samedi 18 août 2007

ALONSO PASSE DE WINNER A LOSER.

Alonso veut, par tous les moyens, ruiner et punir son équipier par jalousie. Quel mauvais perdant !(AJM)

Fernando Alonso aurait refusé de rencontrer Lewis Hamilton dans une tentative de conciliation organisée par l’un des actionnaires de l’écurie McLaren-Mercedes.


Selon le quotidien Marca, Fernando Alonso ne se serait pas rendu à une réunion où il était convié en compagnie de Lewis Hamilton et plusieurs dirigeants de l’écurie McLaren-Mercedes.


La rencontre, qui devait servir à «réconcilier» les deux pilotes sur un yacht aux Iles Baléares, avait été préparée par Mansour Ojjeh, actionnaire.


source: Sport24.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne serait-il pas simplement raciste Alonso ?

poy a dit…

N'importe quoi...

Il est simplement dégouté de pas etre le meilleur c'est tout!

Si on pense comme ca,on pourrait expliquer que domenech n'a pas sélectionné pires en raison de ses origines portuguaises,et donc domenech serait raciste contre les portugais...

Mike a dit…

je crois que c'est un mauvais perdant c'est tout.

Phil a dit…

Rien à voir AJM, mais va voir sur le site de CISMI, j'ai trouvé l'info sur le service militaire de Laurel et Hardy( Sarko and Raoult), sur un site Iranien en langue anglaise dans un article d'avril 2007 sur la campagne électorale francaise.
J'étais sûr de pas avoir rêvé, et d'avoir bien entendu Raoult se vautrer à faire rire le public dans une émission de divertissement.
Là je vais pas être modeste, cette émission date de 1997, je suis ravi de ma mémoire, ou plutôt des LIENS que font mes neurones quand j'entends tous ces insignifiants imposteurs du poste qui font tant de mal.
Pôôôôôôvre Eric Raoult, lui qui comme tant d'autres pensait faire "un mot" dans une émission de raclure quotidienne de ce qui est la télé francaise!
Pôôôvre type comme tant d'autres, qui ne maîtrise même pas " le silence d'argent "; et ca se veut homme d'Etat, quelle pitié!
C'est d'ailleurss la principale lecon à tirer de ces révélations malencontreuses, alors que tant de sbires se sont évertués à cacher cette période de la vie du Petit des Puissants.
Quelle pitié, des hommes qui gouvernent la France, Ma France, Notre France, qui ne sont même pas maître de leur verbiagemédiatique foireux.
Malheureusement, ce site Iranien ne donne pas les références de l'émission ou ca s'est passé.
Je pense qu'il sera difficile de le trouver, mais j'aimerais retrouver ces images sur ton site TV,AJM , quelle joie ca serait.
Je rêve cette fois-ci, et j'imagine le Sarko fulminant en voyant cette info se répandre, au moment ou il va se viander, et caviarder nos soldats au profit des Bushistesen Iran.
J'espère simplement que cette info, vous pourrez la décortiquer et l'affiner et la répandre sur le net; perso à part ce site iranien, je bloque sur la toile, et ca ne m'étonne pas, vu les cachotterie bien organisées qui caractérisent aujourd'hui notre pauvre et pourtant si beau Pays.

poy a dit…

Y'a pas moyen de voir l'extrait en question de l'émmission de TV de 97,sur le site de l'INA ou autre?

Anonyme a dit…

alonso souffre d'un complexe de superiorite qu'on retrouve chez pas mal de blancs, des qu'ils ont en face d'eux un noir qui reagit autrement que les ( mc domm, magloire, ou les govou, desally & co
...)ca s'est deregle dans leurs tetes

mais il finira pas accepter quil y a un noir qui meilleur que lui et qu'il en aura des autres ..