vendredi 24 août 2007

100 jours, 2 enterrements, 100 réformes, 100 voyages, 100 photos, 100...

Les 100 premiers jours de présidence de Nico Sarko sont sous le signe de l'insolitissimo. Tout le monde y passe, surtout ceux qui vivent une histoire insolite qui fait surtout, les choux gras de la presse.

Nous attendons toujours qu'il reçoive la mère de la gamine défigurée par un pitbull ou un rottweiller...

Sur cette photo, le "Roi" viole allègrement la constitution, en associant le drapeau français à celui de l'Europe.
Ce grand garçon, photo ci-dessus, c'est Chouaib Lusikama. Il a été reçu hier à l'Elysée par Nicolas Sarkozy. Français surtout mais, les dépêches de toutes les agences n'ont cessé de nous dire qu'il était d'origine angolaise...

Et si on refait le match élyséen d'hier à notre sauce: le Président de la République, français d'origine hongroise, a reçu tour à tour, le capitaine de l'équipe de France de football, Patrick Vieira, français d'origine sénégalaise, ainsi que l'ancien gardien de l'équipe de France, Bernard Lama, français d'origine guyanaise et, Jimmy Adjovi-Bocco, ex-lensois, français d'origine béninoise.
Le Président des faits divers, a 100 jours qui se résument à une hyperactivité inutile, 2 enterrements (Lustiger, Jobard), 100 réformes, 100 voyages, 100 photos, 100..., 100...., 100...bref, que dalle en vérité.
Vidéo Le Monde. Les cent premiers jours de Nicolas Sarkozy à l'Elysée
LEMONDE.FR 23.08.07

© Le Monde.fr

23 commentaires:

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Déjà sur pied et toujours la forme.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

100 jours et pourtant rien..eh oui, c'est la reprise.

A bientôt AJM !

KING a dit…

Bonjour AJM,

Sarko où l'escroquerie organisée ? C'est le prochain billet que je vais t'envoyer.

Bye !

Bons baisers de Breizh !

Fuck King a dit…

Garde ton billet pauvre trou du cul on s'en bat les glaouis. T'es qu'une merde molle, ce que t'as à dire n'intéresse personnes. Dégage charogne.

Anonyme a dit…

Moi j'aurais dit crève charogne, vu le niveau du personnage

Fred a dit…

King,

je suis dans l'attente de ton billet. Je sais qu'il sera corrosif à souhait.

A dans 2 jours !

Anonyme a dit…

Un vrai goujat le BOSS !

Anonyme a dit…

AJM,

La meilleure c'est qu'il ne veut pas que sa femme aille à l'Assemblée Nationale s'expliquer devant la commission.

Un dictateur en puissance !

king a dit…

AJM,

On dirait que c'est mon site vu le nombre des attaques. Hélas, je ne peux pas avoir ton punch mais, je vais t'envoyer mon texte d'ici demain.

Tchuss !

Anonyme a dit…

Laissez King tranquille....

Loïc a dit…

Sarkozy est une escroquerie et ça rime bien.

Fuck King a dit…

Va te faire enculer Anonyme, King est un fils de chien antisémite qui ne mérite qu'insultes et crachats

rhetice a dit…

Je conseille à Chouaib Lusikama de quitter la France peuplée de racistes et de dire à ses cousins de rester en Afrique ou d'y repartir.

Je me demande ce que pense les profs des ZEP qui, chaque jour, dans leur pays, se font traiter de sales blancs par les racailles. Sarko va-t-il les recevoir ? Il y aurait foule à l'Elysée.

King a dit…

Avant de me parler, on se présente. hélas le manque de civilisation de certains est....bof !J'en rigole !

Yamela a dit…

Cécilia nouvelle présidente de France , on aura tout vu, à en croire ce porte parole de l'Elysée qui a le charisme d'une mouche, les droits d'un président s'étendraient à son épouse comme quoi 53% de français en votant pour JOe Dalton ont ausi voté pour sa femme et pouquoi pas pour ses enfants ?? sa famille ?? son clan ??... ESCROQUERIE quand tu nous tiens...


On verra de tout dans ce pays, plus de surprise possible, il faut s'attendre à tout...


Ah la France qui s'enlise, pour les 53% continuez de suivre TéléFoune1 et la bettise et vous ne ferez plus qu'un.

Salut c'est Alf a dit…

"bettise"

LOL

Anti-King a dit…

Jme présente, Anti-King, King, la Drag Queen antisémite, zélateur d'Adolf Hitler, tarlouze dégueulasse bavant sa haine depuis son clavier. De source sûre, tu ne recevras de notre part qu'excréments, injures et glaviots. On connait le genre de saloperies de ton genre qui crachent leur haine planquées derrière le PC (France Echos et compagnie). T'as la cote ici parce que tu vomis les juifs et que c'est admis sur ce site de merde mais pour nous pas de distinction. De trou de balle à trou du cul, reçois nos plus chaleureux étrons sur ta tête de con.

A2N a dit…

Bonjour,AJM

En 3 mois, l'Egesticulateur n'a plus rien dans les C......, c'est maintenant qu'il faut préparer sa destitution. Que prévoit la constitution en cas d'incapacité du "président"? Est-ce sa femme qui doit le remplacer ? Non, sérieusement, préparons aux hypothèses de sortie de la crise INSTITUTIONNELLE. Nous y sommes, ne nous voilons pas la face. Mieux vaut solder cette mésaventure avant que les Sarkozy divulguent le code du bouton nucléaire. Vous voyez ?

Quel merdier, bravo aux 53% de COCUS !

A+

2007 en Salopettes a dit…

@anti-king

Effectivement j'ai encore en memoire le commentaire de King ou il declarait admirer Adolf Hitler et qu'il le comprennait.

AJM, pourtant peu regardant sur les messages de ses caniches, avait quand meme du l'effacer assez rapidement.

MIKE BASE a dit…

Napoleon est bien admiré alors pourquoi pas Hitler apres tout..c'est kifkif

Anonyme a dit…

rhetice tu as peur pour ta mere ou ta soeur, rassure toi ils ne sont pas aussi sauvage que les colons(viol,massacre,pillage, tetes et mains coupées etc), il faudrait aussi que les votres cessent le tourisme sexuel (gardait vos tares sexuelles dans vos frontiere:pedophilie,zoophilie,inceste,fetichisme et tout les tralala)BEURK vous nous faite meme peur.

2007 en Salopettes a dit…

"les votres", "vos frontiere", "vous nous faite meme peur"

Tu es francais?

Yamela a dit…

Heureusement qu'on n'est pas là pour recenser les lapsus scribes des uns et des autres, l'essentiel est que vous compreniez ce que je veux dire.

Et si les fautes vous donnent des ulcères, je saurais comment vous traiter à l'avenir :)