU LEURS METS DANS LE FION ! TU VAS LES TUER. JOURNALISTE PAS JOURNALISTE AJM ? ON S'EN FOUT IL EST MIEUX QUE VOS CLOWNS DU FIGARO ET CIE.

POUR INFO, IL L'EST.

Anonyme a dit…

Barbarie islamiste: Les talibans ont exécuté un otage sud-coréen

Les talibans ont affirmé, mercredi 25 juillet, avoir assassiné un des vingt-trois otages sud-coréens en Afghanistan. "Nous avons tué aujourd'hui un Sud-Coréen parce que le gouvernement n'est pas honnête dans ses négociations", a déclaré, par téléphone à l'AFP, Youssouf Ahmadi, porte-parole des rebelles. Waheedullah Mujadedi, le chef de la délégation gouvernementale afghane à Ghazni (140 km au sud de Kaboul), a confirmé la mort de l'otage.

Les talibans ont annoncé que leur "dernier ultimatum" expirerait à 22h30 mercredi."Si nos demandes ne sont pas respectées, nous allons tuer d'autres otages", a affirmé, par téléphone à l'AFP, le porte-parole des rebelles, Youssouf Ahmadi.

Anonyme a dit…

En fait on dit "Ali boma ye"!!!

The thoughest.

Yamela a dit…

Hello AJM,


Ces jaloux en te calomniant ne font que te renforcer, en tout cas nous sommes là pour te lire et contribuer de notre façon sur ton blog qui selon moi à de quoi réveiller la jalousie de certains envieux.


Vive cet outil qu'est le net qui nous laisse des espaces où nous pouvons nous informer et donner nos points de vue sur divers sujets, enfin on échappe à la médiocrité et la propagande des médias courants.


Va de l'avant AJM...


@+

YAHWE a dit…

Tu es puissant en parole, sacrée benediction..

R. a dit…

De la jalousie? Vous ne cessez d'en parler.
Mais de la jalousie de quoi?

SANSVOIX a dit…

Mais oui, The thoughest, on dit bien cela et les Congolais, dans leur appui à Mohamed ALI contre George FORMAN, ils disaient bel et bien " ALI BOMA YE !"

Mais Ali, en bon anglo-saxon-américain, il entendait et reprenait : "ALI BUMA YE !", voire "ALI BUM YE !"

Bien des choses chez toi !

Anonyme SANSVOIX

Loïc a dit…

Bravo AJM

Tu es la force tranquille. Il n'y a pas de hasard. Le talent ne se cache pas.

Désormais, tout le monde en parle.

émi. a dit…

    J'ai lu un jour ceci : "Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
    Il y en aura toujours pour critiquer ce que tu fais, d'autant plus si eux-mêmes n'ont pas les "compétences" et les moyens pour le faire. C'est toujours plus facile de critiquer que d'agir et faire mieux.


** "L'espoir fait vivre" **

Anonyme a dit…

AJM,

Ne te laisse pas manipuler par des jaloux. A partir de tes écrits, on s'aperçoit très bien de ton amour de la vérité. A mon avis, t'a rien à prouver à personne et encore moins à tes ennemis, donc, ce n'est pas nécessaire de montrer les nombres de passage, ni ta paie. Les jaloux trouveront toujours des choses à te reprocher. Ne te laisses pas distraire par des gens animés de mauvaise foi.

Nous sommes avec toi,

Mulunda( ça signifie AMI ou AMIE en Tshiluba, une des langues de la RDC)

Anonyme a dit…

AJM est vraiment le meilleur. Voir autant de haine chez des gens qui lui reproche sa haine imaginaire, c'est limite des critiques de caniveaux.

Ils vivent dans des caniveaux et y resteront.

SANSVOIX a dit…

Je préciserai que le Tshiluba est une des 4 langues nationales de la RDC avec le Kikongo, le Lingala et le Swahili.

Et cela donne :

Mulunda = Nkundi ou Nduku = Moninga = Wanduku...

En français, langue officielle de l'Administration c'est donc AMI ou AMIE !

Anonyme a dit…

Bravo Sansvoix,

La RDC a effectivement 4 langues nationales, et merci pour le complément d'info. J'ai l'impression que tu es du pays, comme on dit en Lingala, muana boka.

A demain,

Mulunda

Anonyme a dit…

AJM. PUISQUE TU DIS N'AVOIR RIEN A TE REPROCHER QUESTION RACISME DANS TES TEXTES , QUI NE REFLETENT SELON TOI QUE DES VERITES, POURQUOI NE PAS NOMMER LES GROUPES QUE TU VISES ET APPELLER UN CHAT , UN CHAT. AU LIEU DE PARLER DU CRIF, DIT "LES JUIFS" AU LIEU DE LOBBY QU'ON NE PEUT PAS NOMMER , DIT "LOBBY JUIF";TU N'As RIEN A CRAINDRE , PUISQUE TU DIT DES VERITES;
MESSAGE VALABLE POUR TOUS TES "ADORATEURS"

SANSVOIX a dit…

Cher MULUNDA,

Disons que je suis passé par ces côtés-là !

Mais je n'ai pas eu de vocation à la BOKASSA de me cionsidérer comme "MUANA MBOKA" du "Zaïre" (RDC) auprès de son "cousin" MOBUTU !

Ne t'avise pas non plus que je fasse partie des "SANSVOIX" du "parlement debout !".

Ah ah ah ah !, suis mon regard, sinon mon petit doigt !

Anonyme SANSVOIX (1)

Anonyme a dit…

Cher Sansvoix,

J'ai été simplement impressioné, par ta traduction de 4 langues nationales de la RDC.

Mulunda