mercredi 29 août 2007

Ahmadinejad menace la France et Sarkozy.



Si l'on en croit les dernières nouvelles provenant de Téhéran, l'Iran n'attendra pas 10 ans pour avoir son nucléaire. Il l'a déjà, d'où la prudence des officiers américains, qui n'osent pas faire des déclarations tapageuses à la Sarkozy, parodiant un Chirac en fin de règne.

Apparemment, la surenchère de Mahmoud Ahmadinejad n'est pas un hasard.

Dans les tous prochains jours, selon les autorités perses, des "savants" iraniens, iront porter la bonne parole nucléaire à la nouvelle alliance qui fait trembler le monde entier.

C'est la genèse d'un interminable affrontement entre les alliés des mollahs selon les Occidentaux ( Syrie, Soudan, Vénézuela, Cuba et l'Uruguay.) et les Etats-Unis. Mais, pourquoi seuls ces pays, sont-ils dans le collimateur des Américains et leurs alliés, dont les nouveaux caniches avec la pauvre France désormais ?

Ahmadinejad menace de faire vivre aux Occidentaux, la pire des défaites. Il a menacé cet après-midi, Sarkozy et la France. Répondant à l'offensive sarkozienne, il a dit en substance qu'il regrettera ses propos bientôt.

La guerre des mots remplacera-t-elle celle des armes ?

9 commentaires:

rhetice a dit…

Le technologie nucléaire est tellement complexe qu'elle serait plus dangereuse pour ce pays en ruine s'il la détenait que pour ses ennemis.

king a dit…

AJM,

Ne modère pas, montre l'idiotie de ces gens.

C'est du racisme et de la jalousie.

Alternative Démocrate a dit…

Il fallait s'y attendre. Tout le monde sait que celui qui a le nucléaire peut l'utiliser pour des fins de guerre ou non. Montrer du doigt et menacer l'Iran sur ce sujet précis ne pouvait qu'envenimer les choses quand on sait que tous ses voisins l'ont, notamment les pro-américains. La France n'avait pas besoin de ça.

Anonyme a dit…

J'avais encore quelques jours d'avance comme tu peux le voir cousin:
http://islamic-intelligence.blogspot.com/2007/08/vague-dattentats-en-europe-sarkosy.html

je t'envois les details de l'operation par mail, sera crypte, je t'expliquerai bro... les iraniens ont ete mis au courant...
faudra que saro trouve un autre scenario...

A.S

Anonyme a dit…

the mahmoud attitude, il est cool même pas il s ' énerve!

on peut pas en dire autant du talonetté...

franck a dit…

Je copîe/colle le premier message, car çà vaut bien le coup de le relire :
" rhetice a dit...

Le technologie nucléaire est tellement complexe qu'elle serait plus dangereuse pour ce pays en ruine s'il la détenait que pour ses ennemis. "

Par le fait que la technologie soit complexe , tu veux dire que les Iraniens se feraient péter la bombe dans les doigts, tellement qu'elle serait dangereuse pour eux. Tu dis donc en substance que ce peuple serai tant arriéré qu'il ne pourrait pas maitriser une arme dont des millions d'Anglais, de Français, d'Etasuniens, Russes, Chinois, Pakistanais, Indiens, Israeliens disposent et eux ils savent s'en servir. C'est du pur racisme. Mais pour une fois, ce qui change du racisme new age des petites salopes anonymes de droite en salopettes ou autres fouines néo-fascistes qui floodent le site d'AJM, c'est un racisme plus dans le style IIIe Rép colonialiste, un brin paternaliste, a la titin au congo. Aller, t'es pardoné. mais recommence pas trop a jouer avec çà.
Petit rappel, l'Iran developpe un programme nucléaire civil, pour couvrir leur besoins energetiques (ce qu'a fait la France depuis les 70's pour eviter d'avoir a acheter de l'electricité a des mutlinationales controlée par les américains. Alors, sinon, y s'éclairent comment, les Iraniens, a la bougie ?
En outre, il serait légitime que l'Iran développe aussi un programme de nucléraire de défense. Ils sont effet sous la menace permanente de l'arme atomique israelienne, appuyée sur les troupes américaines d'occupation en Irak.
Ce qui serait rigolo, c'est que la Corée du Nord aient réellement l'arme nuclaire (j'espere qu'ils l'ont d'ailleurs, car eux ils sont menacée par tous le monde depuis la chutte de moscou). La on pourrait se marrer. Let's get high !
Pour un petit rappel historique : 5 siecle avant notre ere, les Iranien (appelés aussi Perses par les Grecs, Arya par eux meme) ont batti un empire qui couvrait la moitié du monde connu du temps, de la mer noir a l'egypte, de la turquie a l'Indus, pendant 200 ans ils y ont fait régner la paix ; les juifs y vivaient nombreux, non seulement en palestine, mais aussi en egypte, a babylone, en anatolie... et n'y ont connu aucune discrimination et ont fourni quelque uns des plus grands fonctionnaire de l'empire ; leur langue , l'aramhéen, était meme la langue utilisée par l'administration de l'empire ; car ils ne parlaient plus hebreux depuis bien longtemps, l'hebreux actuelle est une langue artificielle construite par des sionistes du 19e siècle pour justifiée la conquete future de la palestine , les juifs de l'antiquité parlaient l'arhaméens ou le grec, ceux du moyen age l'arabe. Alors que les chiens sinistes qui hantent ce site et se la prennent pour des juifs lachent un peu leur ordi et prennent un livre d'histoire ; ils en sortiront moins con.
D'ailleurs l'Iran a une minorité juive très importante (la plus importnate du proche orient apres celle de Palestine). Ils y vivent en paix, et se mélangent sans probleme a la population , ils pratiquent librement leur religion. Ils n'ont aucune envie de rejoindre l'état fasciste d'Israel et de faire leur service militaire dans une armée d'extermination ethnique.
Alors qu'on arrete de nous bassiner avec le soit-disna antisemitisme iranien, qui n'est qu'un mythe.
Je défie en outre n'importe quel détracteur sioniste d'AJM de relever une, pas deux, ni trois, mais une seule phrase d'AJM qui soit antisémite.

Rhetice a dit…

Franck, L'Iran a vu son élan industriel intellectuel, commercial, brisé par la chute du régime du Shah. Oui, les ténèbres qui depuis ce boulversement enferme l'Iran ne permettent pas à ce pays de maitriser cette dangereuse technique de l'énergie nucléaire.
Cette affirmation est aussi vraie pour l'Irak, et l'Afrique entière.
Tu peux dire que je suis raciste mais ça ne changera rien à cette réalité.

Remarque : la chute du Shah, comme celle de Saddam (2 laïcs) sont l'oeuvre des US, qui ensuite, se sont empressés, dans les 2 cas, de mettre en place des gouvernements islamiques qui maintennent ces pays dans un sous-développement qui arrangent ceux qui les controlent. Donc les US sont les plus solides vecteurs de l'islam. Va comprendre Charles !

franck a dit…

je ne voulais pas en cela defendre le regime des molha. Et je suis d'acord avec ton analyse qui suit ; a la seule reserve que j'aurait sit "Islamisme" plutot qu"islam", la nuance est enorme.

Anonyme a dit…

> Ahmadinejad menace la france et Sarkozy ?

Est-il possible de publier ses déclarations recentes indiquant cette menace ?