lundi 13 août 2007

AARON LUSTIGER DE MES C......

AARON DE MES C......... J'AI ENVIE DE DIRE.....LÂCHEZ-NOUS LES BASKETS !

Pardonnez-moi, je suis irrévérencieux c'est sûr. De vous à moi, la récupération par ma communauté consanguine, de la mort du Cardinal Lustiger fait pitié. Ces frères dont certains veulent refuser ma matrilinéarité à travers certains forums est une honte...ah fichtre, j'oubliais, ils n'aiment pas les Noirs.

Combien de fois ai-je entendu, du vivant de l'ecclésiastique, des quolibets à son sujet ? Des milliers. Cet homme a été traîné dans la boue par ceux-là même qui, aujourd'hui, récupèrent sa mort pour se mettre en avant. Quelle pornographie ! Une petite brochette...

...Traîtrises aux Juifs ; faux juif ; faible ; irresponsable ; "baba-caca" ; "coco-bobo" et que sais-je encore ? Ces scélérats, attirés par les lumières viennent nous faire leur numéro de chialerie-larmes de crocodile mensonger.

Que dire de l'homme qui a joué l'incruste aux obsèques, Nicolas Sarkozy, tel un pique-assiette ?


Qui sera l'homme le plus drôle de l'année ? Entre Sarkozy, désormais monsieur 64% selon l'Ifop et Monseigneur Lustiger, redécouvert hypocritement comme Aaron Jean-Marie, qui rime d'ailleurs bien avec judéité. Qu'est-ce qu'on nous a bassiné toute la semaine avec ça !

L'homme qui a connu la terreur nazie, la pourpre cardinalisée et la Coupole de l’Académie française, n’aura eu de cesse de pousser? de prôner l'oecuménisme. Il poussa notamment -quoi de plus normal-, l’Église catholique à reconnaître ses crimes contre les Juifs.

Le moment de recueillement s'est transformé pour moi, en séquence pathético-comique pour le chef de l'Etat. Le voir assis, tel un vendeur de cacahuètes ou des châtaignes D'Ardèche, posté devant le Printemps Hausmann a provoqué en moi finalement, une hilarité optimum.

Mais, en venant de Boston à Paris, Tartempion a joué un nouveau tour à son Premier-ministre qui reste homme-lige, ne pouvant représenter réellement les Institutions.


48 commentaires:

Dom a dit…

Stop à la manipulation de la manipulation, tu as évité magistralement l'écueil AJM.

L’église a manipulé cet homme, la manipulation de l’église a été manipulée, rien ne peux plus se faire dans la paix, sans récupération ; j’ai toujours en travers de la gorge les grands de ce monde devant Jean Paul II, un grand combattant (bien qu’on aurait aimé qu’il ne plie pas sous l’Opus Dei pour nous préparer à Benoît XVI en vieillissant).

Il reste le révérend Jesse Jackson.

Anonyme a dit…

AJM,

Je suis d'accord avec toi sur ce coup là. Quelle escroquerie mon Dieu !

Anonyme a dit…

Un et un seul problème les préoccupe, c'est EUX. Le "nous nous nous" ou "moi moi moi" poussé à l'extrême.

Quelle honte !

KING a dit…

Le pauvre Lustiger se retourne probablement dans sa tombe avec ce vol caractérisé !

Franck a dit…

J'ai envie de leur dire: "Sales Putes" car, ils se comportent comme des putes.

Ils n'ont jamais honte et disent que c'est parce qu'ils doivent être vigilants....sur quoi donc ? Sur le vol ?

Anonyme a dit…

Ce sont des comportements de malfrats sans plus comme le disait Dieudonné.

Anonyme a dit…

Plus pathétique que ça comme attitude, tu meurs ! ils sont à plaindre.

Anonyme a dit…

Mais alors, n'était-il pas Juif ?

A2N a dit…

Bonjour AJM,

Encore une coup de canon, comme tu en as le secret. En effet, il y avait comme un coup de Jarnac dans ces louanges communautaires en hommage au cher Aaron Lustiger, qui osa déclarer que " Dieu aime les Noirs et les Sidéens" Où est le rapport ? A moins que dans la tête du serviteur des 2 religions du Livre, il y avait une corrélation entre être Noir et le Sida ? Probablement !
Enfin, je consacre un billet à cet illustre personnage sur le blog
www.alert2neg.com/article-7022752.html

A+

A2N

Paul a dit…

C'est bien la preuve de leur communautarisme exacerbé.

Sans vergogne, ils recupère un mort, pour servir leurs intérêts minables.

TOMBEUR a dit…

Hey les gars,

Arrêtez avec votre politique machin bidule.

J'ai pécho Angelina Jolie.

Venez découvrir comment ?

Anonyme a dit…

Ils sont trop forts ces mecs. Heureusement que des gens comme toi dénoncent leurs travers.

2007 en Talonettes a dit…

Je ne vois rien de particulierement choquant a ce que les ceremonies pour l'enterrement du Cardinal Lustiger ait ete placee sous le signe du catholicisme mais egalement de son appartenance au peuple Juif. Que son arriere petit-neveu ait recite un kaddish lors de cette ceremonie ne choquera que les imbeciles qui ignorent que toute sa famille est juive et que certains vivent meme en Israel. Ce qui ne remet nullement en question sa foi catholique.

Qu'il y ait eu dans le passe des querelles theologiques autour de la conversion du Cardinal Lustiger il n'y a la rien d'etonnant, les integristes goutant peu ce genre d'attitude que, betement, ils assimilent a une trahison. Mais la grande majorite de la communaute juive n'a aucune acrimonie envers Mgr Lustiger qui portait dans sa memoire, a travers le destin tragique de sa mere, le souvenir des persecutions dont les Juifs furent victimes pendant la seconde guerre mondiale.

Personnelement j'ai beaucoup de respect pour cet homme dont je peux concevoir les tiraillements entre sa communaute d'origine et sa foi d'adoption. Etant issu d'une mere juive et d'un pere chretien, je me vois mal blamer le choix du Cardinal Lustiger d'avoir embrasse la foi chretienne. D'autant qu'il l'a fait avec enthousiasme et conviction.

Ce qui est peu ragoutant par contre, ce sont les delires conspirationnistes de vos amis de La Banlieue S'Exprime, faisant du Cardinal Lustiger un infiltre sioniste au sein de la chretiente. Mais de ca, il n'est biensur pas question dans cet article. Pas plus qu'il n'est question de l'antisemitisme dont il a parfois ete victime au sein meme de l'Eglise. Quitte a denoncer les integrismes, autant les denoncer des deux cotes plutot que de se focaliser uniquement sur les juifs.

Bref encore un article pour dresser des barrieres entre les differentes communautes, cathos contre juifs, juifs contre noirs, alors que toute sa vie finalement Mgr Lustiger a oeuvre au contraire pour un rapprochement des communautes religieuses.

Anonyme a dit…

En Talonettes,

Tu as tout faux.

KING a dit…

En talonettes,

Tu as la tête dans le guidon. Ce n'est pas une surprise.

Anonyme a dit…

D'une indécence abyssale !!!

Ils n'ont même pas honte !

Anonyme a dit…

Les escrocs sont toujours à l'oeuvre !

tonmohel a dit…

Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

Talmud, Abhodah Zorah 26b: Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d’un puits, et oubliés.

Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine.

Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les Non-juifs.

Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine.

Il y a juste à lire vos torchons pour savoir ce que vous etes réellement...
Désolé ta hasbarah ca passe pas ici,t'as compris talonnettes?!!!

Fabien a dit…

De toutes façons, ce n'est pas le Fillon qui compte, c'est surtout la MAM, ministre chargé des Cultes…

Mais le nain souhaitant qu'on ne le prenne en photo que quand il le veut, il est venu à Paris. ce que j'ai rouvé drôle, c'est que Saint-Bernadette est arrivée avant lui… du temps où son mari était en face du Bazar de l'Hôtel de Ville, c'était "sa" paroisse…

Des traîtres, il y en a toujours eu… Josuah "Jesus" ben Youssef, il compte pour du beurre ? et le sarko qui fait sa communion au lieu de faire sa Bar-Mitvah ?

SANSVOIX a dit…

Je ne peux me permettre de blasphémer le DIEU auquel ont cru mes parents et qui ont tout fait pour que moi aussi j'y croie

Mais en grandissant je me suis vu dans l'aisance de ne pas trop insister.

Ainsi, les histoires des bondieuseries cérémoniales qui ne sont que les inventions des églises me gênent toujours quand une République laïque s'en mêle aussi ostentatoirement.

Mais, attendons voir lorqu'un dignitaire juif ou musulman converti et né des parants chrétiens mourra, afin de vérifier si la réciprocité jouera.

Prière et cérémonial chrétiens d'abord avant les cultes judaïque ou musulman.

La sélectivité de traitement dans ce domaine religieux est en train de ménacer la laïcité de la République française.

L'oeucumenisdme ? Oui !
L'oeucumenisme sélectif ? Non !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Grâce à cet infiltré de lustiger, (embedded)) les juifs ont pu imposer une repentance à l'église Catho, voila ce que le Nimbo est venu saluer dons AR Us-france-Us à nos frais bien (12 0000km avion spéciale) pour fêter la domination des juifs sur le reste du Monde, rien de moins, juste avant d'aller le lendemain se prosterner et avaler des burgers Mac do, probable nouveau menu imposé à l'Elysée, et obligatoirement Kasher pour faire profiter un plus des largesses financières d’état le lobby qui n’existe pas.

La Cécilia, à fait preuve d'un peu plus de retenu en refusant ces deux prosternations,

Aller en Libye pour cause humanitaire passe encore, mais s’afficher avec le criminel bushé elle n’a pas supporté

Merci Cécilia de ne pas être tombé dans le lèche-culs de votre demi portion.

S'afficher chez le bushé que le monde entier commence enfin éviter, il n'y plus que notre nimbo et quelques autres marionnettes encore assez conne pour s'afficher avec le plus grand criminel de ce début de siècle.

Maxwel

Anonyme a dit…

To 2007 en Talonnettes

Il a tellement bien servi les sionisme qu’il méritait bien et la présence du 1er Nimbo de France sur talonnette effectuant 12 000km à nos frais pour saluer le cardinal-rabbin ou plutôt le rabbinou- accessoirement cardinal, (voir la bénédiction dans ce sens du rabbin Sitruck) au service du sionisme.

Donc personnellement je n’ai aucune admiration pour les espions ennemis ou collabos, il n’a rien fait pour que les juifs reconnaissent leur responsabilité dans leur traîtrise envers jésus,
Mais il a obligé l’église d’oublier cette traîtrise et de faire repentance par un voyage au mur des lamentations, (néanmoins critiqué par les orthodoxe juifs, pour insuffisances de prosternations, à leur gré,
Voilà comment il a accompli sa judaïté, en faisant comme ses ascendants, trahissant jésus une seconde fois.
Il se vantait d’ailleurs d’avoir accompli pleinement sa judaïté, pas sa chrétienté
Si talonnette peut contredire cela, qu’il le fasse.
Oui lustiger a manipuler les cathos pour servire le judaïsme.
Abolir les barrières, OUI, mais à sens unique bien sur, le Maître mot des sionistes, quoi de nouveau tant qu’il restera un ""non prosterné au peuple élu de mes "".

Mission accompli par ce faux cul, avec tout les honneurs indus ?

Maxwel, sans filtre pour les sionistes

Anonyme a dit…

"Oh what a rat race it is a disgrace to see the human race in a rat race..." desolé AJM de polluer ton blog mais cette chanson du tres grand Bob Marley me met Iree, tellement elle evoque la nature perfide de l'homme.

The thoughest

2007 en Talonnettes a dit…

Hey Maxwel, Jesus aussi c'etait un "infiltre sioniste" au sein de la chretiente? Et ses apotres egalement?

Neanmoins Maxwel je comprends que tu aies ete decu de voir que Lustiger a pendant toute sa vie lutte contre le mantra de l'antisemitisme chretien: a savoir l'accusation de peuple deicide envers le peuple Juif. Mais bon Vatican II est passe par la...

Pas la peine de repondre en detail, tu as de toute facon le cerveau completement pourri par la haine que tu as contre les juifs. (au moins as tu l'honnetete de ne pas t'encombrer des precautions oratoires a la mode chez les antisemites qui emploient "sioniste" en lieu et place de "juif")

PS: fais gaffe mec, ya un juif cache sous ton lit!

Cismigiu a dit…

Je trouve aussi cette hystérie médiatique indécente.

Le seul mérite de Lustiger est il d'avoir été juif?

S'il n'avait pas été juif, aurait il eu droit à une telle couverture médiatique?

Concrètement en tant que chrétien, quels auront été ses actions?

On se souviendra facilement de l'universalisme d'un Abbé Pierre ou d'une Mère Thérésa, mais de Lustiger qu'est ce qui restera?

Enfin bon sang, il était chrétien non? Sa judéité ne devrait être qu'une question de seconde importance...

Or apparemment, c'est tout ce qui compte.

C'est indécent cette judéomanie...

Anonyme a dit…

AJM pauvre pédale merdique, tu pues la haine à 100 lieux. Y a des gifles qui se perdent wallah

Anonyme a dit…

To la Talonnette négationiste

C'était pas un infiltré puisque c'est lui qui a initié cette nouvelle possibilité religieuse par honte de ce que représentait le Judaïsme, ne pas confondre et une partie de ses frères l’ont vendus, c’est bien ce que je dis,


Et vous confirmer qu’il a servi le judaïsme et le sionisme avant de servir la religion chrétienne, et de ce fait trahi une seconde fois celui qui ne voulait pas de cette religion à la con, apparemment vous ne pouvez pas comprendre en tant qu’élu de votre nombril, la différence entre une ordure qui à fait croire qu’il servait une cause pour mieux la trahir, Un second Juda en quelques sorte, que notre sioniste Nagy Bosca 1er de président est venu saluer.

Et je ne suis pas antisémite par religion, mais un pur antisioniste, contre les négationnistes juifs et sionistes inclus.

Il est évidement préférable pour vous de ne pas entendre vous énoncer tout vos talants de négationniste, les boomerang en pleine gueule même bien mérité, un élu nombriliste n’aime avoir tord, c’est pas nouveau, même les poches pleines de leurs larcins.

Oui je considère le lustiger comme une pourriture et surtout indigne de se prétendre chrétien,

Ce n’est pas de la faute des chrétiens si les juifs ont vendu leur frère et vouloir le faire disparaître de l’histoire si cela vous convient pourquoi interdire dans ces conditions ceux qui ont une vue différente de vous sur d’autre évènements jugés inoubliables par vos frères aussi imbus et nombriliste que vous.

Ps1, Concernant cet enfoiré, ce n’est pas d’hier que je le dénonçais comme infiltré, courant tout les congrès sionistes du monde pour défendre par ses négations les sionistes.

Ps2 : Si c’est juif non sioniste je m'en contre fout, je lui offrirait mais de coucher dans la chambre d’amis, si c’est un sioniste, il a peu de chance d’être sous mon lit, par précaution je pulvérise de l’anti cloporte tout les jours.

SANSVOIX a dit…

SACREE CECILIA !

Comme qui dirait elle avait attrapé une grippe diplomatique, histoire de ne pas gâcher ses vacances en compagnie de George Dableuyou BUSH et son clan.

Sacrée CECILIA, elle est restee à résidence avec les enfants au lieu d'aller leur faire faire avaler "hot dogs" et moult amburgers chez les BUSH !

Et puis n'a-t-elle pas déjà fait sursauter les anti-Kadhafi de France en rendant ce dernier fréquentable des Français !

Quelle diplomate,la CECILIA !

Elle doit avoir du caractère la dame , on dirait !

Si elle continue comme ça, elle finira par me bleuffer et me mettre vraiment à l'apprécier...

Anonyme SANSVOIX

AJM a dit…

Anonyme SANSVOIX,

Les grands esprits se rencontrent. Mon billet de demain concerne justement Cécilia Sarkozy...dans ton sens.

@+

Anonyme a dit…

To la Talonnette négationniste

L'antisémite chrétien sur les faits énoncer dans mes précédents posts, ne me gène pas le moins du monde puisque ce sont des faits reconnus, mais tellement abjecte qu’il était préférable de les faire disparaître de l’histoire par n’importe et quel moyens, même malhonnêtes

Pour ma part il devrait même honteux de la part des juifs de nier les réalités de leur turpitudes

Mais il était nécessaire d'avoir un infiltré pour faire avaler ce négationnisme avéré à des asservis probablement corrompus.

C’est pour une de ses raisons parmi 10 000 autres que je suis devenus athé


Maxwel sans filtre pour les sionistes

AJM a dit…

Cismi.,

Tout comme toi, c'est vraiment ce que je condamne. C'est indécent,ridicule et, les mecs n'ont même pas honte, c'est pire.

AJM a dit…

The thoughest,

Lâche-toi sans contrefaçon !

2007 en Talonnettes a dit…

@Maxwel qui a mis trop de whisky dans son kawa

Et a part tes habituels delires conspirationnistes et la logorhee lenifiante qui va avec, tu as, j'imagine, des elements tangibles attestant de l'"infiltration" de Lustiger au sein de la chretiente?

Anonyme a dit…

Bravo, concernant Cécilia, je la plaint de servire un tel guignol, mais elle ne se laisse pas impressionner,
Faire de l'humanitaire autrement que Diana ou Kouchner n'est pas commun de nos jours,

Ne même pas voter pour lui etait déjà un signe.

Les Bush’s ne sont pas habitué à de tel personnage, ils préfèrent de beaucoup les asservis,


Et deja il y 18 mois elle avait déconseillé à son gus-gus de mari et chef des flics de retourtner à NY ou y recevoir une seconde médaille du la WJC,

Elle méritait bien sa CB,

Bravo, Cécilia

Maxwel avec ou sans filtre

SANSVOIX a dit…

AJM,

Je venais déjà d'une petite retraite estivale et je n'ai pas vraiment suivi l'actualité.

Mais là, par chance le jour même de mon retour, je vois Monsieur X% (comme ça monte toujours , ce serait imprudent de donner le % exact dans l'heure près !), oui je vois Monsieur X % tout seul chez les BUSH, sans la CECILIA et enfants... tous malades...."ils n'en mourraient pas, mais tous atteints"...et hors d'atteinte de la part des BUSH

Et le plus caucasse, le lendemain, de la Télévision publique française , l'on apprenait que CECILIA et les enfants s'étaient rétablis.

Je t'assure AJM, malgré ce traitement médiatique indécent digne d'une famille royale, j'avais lancé un tonitruant rire et criais ... CECILIA t'es GE - NIA - LE EUHHHHHHHHH, t'es GE - NIA - LE EUHHHHHHHHH !

Dommage que je sois encore obligé de m'absenter dès demain matin pour 12 jours...

Donc, un "black out" total pour moi avec AJMblog !

Alors dans 12 jours !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

To la Talonnette négationniste

N’es-ce pas lui qui a confirmer avoir accompli sa judaïté chez les chrétiens, en claire amener les chrétiens à se prosterner, tous les juifs s'en sont fait une gloire, d’ou leur nombreuse présence en terrain soumis, l’organisation de ce pitoyable show du Kaddish sur le parvis en est une seconde révélation, les juifs le considérant comme un bon serviteur par son infiltration réussi, sinon pourquoi lui imposer cette mascarade, même sa famille n'a pas respecté son engagement cathos s’il n’était pas en mission d’infiltration.

Sitruk a bien résumer son admiration, le désignant comme le rabbin accessoirement cardinal, tant il a si bien servi le judaïsme et le sionisme avant le catholicisme, réussir à faire avaler le rejet de la vérité au bout de 2000 ans et la prosternation au mur des lamentations du JP2, méritait bien un Kaddish et un tombereau de terre de là-bas

S'il n'avait pas collaboré pensez vous nous faire croire que les pontes sionistes se seraient déplacés, notre grand Nagy de Bosca 1er chef sioniste en tête.

Quand vous poser une question n'incluez pas la réponse , pas très fort pour un élu soi disant supérieur

Vous n’avez pas été consulter le bréviaire talmudique en ligne les immondes réponses déjectionnelles toutes prêtes

Si on ne vous souffle pas la réponse dans le derrière vous êtes comme vos beaucoup de vos frères mêmes pas des cloportes.


Maxwel sans filtre pour les sionistes

2007 en Talonnettes a dit…

Un extrait de Nostra Aetate de Vatican II:

« Encore que des autorités juives, avec leurs partisans, aient poussé à la mort du Christ (13), ce qui a été commis durant sa passion ne peut être imputé ni indistinctement à tous les Juifs vivant alors, ni aux Juifs de notre temps. S'il est vrai que l'Église est le nouveau peuple de Dieu, les Juifs ne doivent pas, pour autant, être présentés comme réprouvés par Dieu ni maudits, comme si cela découlait de la Sainte Écriture. Que tous donc aient soin, dans la catéchèse et la prédication de la parole de Dieu, de n'enseigner quoi que ce soit qui ne soit conforme à la vérité de l'Évangile et à l'esprit du Christ. »

Surement un coup des sionistes, cette fois-ci infiltres en la personne de Paul VI.

Le fait est mon pauvre Maxwel qu'il n'y a que toi, et quelques excites pathetiques dans ton genre, pour remettre en cause les convictions chretiennes du Cardinal Lustiger.

Telle une hyene, il ne t'aura pas fallu beaucoup de temps pour que tu te jettes sur son corps et sa memoire.

Yamela a dit…

LE JUDAÏSME: UNE AFFAIRE DE GENE MATENEL OU DE CONFESSION


J'ai trouvé celà vraiment incongru de voir réciter des prières juives à l'extérieur de l'église pendant le décès d'un supposé archevèque catholique et ceci un vendredi matin.


Ceci m'amène à me demander si le judaïsme est une religion à part entière ou un gène que la mère transmet à son enfant, car si c'est une affaire de génétique alors je trouve qu'il y a là un enfermement idéologique de ceux qui naissent de mère juive car on leur fait en quelque sorte porter cette religion toute leur vie même s'ils ne la pratiquent pas et en adoptent une autre, le cas de JML en est un exemple patent, c'est l'illustration typique d'une aliénation idéologique de l'individu de par la confession de sa mère.


Que je sache le judaïsme n'est pas une race ou une tribu pour que ce soit un héritage matriarcal, on a des arabe chrétien bien que la majorité soit des musulmans ce n'est pas pour autant que l'on entend parler d'ARABE MUSULMAN CHRETIEN quand on les mentionne, car leur arabité ou leur sémité n'a rien à voir avec leur confession.


C'est une escroquerie de faire croire que JML était un JUIF CHRETIEN, celà illustre bien l'énormité de la chose et en plus que l'on vienne faire des cérémoniaux juifs lors de son décès démontre que non seulement lui même ayant fait cette demande se définissait comme JUIF et non comme CATHOLIQUE à moins qu'il n'eut appartenu aux deux religions, et aussi que tout son entourage le considérait comme juif.


Pour moi qui suit issu d'une famille chrétienne, si demain je souhaite me convertir au JUDAÏSME, pourquoi ayant fait ce choix de confession me verrai-je demander à ma mort une cérémonie CATHOLIQUE ??, d'autant plus que je suis un imminent hiérarque de la religion juive ??? est-ce que de par cette conversion au judaïsme je serai reconnu comme juif dans la société ou comme pratiquant du judaïsme ?? l'état d'israël que je juge raciste se basera t-il sur ma conversion au judaïsme ou sur l'origine de ma mère pour me donner le droit à la NATURALISATION ,??


Toute cette mascarade cérémonieuse autour de ce monsieur n'a fait que mettre à jour cette vaste escroquerie que peut renfermer le mot juif, pour d'aucun JML était JUIF CATHOLIQUE, celà me fait rigoler, demain moi je serai JUIF CATHOLIQUE MUSULMAN, ayant une mère juive, je serai assigné à me définir comme juif, ayant grandi dans un entourage en parti musulman et ayant décidé de ne pas m'y convertir et j'ai finalment adopté comme religion le christianisme...... ainsi pour vivre dans la continuité de ma foi catholique je devrais pour mes funérailles réclamer des cérémonies Musulmanes, Juives devant l'église ??? e trouve celà vraiment INCONGRU ET ABSURDE.


Une vraie ESCROQUERIE parfois ce mot juif, on se définit ou on se fait défnir par les autres comme juif avant toute autre chose, JUIF CHRETIEN, JUIF MUSULMAN, .... entendez vous dans les médias et autres les termes MUSULMANS CHRETIENS ??? MUSULMAN JUIF ??? CATHOLIQUE JUIF ???....moi non , alors il faut se calmer dans la société et cesser de faire la propagande d'un certain culte de la personnalité et d'un sectarisme éhonté, je me garde de citer toutes les autres escroqueries pareilles qui existent entre les UEJ... et pourquoi pas les UECHRTIEN UEMUSULMAN ??? toujours ce désir de sectarisme ... des SORNETTES dans lesquelles ils s'enfoncent eux même petit à petit car tellement c'est RIDICULE.

2007 en Talonnettes a dit…

Gros petage de plomb de Yamela.

Une tisane et au lit, maintenant.

Yamela a dit…

N'oublie pas d'enlever tes talonnettes surtout ;)

Anonyme a dit…

1 Je n’ai pas attendu son départ (ouf) pour dénoncer sa traîtrise à la religion catho, depuis des années j’ai pu suivre son évolution et sa continuelle obsession d’exonérer les juifs de leur forfaiture il y a 2007ans
2 Je vous rappel si besoin était, que l’enflure est l’un des principaux rédacteurs de cette imbécillité probablement dictée de jérusalem
3 Si tous les juifs ne sont pas responsables, ces derniers se sont ils élevés contre cette acte immonde en son temps, que ni-ni
4 Pourquoi n’est il pas demandé une journée annuelle mondiale de repentance au juif pour cette acte, que l’on pourrait organiser quotidiennement
5 Pourquoi cela devrait-il être interdit d’enseignement dans les catéchèses, le comble, quand on nous rabâche avec commémoration 24h/24-.7j/7 pour d’autres faits

6 Au cas ou vous l’oublieriez, à travers cette condamnation, c’est aussi la religion Catho qui était visée, par son coté moins prétentieuse et nombriliste qui discréditait le judaïsme déjà jugé « Archaïque et mauvaise car Nombriliste » par un de ses descendants, c’est donc la religion qui était visé avant tout, dans la mise à mort de son créateur.
C’est pourquoi cela est impardonnable et doit être obligatoirement dénoncé,, et ceux qui en font fi devraient être banni de cette région comme traite.
Si son adoubement à été aussi retentissant, + de 8 jours durant, de matraquage (et ce n’est pas fini) comme seul les sionistes savent nous bombarder en leur seul gloire, cela démontre bien si besoin en était sa dépendance vis à vis de cette secte que son illustre prédécesseur à si brillamment dénoncer en son temps
Oui cette acte d ‘effacement de l’histoire de cette ignominie est une offense et une seconde mise à mort de cette religion, qui en sera à jamais dépendante ,

Des coupables qui ne veulent reconniatre leur culpabilité, ce n'est pas nouveau, mais e aller jusqu'a deamder reparation à ceux qui l'ont subit, ne pouvait venir que de cette secte sans aucune morale et respect des goyim

Ps : Je suis dans ce cas, contant, fier et honorer d’être le hyène des non asservis, le reste de votre part n’étant que verbiage à la hauteur nauséabonde de vos déjections dans lesquelles vous et vos semblables vous vous complaisez à vous vautrer

Maxwel sans filtre pour les sionistes

Anonyme a dit…

Un trés gros bravo à Maxwell ,il n'y a vraiment rien à rajouter à cette inignation plus que justifiée ! Cimourdain .

Anonyme a dit…

pardon ,"indignation"

Précisions théologiques a dit…

Oui enfin il y a quand même une grosse entourloupe sur le texte que nous propose en Talonnettes.

Il dit quoi le texte? Que les chefs juifs, et certains juifs ont décidé de la mort de Jésus et que tous les juifs sont pas responsables...

Evidemment puisque Jésus lui-même était juif et que les évangiles racontent une histoire mettant en scène des juifs en Palestine.

Le texte dit aussi de ne pas enseigner autre chose qui ne soit pas dans la bible.

Encore heureux!

Si on relis la bible, il apparait clairement que les judéens de l'époque, qu'on appelle abusivement les juifs aujourd'hui, étaient divisés en une multitude de sectes, dont certains sont mis en scène.

Exemple, les samaritains, qui existent encore aujourd'hui, quand à Jésus, il était probablement Essenien.

Et dans la bible, ce ne sont pas les juifs qui sont accusés de sa mort, mais les pharisiens.

Or les pharisiens étaient hiérarchiquement au dessus de toutes les autres par leur richesse, et par le fait qu'ils avaient réunit dans leurs mains tous les postes de pouvoir, en plus de collaborer/faire pression avec l'occupant romain.

Or Jésus est très dur avec les pharisiens: il les appelle la synagogue de Satan, les enfants de Satan, des menteurs, des hypocrites, des pleurnicheurs, des gens qui mettent en scène ostensiblement leur foi que Jésus considère comme fausse.

Il suffit de relire la bible.

Or qui sont les pharisiens? Les pharisiens étaient une secte qui plutôt que de se référer à la Torah pour connaitre la loi religieuse, s'en référait avant tou à l'interprétation des rabbins.

Pourquoi? Parceque la loi de Moise était trop stricte à suivre, alors les rabbins ont commencé à l'aménager en bons avocats, en trouvant les failles dans la loi et en les aménageants, donnant l'illusion de la respecter.

Voilà aussi pourquoi Jésus les traitait d'hypocrites.

Exemple: les femmes doivent se voiler la tête... Mais comme ça faisait chier les coquettes pharisiennes, les rabbins ont décidé que porter des perruques reviendrait au même puisque les cheveux étaient couverts...

Héhééé, malin malin... Mais peut on dire qu'il s'agit de bonne foi?

Ce n'est qu'un simple exemple, mais il y en a des tas d'autres.

Autre exemple: interdiction de faire du feu le jour du shabbat, ce qui est chiant pour faire la cuisine... Qu'à cela ne tienne, il suffit d'allummer le feu avant le shabbat et de mettre les plats à mijoter doucement durant tout le shabbat, ainsi on a toujours de la nouriturre chaude.

Encore un exemple: le shabbat goy. Il est interdit de travailler et de faire certaines choses lors du shabbat, mais si on a un goy à sa disposition, esclave ou consentant, et bien il peut tout faire à notre place: ouvrir les portes (interdit par le shabbat), allummer la lumière, le feu etc etc.

En plus de prendre une certaine libéralité selon la loi de Moise, des tas d'interprétation totalement loufoque ont aussi été mise en place.

Mais surtout, cette jurisprudence des rabbins s'est écrite pendant des siècles...

Il n'y a qu'au XVème siècle que les rabbins ont décidé de ne plus y toucher, encore que certaines sectes continuent à changer la jurisprudence.

Résultat, dans l'intervalle les pharisiens ont ajouté toutes leurs lubies haineuses contre les chrétiens, Jésus et Marie...

Toute cette jurisprudence a été formalisée dans le Talmud, constitué de multiples livres, achevé de rédaction autour du XVème. Pour les ashkénazes la référence est le talmud de Vilnius.

Et bien ce qu'on appelle communément Juifs aujourd'hui, ce sont tout simplement les descendants des Pharisiens, c'est à dire ceux qui suivent la parole des rabbins via le Talmud.

La preuve: en Israel, les Samaritains et les Falasha pour ne citer que deux exemples, ne suivent pas les Talmud, qu'ils n'ont jamais suivi...

Et bien ils sont vraiment traité limite comme de la merde, les samaritains avec mention sur la carte d'identité (version moderne de l'étoile jaune, bravo la ségrégation), et rejet total de la part des juifs orthodoxes (talmudistes).

Donc quand Vatican II parle des juifs, ils commettent la même erreur que la plupart des gens, ce qui pour des théologues est quand même fort...

La querelle religieuse n'est pas avec les juifs, mais avec les pharisiens, et les pharisiens d'aujourd'hui, ce sont les juifs talmudistes.

Il suffit d'ailleurs de regarder les agissements hypocrites d'Israel, leur deux poids deux mesures permanents, pour réaliser qu'on a affaire à des Pharisiens tels que décrit par Jésus et les apôtres dans la Bible.

2007 en talonettes a dit…

Sur le point numero 2:
"2 Je vous rappel si besoin était, que l’enflure est l’un des principaux rédacteurs de cette imbécillité probablement dictée de jérusalem"

Encore une affirmation sortie de nulle part, etayee par aucune preuve et qui temoigne d'un manque d'informations sur le sujet.

En 1965 Lustiger etait aumonier a la paroisse universitaire de Paris et bien loin d'avoir l'importance au sein de l'Eglise qu'il aura plus tard. Bref le texte a ete ecrit, corrige, retravaille par des cardinaux. On se demande bien d'ailleurs pourquoi diable ils auraient confie la redaction d'un tel document a ce qui n'etait a l'epoque qu'un modeste aumonier parisien.

Sinon le texte en lui meme n'aborde pas que le theme des relations entre juifs et chretiens, meme s'il est traite specifiquement en raison de la "consanguinite" du judaisme et du christiannisme, mais plus largement les relations entre le christiannisme et les autres religions.
Sont ainsi abordes:

- le bouddhisme: Dans le bouddhisme, selon ses formes variées, l'insuffisance radicale de ce monde changeant est reconnue et on enseigne une voie par laquelle les hommes, avec un cœur dévot et confiant, pourront soit acquérir l'état de libération parfaite, soit atteindre l'illumination suprême par leurs propres efforts ou par un secours venu d'en haut. »

- l'hindouisme: « Ainsi, dans l'hindouisme, les hommes scrutent le mystère divin et l'expriment par la fécondité inépuisable des mythes et par les efforts pénétrants de la philosophie ; ils cherchent la libération des angoisses de notre condition, soit par les formes de la vie ascétique, soit par la méditation profonde, soit par le refuge en Dieu avec amour et confiance. »

-l'islam: « Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s'ils sont cachés, comme s'est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. »


Enfin, le texte a ete non pas dicte par un quelconque pays, mais bel et bien approuve par l'immense majorite des eveques formant le Concile (2221 contre 88).

Anonyme a dit…

Oui approuvé par des asservis, ça pour sur, lui même se vantait d'avoir été la locomotive de cette nouvelle vision des choses, plusieurs fois les notables de jérusalem y ont fait référence sur le coté positive de leur impulsion auprès de l'infiltré
Vos prétentions a vouloir nier la réalité est dans la pure ligne de conduite du sionisme et des juifs orthodoxe l'un étant le complément de l'autre

Certains négationnistes décris comme tels par cette secte, ne sont que des apprentis en comparaison de votre négationnisme, tout comme Goebbels était un débutant avec sa propagande,
D’ailleurs les sionistes de nos jours se plaignent d’être comparés aux nazis, ce qui est injuste et déplacé, car Goebbels comme tout les Nazis n‘ont bien inventé, mais seulement et bien mal, singés les siono-bolchevique russes de 1917 ou le Fritz Haber dans la destruction des peuples avec son gaz moutarde et son zyklon B, il convient donc de laisser à César ce qui appartient à César pour une bonne connaissance des choses

Vous faites abstraction des points qui vous gênent, rassurez vous je m'en doutai en l'écrivant.

Mais sur le fond de l'histoire, faire supprimer des textes de l'implication de la mort du créateur de cette religion, est une incroyable forfaiture, digne d'une église qui se laisse asservir par le judaïsme,

Ne pas oublier non plus que c'est un package de 16 décrets qui à été voté et non un seul article,

Avant d’être approuvé doit il être rédigé, et c’est à la rédaction que l’infiltré à œuvré sous l’impulsion des sionistes et juifs orthodoxe de jérusalem, qui piaffaient d’impatiente depuis des siècles pour faire avaliser cet ignominie sur une partie de l’histoire de leur monstruosité envers les chrétiens.

L’immense majorité des présents seulement, le concile s’étant étalé sur plusieurs années, alors le sérieux de votre argument est quelques peu désuet, si 60% est une forte majorité, il convient de le ramener aux nombre présent , 60% de rien, ne fait pas grand chose.

Profitez en pour accusé l'islam qui ne fait que reprendre les méthodes colonisations religieuse forcée du christianisme pendant des siècles, au détriment de la volonté de ces peuples et la boucle est bouclée ,cela permet après avoir asservis les chrétiens maintenant bien prosternés de se défouler sur une autre religion..


J’ai un avantage sur beaucoup de personnes, étant devenu 1 anti sioniste pur et dur, je me force à écouter quotidiennement leur radio déjectionnels , lire leurs news infectes, et comme ils sont tellement imbus d’eux, ils nous donnent tous les contres arguments de leur magouilles nombrilisme , un peu comme vous

Vous n'êtes en rien crédible et vous prétendez donner des leçons, mais vous n’êtes que pitoyable

Maxwel sans filtre pour les sionistes

mardi, 14 août, 2007

Os-gore a dit…

salut les enfoirés,
Ces juifs sont quand même extraordinaires.Ils sont trop forts dans tous les domaines. Même convertis, ils arrivent à être aux premières places ! Cardinal, quand même, vous vous rendez compte ?
Ca vous fait bien chier, hein ? Tant mieux, je savoure, chaque mot de haine et de dépit des corbeaux ci-dessus.

Anonyme a dit…

to: Os-gore

Régalez vous, vivre sur le dos des autres du façon ou d’une autre n'est pas nouveau, c'est votre seconde nature et en tant que goy, nous n’avons rien à attendre de vous, ci ce n’est la merde partout dans le monde, non ce qui est triste c’est de voir des asservis se comporter comme des caniches,

Finalement les enfoirés ne sont pas si con que ça ils arrivent à vous mettre le nez dans vos tambouilles,

En plus ça nous faire rire de voire à quelle degré de pourriture vous êtes près à vous abaissez pour vous admirer le nombril.

De tout temps nous avons su assumer, alors nous ne sommes pas inquiet, la base c'est de savoir à quel genre de tordu nous avons à faire

Finalement pour des surhommes obligés de corrompre, mentir, manipuler, pour se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas c’est pas très beau ni ragoûtant comme supériorité.

Un peu comme l'autre con de Alex Moïse qui s'auto insultait sur son répondeur avec son propre téléphone, (pour faire grimper les statistiques des actes anti-sémites, ou la Marie du RER D, copine d'un sioniste organisateur et autres multiples bidonnage), il a même été porter plainte, il l'a prise comme un boomerang en pleine gueule et 6 mois de prison avec sursis, plus con ça ne peut pas exister

Pleurnicher, nier, accuser, pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, juste pour camoufler ce qu'ils sont réellement, putain de mec, quel autre espèce humaine pourrait inventer des trucs aussi con pour se faire mousser, deviné ?
Pour avoir l'avis du grand infiltré qui a rejoint le rassemblement des ex-plus abjectes de cette planète, prendre RDV, en attendant portez-vous bien à vivre comme les cloportes assoiffés.

Le plus triste, c'est le pourcentage d'alyatistes va diminuer cette année à l'inverse des prévisions, -20% ça c'est moche, ils seraient si bien là-bas.


Maxwel sans filtre pour les cloportes.