dimanche 26 août 2007

ASSASSINER SEGOLENE ROYAL A TOUT PRIX.

Lorsque Ségolène Royal sort la tête de l'eau, non seulement, les attaques viennent de son propre camp mais, en plus, avec l'aide des journaux people, son ancien compagnon se donne en spectacle. Ces torchons s'emparent du phénomène, sans vergogne. Ainsi, le magazine Closer de cette semaine est tiré à 800 000 exemplaires et présente François Hollande au Maroc avec sa compagne Valérie Trierweller.


3 commentaires:

Yves Coleman a dit…

Si vraiment ce torchon vous choque pourquoi le reproduire ? Faire de la pub négative à Closer, c'est encore lui faire de la pub. Ignorez ces trucs, ou alors faites-en une analyse politique et demandez-vous pourquoi Mme Royal a joué le jeu de la presse people avant d'en être victime.
Une seule solution le silence et le mépris pour cette presse. Mais on ne peut pas à la fois s'en servir comme Mme Royal l'a fait et se plaindre quand ces torchons la desservent. La politique est faite de choix qu'il faut assumer.
Yves Coleman

CISMIGIU a dit…

Mais on dirait un clone de Ségolène!

Décidemment il est attiré par ce genre de femme...

Sinon parait que Ségo se serait vengé avec BHL, chez qui elle allait tous les soirs pour "prendre conseil"...

Ce ne sont que des rumeurs, qui saura jamais...

jean le bon de bayonne plages a dit…

c'est une affaire monika-bis ou quoi?

va t'en savoir charles, quand on voit ce qu'on voit et qu'on entends ce qu'on entends, on a raison de penser ce qu'on pense!
(phrase casable à peu près partout, mdr!)

on m'enlèvera pas de l'esprit que la sabordage du PS était prémédité et arrangé à l'avance!!!